[Ys] Question pour Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
@Schtormy
Mouais... Parce-que les quatre pauvre low levels qui avaient probablement décidé de se faire un petit plaisir en ZF, face à un groupe fixe optimisé plein d'awareness et d'efficacité, ils auraient eu une chance peut-être, s'ils leurs étaient tombés dessus... Permets moi cordialement d'en douter...

Tu vois, le gros problème du 8v8, c'est d'abord cette propension qu'ont ses partisans à exclure de facto un bon deux tiers des classes/spés du jeu, dans un souci (compréhensible de leur point de vue) d'optimisation. Que doivent donc faire ces joueurs ayant malencontreusement choisi une de ces classes/spés systématiquement délaissées ? Ils ont le droit de jouer aussi, mais pas de 8v8 possible pour eux (le rel en boucle n'est fun pour personne)... Et pas forcément envie de reroll...

Et bien ils vont commencer à se regrouper ensemble, dans ce que les adeptes du 8v8 vont appeler, avec le plus total mépris, des "bus", pour avoir ne serait-ce qu'une chance de jouer et de ne pas systématiquement devoir taper /rel dans un groupe construit de bric et de broc face à de super groupes optimisés.

Puis, de cette masse, va commencer à émerger une conscience : "tiens, et si l'on se donnait un but... Et si on se mettait à défendre notre royaume... Ouais, bonne idée, et on pourrait même essayer de s'organiser... Ca serait pas idiot de bloquer les ennemis à la base, au niveau du passage obligé des gates... En plus, ca éviterait qu'ils nous fasse péter des forts pour faire venir du monde, s'ils ne rencontrent personne... Ouais, tout bénéf... Et ça peut même servir à repérer d'éventuelles attaques relique..."

Et voilà... Finalement... Le camping des gates c'est de la faute aux partisans du 8v8 à outrance, Bush n'a vraiment rien à voir avec ça

Je sais, je suis un incurable naïf, ce n'est qu'un conte de fées et il n'y a que le compteur à RP qui compte, mais j'aime bien, moi, croire à de telles histoires. En plus, elle a une certaine morale, je sais, ça fait démodé la morale, mais bon...
Citation :
Provient du message de Grizzly
[... [/i]

/agree, j'avais deja specifié sur un autre post que le grp opti etait en partie responsable ( j insiste bien sur " en partie") de la formation de bus et après, ils s'en plaignent :
Grp opti : que les potes, que les classes ubber, parfois que les hauts rangs, etc...
Je te laisse imaginer le nombre de joueurs laissés sur le carreau qui n'ont d'autres choix que de grp a l'arrache et de surcroit en bus sinon ben ils vont /rel en serie face a ces autres grp optis ennemis.
Bref c un cercle sans fin et + il y aura de grp opti, + il y aura de bus pour les contrer. CQFD.
Maintenant c vrai respectons le choix de jouer de chacun, meme si des fois on a sacrement envie de les ramener sur terre un peu avec leur GBillisme.
Citation :
Provient du message de Grizzly
.....
Je suis pas souvent d'accord mais j'ai exactement la meme vision que toi au niveau des masses, faciles de donner un objectif meme si parfois gros eparpillement si inc d'un petit enemi voire oubli de l'objectif. Dailleurs j'inviterai regulierement sur Emain ou ailleurs à la formation de croiseurs interstellaires (mini 8-9FG) , nous avons trop besoin de RK , gros fight chainage de fort et le plaisir de voir tout les hibs completement apeurés grelotant de peur et d'effroi dans leur reliquaire. Si vous bougez pas votre popotin; simple mids va s inviter j imagine et vous connaissez la suite....., strategie niveau zero. Sur mid on peut pas faire pareil, .... on fait autrement .
Bus = synonyme de RK, groupe optimisé=RP , voila c ma vision.

A plus dans , sous/au-dessus du/le BUS

Moa Cht'i Scout
@Grizzly stoppe la morale on veut la suite des super fight 8v8 entre stoicien lacedemonien sont ou les perses ?
Citation :
Provient du message de Eluyan
Seul frontier permettra de tuer le camping de gate mais bon on y est pas encore...
Ca risque de se transformer en camping d'écluse ?

En tant que magot je tenais a apporter mon grain de poudre de perlinpinpin...

De toutes les situations que j'ai vécu en RVR ces 2 dernières années, c'est le camping de gate que je préfère (peu importe les reliques ou les forts...) c'est le seul endroit du jeu ou un magot non buffé peut survivre et s'amuser plusieurs heures au grand désespoir des tanks qui se font profondément c...

Je commence enfin a comprendre pkoi tant de gens aime ce sport ridicule nommé football ou un pauvre gars tout seul doit juste empecher un truc rond en peau de troll de rentrer dans sa gate... daoc c'est pareil

Falcon/airmax
Message supprimé par son auteur.
Re: j'ai fait la paix avec moi-même
Citation :
Provient du message de azra
...dans les rôles à la foi du grand-statéguerre, de Machiavel, Napoléon et hannibal Smith de l'agence tout risque.
le Grand Stratéguerre... Bordel de merde! Goldorak doit se retourner dans sa tombe la!!!!




@ modo: oui je sais mon cas est desespéré mais celle la était vraiment trop tentante
@dycir: oui je t'm aussi
Citation :
il est 14 h42 on vient de ce faire zerg par 3 team fixe mid a emain dont celle de razielo...
A ce petit jeu la on peut facilement rire :

15H30 , 3 mid (healer, skald et archer sans TO) se font zerguer" par le fg desespoire, juste après qu'ils aient éclaté un groupe pick up d'hib...

Sans haine ni mecontentement on rel et on revient, so ?
Est ce que je te dis : j'espere que tu te feras encore busser ?
Citation :
Provient du message de MoaYs

@Grizzly stoppe la morale on veut la suite des super fight 8v8 entre stoicien lacedemonien sont ou les perses ?
Héhéhé, Moa, c'est un peu comme tout, il faut user et non abuser des bonnes choses...

Et puis on ne va pas tout épuiser sur un seul fil, il faut aussi en garder pour les autres, ça a l'air de pas mal tuer le troll

Citation :
Provient du message de Azra
en effet au fur et a mesure que l'on te lit (soi dit en passant, Balzac c un rechapeur de pneus à côté de toi), on s'aperçoit que tu es un peu a fond dans les rôles à la foi du grand-statéguerre, de Machiavel, Napoléon et hannibal Smith de l'agence tout risque.
J'ai quote ton message Azra, mais c'est valable pour beaucoup :

C'est quand même drôle ce procès d'intention qui est fait à Valdeterne... De ce que j'en vois, moi, de ses posts, la seule chose qu'il demande, c'est juste que les gens essayent de communiquer un peu plus entre eux, de se repasser les informations... Pas seulement jouer pour soi, mais plutôt avec, voire pour, les autres (ah oui, c'est démodé ça aussi, de penser aux autres)...

Est-ce donc cela, chercher à jouer les Machiavels ou les Napoléons ?..

C'est drôle, mais je m'en faisais une toute autre idée...

Citation :
Provient du message de Lafamine
on a plus de culture a étalé © un mid
J'ai un peu de mal à interprêter le sens de cette phrase...

Elle me laisse à penser que, pour toi, nous étions en train de nous livrer à une sorte de duel, HéHéHé... Etrange, quand même comme idée...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
On as essayé la semaine dernière moralité, les mids sont revenue à 250 pour alerte RK...
CAY SUPAYR.

Quand on arrive à 52 sur Bled avec 4 béliers et sans avoir perdue de temps apres le wip des 2 grp mid de amg et qu'on se prend un inc de 100+dans le dos juste apres avoir cassé P1 c'est supair aussi.
Je HW.
'tain on est hachement réactif dis donc

Metro <Membre de la communauté des "None Shall Pass">
@Grizzly : j'ai ausi un remede au trolls, mais bon c un remede de cheval qui fait pas de quartier ni de distinction: AHhh c bon espaces topologiques avec leur metriques endiablées et leur ineffable convergence douteuse, vioui l'histoire c bien mais les maths c mieux .
Au fait pour ton interpretation de la remarque de Lafamine c marrant qu'on ai pas penser à la meme chose , te rappelles tu sur les bancs d'ecolier parfois inscrite cette phrase qui repose sur l'image de la confiture ( dsl on est de fourbes alb ou on l'est pas )
Quant aux crituqes sur Valdelterne elles sont mal placées, c pas parcqu il doute qu'il faille l'entartré . Il mets plutot les formes, il est juste engaé un peut trop dans une offensive anti-farming et est plutot du style "tout et tout de suite" en fisant un peu fis de l immense majorité dialluers c pour cela qu il en conclut que si la plus grosse partie n'adhere que tres peu a sa vision c que le jeu intrasequement est mal foutu il dirait vicié j imagine plutot qu'incomplet. En tout cax il est coherent avec lui-meme, meme si son optique ne cadre pas bie navec celle du jeux et de beaucoup ( trop ?) de joueurs

@Wowo : je comprends bien ton raisonnement mais serais tu venu faire un post apres la dessus ? Non , c ce que reproche Larswool il me semble tres justement.

Moa Cht'i Scout

Ps : Valdelterne a repondu ailleurs visiblement les comparatifs tollesque ne lui donnent pas envie de repondre sur ce thread .
Lol Morticiah il s 'amuse comem un petit fou
@Moa : je suis d'acc avec lars sur le faite que poster sur le sujet pas super interessant (avis peros qui n'engage que moi) mais c'est la dernière phrase "j'espere que tu te feras .." qui me choque...

On peut dire les choses sans pour autant cracher une haine ridicule.

Enfin je suppose que ca va avec le personnage ...
Azra

"... je vais m'la jouer bon Prince valdeterne, je vais te filer un truc adapté à ton exceptionnel cerveau ainsi qu'a tes innéffables capacitées mentales..."

Oui et appelle moi Ptit Dieu aussi; et j'ai aussi la fabuleuse capacité de cracher des Boulezs de Feu de mon trou du cul !

C'est possible d'arreter de parler de Moi et a la limite de parler de ce que je dis? Et au mieux de parler du sujet? Les problemes d'ordres personnel en Mp ou en send ou en mail etc...

"quand même bizarre de te voir t'emballer au fil des posts avec des théories de plus en plus pompeuses, tellement tirées par les cheveux que tu as même dû mettre des indications de lecture en signature"

Non c'est uniquement car a chaque fois j'avais a repetter les mêmes choses; la j'ai plsu qu'a dire ( cf signature ) . Je prend suffisament de temps pour poser les choses par ecrit sans pour autant avoir envie sans arret de me repetter pour des gens que je prend le temps de lire mais qui eux ne me rendent pas la pareil mais font "comme si".


Quand a ta comparaison/ assimilation entre moi / mes propos et l'Eglise de Scientologie.

Quand on ne peut plus parler on passe a l'agression; poussé dans ses derniers retranchements. Privilegier le dialogue a tout prix.
Libre penseur; athée ; c'est pas pour me retrouver dans un Mouvement sectaire; ce qui m'etonne le plus dans ton attitude c'est que je ne voyais pas vraiment de raison dans notre echange d'en venir a de tels comportements que je prend comme injurieux.


Moa


"...et est plutot du style "tout et tout de suite"..."

Et plus vite que ça !

"...vioui l'histoire c bien mais les maths c mieux ...

Cpa Vrai ! Non mais euh ! Ohhh !

"Valdelterne a repondu ailleurs visiblement les comparatifs tollesque ne lui donnent pas envie de repondre sur ce thread.."

Mais si; je ne suis pas a un pavé pret . Generallement je ne laisse rien passer; je suis tenace et endurant; et j'aime communiquer alors il est peu probable que je me retire d'un débat qui plus est illimité en temps et en intervenants.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
....
On peut dire les choses sans pour autant cracher une haine ridicule.

Enfin je suppose que ca va avec le personnage ...
Non ne confonds pas une personne avec une reaction à chaud , faut aussi faire la part des choses. Je vais te suprendre Larswool c quelqun de debonnaire IG donc plutot a 10 000 lieux de l'image que tu aurais, c sur c un grand farmeur mais qui refusera jamais de participer à une action precise si encadrée.
Je me suis fait insulter une fois sur ce forum car un mid ( bon il 'est quand meme repris par MP mais trop tard ) venait de se faire tuer par 2fg ou il a vu une cape de ma guilde, la reaction de Lars est de ce genre mais en bien plus modérée.
Dire que now je suis en train de defendre un gars pro-guilde fixe , j'aurais tout vu .
Je ne serais pas aussi sectaire que Vlad ...oups Valdelterne mais bon la rethorique "anti-bus" ( definition : dés que la personne fait face à plus forte partie ) commence à me courir. Ce qi motive un BUS , les rp non pas tellment,l'envie de tout roxxer non plus; la taile critique pour event d envergure OUI quand vous vous serez mis cela dans le crane peut-etre comprendrez vous certaines choses sinon on va pisser en " BUS" dans nos violons et vous sans cesse de vous complaire dans votre petite conception etriquée du jeu . Allez faites vous plaisir car je vous en donnerait tres souvent l'occasion de deverser votre bile, Place au RvR de realm : faites pitie avec vos rp !!!!

Moa Cht'i Scout

Edit : @ Val : la seule chose qui va pas dans Albion c les leadeurs, la releve n'a pas ete assurée ou trop vite decourgés; je vois la nouvelle generation qui crapahute à leur rythme là ou toi tu vas chercher des noises aux groupes farming

dernier edit : y'a un lien entre raziel et razielo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Citation de Kerjou, alb membre des désesp

citation :
faut arrêter de fabuler sur odin quand même, en tps normal ta max 2fg qui campe, et généralement 2fg non opti,




A encadrer et retenir


Bon étrippage a tous
c est vrai dommage que les 2 groupe hmg arrive 2 min apres les 2 gp amg qui au finale fait 4 gps, sachant que le gp qui passe la gate a deja le desavantage d etre en sous nombre , d etre mezz/dot/root/stun/pbae en premier , et qu en plus ca add.

pour valdeterne voila quoi , il a raison faut pas chercher a comprendre
Citation :
c est vrai dommage que les 2 groupe hmg arrive 2 min apres les 2 gp amg qui au finale fait 4 gps, sachant que le gp qui passe la gate a deja le desavantage d etre en sous nombre , d etre mezz/dot/root/stun/pbae en premier , et qu en plus ca add.

pour valdeterne voila quoi , il a raison faut pas chercher a comprendre
Mais lol quoi Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Entendre ce genre de discours tiens du non sens absolu... Quand tu déboule sur Odin avec ta guilde j'ai pas l'impression que vos idées sont très claires... Vous savez pertinement bien QUI s'y trouve et COMBIEN s'y trouve !

Vous n'avez aucunes scrupules à 'démonter' les gens qui s'y trouve quand VOUS y venez. Vous choisissez bien votre passage sur Odin sachant pertinement bien que vous trouverez de quoi 'farmer' gentillement vu qu'en face - chez Midgard - chez nous quoi, il n'y a QUE des groupes PICK-UP, montés à qui mieux mieux avec des GENS qui NE SONT PAS toujours 50 ni même 5Lx ou plus (mis à part quelques exceptions sans doute) et tout ça en dehors des heures de scout habituelles ! Alors excuse moi, mais quand je vois vos groupes avec minimum des rangs 6lx ça me fait bien rire... Votre jeu c'est de farmer sur Odin quand ça vous arrange... Le jour ou vous ferez CHEZ VOUS ce que vous faites sur Odin là sans doute vous pourrez la ramener. Ce qui n'est pas le cas ici ! Loin de là d'ailleurs... Et j'ai pas l'impression de parler de quelque chose que je ne connais pas...

Alors là ça me fait bien rire quand tu donne une telle argumentation... Sache que ceux en face de tes groupes, eux n'ont JAMAIS rechigner à revenir faire un tour sur Odin et cela même en sachant très bien qu'en face ils ne trouveraient que des groupes optimisés à mort. Tu veux des screens... ? Je suppose que non, tu connais très très bien Odin et les gens qui y sont régulièrement...

Et puis quoi encore... non mais lol

Alors quand vous voyez débouler sur Odin des groupes 'bien formés' de Midgardiens là ça ne va plus... En attendant vous avez bien farmés le temps qu'il fallait... Alors stop la mauvaise foi
/agree Llazye

Je campe beaucoup Odin, et franchement Leelune, on a encore eu l'exemple cet après-midi de votre fg desepoir 6L+ optimisé, qui vient wiper les 4 ou 5 mid ou hib qui y combattent. Pendant 2 heures. Et ce genre de choses, ça arrive 1 jour sur 3.

Faudra que tu t'expliques un peu mieux, parce que je vois aucun fondement dans tes plaintes
__________________
Ekke (skald) - Frelim (chasseur)

Ys / Midgard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
les pov cons
ça n'engage que toi cette remarque, je pense avoir un minimum de respect que pour ne pas les citer comme tu sais si bien le faire (sans doute le genre de propos que vous vous complaisez à dire sur votre /gu après être passé sur Odin).


Citation :
Layze reste discrète, toi aussi tu farme les pov cons qui essayent tant bien que mal de soloter a odin
Ben voyons... Qui viens encore solo à Odin ?

Citation :
nous on vient rvr avec notre grp, optimiser, bah oui, on fait ce qu'on veut, tu va pas nous reprocher de venir rvr a 8 quand on sais pertinemment qu'on va se prendre le double.
Ni plus ni moins que de la mauvaise fois...

Avant de prendre le double... Vous avez fait ce qu'il fallait pour dégouter les pauvres pecnos qui y sont régulièrement.

En ce qui me concerne, je ne fais ni plus ni moins qu'être là quand il le faut et de plus je suis sur Odin. Odin = Midgard = mon royaume. Je reste fidèle à ce principe qui veux ni plus ni moins que notre as soit au courant de ce qui si passe.

Et plutot que d'attendre les grey-killeur et les farmeurs (aussi) de Upp je préfère les cueuillir aux gates
Message supprimé par son auteur.
Re: Question pour Albion.
Citation :
Provient du message de Razielo
Bonjour,

Voila je sais que ce sujet a de fortes chances de partir en vrille mais une question nous turlupine pas mal dans notre guilde. Tous les soirs ou presque nous allons sur Hadrien Wall et tous les soirs nous assistons au même spectacle: plusieurs groupes d'albionais (quand je dis plusieurs on sait tous ce que ca représente) campent littéralement la muraille Mid.

Donc je vous le demande: Pourquoi?

Vous n'avez pas de reliques à défendre, si vous voulez faire des rp rien ne vous oblige à "attendre" les ennemis en masse aglutinés ainsi. Pourquoi ne faites vous pas cela d'une facon moins statique par exemple? Simple désir d'échaper à la mass mid se trouvant sur emain ou OG?

C'est le jeu et à la limite je me fous qu'il y ait ce camping, il faut faire avec et c'est ce que nous faisons. Je désire simplement connaître la motivation de cette 30aine de personnes qui tout les soirs reste ainsi à attendre pour tuer un groupe par ci par là, tout en sachant que jamais aucune masse ne viendrait vu qu'il n'y a pas de relique à venir chercher.

ps: c'est un sujet "hot", il ne s'agit pas de juger ces personnes mais de comprendre leur attitude. Voila mici.
c'est l'hopital qui se fous de la charité la mdr, un mid demande a un alb pourquoi ils campent en masse mmg sur hadrien.... demande a tes potos mids pq tu vois que des bus sur odin le soir hein sont 30 ou 40 a hmg et pas les petits rang. einherjar tu me rappel quel rang c'est ?

Y a qu'un realm qui campe pas ses gate c'est hib c'est pas possible pas assez de monde sur le royaume.... et y'en a beaucoup qui peteraient un cable....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés