Aller à la page... |
[Ys] Question pour Albion.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]()
-Company of Heroes/Opposing Front ON -Dota ON -DAoC Alb/Ys Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx Marcia Bisous -Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx -AoC Ferox Fram-Bear Shaman 80 -GW2 Vizunah Fram-Rôdeur 80 |
![]() |
|
|
leNabo
"...discuter avec toi ne sert a rien, en plus tu deformes (ou tu as la vision deformé) les evenements je trouve, et des idee trop rigides pour avoir une discussion saine avec toi... Bah écoute argumente; cite au lieu d'affirmer. Si tu ne veux pas discuter; dialoguer debattre libre a toi; mais ne vient pas me reprocher ta non envie; ton desaccord; ta faiblesse d'arguments ou que sais-je... Apres pour ce qui est d'une discussion "saine" je trouve ça limite tres pejoratif insultant pou la personne qui te parle avec des mots et qui ne s'attend pas forcement a se faire cracher dessus... "...et tu me dit que tu farme pas..a d'autre...tu a fait exactement ce que tu honni..ou va donc prendre/defendre des fort/relique..." Non je ne farme pas. Ca fait un bon moment que ça ne m'est pas arrivé. J'essaie a tout moment de promouvoir le RvR. Pour savoir ce que j'appelle le Farming ej te remet ma definition qui n'est peut etre pas la tienne. Pour ce qui est des forts; en ce moment j'ai arretté de leader des prises parceque ; etrangement, je me suis aussi lassé de passer 3 heures a sender des 50 et a /y /b a CS et sur les CC GU AS ; pour me retrouver avec de temsp en temps 15 a 20 personnes; toujours les même.... Ca me reprendra peut être... Sinon je ne refuse jamais une operation RvR liée a un fort; toujours diponible. Guerriers de Caer Caddug "le RvR entraine pour moi le mouvements de troupes et des actions strategique ciblé, j'en ai pas vu des masses" Mallheureusement je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point. "la tu a juste massacrer des groupe de joueurs voulant s'amuser" Oui tout a fait et alors? Je ne pense pas vu les pertes de part et d'autre que c'était un massacre. Grizzly "La parôle n'est pas nuisible à l'action, ce qui l'est, c'est de ne pas se renseigner par la parole avant de passer à l'action" Ca t'ennuie si sous peu j'intègre cette citation bien venue a ma signature? En tout merci le role du "combattant solitaire" c'est pas celui que je me voyait tenir a tout bout de chant . Lafamine "Sparte est une democratie egalement , si on se refere au fait que les Homonoi seuls votaient , qu'il existait 5 ephores , le système de diarchie egalement ... etc etc Oui si on veut dans un sens technique. Cependant c'est un système oligarchique et totalitaire ou le droit de vote est limité [ par rapport a Athene] a une minorité de citoyen et ou la peur des rebellions des habitants du Peloponnese est telle que la répression est plus que féroce. Ca me rappelle des sujets pour définir ce qui tient du systeme démocratique et de l'oligarchique/tyrannique dans les Cites Grecques antiques. Mais bon la comme je glande a DAOC mes connaissances Fondent; mais fondent... "moui bon oki on a pas flam les gens ou ouin ouin , on s'est evader du sujet , et alors ? je me cultive en lisant Jol " Ouais mais bon sans déconner ne jamais hésiter un peu de culture sur Jol ca ne fait pas de mal meme si le rapport est lointain avec le sujet. Mcvinc "...se fait broyer soit en retard et on rez soit pile poile et on se marre des deux cotés qd les masses sont equilibrés dites pas qu'il n'y as pas de combat interressant on s'amuse plus sur alb que sur odin ..." Je préfère voir des personnes qui tiennent une gate en toute logique que de voir des Fgs faire des allez retour de mmg a hmg pour quelque raison ludique bidon et inefficace qui risquent de nuire a la defense justement pour des questions de retard. Il y a Deux Gates; et 2 Royaumes peuvent passer. Les Furtifs devraient avoir pour role essentiel de Guetter; observer renseigner pour trouver le meilleur moment de l'attaque. Je suis plus que d'accord pour dire qu'attendre a une Gate n'est pas ludique si aucune attaque ne vient en face; mais au moins les points d'ancrages créent du RvR alors qu'en raze camapgne le Farming domine. Moa Comme je le dis je ne parle que de ce que je vois; ou qui m'est rapporté. Il y a surement beaucoup d'actions que je ne vois pas; si j'ai mesestimé certaines d'entre elles par mes propos desolé mais rectifiez moi .
Sur ce que je dis: . Je n'impose rien; je propose. Je ne juge pas; je critique. . Je n'edicte pas des loies, je donne mon avis. . J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison. . Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter. Ma Définition du Farming Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
[flood]
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
...
|
![]() |
|
|
Bravo a Albion, c'est tout !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
plop
[gnnn
![]() |
![]() |
|
|
LeNabo
"...quand je dit que tu a des idées trop rigides, qu'il n'y a pas de discussion possible avec toi, c'est que tu a du mal a concevoir que 8 (ou plus) joueurs puissent juste s'amuser ensemble... Bien sur que si que je le comprend; le combat 8vs8 est très attrayant; je l'ai moi même pratiqué; j'ai farmé moi aussi. Mais je me rend compte que le Farming Nuit au RvR; et de ce fait je le combat. On peu très bien Jouer en 8vs8 tout en faisant du RvR. il suffit alors d'informer. Or hypocritement beaucoup s'y refuse; ils ne pensent qu'a eux des l'or dans un jeu communautaire; parfois meme ils instrumentalisent les autres pour leurs plaisir; bien entendu n'aidant pas a l'organisation et etant meme un facteur de desorganisation ils handicapent les actions Pro- RvR des autres. C'est mon postulat. je veux bien qu'on me demontre que j'ai tord. Faut il encore le faire. Alors si tu le veux bien je te met un lien ou l'on parle du Farming et c'est avec plaisir qu'onen parlera la bas. Je telleporterai toute reponse a ce sujet sur ce Thread pour en pas trop plonger dans le HS sur ce thread dedié a la Defense de Gate Albionaise . "...le seul truc c'est que tu voudrai imposer ta vision du jeu (ta vision RvR) sans accepter celle des autres .." Cf ma signature je n'impose rien ce n'est pas en mon pouvoir. par contre faire changer les mentalités ; les habitudes oui ej le voudrais. Mais ma seule arme est le dialogue; un dialogue qui m'est propre et qui va du tres sociable et patient au virulent si je juge que j'ai assez fait dans le pedagogique . "...et sans te citer, on le voit facilement au ton de tes posts , tu veux imposer ta maniere de RvR " Toujours pas pour ce qui est de l'imposition; encore uen fois cf signature. Le ton de mes post? ![]() ![]() Mon discours est certes partisan; je prêche pour mon diocese le RvR. Que veux tu que je fasses; que je donne les arguments pro Farming en plus pour équilibrer le débat? je le pourrai; mais ej ne donne pas d'armes a mes adversaires ![]() "...mais tu semble avoir du mal a comprendre que d'autres joueurs n'ont pas du tout la meme vision que toi.. Bien sur que si ! Je ne le comprend que trop bien. Mon point de vue est encore BIEN loin de faire l'unanimité en Albion; le Farming est un lobby puissant et séducteur car tres facile d'accès . Je dirais que sur Albion il y a peut etre 10% de joueurs organisateurs pro RvR. 30% de Farmers Inveterés . 60 % de touche a Tout. ( comprenant des joueurs occasionels; des sans avis; des qui ne se sont pas posé la question existencielle du RvR/Farming; des suiveurs; le joueur moyen ) Enfin c'est tres difficile a estimé. Mon avis strict et extrême ne doit recouvrir en piochant large que 35 % des joueurs; tres large même. Beaucoup dans le lot ne se pose pas la Question; par facilité ne cherche pas "en faire plus" surtout car les outils de RvR repose sur la communication et que cette communication est difficile d'acces. Beaucoup en veulent pas perdre 30 min de leur temps a promouvoir un cc; creer un cc; donner des consignes; sendez des joueurs; faire passer le mot; organiser des tactiques incertaines etc... Toutes ces choses qui devraient etre incluses dans le systeme de jeu; automatisée; ou accessible d'un simple clic; et qui ne repose que sur le Bon vouloir des joueurs. Je pense donc que les joueurs ne sont reponsavbles qu'a 40 % de la situation du RvR sur Ys; ou totu autre serveur ; et que par ces lacunes; le Jeu; et Mythyc/Goa sont eux responsable pou les 60 % restants. Je considere encore ce Mmorpg comme bien incomplet comparé a ses objectifs de jeu publicitaires. Fin du Preche Amen. Le Lien pour parler du RvR / Farming.
Sur ce que je dis: . Je n'impose rien; je propose. Je ne juge pas; je critique. . Je n'edicte pas des loies, je donne mon avis. . J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison. . Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter. Ma Définition du Farming Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone. |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
On va attendre ToA ma petite Gladisse, ils mettront plus de tps à revenir
![]() |
![]() |
|
|
Seul frontier permettra de tuer le camping de gate mais bon on y est pas encore...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|