Kerjou
J'ecoute ta familiarité meprisante; et ton humour qui touche au harcellement, et je prefererai ne l'entendre qu'en bruit de fond en fait...
Car, franchement, pour ce qui est du Summum de la reponse non constructive et non ouverte a la discussion c'est un petit chef d'oeuvre....
Essaie de reflechir sur ce que que c'est "imposer". Visiblement même si je le repette a chaque fois et m'en defend; certains imprimeront ce mot en cloture de debat imperatif; faute d'arguments ou de reel desir de debattre.
Qui impose le plus? Celui qui donne sont avis; refuse le dialogue et clos le debat; ou celui qui donne son avis; l'argumente; le defend l'explicite cherche a convaincre; et qui cherche la mediation et le compromis?
Si ca t'arrange de dire que j'impose des choses libre a toi; ca tourne a la "diffamation" dans ton cas; j'ai deja du repondre a plusieurs reprises a ces attaques absurdes; et je ne le ferais pas uen fois de plus. Tiens la prochaine fois je creeai un lien vers ma reponse de la derneire fois; ca fera perdre moi de temsp a tout le monde...
.
"..quand tu allais prendre les fort sur odin a 3 plombe du mat et qu'il n'y avait personne en face, tu croit que c'ets du Realm versus Realm ? non plutôt du Realm versus Pnj..."
C'est deja plus constructif comme demarche que de reprocher des choses en reponse. Si je me souviens bien cependant tu as du aider a cela a l'epoque; ou du moisn profitter du resultat.
Pourquoi prendre des Forts entre Minuit et 6 heures du Matin.
La reponse est simple "Pour le Royaume"; contrairement aux Reliques; l'enjeu n'est pas telle qu'il puisse impliquer des connexions expres dans cette optique. En d'autres termes ces prises n'impliquent que des joueurs se connectant dans ces heures las.
Pour ces attaques; il etait rigoureusement reprouvé de penser ne serait a une operation Relique nocturne.
Pour le Royaume Donc; car les deux objectifs du RvR sont les Reliques; et le Controle de Zone symbolisées par le Controle des Forts. Forts Claimés et tenus souvent en relais jusqu'au petit matin.
Interet economique et evenementiel pou les Abysses; mais ce n'est pas le reel but ca bien souvent les forts etaient enchainés.
Pour indiquer que le RvR ne se fait pas a des horaires Syndicaux; une population de joueur est equivalente a toute horaire même si moins de monde il y a plus d'eccards de joueurs il y a aussi. Bie nsouvent des defenses etianet possibles.
Pour l'aspect ludique et technique de la prise de fort. Tout le monde n'a pas l'habitude de prendre des forts et il est bon pourtout le monde de s'y entrainer avec une mobilisation faible assurée en face.
Dans cet optique entrainement au maniment des armes de sieges des techniques de defenses et d'attaques.
[ Pour info ces attaques datent de 1 an a 6 mois; elles n'ont plsu court actuellement ]
Pour un RvR en petit commité; peermettant a des petits nombres d'ennemis de defendre. En general il est tres rare que ces prises de fort aient impliquées plus de 2 fg; 3 fg etant le maximum. Souvent ce sont des Groupes " de Bric et de Broc " ; et Vive les classes reprouvées.
La defense est donc possible pour ne serait ce que moins d'un groupe de defenseur. 8 Joueurs meme a 6 heures du Mat; ca se trouve poru defendre [ et ej dis 6 heure smais generallement les prises se faisaient de Minuit a 5 heures apres defense ZF ]
Pour ce qui est Du Realm Versus PnJ; c'est vrai; mais le RvR inclue dans sa definition ; notament en attaque de surprendre l'autre pour parvenir a ses objectifs; icic les forts en maximisant ses chances de sujets; donc usage de la surprise; de la strategie ; de la rapidité.
Voila tout ceci est discutable; mais encore faut il prendre le temps de discuter et de debattre; si possible sans aggresser son interlocuteur ; ma Poule ! :bouffon:
"...aller continus a te prendre pour Dieu"
Y a pas un terme psychologique pour decrire une tentative de derision extreme et deraisonnée ? A chaque fosi que quelqu'un s'exprime differemment vosu etes obligé de le depressier; de l'agresser ?
Et pis franchement c'est pas parceque je susi athée que j'ai envie de remplacer Dieu.
N.B: apreson s'occupera de mon cas psychologique Docteur.
Leelune
"Fait gaffe valdeterne t as fait 2 fautes dans ce paragraphe, ca colle pas avec ton image de personnage tres cultivé et soutenu "
Je suis peu cultivé au contraire avec une culture general assez faible comme quoi les apparences... Dites Vous ne pouriez pas me lacher uen seconde? Parlez du sujet et reglez vos comptes avec moi; ou entre Desespoir et les autres en Privé; ou ouvrez un Thread sur un autre sujet.
"Le dialogue est impossible avec toi , enfin pour ma part , car meme si je comprend ta vision de jeu roleplay, rvr pour le royaume etc..., toi tu comprendras jamais mon idée que j ai du rvr (farming rp comme bc s amuse a le dire etc...)."
C'est faux

Je pense comprendre votre vision du Jeu; intellectuellement parlant; mais je ne l'accepte pas comme je la definie. D'autant plus que vosu ne prenez jamais le temps de la definr clairement car generallement vosu restez cloisonné; vous en vosu exposez pas et surtout vosu efusé le compromis !
Alors la discussion elle est possible tant qu'on veut s'en donner les moyens. Je reste pret a debattre; si vous ne voulez pas debattre; echanger; chercher un compromis; ne rejettez pas au moins sur moi la faute en declarant tout dialogue impossible; ce qui est un non sens semantiquement parlant.
Gwaleth cf ci dessous.
"
...parle dans une langue que tous le monde peut décripter facilement car la c pas possible , obliger de sortir le dico pour comprendre certain mot ..."
Je fais deja des efforts enormes de presentatiosn et d'orthographes. Je ne meaitrise pas le "tyle" Sms et je ne veux pas le maitriser d'ailleurs. Si cesont des phrases trop longues ou trop alambiquée; la oui je reconnais des fosi que je m'emballe. Un MP et je me corrige. Si c'est un probleme de Vocabulaire; et bien le dictionnaire ca peut pas faire de mal au contraire.