[Ys] Question pour Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
alors les mek au 1er wipe par nous, sont degouter et ils reviennent plus ?
Ne joue pas sur les mots... Tu as très bien compris le sens de cette phrase...

Citation :
on fait pas d'emote rabaissante sur les gens
Faut le dire vite ça... Regarde bien autour de toi, on est parfois surpris.

Citation :
cb de fois j'ai vu des alb deg partir d'odin car les campeur avait décider de fermer la zone ?
Excusez nous de défendre ces reliques Et puis explique moi un truc... Vous faites quoi sur Emain à longueur de journée ? Ah oui c'est bon laisse tomber... J'ai ma réponse

Citation :
dsl mais nous reprocher de venir rvr a odin j'avoue ne pas comprendre ( a part la frustration de /rel et revnir ?, non je pense pas on est logé a la même ensaigne )
De nouveau de la mauvaise foi... Vous savez très bien qu'en face vous aurez rarement de quoi tenir 7 fois sur 10. Et viens pas me dire le contraire.

M'enfin... C'est vrai qu'Odin est plutot 'facile' comme ZF, c'est pas le cas chez vous, pas de risque de vous perdre dans la neige
Message supprimé par son auteur.
Moa

" la seule chose qui va pas dans Albion c les leadeurs, la releve n'a pas ete assurée ou trop vite decourgés; je vois la nouvelle gèneration qui crapahute à leur rythme là ou toi tu vas chercher des noises aux groupes farming"

Je suis en désaccord sur ce point la aussi mon Chtit Scout. Bien que des brillants tacticiens nous aient quitté récemment; je serais sans concession pour soutenir tout albionais assez fou pour s'exposer et perdre de son temps pour les autres a Leader une quelconque opération.

Je serai le premier a les défendre et a les epauler même si leurs decisions sont malheureuses; car dans tous les cas une action concertées a plus de "chance" de reussir qu'une action erratique et aphone en communication.

En même temps bien souvent j'essaie de developper de l'organisation sans lead en essayant de "responsabiliser" les Groupes en RvR pour qu'au moins ils informent de leur position et de leur direction régulièrement pour une organisation passive du cc et de la Zone.

Les Leads sont tres peu nombreux je te l'accorde; mais pas par manque de motivation mais surtout par manque d'echo de la masse qui ne suit que peu de maniere generale.

De plus s'eriger en Leader; dans un jeu communautaire devrait etre "institutionnaliser" par les processus de jeu; par le systeme de jeu; car qui peut dire qu'il a légitimité a demander la cohesion; l'union; qui a legitimité a demander a d'autres de suivre ses directives.

Un Lead n'a pas a Imposer; a Intimer; a Ordonner; il ne peut que proposer et espérer. Il peut jouer d'artifice comme je ne me gene pas pour le faire en cc RvR; manipulation et inspiration afin d'orienter les indifferents ou les récalcitrants ( Farmers) mais ca reste limite d'un point de vue Humain et communautaire.

Lafamine

"...alors ainsi est ce toi le dieu qui a donner le feu a Prométhé...

Ma culture et mes connaissances Mythologiques sont plus que lacunaires En fait c'est inspiré du Film BraveHeart ou Wallace relativise sa Legende de Geant tuant des ennemis par centaine par une ironie sur le "lancé de boule de feu par le Rectum"; ce qui donne mieux en Kilt; et comme je suis Breton ca peut sentir la friture... Bref Reponse a l'interessé par l'ironie.

N.B: Si tu veux faire une petite aparté sur Promethee je suis pour

Leelune

"...pour valdeterne voila quoi , il a raison faut pas chercher a comprendre..."

Oui; j'ai toujours raison sauf quand j'ai tord. :P .
Je le redis; je pèche poru ma paroisse; je n'ai pas a argumenter contre mon postulat ! Argumenter contre si vosu etes en desaccord; et si vos arguments sont intéressants je peux tout a fait reviser mon avis; phagocyter vos idées et régurgiter uen vision qui sait meilleur et ainsi naitra un compromis.

Kerjou

"...dsl mais nous reprocher de venir rvr a odin j'avoue ne pas comprendre ..."

Est ce qu' un Groupe Optimisé venant Zerger et combattre a Odin avec pour seule motivation ( ? ) les Rps et le "Beau combat" peut il se reclaimer de faire du RvR?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Mais lol quoi Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Entendre ce genre de discours tiens du non sens absolu... Quand tu déboule sur Odin avec ta guilde j'ai pas l'impression que vos idées sont très claires... Vous savez pertinement bien QUI s'y trouve et COMBIEN s'y trouve !

Vous n'avez aucunes scrupules à 'démonter' les gens qui s'y trouve quand VOUS y venez. Vous choisissez bien votre passage sur Odin sachant pertinement bien que vous trouverez de quoi 'farmer' gentillement vu qu'en face - chez Midgard - chez nous quoi, il n'y a QUE des groupes PICK-UP, montés à qui mieux mieux avec des GENS qui NE SONT PAS toujours 50 ni même 5Lx ou plus (mis à part quelques exceptions sans doute) et tout ça en dehors des heures de scout habituelles ! Alors excuse moi, mais quand je vois vos groupes avec minimum des rangs 6lx ça me fait bien rire... Votre jeu c'est de farmer sur Odin quand ça vous arrange... Le jour ou vous ferez CHEZ VOUS ce que vous faites sur Odin là sans doute vous pourrez la ramener. Ce qui n'est pas le cas ici ! Loin de là d'ailleurs... Et j'ai pas l'impression de parler de quelque chose que je ne connais pas...

stop la mauvaise foi
un bon tissu de betises.
On va odin quand emain est trop busser par alb ou mid generalement , apres qu on se sois fait wipe a dl ou suicide depend des jour , apres on decide de tente odin , puis si ca bus on tente Hw qui finit generalement par un suicide.

de plus je n emet aucune plainte raf des boulets qui aiment jouer aux cartes au gates.
de deux y aurai encore des gens solo sur odin si yavais pas que des fufu et des bodgars.
c est simple j ai arreter de solo a odin apres mon 7L marre de claqué moc pour un pecno de bd 3L en chapo chaque fois que je venais sur odin.

et pour finir je joue pas l apres midi hein on a pas de gp fixe , on faut juste des gp avec mini 1 pala , 2 clerc , 1 sorcier. ben oui on prefere prendre 30 min de plus pour faire un gp qui tient la route qu un gp a l arrache.

d ailleur les ubber skiller roxor qu on ai on a meme essaye de prendre un fort dimanche dernier a 8 en fin d apres midi ...
et ouais on fait pas que farmer (j avoue on c est fait wipe apres 2 portes cassé ) (erf j aurai pas du l dire ca va ternir notre reputation de gros farmer Gb :/ ).
2 eme revelation ca nous arrive meme de faire du pvm :/ .

de plus le fait que vous ayez des gp pick up , ca veux pas dire que zetes pas 4 gp aux gates (des que ya un inc ca yell hmg).
Citation :
Provient du message de valdelterne
Leelune

"...pour valdeterne voila quoi , il a raison faut pas chercher a comprendre..."

Oui; j'ai toujours raison sauf quand j'ai tord. :P .
Je le redis; je pèche poru ma paroisse; je n'ai pas a argumenter contre mon postulat ! Argumenter contre si vosu etes en desaccord; et si vos arguments sont intéressants je peux tout a fait reviser mon avis; phagocyter vos idées et régurgiter uen vision qui sait meilleur et ainsi naitra un compromis.

Fait gaffe valdeterne t as fait 2 fautes dans ce paragraphe, ca colle pas avec ton image de personnage tres cultivé et soutenu .

Le truc que t as pas l air de saisir , c est que t as ta vision du jeu , ta vision du rvr .
moi j ai la mienne ca sert a rien de precher ta paroisse pour nous convaincre que ta facon de penser est mieu .
Le dialogue est impossible avec toi , enfin pour ma part , car meme si je comprend ta vision de jeu roleplay, rvr pour le royaume etc..., toi tu comprendras jamais mon idée que j ai du rvr (farming rp comme bc s amuse a le dire etc...).
enfin bref le tout c est que tu t amuse et moi de meme .
Kerjou

J'ecoute ta familiarité meprisante; et ton humour qui touche au harcellement, et je prefererai ne l'entendre qu'en bruit de fond en fait...
Car, franchement, pour ce qui est du Summum de la reponse non constructive et non ouverte a la discussion c'est un petit chef d'oeuvre....

Essaie de reflechir sur ce que que c'est "imposer". Visiblement même si je le repette a chaque fois et m'en defend; certains imprimeront ce mot en cloture de debat imperatif; faute d'arguments ou de reel desir de debattre.

Qui impose le plus? Celui qui donne sont avis; refuse le dialogue et clos le debat; ou celui qui donne son avis; l'argumente; le defend l'explicite cherche a convaincre; et qui cherche la mediation et le compromis?

Si ca t'arrange de dire que j'impose des choses libre a toi; ca tourne a la "diffamation" dans ton cas; j'ai deja du repondre a plusieurs reprises a ces attaques absurdes; et je ne le ferais pas uen fois de plus. Tiens la prochaine fois je creeai un lien vers ma reponse de la derneire fois; ca fera perdre moi de temsp a tout le monde...

."..quand tu allais prendre les fort sur odin a 3 plombe du mat et qu'il n'y avait personne en face, tu croit que c'ets du Realm versus Realm ? non plutôt du Realm versus Pnj..."

C'est deja plus constructif comme demarche que de reprocher des choses en reponse. Si je me souviens bien cependant tu as du aider a cela a l'epoque; ou du moisn profitter du resultat.

Pourquoi prendre des Forts entre Minuit et 6 heures du Matin.
La reponse est simple "Pour le Royaume"; contrairement aux Reliques; l'enjeu n'est pas telle qu'il puisse impliquer des connexions expres dans cette optique. En d'autres termes ces prises n'impliquent que des joueurs se connectant dans ces heures las.
Pour ces attaques; il etait rigoureusement reprouvé de penser ne serait a une operation Relique nocturne.

Pour le Royaume Donc; car les deux objectifs du RvR sont les Reliques; et le Controle de Zone symbolisées par le Controle des Forts. Forts Claimés et tenus souvent en relais jusqu'au petit matin.

Interet economique et evenementiel pou les Abysses; mais ce n'est pas le reel but ca bien souvent les forts etaient enchainés.

Pour indiquer que le RvR ne se fait pas a des horaires Syndicaux; une population de joueur est equivalente a toute horaire même si moins de monde il y a plus d'eccards de joueurs il y a aussi. Bie nsouvent des defenses etianet possibles.

Pour l'aspect ludique et technique de la prise de fort. Tout le monde n'a pas l'habitude de prendre des forts et il est bon pourtout le monde de s'y entrainer avec une mobilisation faible assurée en face.
Dans cet optique entrainement au maniment des armes de sieges des techniques de defenses et d'attaques.

[ Pour info ces attaques datent de 1 an a 6 mois; elles n'ont plsu court actuellement ]

Pour un RvR en petit commité; peermettant a des petits nombres d'ennemis de defendre. En general il est tres rare que ces prises de fort aient impliquées plus de 2 fg; 3 fg etant le maximum. Souvent ce sont des Groupes " de Bric et de Broc " ; et Vive les classes reprouvées.

La defense est donc possible pour ne serait ce que moins d'un groupe de defenseur. 8 Joueurs meme a 6 heures du Mat; ca se trouve poru defendre [ et ej dis 6 heure smais generallement les prises se faisaient de Minuit a 5 heures apres defense ZF ]

Pour ce qui est Du Realm Versus PnJ; c'est vrai; mais le RvR inclue dans sa definition ; notament en attaque de surprendre l'autre pour parvenir a ses objectifs; icic les forts en maximisant ses chances de sujets; donc usage de la surprise; de la strategie ; de la rapidité.

Voila tout ceci est discutable; mais encore faut il prendre le temps de discuter et de debattre; si possible sans aggresser son interlocuteur ; ma Poule ! :bouffon:

"...aller continus a te prendre pour Dieu"

Y a pas un terme psychologique pour decrire une tentative de derision extreme et deraisonnée ? A chaque fosi que quelqu'un s'exprime differemment vosu etes obligé de le depressier; de l'agresser ?

Et pis franchement c'est pas parceque je susi athée que j'ai envie de remplacer Dieu.

N.B: apreson s'occupera de mon cas psychologique Docteur.

Leelune

"Fait gaffe valdeterne t as fait 2 fautes dans ce paragraphe, ca colle pas avec ton image de personnage tres cultivé et soutenu "

Je suis peu cultivé au contraire avec une culture general assez faible comme quoi les apparences... Dites Vous ne pouriez pas me lacher uen seconde? Parlez du sujet et reglez vos comptes avec moi; ou entre Desespoir et les autres en Privé; ou ouvrez un Thread sur un autre sujet.

"Le dialogue est impossible avec toi , enfin pour ma part , car meme si je comprend ta vision de jeu roleplay, rvr pour le royaume etc..., toi tu comprendras jamais mon idée que j ai du rvr (farming rp comme bc s amuse a le dire etc...)."

C'est faux Je pense comprendre votre vision du Jeu; intellectuellement parlant; mais je ne l'accepte pas comme je la definie. D'autant plus que vosu ne prenez jamais le temps de la definr clairement car generallement vosu restez cloisonné; vous en vosu exposez pas et surtout vosu efusé le compromis !

Alors la discussion elle est possible tant qu'on veut s'en donner les moyens. Je reste pret a debattre; si vous ne voulez pas debattre; echanger; chercher un compromis; ne rejettez pas au moins sur moi la faute en declarant tout dialogue impossible; ce qui est un non sens semantiquement parlant.

Gwaleth cf ci dessous.

"...parle dans une langue que tous le monde peut décripter facilement car la c pas possible , obliger de sortir le dico pour comprendre certain mot ..."

Je fais deja des efforts enormes de presentatiosn et d'orthographes. Je ne meaitrise pas le "tyle" Sms et je ne veux pas le maitriser d'ailleurs. Si cesont des phrases trop longues ou trop alambiquée; la oui je reconnais des fosi que je m'emballe. Un MP et je me corrige. Si c'est un probleme de Vocabulaire; et bien le dictionnaire ca peut pas faire de mal au contraire.
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
Pourquoi allez a hw ? heummm tres bonne question....

alors :

- emain : bus mid + bus hib + bus alb = aucun intérêt.

- odin : tu peut pas faire un duel tranquille , sans qu'il n'y ai mini un grp mid qui inc .... ( g duel une fois un skald , kiss a lui il se reconnaitra si il passe ici )

- HW : g la chance parfois d'etre dans des grp pas trop mal et y a pas trop de bus , sinon je duel pdt 1 a 2 heure entre hmg et tp hib , c généralement de bon moment , des beau duel , enfin tous le plaisir de la chasse

mais on va me dire pkoi tous le temp a hmg :x et bien a mmg c mini par 2/3 les fufus mids ....

voili voilou

@valdelterne : g rien contre toi mais stp , parle dans une langue que tous le monde peut décripter facilement car la c pas possible , obliger de sortir le dico pour comprendre certain mot

ps : j'oubliait aussi les rare fois ou il y a des 8vs8 a emain de possible ta 2 sorciers sur 10 qui savent mezz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés