Schtormy

Dernières publications

RSS
17 mars 2015 à 11:14 - Messages
La communauté fr se porte très bien merci pour elle. Quand à la question de "dénigrer le gameplay"... Qui c'est qui appelle ... Lire la suite
14 mars 2015 à 12:22 - Messages
Honnêtement si j'avais eu un titan je n'y serais peut être pas allé. Pas par peur de le perdre... Mais par peur d'être coinc... Lire la suite
12 mars 2015 à 10:55 - Messages
Ce que je comprends pas, c'est qu'a la lecture du thread, alghara et les null sec powerblockers expliquent tous comment ils son... Lire la suite
22 avril 2004 à 05:49 - Messages
De base DAoC c est pas une referenceDes le debut c etait un jeu easy compare aux autres.Bon vu que de toutes facons de nos jour... Lire la suite
24 février 2004 à 14:44 - Messages
Et ben j ai jamais joue a Ultima Online, mais de voir un thread pareil par des bisounours contre les PKs ben ca me donne bien e... Lire la suite
10 février 2004 à 17:21 - Messages
Peut etre qu il existe plusieurs facons de concevoir le jeu non ?Enfin apparemment c est un concept dur a assimiler. Pour certa... Lire la suite
5 février 2004 à 09:46 - Messages
Bon et donc, imaginons que certains joueurs en aient rien a foutre des forts ou des reliques.Mais que, comble de la bétise ils ... Lire la suite
1 février 2004 à 20:31 - Messages
OMG J ai peur !Alors le mec d un coté il fait le justicier masqué et de l'autre il menace de m'attaquer RL.Voila qui dénote un ... Lire la suite
Excuse moi mais je suis d'origine Juive allemande.Bien tente sinon l'hallusion a la télé, on voit les sources de ta culture now... Lire la suite
14 janvier 2004 à 12:40 - Messages
Byakugan >> Sharingan ! http://http://www.narutofan.com/information/advancedbloodline/images/byakugannav.jpg... Lire la suite
10 janvier 2004 à 19:33 - Messages
Bon donc en gros tu t es fais avoir sous IRC ( mIRC c est juste l API windows il s agit a la base d un logiciel gratuit fournit... Lire la suite

Jeux

    Schtormy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schtormy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schtormy n'a publié aucune critique de jeu.