demande de disparition de fell

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de poster à osi une demande de disparition de Fell pour leur prochain add-on (fell deviendrait en fait comme tram), voir ne faire qu'un monde comme Tram..

en effet au nom de la sacro sainte égalité, je veux pouvoir aller aux ps a fell sans être inquièté par ces pks de m....e (censuré)
or je ne peux pas car non content d'être pk ce sont en plus des lâches de premier ordre qui attaquent a un contre six!!! amusant!!!!
puis qui ne vous laissent même pas retpurner a votre corps mais vous retue à chaque fois. alors cela suffit, je veux pouvoir aller a fell sans tomber sur ces traîtres (déjà que les monstres des ps sont pas facile alors c'est bon quoi).

J'aime pas fell, mais pas au point de vouloir que cette facette disparaisse.

Si j'avais la même mentalité que les pvper sur les épées, je dirais :

"OUAY !!! Virez moi cette facette qui fait chier !!!"

Mais voilà, il en faut pour tout le monde.

Donc, inutile de râler parce que les pk te reskill ... il te suffit de joindre une équipe pour faire face à ce problème => donc évite de jouer solo sur fell Tu verras même qu'à certain spawn de champ, ce sont les bleus qui te tueront car tu t'incrustes dans un spawn privé.
Euh la pardon Allan mais : MDR

Pourquoi crois tu que les ps sont si chers ? C'est JUSTEMENT à cause des pks qui rodent. Et a ce moment, demande le bannissement des pks, l'interdiction du pvp, et un cadeau de 10Milliard chacun d'osi, comme ca tu enlevera vraiment tout son intérêt au jeu.

Rien t'oblige à aller sur Fellucca. Et quand tu y va tu connais les risques.

Mon cher,

UO est un jeu qui doit correspondre a un monde, donc ou tout peu arriver !

Le bien comme le mal.

Maintenant si pour avoir un ps fallait plus se debarrasse des pk et autre notopk etc ... bin ca serais plus du tout mais alors vraiment plus du tout drole !

Et pourquoi pas l HArrower aussi sur tram pis les monstres n aurais plus le droit de nous tuer aussi .... nan ?
pis Les voleurs devrait etre intercit
Les arnaqueurs aussi
Les bugs
EA
mais la je m egare ....

Donc si tu n as pas compris je suis contre ton avis !
Car meme si je suis un bisounours.... bin faut quand meme pas deconner...
Je prefere m arreter la et rester poli car je sais que d autre vont venir et te .... comment dire ca poliment ...
Te savater severe !

En tout cas VIVE LES BISOUNOURS

PS : c est vraiment un post qui va encore relancer la polemique tram/fell
Mais la je pense que meme les tramellites vont rigoler !

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
et puis vranchement ... j'etais pas la au début mais c'est quand meme la permiere facette ... historiquement deja c'est pas sympa de faire disparaitre les anciens

ensuite comme dit mono il en faut pour tout le monde... hosr certain voudrait au contraire faire disparaitre les autres facette et ne garder que fell

donc effectivement quand tu vas sur fel il faut le faire en equipe et prevoir que des pks peuvent etre par la

elric, qui s'habitue bien a fel...
Non je maintiens et persiste ok d'accord pk mais a un contre un là je ne vois rien d'amusant a tuer un joueur seul en etant a 6 mais oui je sais que je relance une polémique mais à propos de fell je ne suis pas seul à penser que faudrait le fermer!!!! et oui ne vous en déplaise je ne suis pas le seul à penser ça!!!! quand on a pas les moyens d'avoir une fortune pour acheter des ps (merci aux profiteurs 8m le 120 en magery!!!) et que l'on ne peut aller qu'en groupe a fell (et si je veux y aller jouer en solo non!!!!!!)ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de gens avec qui je joue mais nous sommes deux voir trois alors que les pk eux sont 10 ou 20 qd on se retrouve non je ne suis pas d'accord ou alors qu'il y ait des ps a tram comme les artefacts de Doom comme ça les rouges pourraient tranquillement s'emmerder sur Fell puisque nous n'irions plus (sauf pour ceux à qui cela plait de se faire tué sur fell ou d'aller chasser les pks)

voilà voilà ralez maintenant.................

je crois que cela suffit

sino hmmm bah non rien a dire qu 'est ce que l on peut rajouter a ce genre de post

pis pour jouer solo comme tu dis et bien evite les MMPROG comme ca tu auras pas dautre mechants players pour te piquer tes kills et les rewards
Si tu ne veux pas aller chercher les PS sur Fell ni les acheter, alors contente toi d'être GM, c'est largement suffisant

Pourquoi les reds devraient jouer "fair play" alors qu'ils se font gank eux aussi à 6 contre 1? Peu importe les moyens (légaux quand même, après c'est discutable), le but du meurtrier c'est avant tout de faire des victimes.
oui oui je suis allé a fell pas mal de fois et à plusieurs et comme par hasard lorsqu'on se sauvaient les rouges se retrouvaient devant nous pour nous barrer la route alors là qu'ils m'expliquent !!!!!!! et puis s'il se font attaquer par plusieurs ils sont rouges et c'est leur choix moi je suis bleu et c'est mon choix à un contre un je suis ok mais pas comme ca.

et AU NOM DE L'EGALITE J'AI LE DROIT D'AVOIR DES PS NE VOUS EN DEPLAISE ¨même si j'ai pas envie de taxer 8m pour un ps

si j'aime uo en réseau c'est parceque j'y ai pas mal d'amis avec qui on passe de bon moment en tuant des monstres et en se balladant ou en buvant un coup dans une taverne alors soyez gentil ne me renvoyez pas sur un jeu solo c'est un argumentaire irrecevable il va falloir trouver mieux !!!!!!

alors peut être me suis je mal expliqué laissons fell aux pks et autres tueurs de joueurs et puis que l'on puisse avoir des ps sur tram (désolé je veux être plus que gm et oui)
J'hésite à classer ce post dans la catégorie du gros comique ou dans la catégorie du gros troll.
Dans le premier cas ma réaction serait -->

Dans le deuxième cas ca serait un joli cadenas et un petit averto pour l'auteur.

Bref on ne s'emballe pas, je vais prendre une douche et je reviens étudier ça dans le détail .
Allan, je vois pas a quoi te sert de monter une skill a + de gm si tu ne pvp pas....

Moi j'ai pas le temps de jouer a uo, donc j'estime AVOIR LE DROIT QUE MES PERSOS SE MONTENT AUTOMATIQUEMENT sans que j'ai à dépenser le moindre gp *va envoyer un mail a osi pour leur demander de mettre en place le meme systeme que sur test center, a savoir " set magery 1200 " pouf legend magery yahoo *
Serieusement si les artifs se choppaient à Fell, il y aurait peut-être moins de noobs qui ne frappent que lorsque d'autres se font tabasser, pour surtout prendre aucun risque.

On risque nos vies pour aller chercher des ps, et tu voudrais qu'on te les files gratuit pendant que toi tu risques rien sur trammel ? Tu veux pas aller en chercher, à ta guise, mais si tu veux pas, TU TAXES, un point c'est tout.

J'ai acheté mon premier +10 magery à 300k sur auction, et j'ai du emprunter à un pote. Aujourd'hui ca m'arrive de vendre des +10 magery. C'est ce qu'on appelle s'adapter.
Deja, pour pas te faire rezzkill, tu t'insure completement, comme ca tu peux laisser ton corpse disparaitre trankil.
Pour le reste, etant carebears, je suis quand meme contre la disparitions de Fell. Car une fois 120 dans chaque skill, et ton equipement de reve, tu fais quoi? Tu PvP, ou tu recommence un perso.
moi qui déteste profondément fell je tiens à dire qu'il faut aps déconner une grosse partie du jeu est basé sur fel pour bcp de monde et si tu veux des ps en tant que trammelite de base (ce n'est pas péjoratif puisque j'avoue volontier en etre un ), BOSSE!!! va forger et achetes en un... et si tu te dis "bas je suis un gros baleze je veux me le faire moi meme mon ps" bah alors va a doom, chope un arty et tu t'en payeras autant que tu veux des ps... et si tu réponds "ouai mais des arty j'en ai jamais" bah les ps c'est pareil vu les proportions de se faire manger par un pk ou qu'un autre le chope à ta place... le jeu possède un "minimum" d'équilibre pour maintenir l'interet des joueurs... un monde de bisounours sans interet et completement asseptisé... bah t'as trammel donc te plainds pas mon grand... et si tu veux te faire des ps, tu cherches un groupe et tu pars à l'aventure... dis toi que les pks aussi ont les droit de gagner leur croute et c'est bien légitime... faut pas dire que tu peux pas avoir de ps sur tram, suffit de te faire des thunes et tous les joueurs savent que c'est pas dur si tu t'y mets...
... ...

ct un post comique ? Allan, fé une guild ANti-Pk, mais c tout ske tu peu faire... tu veux des ps gratos ? va sur fel et ps hunt, ta peur de fel ? paye 8M... ya rien d'autre a dire. ca été fait com ca... c tout

allez soyez po trop dur avec allan ... apparemment il débute et il a po encore compris toutes les opportunités de uo (moi non plus mais bon ).... enfin bref allan comme expliqué plus haut.. tu t'adaptes ou tu sors d'uo... la pire chose à faire est de croire k'osi ou les autres vont te faire des cadeaux ...

*relit les messages précédents*

moi j'ia e-maillé à osi l'instauration de maisons de tolérance dans chaque ville de sosaria....et en etre le grand chambellan... m'ont jamais répondu mais je persévère.... comme dans ton cas, c la seule chose à faire, allan
Y a pas a être gentil ou pas... tu veux un jeu sans risque ? Le dernier des Stroumpfs est vachement bien d'après ce qu'on m'a dit, tu peux essayer ca

Main, lui dis pas de perseverer, les gms d'OSI vont lui foutre un ban de 72h pour callage de gm abusif *remarque, ca serait si mal que ca ?

Allan, accepte ou change de jeux

Si tu veux des ps gratos, c com si tu voulais les cheat code de UO... alors fé toi un server perso avec les ps en distribution dans des ptite boite par terre a brit bank !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés