demande de disparition de fell

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane
MUHAHAHAHAHAHAHA
j'adores ton humour moi alan !
Rahh, morgane, t'es une modotte, tu dois au contraire nous moderer de nos moqueries a son egard, et au contraire, tu en rajoute.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Rahh, morgane, t'es une modotte, tu dois au contraire nous moderer de nos moqueries a son egard, et au contraire, tu en rajoute.

Heureusement pour nous, elle ne modote que les fous chez les 8V
*va ptetre aller y faire un tour, a cqui parait elle s'enerve apres un Main baladeur...*
Je suis plutôt d'accord avec Mononoké, la facette de Fell offre une plus grande diversité de jeu à UO, même si il est dommage que le comportement des pks ne soient pas très rp, notamment de tuer un joueur gratuitement une 2ème fois juste après l'avoir dépouillé juste avant, qu'ils soient lâches c'est normal ce ne sont que des pks .
Sur un point je suis d'accord avec Allan pourquoi pas avoir des monstres a tuer(même tres fort)sur Tramm pour avoir des ps...
En résumé que vive Fell avec des pks et les PS sur Tramm
Citation :
Provient du message de T.Mesdo
elle a raison Morgane, ce post est limite comique koi... j'ai a peine 5 mois de jeu et je me serai jamé permis de penser un truc pareil ni de faire un post pareil...

Que veux-tu, les jeunes de nos jours...ils se permettent tout et n'importe quoi...

A Eristoff, les ps tu viens les chercher à Fellucia, ou tu te contentes d'un perso 7 fois gm, ce qui est déjà pas mal. Et pour ce qui est du comportement des pks, c'est on ne peut plus rp de le retuer. Un pk est un criminel, un assassin, un méchant pas beau quoi...Il s'attaque à n'importe quoi avec une furie presque démoniaque, et tomber entre leurs mains n'est jamais bon signe. Tu voudrais peut-être qu'ils s'excusent ? Ca n'aurait plus rien d'un criminel.
vive le temps ou il n'y avait pas d'assurance
vive le temps ou faire la chasse aux gros PK avait de l'interet (bounty)
vive le temps ou etre PK signifiait prendre des risques (perte de stats lorsqu'on mourrait)
)
Allan, franchement, estimes toi heureux d'avoir deja la facette trammel...
et franchement, meme en etant bleu actuellement, pour le principe, si je te vois sur fell, je te tues direct (ou au moins j'essaye...)
Les ouins-ouins j'ai teste sur d'autres jeux, ca pourri le jeu tout simplement (ceci n'engage que moi)
Citation :
Provient du message de Eristoff
Je suis plutôt d'accord avec Mononoké, la facette de Fell offre une plus grande diversité de jeu à UO, même si il est dommage que le comportement des pks ne soient pas très rp, notamment de tuer un joueur gratuitement une 2ème fois juste après l'avoir dépouillé juste avant, qu'ils soient lâches c'est normal ce ne sont que des pks .
Sur un point je suis d'accord avec Allan pourquoi pas avoir des monstres a tuer(même tres fort)sur Tramm pour avoir des ps...
En résumé que vive Fell avec des pks et les PS sur Tramm
Ca dépend des PKs. J'en ai croisé plutôt orientés RP (genre Robin des bois) qui demandaient de l'or contre la vie, comme les PHT. Bon ça finissait en massacre parce que je me balade rarement avec un paquet de tunes (et parce que je suis un gros radin) mais l'esprit était là. La connerie ne touche pas seulement les reds hein, il y a des bleus très très gonflants (surtout quand ils se sentent bien protégés).

Pis bon pour les PS, avant la pub 16 on se contentait d'être GM et on s'en sortait pas trop mal...
bha, j'espere qu'un jour , tu auras l'occasion de voire que le pvp d'un coté ou de l'autre (pk/ ou chasseur de pk) est quelque chose des plus amusant dans uo ...

il faut quand meme savoir qu'aucun jeu n'arrive a la cheville du pvp de uo ... ca serait bete d'arreter

puis, 6 vs 1 , tu n'es pas obliger de mourir ... cours, hide toi, teleporte toi , bois des potions ...
bref, asume le prix a payer des ps.

et si tu parle d'egalité, moi en tant que pk ,je VEUX pouvoir pkiller sur tram aussi
OUI, ON N'EN VEUT PLUS DE FELL !!!
QU'OSI SUPPRIME FELL !!!!

et aussi, qu'ils activent les cheat comme sur les shard test
comme ça, tout bon newb que nous sommes pourra taper :

set magery 120
set eval int 120
set resist 120

meme plus besoin de t'entrainer !!!!

tu sais, tu ouvres ton shard et tu fais ce que tu veux.
tu veux la liberté de récupérer des PS sans risque, mais d'autre veulent la liberté de chasser les chasseurs de PS

tout simplement, quelqu'un a déjà dit un truc très juste :

La liberté s'arrête la où commence celle des autres.

toi, avec ta liberté, tu te fous pas mal de celle des autres. donc tu t'adaptes, ou bien tu commandes "The Sims" chez ton revendeur le plus proche

:bouffon:

VIVE FELL
je comprends tout à fait que la connerie à l état brut de brut soit toléré... mais bon...
pour ce que j en dis, quand on en a un tel stock le plus "intelligent" c est quand même d'essayer de s'en débarrasser ou de la passer sous silence plutôt que d'en faire profiter la communauté...
allan reprend tes billes ton seau, résilie ta connection internet et voilà...

merci pour la communauté...
jamais vu un spécimen comme ça encore...
il serait bien en persistant ce fil...
Citation :
Provient du message de allan
...fell je ne suis pas seul à penser que faudrait le fermer!!!!
La fermer serait plus approprié

et au fait toi qui rale pour ta Sacro-saint égalité ca t'es jamais venu al'idée que l'égalité ca marche dnas les deux sens ? nan ? faut te macher le travail car tes frustré dans la vie ou quoi ?
J'ai bien fell moi meme si je n'y vais pas souvent !
J'ai bien aller voir les gentils PK de Yew et me retrouver mort vite fait...
NON A LA SUPRESSION DE FELL !
*mais si on pouvais avoir des artefacts sur les champ de illsh...*
le jour ou on instaure les artif sur ilshenar... je t'achete 2k le Ornament of Magician... et la ? kel sera l'interet ? tout le monde en aura, ca vaudra plus rien et c limite si ca se vendra pa ché les NPC... et tu aura plus aucun interet a vouloir un artif !
Moi a ta place j aurai demandé la suppression des weapons et des sorts ou tout ce qui peux faire mal sur fel comme ca tu serais encore plus tranquille et tu t'attireras pas les foudres des pvper, ils pourront s affronter dans de terribles joutes au bagball, majhong et dame....
*pouf dame*
*merde OOooOOooOO*
j'adore
ca rajouterait du piquant
)

en plus sur fell ya des avantages pour mon miner qui mine 2x plus donc no way on supprime rien
Mon mail n'etait pas la disparition de fell mais en fait un amménagement que les bleux qui acceptent de pvp ok, ils pourront ainsi se battre contre des rouges soit mais si ils ne veulent pas et bien pas de tuerie à 6 contre 1(une simple action qui te mettrait innatacable par les rouges) car s'il n'y avait qu'un rouge et bien ce serait un duel interessant mais au dessus c'est de l'acharnement ou tu n'as aucune chance de resortir vivant et même avec l'insurance bien tu perds des choses(dernier combat enfin mort directe en 30 sec sans même pouvoir se défendre une piece insurée a disparue)

et puis comme disait Reddarf pourquoi pas mettre des ps sur les champion d'ilshenar. (au moins ceux qui ne voudront pas se faire massacrer pourront chasser aussi le ps et avoir leur chance), je n'ai rien contre le pvp ce que je regrette c'est le mode d'attaque

bien je pense que ce sujet a fait couler assez d'encre si un webmaster pouvait le clore ce serait bien.Je ne pensais pas créer un soulevement sur JOL mais.....

Brat au sujet des bannissement ta reaction est infantile c'est des joueurs qui ont fait évoluer le jeu en proposant des trucs a Osi, des bonnes et des moins bonne (si c'est pas bon on mets au panier voilà tout mais on en fais pas un fromage) je mail regulièrement sur le site des concepteurs, pour proposer, pour raler parfois et ils n'ont rien fait a mon compte ingame. j'ai même des reponses d'Osi.(bien sur je n'envoie pas 50 mail et je derange jamais le gm in game)
Bref si j'ai bien compris je ne suis pas dans un jeu d'aventure rp mais dans un jeu où le capitalisme et l'argent regissent tout.(il est vrai que c'est pas ma conception moi je donne plutôt comme certains dans ce jeu encore on m'a ainsi donné des ps eh oui, je pense que le contact humain est le plus important même en pixel, l'argent roi n'est pas ma devise alors encore plus ingame)

merci aux gens quand même qui ont réagis même en ce moquant de moi mais gentiment les autres ben voilà je voudrais pas les avoir comme voisins(ou alors faut qu'il se calme a la cigarette)

quand aux menaces de gothmog (cadenas averto ) je voulais te dire qu'elles sont inutiles je me retire de JOL de mon plein gré (comment on fait pour resilier son adhésion a jol?)merci
et voila... tu a un avis, garde le juskau bout, exprime le ! tu demissionne parce kon est pas d'accord... kel est ta sutation dans la vie ? la personne kon exploite puis que l'on lache ? garde ton opinion et arrete de vouloir partir comme un lache !

bon revenons sur le sujet... imagine, on te lache sur une ile avec ke des canibales et pa un poil de nourriture, que vont faire les canibal ? meme si tu leur demande de pas te bouffer, tu c très bien ce qu'il vont faire... bas le pk c pareil, tu peu parler avec eux mais tu c très bien qui vont attacké. Fel est la prison des pk (bien di la dessus Orlanth), ils l'exploitent puisqu'ils pas le droit aux autres facette. Tu a le droit aux autres toi alors utilise les et n'essaye pas de supprimer la facette la plus ancienne a partir de laquelle UO c construit. Ceci est mon opinion.
En general on aime pas fell car on se fait dechirer, ben faut debuter le pvp, partir ds un groupe ps hunt , faction , et apprendre comme au debut ou la tu n'avais pas le choix...( tram y avais pas), apres pour les ps ou artefact sur tramm c completement debil au mieux des ps +5 sur ishelnar pour encourager les gens au ps et bien sur pas les plus demande car apres avoir goute on ira logiquement sur fell pour avoir des plus gros et en plus ca permet de s'entrainer...
enfin il faut garder fell.... et les distributions des ps et autre artefact pas avoir peur de mourir aussi bien sur fell qu'au gauntlet , Don Diogo a pas eu marre de mourrir ben au bout de 3j de DF ben il a eu son artefact...qd j'ai repris uo j'etais fustre d'etre a la rue mais la je prend de plus en plus de plaisir et ayant un peu marre du pvm sur tramm je me tourne a nouveau sur fell..pshunt et par la suite espere en faction apres m'etre entraine durement sur le pvp ....
voili voilou...a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés