demande de disparition de fell

Répondre
Partager Rechercher
Eidos, je t'arrête tout de suite, je ne crie pas au scandale, je donne simplement mon point de vue. Et comme je l'ai dit, chacun voit midi à sa porte. Les responsables, qu'on les connaisse ou non, peu importe, les faits sont là et il faut faire avec.
Trammel a certes des bons et des mauvais côtés, mais l'un des bons -pour moi en tout cas- c'est justement de limiter l'anarchie et de pouvoir pvp dans certaine conditions que l'on choisit nous même.
Peut être trop rôle play pour certain, mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de sortir d'une moongate sur felucca et se faire occire par je ne sais qui pour je ne sais quelle raison. Chacun est libre de ses choix, je ne dénigre pas le choix des autres, il leur appartient, je donne tout simplement mon opinion.
Eidos

je suis désoler mais tous ce que tu inscris 80% des joueurs pourrait l avoir aussi
avec juste une question de gestion et organisation

et puis sais pas par ce que tu vas être habiller en 100% artefacts comme beaucoup le font que tu vas jouer mieux que les autres bien au contraire

et si tu vas a Doom juste pour essayer dans avoir un perso tu paire ton temps laisse juste passer le temp tu verras que ton petit artefact d'ici peu vas pas valoir grand chose

a savoir a ce jour 2680 artefact 11 on été récupérer du la baisse des prix comme tous plus il y en as sur le marcher plus le prix baisse idem pour les runic , hammer ect....

a vi au faite pour ce qui vont a Doom conseille réfléchissez bien au lieu de courir pour un artefact tous ça pour pouvoir le revendre et faire chouette je suis riche réfléchissez bien a ce qu'il y as d'autre a Doom que l'on as facilement et vous vairée que si vous avez trouvez bas vous êtes l heureux gagnant d'une moyenne de 1/2 m par jour donc final vous gagnerez plus que vos artefact

@bientôt
Juste pour info, 100% artifact c'est impossible, puisque les seules sleeves artifacts 11 ( ou 10 d'ailleurs ) sont les midnight's bracers, et aucun fighter n'est assez stupide pour mettre ces trucs qui ne lui apporterait rien de bien. Et si c'est un mage, y a pas de tunic ni de legs pour mage
Juste pour info, 100% artifact c'est impossible, puisque les seules sleeves artifacts 11 ( ou 10 d'ailleurs ) sont les midnight's bracers, et aucun fighter n'est assez stupide pour mettre ces trucs qui ne lui apporterait rien de bien. Et si c'est un mage, y a pas de tunic ni de legs pour mage
Tunic of fortune : mage armor.

Shadow dancer leggings : jambières en cuir, méditables.

100% artifs, ça doit pouvoir se faire aussi avec un mage
Les resist de l'armor of fortune valent rien donc niveau pvp c'est daube....

sa devient interressant pour le lrc 40% ainsi que le dci mais bon la encore faut avoir des piece canon a côter pour pouvoir gérer sa....
Tunic of fortune : mage armor.

Shadow dancer leggings : jambières en cuir, méditables.

100% artifs, ça doit pouvoir se faire aussi avec un mage

Non y a pas d'arme à une main.... *J Y SUIS ARRIVE EUHHHHHHH *
heu pour l'equilibre lol je veut bien mais imaginez vous vous promenant dans une Sombre foret la nuit tombante .... tout seul avec pour seule arme une vielle dague que vous avez heritée de l'un de vos peut illustre ancetre. vous entendez un bruit surgis comme par magie tout autour de vous, la brune semble se mouvoir quand 20 brigant masquer et tenant de longue rapiere luisante au clair de lune.
Ils vous demande "La bourse ou la vie manant !!! "
je vous vois bien repondre "Desoler Noble brigant mais je suis comme vous le voyer seul, je ne compte pas vous donner ma bourse et je ne veut pas non plus me batre car je suis seul et ce n'est pas equilibrer, veuiller donc me laisser en paix et que les dieux soit avec vous"

Humm ca vous parait normal ca ?
je peut dire pareil pour les assasin lol
Non y a pas d'arme à une main.... *J Y SUIS ARRIVE EUHHHHHHH *
Tu t'en fous de l'arme à une main, tu prends Legacy of the Dread Lord

Pour l'Armor of Fortune, je sais que Barbie (l'ex DJs) l'utilisait, et avec son parrying et un bon bouclier elle était plutôt difficile à toucher. Mais c'est sûr qu'il faut que le reste de l'armure suive.
Tu disais que full artifs pour un mage c'était pas possible, t'as pas précisé pour quelle occupation. Si c'est pour camper à la banque, le choix de la bague est libre

Citation :
Re: demande de disparition de fell
Citation :
Provient du message de allan
Je viens de poster à osi une demande de disparition de Fell

en effet au nom de la sacro sainte égalité, je veux pouvoir aller aux ps a fell sans être inquièté par ces pks de m....e (censuré)
or je ne peux pas car non content d'être pk ce sont en plus des lâches de premier ordre qui attaquent a un contre six!!! amusant!!!!

Ici tout ce que je vois c'est les propos d'un joueur frustré de s'être fait tuer par du rouge en groupe. Et bah tant pis pour toi ça arrive... fallait pas aller sur fel

Si tout le monde pouvait aller camper du PS sans risque, où serait l'intérêt?
Après tout, tu le sais que c'est sur fel, tu le sais que c'est risqué, personne te force à y aller...

Quant au fait que les peekays attaquent par troupeau de 6, la plupart d'entre eux sont en statloss si ils crèvent, alors ils vont pas se jetter à 1 contre 10 bleus

Pour rappel sur felucca:
-double de ressources (minerai, bois)
-double de réputation pr les monstres
-double de tunes ?
-double de risques

Allez, sans rancune, mais franchement c trop facile de gueuler après les PKs quand on se jette dans la gueule du loup

PS:

"armor of fortune" , 200 luck, LRC 40%, mage armor, studded leather avec des resists de misère.

---

Dam, G'M looter les tram lords en full valorite
Citation :

et AU NOM DE L'EGALITE J'AI LE DROIT D'AVOIR DES PS NE VOUS EN DEPLAISE ¨même si j'ai pas envie de taxer 8m pour un ps
(cf première page du post pour le message complet)

- - - -
nan sérieux je suis désolé... je sais bien que "pas d'attaques perso" mais là c limite intenable, [Et pourtant on va se tenir correctement ! ]
c'en est presque honteux, une mentalité pareille

Je vais me faire éditer? pas grave, ça soulage de le dire...

[edit]
pas grave pas grave, ça soulageait d'le poster
[/edit]
Re: Re: demande de disparition de fell
Citation :
Provient du message de Dam

Ici tout ce que je vois c'est les propos d'un joueur frustré de s'être fait tuer par du rouge en groupe. Et bah tant pis pour toi ça arrive... fallait pas aller sur fel

Si tout le monde pouvait aller camper du PS sans risque, où serait l'intérêt?
Après tout, tu le sais que c'est sur fel, tu le sais que c'est risqué, personne te force à y aller...

Quant au fait que les peekays attaquent par troupeau de 6, la plupart d'entre eux sont en statloss si ils crèvent, alors ils vont pas se jetter à 1 contre 10 bleus

Pour rappel sur felucca:
-double de ressources (minerai, bois)
-double de réputation pr les monstres
-double de tunes ?
-double de risques

Allez, sans rancune, mais franchement c trop facile de gueuler après les PKs quand on se jette dans la gueule du loup

PS:

"armor of fortune" , 200 luck, LRC 40%, mage armor, studded leather avec des resists de misère.

---

Dam, G'M looter les tram lords en full valorite

Tu oublies, les 15 dci sur l armor of fortune.

Et sinon, y a plus de stat loss pour les pks depuis AOS.
Citation :
Mon mail n'etait pas la disparition de fell mais en fait un amménagement que les bleux qui acceptent de pvp ok, ils pourront ainsi se battre contre des rouges soit mais si ils ne veulent pas et bien pas de tuerie à 6 contre 1(une simple action qui te mettrait innatacable par les rouges)

et puis comme disait Reddarf pourquoi pas mettre des ps sur les champion d'ilshenar. (au moins ceux qui ne voudront pas se faire massacrer pourront chasser aussi le ps et avoir leur chance), je n'ai rien contre le pvp ce que je regrette c'est le mode d'attaque

Olalala duuuuuuur ...

Pfiou...
Je respire et j'écris

*oooomh*

vala ^^

Alors...
Allan j'ai une super idée

Tu fais démarrer => Programmes => Accessoires => Jeux => Solitaire.

T'es sous linux ? alors j'ai encore une meilleure idée, fais su -, entre ton mot de passe de root puis fais "rm -Rf /" ça t'évitera de penser trop fort

sans rancune bonhomme

Pareil que chais pu qui, jte croise sur fel jte tape direct même si j'y reste
Citation :

quand aux menaces de gothmog (cadenas averto ) je voulais te dire qu'elles sont inutiles je me retire de JOL de mon plein gré (comment on fait pour resilier son adhésion a jol?)merci

aaaaaaaah... hahaha!

lol

nan mais déconne pas bonhomme stu supprimes ton compte c pas sûr que ton message reste... assure garde ton compte qu'on puisse rigoler dans 1 an en re-regardant ce post :o)

[Edité par Yeuse]
Non Allan reste avec nous !
Plus on est, plus on s'amuse !

PS : hier je lui ai parler un peu de fell sur UO mais ca lui a pas trop changer son avis ! Ptet que je ne sait pas m'y prendre....
Tsss, z'êtes durs les enfants kand même...
Mais allez, vive (on dit "vivent" au pluriel, non ?) les PKs ! Je les déteste de ttes mes forces, mais euh, comment dire, c'est de la haine mêlée de respect. C'est tt de même eux ki donnent du piment au jeu, ki nous font trembler la main sur la souris à chak pas de + sur les terres de Fellu.
Je crois ke c eux ki me mankent le + sur tous les autres mmorpgs actuels auxquels je joue, ou à venir...
Sur EQ y a un serveur pvp avec 3 faction, et toute les zones sont pvp, et les gardes des villes suffisent rarement pour mettre la securité.

Je suis un ancien joueur d'uo , et je suis parti un peu apres l'arrivé de "Trammel" , tout simplement car fellucca devenais de plus en plus desert et ininterressant , et l'esprit du "Tramelitte" nuisait completement a l'esprit et l'ambiance d'origine du jeu

Je precise que je n'ai pas lu entierement le post , mais les 4 premieres parti m'ont amplement suffit pour voir que la nouvelle generation de trammel , n'a rien connu de l'histoire du jeu et de la facette Fellucca , et que j'irais presque a dire qu'ils jouent a un autre jeu ou les valeurs sont completement differentes ...
La trammel attitude a pris de l'ampleur , ou il n'y a plus de challenge ou d'adrenaline lorsque l'on sort d'une ville , ou le jeu se resume a du monster bashing bien propre et ranger , pour avoir plein de sous et de materiel qui pourront permettre de faire des sous et du matos encore plus facilement apres Mais au moindre challenge - difficulté .. c'est un ouin ouin .

Je me souviens des tres bons moments ... :

- des soirées ou on etait prevenu que des petits mourrais a destard par des pks , et qu'on y allais histoire de les taper ( et de mourir en essayant d'en avoir un ou deux bien souvent ) , on perdais certes , mais l'adrenaline etait la , on s'amusais
- du temps ou Trinsic etait envahi par les lich lords , tres tres belle animations , j'etait rouge a ce moment la , et les courses poursuite en 1v1 ou 1v2 partout sur les remparts de la ville et de tres beau combats fessait mon bonheur
- des belles batailles a bucs den en 10v10 et qui continuait meme devant les tour de guildes en suivant les fuyard par leur gate
- de grands moments sur t2a ou on essayait de faire des sous , et qu'un murderer passais , essayait de degommer l'un d'entre nous et repartait aussi sec

Tout ces moments , on jouait et vivait vraiment pleinement le jeu , avec a chaque virage , un risque ou un challenge , le fait qu'a tout moment il puisse se passer quelque chose ....
Malheureusement ce jeu UO es en parti mort de ce coté la a ce que je viens de constater , et le monster bashing a l'etat pur es arrivé , celui ou avec sa spear , on peux afk en tapant les monstres , mais pas trop , pour ne pas raté le ramassage de loots ...

Je ne peux pas m'empecher de poster ces petits liens de la gazette feryth que je viens de retrouver , snif , des bons moments de bonheur aussi :
http://membres.lycos.fr/feryth/html/hors_serie.html
http://membres.lycos.fr/feryth/html/encart.html
http://membres.lycos.fr/feryth/html/khan_ii.html
http://membres.lycos.fr/feryth/html/gazette_26.html
http://membres.lycos.fr/feryth/html/gazette_19.html
http://membres.lycos.fr/feryth/html/gazette_20.html
http://membres.lycos.fr/feryth/html/gazette_21.html
Les récits par Tequila , notre " barde " et pretresse chez les feryths
Et le petit site qui es ..
LA

Amusez vous bien , et bonne chances aux "anciens" ( Qui sais peux etre que Dark And Light , lorsqu'il sortira , sera aussi palpitant qu'UO , meme si a chaque fois dans les mmorpg , ca degenere au fil des patchs )
Remet nous donc a bottle of white wine pour moi et a glass of water pour mon cheval a l'entrée de la large brick au lieu de dire des anneries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés