demande de disparition de fell

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Signaler le site de tequila a ... tequila , quelle riche idée
Remet nous donc a bottle of white wine pour moi et a glass of water pour mon cheval a l'entrée de la large brick au lieu de dire des anneries
Hum comment dire nous nous fréquentons régulièrement et je ne suis pas certaine qu'il se souvienne que ce site existe encore enfin ce que j'en dis moi

Et les Feryth que je connais boivent surtout de la bière mais sont toujours aussi accrocs au PvP
Re: Sky-Dexer
Citation :
Provient du message de Dark Side Justice
Sky-Dexer tes un dieu tu a dit exactement se que je pensais...certes moi je n`ai pas encore arrèter
Heu oui , evidement , je suis un dieu , mais j'aurais preferer que tu n'écorche pas mon pseudo .. 2 fois ( Y a un T a Sky-Dexter )

Yeuse : Tien ils vendent de la biere aussi maintenant les npc dans UO ? * Enfin un patch utile ! * Je vais prendre a cup of beer alors a la place de ma bottle of wine

Oui certes , Tequila ne sais peux etre pas que son site es encore en ligne , mais bon quand meme
Un systeme de gain bizarre
Un serveur basé aux etats unis, et donc un mauvais ping.

Et par aillleurs, de nombreuses autres règles distinguent SP de Felucca tel qu'il le fut à la bonne époque.
sp a actuellement les mêmes régles de pvp que les autres serveurs...
à cela il faut ajouter l'impossibilité de vendre au npc, le pvp pratiquable aussi bien sur fel que ilshenar, t2a ou malas, des gains plus lents mais par contre des terres vierges à perte de vue pour placer sa 18*18 et cela au même prix que sur les serveurs classiques...
ne pas oublier aussi les prix prohibitifs pratiqués par les npc... exemple, le small boat aux environs de 200k
et y a nettement moins d'or sur les mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés