demande de disparition de fell

Répondre
Partager Rechercher
Alors Allan, je te parle de ban car les bans sont réguliers dans ce genre de cas...

Ensuite, les choses ont changé grâce à des pétitions signés par une majorité de joueur, et non par une demande d'un seul joueur.

D'autre part, la création de ce genre d'option engendrerait un abus, du style je coche cette option quand un combat tourne à mon désavantage....ce n'est donc techniquement impossible.

Ensuite, les ps sont rares en raison justement de ces pks...Ca n'aurait strictement aucun intérêt d'en mettre sur Ilsehar....Et si tu veux faire des ps hunts sans risquer de voir débarquer un pk, je te rappelle que la plupart des pks n'agissent que le soir et le week end, en clair, tu peux faire, en règle générale, des hunts la journée sans trop de risque.

En outre, le capitalisme n'a strictement rien à voir, beaucoup des personnes qui se sont moqués de toi ici ont un jour ou l'autre aidé des joueurs à débuter ( même moi, tu peux demander à qui tu veux, a Reddarf que tu me reprochais d'agresser l'autre jour, à T mesdo, et à bien d'autres....). Seulement il ne faut pas abuser de la gentillesse des personnes, et moi perso, après avoir entendu un pareil discours, je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais donné un ps que j'ai eu en risquant ma vie sur Fellucca à un mec qui est resté tranquillement sur Memell pk'il avait peur des pks....Et encore une fois, si tu ne pvp pas, tu n'as nul besoin d'avoir une skill à + de 100...voir 110 si tu y tiens vraiment....*j'attend que tu me prouves le contraire, sachant que meme à 110 tu controles n'importe quel pet en taming par exemple*

On a réagi aujourd'hui aussi violemment car tu prétend dire ca au nom de l'égalité, alors que tu veux simplement retirer un droit à quelqu'un qui n'en ont déjà plus beaucoup : les pks....
Fellucca est leur monde, le pvp y règne et c'est leur droit ( a ton grand damne ) de tuer quelqu'un...On les prive des autres facettes, alors ils se vengent sur la facette qui leur reste, cad la plus ancienne d'uo.....

Maintenant si tu veux partir, à ta guise, c'est pas moi qui vais t'en empecher. Mais refuser le dialogue n'a jamais mené a rien....
T.Mesdo je te reponds juste et m'en vais ; non j'ai pour habitude d'aller jusqu'au bout de mon opinion j'y suis allé mais mon but n'étais pas de créer une polémique sur JOL mais de discuter de façon mature sur le sujet, certain l'on fait merci à eux et je suis a même d'accepter tout les avis et puis j'ai envoyer une idée j'ai pas demandé la destruction de fell (si des joueurs comme moi n'avait as existés tram et la securisation des maisons n'auraient peu être pas existés) là je me suis fait rentrer dans la gueule pour un JEU c'est pas ma conception de la discution donc ma descision de ne plus poster sur jol est reflechi je remercie d'ailleurs tout les gens qui m'ont repondu au post que j'ai pu faire sur jol et qui m'ont bien aidé je dois le dire, je ne citerais pas de nom mais je pense qu'ils se reconnaitrons d'ailleurs on peut remarqué que dans le jeu c'est la même chose sont toujours prêt à t'aider simple reflexion j'ai 1ps 20 magery je n'en ai pas besoin, un ami en a besoin je lui donnerais gratos voilà ma mentalité, ce que j'aime dans ce jeu c'est l'entraide entre les joueurs pas le mercantilisme et le massacre organisé et gratuit, je voulais savoir comment changer ça. Osi travaille sur un add-on parrait il c'etait donc pour moi le moment opportun de faire remonter des idées mais ce ne sont que des idées

enfin voilà........j'arrête de me plaindre etc...............(citations)
justement, ce qu'on te reproche, ce que certaines de tes remarques sont immature au plus total... genre ton :
Citation :
AU NOM DE L'EGALITE J'AI LE DROIT D'AVOIR DES PS NE VOUS EN DEPLAISE ¨même si j'ai pas envie de taxer 8m pour un ps
c limite enfant gatté ki na pas eu son joué de chez MacDonald parce ke les mechan messieur ki exploite et font grossir les gens ba il l'ont oublier dans ton Happy Meal... !!!

Et je pari ke meme toi, le jour ou ta 2 ps +20 Magery, tu le vend le 2e parce ke tora tjs qqchose a amélioré dans ton armure ou ton matos ou deco, tu le donnera pas com ca... dans ske tu dis, ca pa envi de depenser des sous pour des ps donc ta pa l'air d'avoir les thune illimité... tu te plain de pa avoir 8M alors comen tu pourai les donner a qqun ?
c'est l'entraide entre les joueurs pas le mercantilisme et le massacre organisé et gratuit, je voulais savoir comment changer ça. Osi travaille sur un add-on parrait il c'etait donc pour moi le moment opportun de faire remonter des idées mais ce ne sont que des idées
A vrai dire, j'ai été super surpris par l'entraide qui règne sur uo, de quel pays que ce soit des joliens ou pas, on m'a toujours proposé de l'aide sans rien exiger en retour, et sans que je demande.
Pas mal de joliens m'ont beaucoup aidé a mon arrivée (je les remercie encore, et ils sont trop nombreux pour les citer ^^)

Meme si j'ai envie d'avoir des ps plustard, et que ca a l'air chaud a avoir, ce sera justement un challenge, un truc que je serais fier et content d'avoir gagné et merité.
Si tout est facilement accessible, d'une ce n'est pas drole, de deux, on s'ennuit vite.

Ensuite, desactiver le pvp pour que tu puisses aller a ta guise sur fel?Autant supprimer fel alors, trop d'abus seraient possible, et qui plus est ca supprimerait tout piment au jeu.
Avec ce genre d'attitude un jour qq1 demande a faciliter l'acces aux ps, demain ce sera pour les artifs, etc...

Sans le challenge quelqu'il soit, je n'aurais pas la motivation pour monter mes persos, entrainer mes pets adorés..

Donc, moi je suis contre tes idées et pourtant je suis un nb.
osi quoi qu'il en soit n est pas stupide au point de supprimer fel.

ils savent pertinament qu'en supprimant fel ils vont perdre bon nombre de comptes.
si des joueurs sont sur fel c est qu'ils ont leurs raisons et pas uniquement cette pseudo crise de l immobilier qu on peut estimer aujourd hui terminée.

tiens, demain on va supprimer tram pasque marre du lag pourri, des trous du cul qui n ont pas un pet de savoir vivre, des abrutis qui pensent posséder tout un spawn, des trashtalkers immortels...
bref à bas bisounours land !
Je viens de me rendre compte que j'était fatigué en postant la dernière fois et que j'ai dit n'importe quoi !
Je c'est même pas ce que j'ai dit !
*qu'est-ce que les artefacts viennent faire là-dedans...*
Sinon Brat, tu dois toujoirs m'amener faire des champ comme prevus sur FELL !
*sent venir le PS+20 eval....*
Ben apparement pas....

A moins que????

OUI!!!!!!!!

JE DEMANDE LA SUPRESSION TOTALE DE TRAMEL !!!!

Tous à poil sur Fellucca!

Bha enfaite m'enfout sur Dark Chronicle y'à pas de facette
3/4H de sphinx par jour et c'est bon!

Je confirme, et pas qu'au sphinx, que je n'ai d'ailleurs pas encore rencontré ^^
Quoiqu'il en soit, l'argent ca peut rentrer tres vite, meme lorsqu'on est pas doué comme moi.
Hier en meme pas une aprem, sans m'acharner, j'ai gagné plus de 100k j'attends les vacances pour me remplir les poches un maximum
Tout ca pour dire, que quand on veut, on peut ^^
Comme dit dans le post d'a coté, les black solen infiltrator c'est:

150-200 or en moyenne.
0-4 gemmes valant 100 or en moyenne.
3-4 Zoogie en moyenne. (En sachant que 200 zoogie = 100 powder of tranlocation, ca se revend bien)

PS: Oui! J'ai des actions chez Black Solen Infiltrators Corp.
bonjour hum supprimer fell a non merci

perso quand j j'ai commencer sur uo c'était fell quelque temps après tram/malas top pour le commerce
et a ce jour retours sur fell avec le plus grand plaisir ainsi que ce de la guilde vu qu'on double voir triple nos bénef la bas en ressources les pk sans le coin au début dur dur certain doive le savoir car au début était venu pour essayez dans tuer un que a ce jour personne que l'on connaisse des fr a réussi mais bon même les pk on d'autre perso qui on besoin de nous donc maintenant nous avons très bien sympathiser maintenant quand on les voie on tape la discute plus qu autre chose donc ne pas les déposer tous dans le même sac et vive le dialogue ca aide

@bientôt tlm
Bouahahahahh, laissez moi une minute que je reprenne mes esprits !

Non mais t'es vraiment pas bien toi ! T'as lu au moins ce que tu as écrit ?

Mais alors vraiment pas... ce qu'il y a justement d'intéressant dans ce jeu c'est le pking... c'est tout ce qu'il reste de l'époque Dread Lord vs Great Lord... alors laisse nous au moins ça !

Non mais j'hallucine je le crois pas, petit trammeliens qui a peur de mourir.... en plus avec le système d'assurance ou je sais pas quoi, et encore pleins d'autres trucs, on loot trois fois rien, alors soit contant plutot...

Moi je propose qu'on élimine toutes les extensions pour n'en revenir qu'à une seule oui... c'était bcp mieux, on était sûre de trouver des ingots a pkiller, ou d'aller vider un donjon en meute...et surtout de croiser qq pers. pour discuter de temps en temps.... aujourd'hui UO est vide....

La chose qui est amusante, stressante, c'est justement le risque de mort vs un autre joueur... la tension du jeu... tu loot, tu cours, t'as les ch'tons de claquer, et paf t'as 3 PK's.... que faire ? Tu tente un recall, ou tu fais face.... C EST CA QUI EST BO !!!

Ou bien seconde solution, choisi un autre jeu, essaie Horizons, ils n'ont encore rien introduit au niveau du PVP.

Mais s'il te plait, arrête ton char, tu vois pas que t'es en train de te faire flamer ! Ca me rappelle l'époque du Wisp, enfin, l'autre tronche du forum, sur calliope.

Par contre tu pourrais écrire à OSI pour qu'ils nous fassent qqch pour les vétérans de plus de 75 mois, parce que je me sens un peu seul quoi... et qu'ils pourraient être un peu plus reconnaissant...
lol tu mas fait bien marrer allan.
comme disais brat, je vois pas a koi ca sert de monter au dessus de gm si c pr faire uniquement du pvm.
c cool de penser a ton chtit plaisir personnel, et doublier ke certains ne jouent ke sur fel. si tu veux des ps, tu te joins a un groupe (de toute facon le champion, tu le tueras pas tt seul), et sache ke ya certains spots de ps ou les pks vt plus rarement.
vala.
A l'heure actuelle pour avoir un PS legendary intéressant il faut avoir une bonne dose de chance : que tu sois PK ou non il te faudra beaucoup de temps ou alors tu es un sacré veinard.
Les PS de 105 à 115 sont dans des prix raisonnables et crois moi il est beaucoup plus intéressant de faire du PVM ou de l'artisanat et de te les acheter que de courir après. Ceux qui font la chasse au PS c'est surtout pour le fun car si c'est pour faire du gold il y a mieux à faire.
Maintenant je te laisse imaginer la chasse aux PS avec les règles de trammel : Il y aurait tellement de monde que je parie avec toi que tu tu te lasserais de chasser le PS.
Moi personnellement je trouve que ca gacherais pas mal de chose de supprimer Felluca parce que c est tout de meme un jeu basé sur le rp et faut de tout pour faire un monde (oui meme des rouges ). Et puis bon apres tout y a moyen de pas aller sur Fellucca si tu en a pas envie (c est pour ca qui a Trammel). Sinon bon pour les ps c est vrai qu ils sont cher mais comme a dit Brat tres justement :il prennent des risques pour les avoir donc c est normal qu ils en profitent un peu. C est vrai que des fois c est ralant de se faire massacrer (je vais assez souvent chasser sur Fellucca et je me fais aussi souvent tuer donc ) mais c est pas tres grave si t assure tout...Donc moi je suis contre totalement la suppression de Felluca ne fusse que pour la credibilité du jeu.
Enfin c est que mon avis aussi .

A plus tard.

Bevier.
Voila ce c etais l'avis de Bévier, moi c est Marbourg ( son frère )

Si Uo supprime fel j arrete carément le jeu. Au de but j'etais comme l auteur du messages, je haissais les pk. Puis un jour, Brat m a expliqué que les pk tenaient leurs role, je n ai pas compris sur l'instant, à présent je comprend: Imagine un monde constitué uniquement de bleus, ou est la motivation ? On dit que les plus belles roses poussent sur les tas de fumiers, si il n y aurait que des gentils bleus, quelle fièreté tu tirerai à en être un ? Les pk sont les ennemis ( dans UO je parle, ils sont surement tres bien dans la vie ), si ils n existeraint pas, il n y aurait plus de combat, donc pas de gloire. Ils te motivent a progresser, a te battre, ce n est qu un jeu. A la limite, je serai favorable a la suppression de trammel ( si on peut insurrer), je passe pas mal de temps sur Fel, pas encore pour le pvp ( j'attend mon heure, mon équip...), et je peux te dire qu'il y a des rouges tres correct, qui te ress et ne te piquent rien, ils veulent juste se battre. Je me suis disputé avec Brat au debut a cause de cela, et avec Adam pour une broutille.

Désolé Brat et Adam, j'ai vraiment été stupide au debut de vous insulter comme ca . Maintenant j ai compris. Encore dsl
Citation :
Provient du message de Marbourg-Bévier

Désolé Brat et Adam, j'ai vraiment été stupide au debut de vous insulter comme ca . Maintenant j ai compris. Encore dsl
Np Marbourg, l'essentiel c'est que tu es compris qu'un pk est un joueur comme un autre. Et je suis sur qu'Adam ( qui ne poste pas ici mais qui lit de temps en temps ) est du même avis que moi.

Reddarf, t'as à peu près autant de chance d'avoir un +20 eval int que de chopper un artifact à doom, ca répond à ton sentiment ?

Et enfin, allan....Demande autour de toi, je suis le premier à gueuler sur l'énormité des prix de nos jours, mais le monde d'uo est ce qu'il est aujourd'hui.....et on s'y fait... Au début je filais tout dès que j'en avais pas besoin, et à vrai dire, c'est pour ca que j'avancais pas....Maintenant, je fais encore des prix à mes potes, mais rien que pour le principe, si ce que je donne vaut plus de 10k, je fais payer qqch....Uniquement pour que l'autre sache qu'on a rien sans rien.....
Ben tu peus meme pas les buter... : /
Au moins sur fel ca se regle illico ! La loi du plus fort et basta...
La derniere fois, j'ai lure sur tram pour avoir le dernier mot face a une guilde qui c'etait mit en tete de piquer mon spot... sont tous dead !
*certains meme plusieurs fois... *
Ben pas croyable, me suis pris un averto par un gm !

Alors supprimer FEL ??? Tu rigoles doucement Allan, Fel est la plus belle facette de uo, la plus realiste.
C'est vrai que maintenant, avec tous les nouveaux update, un pvmer ne tiens pas 2 sec face a un pver *questions de skill et d'equipements*.

Mais mise a part ca... j'ai jamais eu autant de de sentiments partages que sur Fel.. tantot Gagnant .. et aussi tres souvent perdant , mais c'est beaoucp plus vivant, ca frite, ca tape, faut toujours avoir l'oeil... avoir son runebooks ouvert pour recall a la moindre alerte etc...
Je trouve tram vraiment fade a cote, si une facette devait disparaitre je voterais pour trammel sans hesiter.
Comme dit monoke, pour vivre sur Fel tu es oblige de faire des alliance (friends,guildes,..etc), ca favorise l'interaction entre les joueurs, plus de team play ...
J'esperes que tu decouvriras les joies de Fel un de ces jours... car tu perd le plus beau de uo si tu connais pas Fel et ses attractions
Citation :

Reddarf, t'as à peu près autant de chance d'avoir un +20 eval int que de chopper un artifact à doom, ca répond à ton sentiment ?

[/i]
Je vois deja que j'arive pas a avoir d'artefact, le seul truc que je sais faire c'est OoOOoO n'est-ce pas Lyd ? mais belle soirée comme même !
Citation :
Provient du message de RedDarf
Je vois deja que j'arive pas a avoir d'artefact, le seul truc que je sais faire c'est OoOOoO n'est-ce pas Lyd ? mais belle soirée comme même !

Et accessoirement les champs sont, a mon avis, plus hard que le gauntlet, puisque le gauntlet si un boss te target pas tu risques pas grand chose, tandis que dans un champ de abyss, quand 3 succubs et deux démons te targettent..bahhhh...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés