KabaL |
Dernières publications

Cool :) Après un passage sur Albion, le graphisme de UO c’est plus la peine. Par contre y a des gens qui ont migré sur Legend... Lire la suite

[Actu] Ultima Online fête ses 18 ans et annonce l'arrivée de l'extension Time of Legends pour le 8 Octobre
UO - Le Wisp Argenté
UO - Le Wisp Argenté
Idem, pendant la beta test en ---- il y a trop longtemps^^... Lire la suite

On vient de m'en parler à midi ... Ca commence à m'intéresser cette histoire^^... Lire la suite

Que de bons souvenirs ... Ca doit bien faire 6 ans que j'y ai pas touché, mais pour y avoir joué depuis la beta, et bah ça me... Lire la suite

Est-ce qu'il y a encore des joueurs à pkiller ?Est-ce qu'il y a encore des joueurs à looter ?Mon account est inactif depuis 200... Lire la suite

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! :) Bonjour la vieillesse ! Lire la suite

Bonjour, Je fais partie de l'administration de ce site. Merci de ne pas tenir compte des propos de Nyu² qui sont totalement... Lire la suite

Salut les filles ! Comment ça tourne par ici ? Quoi de neuf niveau pvp ? Je paie toujours deux comptes dans le vide (sans... Lire la suite

Pour moi, la solution est assez simple, revenir au mode pré-rennaissance, un loot 100% ce qui ré-équilibre un peu le loot, plus... Lire la suite