Retour (et oui encore)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver l'adresse mail de mon ancien compte JoL alors ben j'en ai créé un autre...

Voila voila le but de ce message c'est de prévoir un retour sur UO shards officiels et de chercher des gens potentiellement actifs.

J'avais réjoué environ 2 mois y a 5-6 ans de ça (et malheureusement j'ai du tout perdre niveau maison etc...) mais je suis un joueur de la première heure, avant la sortie d'Europa quand les Fr étaient encore sur Chesapeak. Mon Pseudo etait SirMiniMei et je faisais parti de l'Ordre des Templiers mais j'ai pas d'espoir de retrouver des visages connus

Donc... N'hesitez pas à vous signaler si il y a des joueurs actifs en précisant votre serveur, parait qu'Europa est plutot mort donc je suis pas contre une migration vers des contrées plus peuplées.
Personnellement, j'ai recommencé sur Atlantic pour la population.

Si tu cherches du monde, c'est là.
Si tu cherches du RP (EN et FR), c'est sur Catskills à priori.

Il y a encore des gens très sympas sur Europa, mais c'est léger niveau pop.
Bonjour,

Oui pour le RP le mieux est de venir sur castskill. On a une guilde de templiers et une guilde d'orcs avec quelques Français.
C'est un server très actif niveau RP c'est pour ça que l'on a migré dessus. Pour exemple le Week end prochain on fait un tournois https://playersofroles.proboards.com...lar-tournament.

On a surement du se croiser sur Europa car je fais du RP depuis longtemps.

N'hésites pas à me contacter si ça t'intéresse:

- Sur Discord: Kizama#7895
Citation :
Publié par KabaL
Cool
Après un passage sur Albion, le graphisme de UO c’est plus la peine.
Par contre y a des gens qui ont migré sur Legends of Aria?
Ne pas revenir sur UO à cause des graphismes... bon chacun ses priorités en termes de jeu, mais alors être attiré par Legends of Aria (LOA), ça n'a pas de sens.

LOA est une vaine tentative de copie d'UO, d'une pauvreté à pleurer. Et côté graphisme, quand on prétend faire du moderne, on peut pas se permettre de sortir un truc aussi quelconque (je parie que tous les assets ont été achetés).

Bon sang, y'a pas de français sur UO ? Ils ont de la chance les joueurs US...
Ah tien j'ai réussi a me souvenir de mon password :)
Si jamais il y a toujours des actif sur Atlantic, venez me dire un petit coucou. J'y suis depuis quelques mois moi aussi.

PS : Désoler de répondre à un vieux post
Citation :
Publié par Galadis
Si jamais il y a toujours des actif sur Atlantic, venez me dire un petit coucou. J'y suis depuis quelques mois moi aussi.

PS : Désoler de répondre à un vieux post
Bonsoir avec plaisir bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés