[Demande d'invitation]Parano.be

Répondre
Partager Rechercher
Vala, vu que je connais à présent le nom du site, j'en appelle à votre immense générosité pour m'envoyer une invitation pour le site parano.be

Merci d'avance à l'heureux parrain/marraine paranoiaque!
Citation :
Publié par Trognarok
Mais ils sont pas tellement paranos, qu'ils invitent personne?
Grande question, c'est pour ca, on va voir en fonction de la réponse !
J'avais un compte jaune à une époque... mais ça m'a saoulé, faut tenir son profil à jour toussa, strop compliqué...

Bonne chance dans ta recherche mais c'est pas censé marcher comme ça, t'invite que les gens de confiance...
Me suis inscrit mais je trouve ça bof au premier regard, on est obligés de se connecter souvent mettre des photos, ... ça donne l'impression qu'il faille se donner à fond dedans ou rien.
Citation :
Publié par magnajan
Ha ouais je me rapelle de ce site fait exclusivement pour serrer.. C'était naze
Ah bon? Je pensai pas, j'avais cru comprendre qu'il y avait une bonne ambiance et qu'on pouvait partager pleins de choses au sein d'une bonne communauté (enfin, d'après ce que j'en avais entendu)
Citation :
Publié par Baronounet
Ah bon? Je pensai pas, j'avais cru comprendre qu'il y avait une bonne ambiance et qu'on pouvait partager pleins de choses au sein d'une bonne communauté (enfin, d'après ce que j'en avais entendu)
Be parano.be est réputé pour ses partouzes.
Tu verras sur le forum t'as plusieurs sections.
Rencontres Gay, rencontres hétéro, rencontres SM, IRL partouze.

C'est pas pour rien qu'ils sont parano, ils sont dans le collimateur de la justice pour diverses pratiques douteuses.
Quand le sous forum Zoophilie a ouvert ca a été encore plus compliqué. Du coup blackout total.

Bonne chance parmis les parano.

Ps: huhu Celinora je pensais pas ça de toi.
@Celinoradessous: je te prend pour rien du tout vu que je te connais pas, c'était juste une blage.
Citation :
Publié par Dunta
ip de ton compte ?
Gné ? Numéro du compte parano tu veux dire ?... Genr eje m'en souviens... C'était y'a longtemps j'ai dis ... A moins que mon compte existe tjrs tiens, jvais essayer... J'ai du redescendre infrared depuis !

Ah ouais pour pas faire HS, si jamais mon compte marche on peut ptêtre s'arranger, hein hein, traitre parmi les parano :evil: !

Ah si, si j'ai compris correctement, Nyu, genre quoi, tu me prends pour une sainte nitouche ou quoi ?

(bisous hein, ya pas de smiley mais j'agresse pas)

Bon bein, jpourrais pas t'aider, c'est bien ce que je pensais:

Vous avez fait le bon choix en passant à travers le broyeur du Centre d'Effacement.

Statistiquement parlant, 100% des citoyens qui se sont effacés sont devenus des gens heureux.

Il y a une vie pas mal en dehors de parano
J'y étais à une époque,

Ouais y'a pleins d'irl d'organisés mais à 90% à Bruxelles (du moins pour les officielles).

Sinon ouais c'est bien un site qui a dévié en "je parle pour serrer" ce qui n'était pas le but à la base.

Bref, pour t'inviter il faudra ton add. email pour envoyer l'invitation (je crois que je peux en envoyer pas sur, si j'ai pas été effacé avec le temps )

edit: Je peux.
Ouais bon enfin y'a un peu un truc dessus comme quoi on a pas le droit d'inviter des gens comme ça à la volée depuis le net...

(enfin moi je dis ça, j'y serais pas depuis 2 ans si un jolien random m'avait pas invité)

(et je vais me faire l'avocat du diable, puisque je m'y amuse bien...Y'a des IRL aussi en France (et pas qu'a Paris), c'est rigolo pour rencontrer du monde...Après c'est sur ça plait pas à tout le monde)
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
Ce qui ma saoulé dans Parano c'est qu au départ c'était une communauté restreinte, impliquée, et très axée RP, et que c'est devenu l'antichambre de caramail.
C'est si bien résumé
Citation :
Publié par Baronounet
Hahaha, c'est beau.

Je rejoins l'avis de Thorgan et je rajouterais que sur Parano, tu rencontres 5-6 personnes intéressantes, le reste, autant sortir dans le rue, tu croiseras moins de gens à l'ego moins surdimensionné et plus intéressant (comme un chat, par exemple).
Citation :
Je rejoins l'avis de Thorgan et je rajouterais que sur Parano, tu rencontres 5-6 personnes intéressantes, le reste, autant sortir dans le rue, tu croiseras moins de gens à l'ego moins surdimensionné et plus intéressant (comme un chat, par exemple).
Comme sur tous les sites de discutions, ici compris?

Perso y suis depuis 3 ans (avec des allers et retours) et je n'y suis pas pour draguer mais pour discuter avec des gens cool ^^
Comme partout, les lourds, tu les ignore
Citation :
Publié par Themage Uskul

Perso y suis depuis 3 ans (avec des allers et retours) et je n'y suis pas pour draguer mais pour discuter avec des gens cool ^^
C'est pas faux.

Et c'est aussi une bonne réserve à Troll parano (putain, j'viens de remarquer que j'ai fêté mes 3 ans paranoïaque, rofl).
Bonjour,

Je fais partie de l'administration de ce site.
Merci de ne pas tenir compte des propos de Nyu² qui sont totalement faux.
J'avais encore jamais lu autant de conneries en si peu de lignes, mais alors là, c'est quand même assez fort^^.

Si quelqu'un souhaite une invitation.
Contactez-moi par ICQ en mentionnant "invit parano".

A bientôt.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Hahaha, c'est beau.

Sale petit traitre, tu devrais retourner dans une fontaine je crois.

Citation :
Publié par Themage Uskul

Pas mieux. Y'a masse de relous, de boulets, ok, mais partout sur le net quoi. Enfin moi je m'en sers pour aller boire des verres avec des gens et me faire héberger sur Paname (pour boire des coups aussi)

Citation :
Publié par KabaL
Bonjour,

J'avais encore jamais lu autant de conneries en si peu de lignes, mais alors là, c'est quand même assez fort^^.

A bientôt.
Mdr t'es de l'admin et tu veux inviter des inconnus. DÉNONCIATION.
(et mdr le ton de ton message quoi, genre on croirait que t'es UV, ce qui risque peu d'etre le cas si tu proposes ça)
Comme si j'allais invité quelqu'un que je connais pas

Non mais bon si un gars qu'on invite va foutre la merde on a des ennuis aussi...

Ensuite j'ai pas entendu parler des partouze sur parano, mais c'est cool ca c'est ou ??
Citation :
Publié par KabaL
Bonjour,

A bientôt.
A mort le felon !
Citation :
Publié par KabaL
Bonjour,

A bientôt.
Les mecs qui sont chez parano sont pas censé ne pas le dire ?

Sinon moi une fois on a voulu m'invité, et j'ai jamais fais, j'ai eu la flemme, ca m'enerve les sites ou tout est caché, obligation de s'inscrire toussa toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés