[Demande d'invitation]Parano.be

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
Ouais y'a des gens qui aiment venir se faire latter les couilles à coup de censures sur un forum.

[Modéré par Glandulf : Laissons JSTP hors de tout ça]
Quel paradoxe. C'est presque drôle.
Citation :
Publié par Quildy
parano.be ne prend pas les roux

Il me semblait qu'une jolienne avait le compte 300 ou un truc par là, mais j'ai peur de balancer le nom sans être certain .
Citation :
Publié par Gaw
J'ai, toujours, un id à 3 chiffres dessus, et sous les 400.
mais je trouve pas ca l33t pour autant.

Je précise d'avance : je ne peux plus inviter pour X raisons.
Elle t'as devancée je crois xD
J'avais un compte ya quelques temps, je fais une récup de mdp et voilà:

Citation :
Vous avez fait le bon choix en passant à travers le broyeur du Centre d'Effacement. Statistiquement parlant, 100% des citoyens qui se sont effacés sont devenus des gens heureux.
Il y a une vie pas mal en dehors de parano
Owned
"Parano"(en fait je me souviens pu du nom exact , c'est peut etre pas parano :/) est un JDR papier a la base.
Parano.be est un site qui a repris les grandes lignes du RP de ce jeux et a crée un site communautaire avec.
Citation :
Publié par Dieu souverain
"Parano"(en fait je me souviens pu du nom exact , c'est peut etre pas parano :/) est un JDR papier a la base.
Parano.be est un site qui a repris les grandes lignes du RP de ce jeux et a crée un site communautaire avec.
Personnellement je sais. je sais aussi qu'il y a une ordinateur centrale qu'il faut aduler, que les différents niveaux permettent de mieux espionner, de dénoncer, ...

Qu'il y a des forums, et des rencontres IRL.

ça ne m'empêche pas de ne pas comprendre le principe.
Citation :
Publié par Exureris
Sinon pour baisodrome y a aussi kraland.org. En plus tu peux jouer
J'espère que tu déconnes.

La moyenne d'âge des gens que je rencontre (IG) est autour de 17/18 ans. Pour baisodromer c'est jeune quand même (W)
Nan mais l'ordinateur , la delation , tout ce qui fait le jdr papier en fait , ca n'a pas vraiment cours sur ce site.
L'essentiel c'est de se faire des potes aux travers d'une fiche (un peu a la meetic d'une certaine manieres) , et de bien sucer les gens qui sont plus haut grader que toi si tu veux "progresser".
Les gens qui ne s'adapte pas a la mentalité global sont "passé au broyeur", et voila.
Rien de bien folichon/intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés