[Demande d'invitation]Parano.be

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimnar
Depuis le temps que j'en entends parler, je dois avouer que j'irais bien y faire un tour. Donc si quelqu'un a moyen de me faire parvenir une invitation, ce serait avec grand plaisir que je decouvrirais ce qu'il y a sur ce site bien mysterieux.

Merci d'avance.
Pareil, enfait.
[oops doublon erreur de clic]
Beuh, sérieusement VIP Area c'est cool.
Enfin, je n'ai sympathisé avec personne sur ce site - antisocial oblige - mais il y a très régulièrement des articles sur différents sujets : littérature - cinéma - musique électro - musique rock etc. Au final ça m'a permis de découvrir de nouveaux groupes genre les Yeah yeah yeahs.

Ensuite la mentalité, franchement, comme je m'en fous des membres je suis un peu au dessus de tout ça. Mais y'a l'air d'avoir pas mal d'attardés qui parlent pour ne rien dire - comme partout remarquez, et pire, des personnes qui se prennent vraiment pour des VIP . Néanmoins, il y a toujours du monde pour pondre des articles sympathiques.

So .. allez-y !
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
J'avais (ai?) un compte a 4 chiffres dessus...*leet*
J'ai, toujours, un id à 3 chiffres dessus, et sous les 400.
mais je trouve pas ca l33t pour autant.

Je précise d'avance : je ne peux plus inviter pour X raisons.

Edit : Perso, je trouve que VIP Area pue, des connards de prétentieux pour les 3/4 (pour avoir fait une des soirées, je sais ce que je dis), sur parano, même si je cautionne pas spécialement le site, l'avantage est : 90.000 inscrits... donc un panel de gens très variés et certains, agréables il faut l'avouer.
(histoire : c'est "grâce" à parano, que je me suis retrouvée ici, que j'ai un coloc/meilleur ami, et quelques amis que je regrette pas d'avoir rencontré)
Non pas mort,
le probleme c'est que normalement tu px inviter que des gens que tu connais.
En cas de pb, le "parrain" est puni aussi. Voilà.
Bah à l'époque (2004) on s'échangeait les invitations entre JOLiens et il n'y a jamais eu de soucis avec ça. J'avais un compte vert et invitais régulièrement des membres de JOL avec lesquels je n'ai jamais eu aucun soucis
Pour avoir traîner pas mal avec des jeunes y participant cette année, je dois avouer que la description que vous faites de ce site semble vraiment exacte. Sur 10 amies, deux ont été invitées par des gars après une semaine de participation à ce magnifique site.
==> Site de merde.

5 ans de participation sur jol pour ma part, zéro invite! Ce forum est excellent!
Citation :
Publié par Kodo
Bah à l'époque (2004) on s'échangeait les invitations entre JOLiens et il n'y a jamais eu de soucis avec ça. J'avais un compte vert et invitais régulièrement des membres de JOL avec lesquels je n'ai jamais eu aucun soucis
en 2004 oui, maintenant, les gens (pas tous heureusement), tiennent tellement à leur compte parano, qu'ils hésitent à inviter.
Et, en plus, comme l'a souligné Bishi, les invitations sont limités et "payantes" (en crédit pas en argent). Il me parait donc logique, que les gens préfèrent d'abord y inviter leurs amis curieux, que des inconnus réclamant une invit'.

Si j'en avais, je vous inviterais, j'en ai rien à secouer, mais je ne peux plus.

(Cela dit, ayant assisté a l'évolution de parano pdt 3ans et demi mtnt, effectivement, au commencement, parano était juste un site communautaire, plus ou moins orienté JDR, maintenant, c'est devenu plus un meetic gratuit, voire un baisodrome. Ca ne reste que mon avis.)
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Moi aussi je cherche quelqu'un pour m'inviter!
parano.be ne prend pas les roux

Il me semblait qu'une jolienne avait le compte 300 ou un truc par là, mais j'ai peur de balancer le nom sans être certain .

Je dois connaître 2 ou 3 personnes avec des comptes a 3 chiffres (ptêt d'autres sans le savoir), mais j'ai carrément pas envie de me casser le cul à te mettre en contact avec .
Je l'ai déjà dit, mais Parano, c'est rempli de jolies filles. Le prob, c'est que la majorité d'entre elles sont d'un narcissisme à toute épreuve. Et que 30 mecs leur courent après en même temps, à coup de surenchère.

Le côté RP - "kikooo je suis un vampire-goth ", j'y ai jamais accroché. Les propas, ça marche un peu comme sur Jol: on lance une discussion sur un sujet (variant d'un secteur à un autre). Sauf que là, le sujet doit être accepté par des mecs haut gradés. Si le sujet ne plaît pas, fioup, censure.

Le truc chiant aussi, c'est que si tu te fous de la tête de quelqu'un/lui parle mal en troll et flam, pour peu qu'il soit kikoo-pote avec un haut gradé, ça chie pour ta gueule.

J'ai déjà invité des amis IRL, ils trouvaient ça naze, et ne sont restés que 1 ou 2 jours. Pas plus.
J'y reste car y a plein de gens de ma school. Ca aide pour faire connaissance et gratter des notes/enroules sur les cours.

Et sinon, c'est pas une légende: c'est un baisodrome Parano. Je connais facilement 5-6 couples IRL, formés grâce à ce meetic du pauvre.
Bon, ça tient pas toujours le coup, mais ça baise.

EDIT: Si certains veulent des invits, MP. Mais y en aura pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Baronounet
Ah bon? Je pensai pas, j'avais cru comprendre qu'il y avait une bonne ambiance et qu'on pouvait partager pleins de choses au sein d'une bonne communauté (enfin, d'après ce que j'en avais entendu)
Pour cela tu à Jol et plus spécialement le Bar
Bon stop les demandes, j'ai plus de crédits, et j'ai casé 5-6 Joliens. Dont certains, ça leur crèverait la gueule de dire merci. Mais bon, j'attends pas après ça
Citation :
Publié par Alzeir

Et sinon, c'est pas une légende: c'est un baisodrome Parano. Je connais facilement 5-6 couples IRL, formés grâce à ce meetic du pauvre.
Bon, ça tient pas toujours le coup, mais ça baise.
Merde, si j'avais su
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés