[Ys] Teams fixe RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence a avoir des persos haut lv sur des serveurs differents et me rend compte que la grande mode apres les buff bot sont les teams fixe en rvr je m explique:
Quand je me pointe au tp de odin ou meme emain (pourtant emain farmer land ) je ne me fais jamais grouper (et j ai des perso a vocation differentes : heal tank dommage dealer etc),me pose une question essentielle:
Que le bus soit enervant et frustrant pour celui qui recois c est clair maintenant j en viens presque a penser que en dehors de teams fixe pour rvr vous vallez rien (oui vu que groupe otpimisé si un des menbres <decedes > la team est en partie morte vu qu une carrence se crée par la perte du menbre en question.
Donc loin de moi l idée de me pretendre meilleure que vous ...mais serieux les teams fixe (et ca n engage que moi) me gonfle mais horriblement.
C est plutot dans une otpique de counter strike ce genre de jeux pas d un massive...
Perso j ai envie de connaitre du monde autant en Pve qu en RvR mais c est pas facile (surtout que les teams solotent et ouni ouin les rez si ils se font battre ...).
Please restez dans l otpique de me repondre et non pas de flood ou reglement de compte quand a vos reponse
(c est pas parce que je rale que je vous aime moins simplement ...BOUh quoi )

kiss
pour te répondre faudrait que tu poses une question non?

Citation :
(surtout que les teams solotent et ouni ouin les rez si ils se font battre ...
90% du temps on release si les rezzeurs du groupe sont morts.

(message subliminal pour les mids: releasez merde !)
Citation :
Provient du message de Orchall
team fixe ce n'est aps seulement pour roxxer, mais p-e aussi pour jouer avec des potes que l'on apprecie?
C est pour ca que JoL proposent des post avec le theme de Rs et de team fixe Rvr (on vois les affinités dans ce genre de post ^^)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pour te répondre faudrait que tu poses une question non?

90% du temps on release si les rezzeurs du groupe sont morts.

(message subliminal pour les mids: releasez merde !)
C est surtout le fait qu ils veulent se la jouer solo a roxer et ensuite magique ils nous vois ... (je vise une certaine categorie de team fixe hein pas une bande de pote irl qui jouent ensemble depuis plus d un ans par exemple )

1 signature par sujet svp, merci de ne pas la flooder
Bah c'est un problème que je ne peux pas comprendre, moi quand je vais sur Emain je met moins de 30 secondes avant de recevoir une invite de groupe... Donc j'ai jamais eu de problème avec les team fixes, elle jouent à coté et c'est tout, mais cela ne me lèse en rien puisque je trouve toujours des groupes
Citation :
Provient du message de metalkaz
La palme d or de l auto release revient quand meme a albion
Ca depend sur bro on a des clerc spé <descente de tp rez remontage au tp>
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah c'est un problème que je ne peux pas comprendre, moi quand je vais sur Emain je met moins de 30 secondes avant de recevoir une invite de groupe... Donc j'ai jamais eu de problème avec les team fixes, elle jouent à coté et c'est tout, mais cela ne me lèse en rien puisque je trouve toujours des groupes
Suis chaman spé heal buff/non buff bot et... suis pechtiferée !!
Reponse contre les team fixes ===> zerg

Mais sinon chacun joue comme il veut
On vois beaucoup de groupe fixe en ce moment crée en 2 jour avec en vu seulement les classes et non les personnes derriere l'avatar.
Ce genre de groupe ne dur pas tres longtemps car les joueur ne se connaissent pas et ca finis vite en engueulade a chaque whip.

Parcontre certain font un groupe de potes et la ce n'est pas vraiment pour roxer mais pour s'amuser.
J'ai toujours remarqué une chose, un groupe d'amis, même non optimisé joue bien mieux que certaine team qui n'ont eu que la vision roxer et RP.
Apres on trouve le groupe d'amis qui optimise au max, qui prend 2 BB au tp, la c'est plus des personne qui n'aiment pas perdre, et pour une partis des gens qui se croit sur CS et que l'on ne juge une personne sur ses RP.

Il est vrai que l'attitude de certain est nul.
Ca crache sur les petit rang rvr, un lvl 49 n'existe même pas pour eux, les RK osef les peon s'occupe de les prendre, les forts c'est que pour les abysse osef les item rox pas la bas. Bref, , comme IRL, des cons on en trouve partout
Citation :
Provient du message de Arrak
Reponse contre les team fixes ===> zerg

Mais sinon chacun joue comme il veut
On vois beaucoup de groupe fixe en ce moment crée en 2 jour avec en vu seulement les classes et non les personnes derriere l'avatar.
Ce genre de groupe ne dur pas tres longtemps car les joueur ne se connaissent pas et ca finis vite en engueulade a chaque whip.

Parcontre certain font un groupe de potes et la ce n'est pas vraiment pour roxer mais pour s'amuser.
J'ai toujours remarqué une chose, un groupe d'amis, même non optimisé joue bien mieux que certaine team qui n'ont eu que la vision roxer et RP.
Apres on trouve le groupe d'amis qui optimise au max, qui prend 2 BB au tp, la c'est plus des personne qui n'aiment pas perdre, et pour une partis des gens qui se croit sur CS et que l'on ne juge une personne sur ses RP.

Il est vrai que l'attitude de certain est nul.
Ca crache sur les petit rang rvr, un lvl 49 n'existe même pas pour eux, les RK osef les peon s'occupe de les prendre, les forts c'est que pour les abysse osef les item rox pas la bas. Bref, , comme IRL, des cons on en trouve partout

On m a bien sortie que mon Ma spé bouclier 4L3:
-salut une place Ma bouclier
-ouai on need, t quel rang?
-4L3 mb3 deter2 baricade
-a ben non on est full
Cette situation peut etre vrai ... sauf quand je fais mesquinement le test avec mon Palouf spé bouclier le tp suivant sur le meme lead ...(Palouf etant 5L2)Bouh ^^
(oui je devis a peine du sujet mais c etais pour reagir a son sujet )
Citation :
Provient du message de kyarm
On m a bien sortie que mon Ma spé bouclier 4L3:
-salut une place Ma bouclier
-ouai on need, t quel rang?
-4L3 mb3 deter2 baricade
-a ben non on est full
Cette situation peut etre vrai ... sauf quand je fais mesquinement le test avec mon Palouf spé bouclier le tp suivant sur le meme lead ...(Palouf etant 5L2)Bouh ^^
(oui je devis a peine du sujet mais c etais pour reagir a son sujet )
Mais vous faites comment pour tomber sur des gens comme ça ?

Encore une fois je groupe toujours en moins de 30 secondes, pourtant vous pouvez aller voir mon rang RvR dans les chroniques

D'ailleurs si un type me demande mon rang RvR avant de me grouper je lui dit : 1L0 et je me casse trouver un autre groupe, je n'aurai pas de problème

Le Healer c'est bon, mangez en
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mais vous faites comment pour tomber sur des gens comme ça ?

Encore une fois je groupe toujours en moins de 30 secondes, pourtant vous pouvez aller voir mon rang RvR dans les chroniques

D'ailleurs si un type me demande mon rang RvR avant de me grouper je lui dit : 1L0 et je me casse trouver un autre groupe, je n'aurai pas de problème

Le Healer c'est bon, mangez en
Ok donne template je monte un heal y a bon guerisseuse lol
Nan serieux soit heureux de ta situation parce que moi je sors les rames et vas y le regen endu hein (en plus RaF de me faire pietiner tant que un mort pour un mort me suis fais fais ch***50lv (30 dans le cas present) pour ne pas aller en rvr et profiter des joie du bus du farmer ou autre
C'est vrai que de nos jours si tu n'a pas de çapacités utile dans un groupe a part avec des gens que tu connais pour grouper tu peux te toucher

Perso quand ça donne ça et bien je vais faire mumuse a cruachan (au passage /cheer pikpik quelle volonté de la part d un skald a la cape blanche et grise arborant un loup comme emblème )

Et j'ai déjà eu des send du genre "Salut je cherche telle classe pour monter un groupe fixe, mais faut être 5L" enfin bref je n'en dirai pas plus et je l'ai envoyé sur les roses Si ca avait été un send du genre "Salut on va sur emain et on cherche ta classe pour le groupe" la je fonce direct go go emain

Ensuite le coup du pour jouer entre pote qu'on s'entend super bien ... bah c'est une belle secte et a la vue de nombreux commentaire (pas beaucoup sur jol parce que c'est bien modéré mais plus sur IRC) euh excusez moi, mais le groupe de potes qui veulent uniquement s'amuser il a bon dos
Même reaction, si on me demande mon rang rvr avant de me grouper bye.
Mais bon le cas ne se presente jamais, un ménes n'a même pas le temps de passer les portes de tp ou de CS pour avoir 5 invit de groupe.
Mais sinon regarder le rang pour grouper quelqu'un c'est bien minable, je croise encore des 6L+ qui ruch les tank, et des 2L qui savent tenir un assist et lache pas un ae dot sur le beau mezz
Citation :
Provient du message de Arrak
Même reaction, si on me demande mon rang rvr avant de me grouper bye.
Mais bon le cas ne se presente jamais, un ménes n'a même pas le temps de passer les portes de tp ou de CS pour avoir 5 invit de groupe.
Mais sinon regarder le rang pour grouper quelqu'un c'est bien minable, je croise encore des 6L+ qui ruch les tank, et des 2L qui savent tenir un assist et lache pas un ae dot sur le beau mezz
/hug tres tres fort
Pourquoi un groupe fixe ( ou à base fixe ) ?
- Pour jouer avec des gens qu'on apprécie, sans subir des gens désagréables.
- Pour jouer avec des gens qui généralement s'investissent, et donc, au final, jouent plutôt bien, et éviter les frustrations du type le palouf bouclier qui rush un tank en laissant crever un mage.
- Pour avoir une chance si l'on est mage d'avoir une garde potable, qui ne le laisse pas crever.
- Pour avoir une base de groupe viable en RvR.
- Pour ne pas avoir à subir les décos au premier release.
- Pour avoir une chance de gagner un combat si l'on aime jouer à 8.

Bref, c'est une solution de facilité, mise en place par des gens qui se connaissent, pour éviter de perdre plus de temps à TP-rel-monter des groupes qu'à jouer.
perso je nest pas de probleme pr me faire gpz qd jarive au tp avec mon moine et je naccepte pas tou le temp c vrai en fonction du gp ds leqel je sui pr la simple et bonne raison que ma vision du jeu ce raporte au rvr et pas comme certein qui joue a xp en rvr en tapen sur tou squi bouge san reflechir ceci dit les gp fixe c bien mes fo pas compter avoir son gp a chaque fois qon ce log mes de temp en temp .... pr dispute a chaque mort c que le gp nest pas bien fo changer ..... (qd je joue avec des gars comme moi qui on le meme interet du jeu on ne ce dispute jamais qd on meurt )
Re: Teams fixe RvR ?
Citation :
Provient du message de kyarm

(surtout que les teams solotent et ouni ouin les rez si ils se font battre ...).
J'vai te dire un truc nos clercs/palouf/mwane ( bien que je leur defend de le faire ) use plus de mana par jour pour rez des compatriotes dcd que l'ensemble du realm use pour nous.

Si on die c que la masse alb est die. ( ewe on rip plus souvent vs bus )

Dis toi on attend pas de rez de ta part, si on rip et qu on a plus de rezeur, on a aucun problem a /rel.

Voila sinon que tu aimes les team fixe ou que tu les aimes pas c ta vie, enfin jcrois juste que tu es un peu rageux de devoir bus all time pour te faire 5krp/jour.
Re: Re: Teams fixe RvR ?
Citation :
Provient du message de Olfufu
J'vai te dire un truc nos clercs/palouf/mwane ( bien que je leur defend de le faire ) use plus de mana par jour pour rez des compatriotes dcd que l'ensemble du realm use pour nous.

Si on die c que la masse alb est die. ( ewe on rip plus souvent vs bus )

Dis toi on attend pas de rez de ta part, si on rip et qu on a plus de rezeur, on a aucun problem a /rel.

Voila sinon que tu aimes les team fixe ou que tu les aimes pas c ta vie, enfin jcrois juste que tu es un peu rageux de devoir bus all time pour te faire 5krp/jour.
Alors bon ca pue le sarcasme ton truc alors vais être clair:
Quand je vois des groupes de soit disant <gb> en team fixe 90% du temps (10% restant ils campent le tp libre a eux )partent avec leur cc independant et que 20min plus tard y en a un qui a switch de cc pour demander des rez en X loc ...moi j appelle ca ouin ouin.
Ensuite a voir comment tu arranges je t avoue que tu fais bien de ne pas attendre de rez de ma part (a bon entendeur).
Ce jeux est certes un moment conviviales qu on peux partager entre amis mais bon faut pas etre hypocrites et donc avouer que ce genre de groupe de pote se font rares <regarde les forum de jol> jolie exemple d amitié stop mytho la plupart des team sont des gars qui cherche la perfection au detriment des autre.
Parce que non faut pas se cacher derriere <ouai premiere relase ils ralent /deco> mentir s'mal y a des gars qui s accrochent faut pas abuser simplement des groupe on ,et c est clair, plus de probleme en 8vs8 que d autre (pour revenir a un post plus haut) mais ca n en rend le challenge que plus grand.

Ah oui une derniere chose : si tu crois que je post sur JoL parce que je suis frustrée ... tu te trompe (oui moi suis direct je fais pas de sous entendu foireux qui a me faire inc)
Cordiallement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés