[Ys] Question pour Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
1.65 ^^
j'ai tester la 1.65 avec le thane sur Albion , j'ai pas été déçu du voyage ( et pourtant j'ai été up lol )

sans trop savoir combien vous étiez, vers les 4/5 groupes sûrement à votre gate MMG/HW, peu être plus, peu être moins (je crois pas )
on a du essayer, 3 ou 4 fois, en vain, de venir vous botter les fesses ^^ mais on a passer la gate au moins ...de quelques metres
Bon, autant être franc ,le çamping gate de Albion date pas d'hier et était déjà fortement présent il y a quelques temps, c'est donc pas nouveau.
Normal je dirai, vous faites ce que Mid vous font depuis 2 ans sur Odin
vivement que Hib s'y mette

alors sinon en remarque que vais je ajouter ?
- que les Albionnais sont plus discipliné que les mid
Les troll et vicking en général y rush quand y voit des rp sur patte arrivé, y reste rarement derrière sauf cas flagrant d'infériorité...dur dur de les faire attendre derriere cette satané porte
- que vous en êtes au début de votre période camping gate :
la motivation est présente visiblement au vue du monde la bas, on se croirai revenu 1 an en arrière sur Mid.
je peux vous assurer , moi Mid, que hors scout grosse alliance désormais il y a rarement pour pas dire jamais autant de monde qui campe les gate sur OG (et surtout pas celle des albi c la verité..hib oui, Alb nan)...au plus 1 a 2 grpes par gate quand on y passe en général, quoi que en fait ca dépend de la résistance rencontrer
- que ca marche votre camping bordel !! a la 3eme ou 4eme tentatives (me rappelle plus), ca voulai plus remettre les pieds sur Hw
- que finalement vous semblez pas manquez de sorciers comme on a pu l'entendre ni même de mago, et même qui a du clerc ^^ (rien que sur la gate o moins 4 ou 5 sorciers j'ai pu voir, plus les autres que j'ai pas vu )

bref, viendez sur HW les Albi , y a tout ce qui faut pour faire des bons groupes

1.65
question a venir sur l'orientation du RvR sur Ys en attendant frontier?
campage de gate de chaque realm, un RvR cantonné aux seul point de passage, encore plus qu'il ne l'est déjà?
masse systématique et obligatoire pour espérer faire des combats épiques (lol) sans lag et toujours plus de jouabilité?

on peux pas reproché aux albi de'etre enfin présent en défense, c'est clair, mais je pense qu'il y a quelques chose a reprocher sur l'état général du RvR sur Ys...
je parle pas des groupes fixes, masse ou autre BB mais sur le fait je trouve actuellement le RvR tient plus de "dégoutter" les "ennemis" (joueurs) qu'une réelle volonté de s'amuser avec

bon jeu a tous et désolé pour ce post un peu long mais il se méritai
Re: 1.65 ^^
Citation :
Provient du message de leNabo

je parle pas des groupes fixes, masse ou autre mais sur le fait je trouve actuellement le RvR tient plus de "dégoutter" les "ennemis" (joueurs) qu'une réelle volonté de s'amuser avec

C'est aussi mon opinion
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Re: Reponse ? à la question
Citation :
Provient du message de MoaYs

Je vais dire amen à ce qu'à dis Valdelterne; cela va comment dire accentuer l 'effet de surprise, mais la franchement Val j'aime les critiques quand elles sont fondées .
Ecrire c sans doute bien, agir c mieux meme si on doit se tromper.
En deux ( oups 5) mots Valdelterne = Don Quichotte égaré sur Albion .

Moa Cht'i Scout
100% agree, a trop parlé on agis peut

Valdeterne tu parle un peut trop, et prendre les gens de haut c pas une solution

CF t intervention sur les CC amis en rvr (j'entend 100% de critique de ta part heureusement personne ne t'écoute et continue a jouer la lassitude de te lire sans doute)
Pour faire court et car beaucoup de choses ont déjà été dîtes :

- Sauf en cas de masse annoncée, personne ne campe les gates, on tourne sans cesse entre l'une et l'autre, un extrait du CC Zf peut le confirmer aisément.

- Hier soir on a assisté à un beau rush de minuit, rush qui se doit d'intervenir après les déco de pas mal de défenseurs, dans le but de prendre les abysses, bon là vous les aviez déjà avec la capture de DC dans la soirée, si vous n'aviez pas attendu minuit pour rusher il y aurait eu moins de monde en face, puisqu'avec 2Fg annoncés 2Fg albs sont restés dans un premier temps à HMG, puis vers 23h55 nous ont rejoint, car il ne se passait rien de leur côté. De plus, pour les attaques précédentes, lorsqu'un combat s'annonce difficile on demande des renforts sur notre CC !!! Quoi de plus normal ? Le beau jeu prône de laisser rentrer les ennemis chez nous ?

- Se réveiller le matin, et voir 2 ou 3 forts pris pendant la nuit, même si on a pas de reliques, ça fait un pincement au coeur pour tout défenseur qui s'intéresse un tant soit peu à son royaume

- Hier plus tôt dans la soirée on s'est fait déchirer à 1,5g vs 4 AMG Odin, FG mids qui comme nous avaient du êtres avertis de notre arrivée, et s'étaient donc rassemblés, just a game, je n'en ai pas déduit un camping, ou un état d'esprit réducteur, même si sur le coup j'ai râlé, comme à chaque fois que je meurs


Allez, ennemicallement, on fait la guerre, et les belles batailles sont rares
c'est pour changer de amg emain, vu qu'ils ne peuvent pas aller a og, reste plus qu'une zone

Citation :
Vous n'avez pas de reliques à défendre, si vous voulez faire des rp rien ne vous oblige à "attendre" les ennemis en masse aglutinés ainsi. Pourquoi ne faites vous pas cela d'une facon moins statique par exemple? Simple désir d'échaper à la mass mid se trouvant sur emain ou OG?
ah bon ca va vous avez un mot du docteur, vous avez des rk, faites ce que je dit pas ce que je fait ^^

je voit ca ni coté alb ni mid, ben y font pareil que vous, c'est pas valorisant pour le royaume si leur zf est une poubelle sans claim sans defense ou aux mains des ennemis, ils s'organisent, faut bien commencer par s'organiser pour avoir des rk, et pour les garder .

ceci dit ca m'énerve aussi, c'est pas fair play, ca doit pas etre amusant (le bus ca fait 5 min trouve ca pénible après).*


pk ils font ca, je sait pas, fait /who porte et send t'aurais des reponces direct ig et pas par jol,
2fg qui campent la gate ca empêchera pas une attaque rk si une 10ene de gpe se pointe en face (qui du coup passe par le donjon,) c'est juste pour tuer les gpes de 8 qui comptent jouer plutôt que d'ae dot les portes ou tuer un fufu à 15, pas la peine de s'inventer des excuses on defend la rk -_-



[edit] omg je defend les albs doit etre malade
5SpéMarreDesBB

"Vadelterne tu crois vrément que kelkun a lut ton paté c'est bcp trop long :/ c'est un roman.
Sinon nous on a 4 relik a defendre d'ou le camping et sa fait un baille kon en a a defendre"


C'est comme tout c'est selon ce qu'on veut faire sur un Forum. Donner un avis interessant ( subjectif ) et lisible; clair et développé; argumenté. Ou pondre " une petite crotte " apparenté a du Flood qui ne fait rien que noyer le sujet et lancer des HS. Entre nous peut etre que c'est uen "grosse merde" ce que j'ai pondu; mais tu en pourras le dire que si tu me lis...

Fin de la scatophilie ironique.


"Du coup la défense est largement favorisé à cause des gates"

C'est tout a fait vrai; il y a effectivement le paliatif du Donjon InterRealm qui necessite de l'organisation pour uen troupe nombreuse.

Pourquoi avantager la defense alors? Et bien evidemment car l'attaque decide toujours du moment ou elle se porte; elle doit donc etre retardée pour rendre une defense reactive et possible .

"...en effet il suffit de 3 groupe en défense de gate pour empêcher l'attaquant de tenter une approche "discrète" groupe par groupe. Et si 3 groupe passe la gate alors une alerte est déclenchée. Je dit 3 groupe mais c'est plutôt 6 groupes en défense hein

En multipliant les points de passage on pourrait multiplier les tactiques d'approche, se permettre de perdre un groupe faire des diversion loin des rk (en déclenchant une alerte avec 3fg sur un point de passage et en attirant des défenseurs sur ce point la tout en enfonçant les lignes de défense adverses sur un autre..."


Utilisation des furtifs a leure tache devolue pour une fois ; c'est a dire l'information. Ouverture de la defense et se cacher en ZF; Ouvrir le passage a des fufus qui iront nettoyer Dodens ..etc...

Voila le pannel des possibilités. Il n'y a pas qu'un et unique choix; mais je suis d'accord poru dire que ca resste sommaire. En meme temps vue que le joueur moyen se contente de foncer dans le tas sans se donner la peiende reflechir ou de s'organiser; pourquoi Goa/ Mythyc prposerait autre chose...
Mais arrivera un Add On ; Frontieres qui bouleversa ...

Donc on est d'accord; mais en l'etat actuel du RvR; je en les trouve pas trop strategique; avec Frontiers s'il n'y avait qu'un point de passage ej les trouverai trop strategique.

Je susi d'accord pour qu'on ameliore les possibilites d'attaques si l'on amelioere les possibilites de defenses .

"Ensuite considèrer que ceux qui considere leur jauge a rp sont stupide n'a jamais été une critique "constructive" et une critique "non constructive" n'as jamais fait avancer quoi que ce soit"

Oui mais ; apres bientot 2 ans de Jeu; quand apres avoir sans arret tenté de construire et de batir tu te retrouves Toujours avec les meme attitudes "je m'en foutistes"; et bien un coup de pied dans la fourmilliere en fin de course ca fait du bien. Ca n'avance certainement a rien; mais ca fait du bien. Mais ca n'avance surement a rien; on est d'accord.... Mais ca fait du bien !

"...mais certainement pas les traiter de "stupide" "

Je considere ces attitudes comme stupide . je ne dis rien des joueurs; et je me garde de cibler quiconque en particulier. Ce qui tombe bien car generallement les Farmers; aussi nombreux soient ils ne se reclament pas de cette activité particuliere; allons savoir; reflexe honteux de preservation....

Citation :
Ou alors de démontrer que les "combats de croiseurs" sont des combats bien plus long et palpitant qui dépend énormément non seulement de la synergie d'un seul groupe mais de la synergie d'un ensemble de groupe ce qui est bien plus difficile a réaliser qu'avec un seul groupe
On encadre c'est a garder et a repetter inlassablement tellement c'est vrai.


Ksoufoun



"Le cc ZF est souvent organisé avec un lead ..."

Rarement plutot. Il est tres rare qu'un Lead se sacrifie poru coordonner des groupes quirefusent bien souvent ne serait que de communiquer. En 1 mois j'ai du Voir 2 soirees avec un Lead RvR dirigant les Fgs albs...

A cote de ca une organisation passive et reactive peut etre possible mais comme generallement chacxun joue pour sa poire et en joue pas le jeu du RvR.... ca tourne frequemment au Wipe en chaine.

Certains parmis des Guildes ont cependant enfin compris l'interet d'informer les autres . Beaucoup malheureusement s'obstine a jouer tourner uniquement vers l'inteiruer; leur groupe. Et non pas vers l'exterieur le cc.

Moa

"IL y a une forte tendance qui est bien parti pour devenir un courant dominant ( n'en deplaise à notre Valdelterne je sais meme pas s'il joue encore ou s'il rumine je ne sais trop quelles frustrations ?)."

Oui je rumine. Oui je joue et Beaucoup trop d'ailleurs.
Ce que ej pretend; je l'argumente et c'est fondé sur ce que je vois. Je suis plus lassé que frustré. Vu ce que je m'inflige a chaque cc poru essayer de faire bouger les choses on n'en serait pas moins...

Par exemple par rapport a ta perception "optimiste" des choses j'oppose une constatation "realiste" de mes experiences RvR...

"Nous sentons qu il y a une direction qui nous plait et on s'y dirige à notre rythme, on risque de vous surprendre encore une fois on finit notre mue et vous inquietez pas vous aller vite vous en apercevoir ."

... on commence encore et encore notre mue depuis 1 an et demi sans progres sensible et durable [ exepté celui majeur d'uen defense ZF quotidienne et mobilisatrice ( mais elle n'est encore pas a la hauteur des attaques qui passent frequement ) ] et ne vosu inquietez pas il est peu probable qu'Albion progresse sensiblement du fait de la population actuelle du Royaume.

Evidemment mon realisme tu el trouvera pessimiste voir defaitiste Moa ; et ton optimiste sera pour toi realisme ( enfin tu en rajoutes un peu quand meme Gros Bisounours archer ).

"Ecrire c sans doute bien, agir c mieux meme si on doit se tromper"

Je fais les 3; et j'agis plus que les deux autres j'ose espérer. Les ecrits restent ( et sotn visibles surtout quand ils arrivent par pavés ) et les actes se noient dans la routine des journées albionaises qui se ressemblent encore et toujours.

Je joue beaucoup trop et il arrive encore que l'on en me voit pas; c'est normal. Mais ce n'est pas parceque je ne vois pas l'action d'un autre joueur que je peux me permettre de dire qu'il en fais rien.


LeNabo

Mardi 2 Fevrier; ZF defense Alb

Tu es tombé sur uen Bonne defense Albionaise; en 1 mois c'est la meilleure que j'ai pu voir et elle n'etait pas parfaite. En debut de soiree 3 wipe de suite faute d'organisation; des Groupes Refusant de communiquer sur le cc malgres un Lead essayant d'organiser la defense [ Tienry merci ]. Puis ca s'est organisé autou des Groueps acceptant de communiquer ( merci Legende Perdu notament pour Hmg et Sypher; Balduryan et sa Guilde a Mmg; le Gr. Tienry et un 3 eme que j'ai oublié.
Defense Reactive avec des deplacements de Hmg a MMG etc...

Midgs et Hibs contenus pendant 3 heures.

Lors de votre dernier assault les Midgs vosu auriez du tenter l'infiltrations de fufus car pendant plsuieurs Fois 10 minutes de suite; la gate n'etait defnedu que par Deux groupes avant le retour de LP sur MMG. or vosu avez tenté de charger vers Minuit; mais vosu avez ete repere par les fufus du TP ( dsl d'avoir oublié son no;ils sotn rares ceux qui informent ).

A noter aussi que poru uen fosi je dirai que vos attaques etaient originalement Albionaises ! En surnombre vosu avez trouvéle moyen de laisser la moitié de vos troupes de chaque cote des gates; pas de rush sur les murailels en masse. Bref; vosu auriez pu passer en jouant mieux.

Et pour en finir; les points forts Albionais furent la defense de Gate sur les murailles; les furtifs efficaces et devoués; les mages tacticiens; la repartition en denfese de gate des classes et la reactivite des groupes; avec une information moyenne sur le cc.



"vivement que Hib s'y mette "

Oui Hibernia est l'instigatrice du Farming puisqu'elle laisse sa ZF se faire pietinzer par des masses desorganisés de Guerriers berserkers sans cervelle ! Le farming c'est la faute de Hibernia ; ces feneants pas fichu de faire comme les 2 autres royaume et de surveiller sa ZF !

[mode joke off ]

Imaginez des Zfs Bloquées aux gates par les 3 royaumes?

Alors les 3 Royaumes seraient obligés de s'organiser poru passer; et el Farming perirait quand le RvR triompherait !


"alors sinon en remarque que vais je ajouter ?
- que les Albionnais sont plus discipliné que les mid
Les troll et vicking en général y rush quand y voit des rp sur patte arrivé, y reste rarement derrière sauf cas flagrant d'infériorité...dur dur de les faire attendre derriere cette satané porte"


Franchement ce n'est pas du tout l'impression que j'ai !
Albion a part partiellement en Defense ZF n'est pas du tout ou rarement disciplinée. En defense ZF le Farming mmg / hmg vers les Tps respectifs sotn de plsu e npls urares mais existent encore.

" on peux pas reproché aux albi de'etre enfin présent en défense, c'est clair, mais je pense qu'il y a quelques chose a reprocher sur l'état général du RvR sur Ys...
je parle pas des groupes fixes, masse ou autre BB mais sur le fait je trouve actuellement le RvR tient plus de "dégoutter" les "ennemis" (joueurs) qu'une réelle volonté de s'amuser avec...


On est d'accord; l'aspect ludique du Jeu devient mediocre dans cette optique; avec en poitn d'orgue des methodes l'attente; et la demoralisation de l'adversaire.
__________________
Sur ce que je dis:
. Je n'impose rien; je propose. Je ne juge pas; je critique.
. Je n'edicte pas des loies, je donne mon avis.
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
Re: Question pour Albion.
Citation :
Provient du message de Razielo
Bonjour,

Voila je sais que ce sujet a de fortes chances de partir en vrille mais une question .........ne s'agit pas de juger ces personnes mais de comprendre leur attitude. Voila mici.
Ami Nain-Ki-Tape-Fort,

je vais essayer de te répondre sans que ça parte en vrille en prenant l'exemple de ma guilde...

Nous n'allons pas a Emain çar un déficit de quelques classes essentielles nous handicape vis a vis du même nombre d'adversaires mid/hib (sans prendre en compte toute forme d'optimisation)...

Nous allons peu à Odin, passer AMG relève de l'exploit en heure pleine, et les /release en boucle et attendre vizur ont tendance a déclencher des crises de rerollite aiguë...

Il ne nous reste que Hadrien. La encore, le manque de certaines classes (speed surtout) mets un frein aux déplacements. Le rvr "tous level" (36-50) et surtout tout RR, fait qu'on recherche une certaine sécurité dans la masse. La encore, passer sa soirée a courir d'une gate a l'autre en speed 1 sans avoir aucune utilité a la fâcheuse habitude de déclencher des crises de rerollite. La solution, de facilité c'est un fait, c'est de camper les gates.

C'est sur que pour les groupes tentant de passer MMG ou HMG, tomber sur 3-4 FG qui attendent les 3 pauvres pekins voulant rvr tranquillement, la situation n'est pas facile...
Mais apparemment ca ne gène pas certains groupes +- optimisés qui tentent le passage en force. Pour preuve , hier soir , Levia nous a bien fait tourner en bourrique, revenant encore et encore.
/cheer Leviathan

Voila

My 2 coppers
@leNabo: analyse légèrement erroné, nous étions mardi hier, la CdC a pris l'initiative de défendre HW tous les mardis soirs.

Pour les stats c'est ici.

Sur un effectif de 593 membres, tu comprendras aisement qu'avec les habitués, ca fasse un peu bcp de monde... sans compter ceux qui doivent etre venu pour crafter a beno au cas ou vous réussissiez à passer la gate...
Citation :
Provient du message de valdelterne
[b]Je joue beaucoup trop et il arrive encore que l'on en me voit pas; c'est normal. Mais ce n'est pas parceque je ne vois pas l'action d'un autre joueur que je peux me permettre de dire qu'il en fais rien.

Te vois jouer moi enfin je devrais dire t'entend beaucoup (beaucoup trop ? je n'ose le dire ha c trop tard je l'ai dis zut alors oups


Pour ce qui est dis plus bas (histoire de pas ralonger encore le sujet)

valdeterne les seul information que j'entnd de ta part :
"Donnez des infos !! Lieu, Nombre d'énnemis...."
"aprennez a tapper les healer"

Jouant mon fufu de plus en plus je prend plaisir a te regarder jouer tu devrais appliqué ce que tu dis Et surtout (plutot que de demander des infos.... en donner car quand tu meur tu te garde bien de donner la loc et le nombre d'énnemis qui t'a tué

Maintenant a s'enteter ds de belle parole qui personnelement me gonfle au plus au point, tu devien ridicule.. mais le ridicule ne tue pas et fort heureusement. quand une majoritée te dis que tu les saoul (c que c sans doute vrais non ?)

PS : Je vais arreter la dailleur c dernier fois que je répond a un de t poste de 2 pages qui n'apporte strictement rien.

Les beau discour on en vois tout les jours dans l'IRL ca ne fait pourtant pas avancer les choses
Je ne partage pas du tout ton avis Vadelterne .
Pourquoi condamner le jeu seulement au RvR ? Alors qu'il y a beaucoup de facteurs qui empêchent celui ci de fonctionner à 100% ?
Mon avis est qu'il faut accepter le RvR comme il faut accepter le PvP .
Le principal étant de ne pas chavirer dans l'extrême .
Bonbon au citron je prefere que j'aimerais bien savoir qui que c'est son perso in game

"100% agree, a trop parlé on agis peut"

Je pense qu'en RvR on agis bien souvent trop mal; et qu'on en parle, bien souvent, que trop "pas du tout " !

"Valdeterne tu parle un peut trop, et prendre les gens de haut c pas une solution "

Je ne suis qu'un Joueur. Je parle beaucoup pour compenser; sûrement, la non communiçation de Beaucoup.

"CF t intervention sur les CC amis en rvr (j'entend 100% de critique de ta part heureusement personne ne t'écoute et continue a jouer la lassitude de te lire sans doute)"

Si tu n'entend que des critiques; c'est que tu en fais pas la différence entre les informations; les demandes et les critiques. De manière générale je ne "critique" [ et encore moi j'appellerai ca une analyse de la situation ] qu'après un Wipe des Forces Albs; que lorsque la situation est a 100 % pourrie par le Farming ( Aucune information/ communication; attitude Propre au farming; instrumentalisation des autres poru faire du Rp; je m'en foutisme etc... ).

Je pourrai poster un Chat Log pour illustrer mon propos et le soumettre aux yeux de tous... Masi je pense que la plupart se foute de ma petite personne et ont bien raison. D'ailleurs si on pouvait réagir sur ce que je dis et non pas sur ce que vosu croyez / pensez que je suis...

"...enfin je devrais dire t'entend beaucoup (beaucoup trop ?..

Oui beaucoup trop ! je suis le premier a souhaiter pouvoir parler moins... Mais je suis Obliger de parler a la place de ceux qui se refusent a informer... Et c'est loin de me plaire.


Noiru Le Nelfe qui n'est pas d'accord avec moi

Je suis extremiste dans mon engagement poru le RvR et contre le PvP. Je ne vois le PvP qu'au service du RvR; le Groupe par groupe devient RvR quand il y a communication entre les Groupes. Sans communication le Grouep par Groupe n'est que Farming et n'est pas du RvR. La technique de l'essain que seul Alliance a a ma connaissance maitrisé [ Bonne retraite Coquette ] est u exempel typique.

A DAOC; avant de me retirer je vais me baigner dans l'extreme car il semblerait que sur Albion le dialogue simple est sterile. En même temps ce que ej pretend sur le forum et ce que je dis in game c'est du theorique a la pratique.
Et les quelques Albionais qui s'acharnent tant bien que mal a precher dans le desert on mon soutien total et partisan; mais moi ce n'est pas ma methode. Je ne supporte pas certaines attitudes in game; et je ne me gene pas pour le faire savoir.

Mais tu as raison; cette methode si methode elle est; n'est surement pas meilleure qu'une methode plus conciliante. J'aimerai croire que la methode conciliante puisse aboutir. Mais apres totu ce temps je crains que sans "contrainte Regalienne " [ modification des regles par Mythyc /Goa ] les attitudes individualistes anti esprit RvR ne puissent que perdurer.
Pour soutenir un poil Valdeterne qui, je pense, n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il avance, une petite citation :

"La parole n'est pas nuisible à l'action, ce qui l'est, c'est de ne pas se renseigner par la parole avant de passer à l'action"

Mots prêtés par Thucydide à Périklès dans son livre "Histoire de la guerre du Péloponnèse" qui retrace l'histoire du conflit qui opposa Athènes à Sparte entre -431 et -404.

C'est drôle comme on peut retrouver le même genre de débats autour de considérations stratégiques de base plus de deux millénaires plus tard. Toutes proportions gardées bien sûr et même si ce n'est qu'un jeu...
Bah voila hier soir on a remis le couvert sur HW à 2 groupes guilde. 4 release dignes de ce nom! lol.

Le dernier était le pire on tue 2fg en bas du tp mid on se dit ah bah c'est cool va y avoir plus trop de monde à la gate...Devait rester 5fg facile.

On a essayé plusieurs "techniques": rush de front, rush + tous sur la muraille pour vider les magos, pull pour les faire venir (genre on croyait que des gars quitteraient la mass on est vraiment cons lol)...

Bref c'est bon quoi, gardez vos royaumes et vos reliques nous on va garder nos rp Quand vous en aurez marre d'attendre des groupes qui ont plus envie de crever pour vous donner 10 rp chacun et qui viendront donc pas, peut etre que vous emploierez tout ce beau monde à venir chercher une relique par exemple.

Siegez dans le vent et prenez pas froid
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
juste pour repondre a vandalterne



discuter avec toi ne sert a rien, en plus tu deformes (ou tu as la vision deformé) les evenements je trouve, et des idee trop rigides pour avoir une discussion saine avec toi

et tu me dit que tu farme pas..a d'autre...tu a fait exactement ce que tu honni..ou va donc prendre/defendre des fort/relique...
le RvR entraine pour moi le mouvements de troupes et des actions strategique ciblé, j'en ai pas vu des masses
la tu a juste massacrer des groupe de joueurs voulant s'amuser

a plus en RvR lol

edit : daccord avec Noiru
Citation :
Provient du message de Grizzly
Pour soutenir un poil Valdeterne qui, je pense, n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il avance, une petite citation :

"La parole n'est pas nuisible à l'action, ce qui l'est, c'est de ne pas se renseigner par la parole avant de passer à l'action"

Mots prêtés par Thucydide à Périklès dans son livre "Histoire de la guerre du Péloponnèse" qui retrace l'histoire du conflit qui opposa Athènes à Sparte entre -431 et -404.

C'est drôle comme on peut retrouver le même genre de débats autour de considérations stratégiques de base plus de deux millénaires plus tard. Toutes proportions gardées bien sûr et même si ce n'est qu'un jeu...
En faites non, on tuera pas des anglois ensemble, tu vas me sortir des citations de Thucydide qui parlait à Perikles et la je sens que je vais me facher et que je vais sortir mon livre de Nietzch et là ca va chier

(Petit clin d'oeil aux anciens ADS en passant)
Message supprimé par son auteur.
ma critique quand je dis que je trouve "stupide" de jouer sur Ys pour passer de G1 a G2 emain pour faire des rps n engage que moi et c est mon opignion.
Je joue sur ce serveur normalement pour le RvR et je trouve pas ca tres fun de rush 1FG a 4-5 FG apres ca reste mon avis chacun fait ce qu il veut un !!
Je suis pas contre une vraie grande baston a masse pas trop differentes lors d action dans un but commun pour le royaume tel que prise de fort , invasion, demoralisation a nos portes et tentatives rk ... Mais se co sans regarder quel fort on a ou on a plus et qu est ce qu y s organise pour courrir sur la galette et faire un yeal : lfg emain cc please .... non merci pas pour moi Mais chacun fait ce qu il veut et vi je trouve ca stupide sur un serveur RvR y a un PvP ou je m eclate a faire ca.
Citation :
Provient du message de morticiah
En faites non, on tuera pas des anglois ensemble, tu vas me sortir des citations de Thucydide qui parlait à Perikles et la je sens que je vais me facher et que je vais sortir mon livre de Nietzch et là ca va chier

(Petit clin d'oeil aux anciens ADS en passant)
En fait, il ne s'adressait pas à Thucydide en particulier, mais à l'assemblée des Athéniens réunis...

Les Athéniens, surtout les plus jeunes, car au sang plus chaud, voyant les Lacédémoniens ravager leur territoire voulaient absolument quitter les murs de leur cité pour les affronter en rase campagne. Ce qui était clairement le but des envahisseurs. (A l'époque l'armée Spartiate était encore invaincue).

Périklès, par son discours, réussit à les convaincre de prendre leur mal en patience et de répliquer par là où Athènes dominait, la mer. Avec pour résultat, quelques années plus tard, la première défaite cuisante des hoplites Spartiates.

PS: Au contraire, si tu as des trucs intéressant de Nietzche, n'hésites surtout pas, pour une fois qu'il se dit des choses intéressantes

Citation :
Provient du message de Lafamine
ps : depuis 2.000 ans ont a rien inventer en tactique militaire
Oui, ou presque... Et c'est fou de se dire ça... On se rend compte que depuis 2000+ ans ce sont toujours les mêmes discussions autour des mêmes affrontements d'idées qui reviennent encore et toujours...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de morticiah
mais ce goulot d'etranglement n'est il pas le meilleur moyen de réduire à néant une masse ?
/agree 100%
C'est plus facile de garder une porte que de garder un champ à perte de clipping

Que chacun campe sur ses positions ... On changera les techniques avec Frontier (parce qu'il n'y aura plus un mais plein de passages ).

(pour une fois que j'suis d'accord avec un Alb, j'le dis)
Moi je campe mmg pour une et une seule chose pour faire resentir au mid ce que c'est de camper une gate et de ne pas pouvoir dépasser un gate voila

Bon d'accord on campe pas vraiment les portes on inc qd ca arrive soit en avance et on se fait broyer soit en retard et on rez soit pile poile et on se marre des deux cotés qd les masses sont equilibrés dites pas qu'il n'y as pas de combat interressant on s'amuse plus sur alb que sur odin

D'accord j'admet qu'il ya plus de monde qui vient sur alb que sur odin cote alb mais bon
Message supprimé par son auteur.
Parfois sur des posts dont le sujet comporte une dimension trollesque et cela eclaircie davantage par la suite des posts de Razielo du genre : "quesque vous foutez encore les albs pour pourrir c notre serveur ( petite caricature)", il en sort de bonne chose comme de plus mauvaises .
- Val tu dois cotoyer vraiment pas les bonnes personnes, car j'en vois beaucoup ( au moins une centaine) qui sont presentes dans toutes les guildes avec quand meme une concentration dans certaines pretes à aller de l'avant, pour quelques uns tu es pret a nous gommé tous un peu dommage Cela pour te contredire sur le coté optimiste ou pessimiste que je pourrais avoir, reunir ces personnes la c la seule chose a faire pour l instant et le mieux c a travers des events .
- Jaime bien l'histoire meme si je me rappele que les programmes d'education en France risquent d'etre amputés de cette partie là.
J aime bien ta citation Grizzly mais hihi je vois pas le rapport avec ce post , si quand meme j'aime bien cet aparté .

Mais bon juste l impression que vous vous interrogiez sur nos derniers developpements realm, bahh ça bouge c tout ce que vous avez besoin de savoir , albion c un chaudron sans cesse bouillonnant d'ou parfois s'en echappe les grandes calamnités qui frappent vos royaumes, certains devins annoncent une année noire marquée par un grand fleau : la peste albionnaise .
Je vois pas trop comment repondre à Razielo sans devenir aggro à part c truc vague ou peut etre "mind your own buziness" serait aussi une forme de reponse ?

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés