Aller à la page... |
[Ys] Question pour Albion.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ps: moi taquin ? ![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Mazertula/Arker |
Trouver plus de messages par Mazertula/Arker |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Te rappelles tu du contexte d'où tu tires cette citation ? Si je me rappelle bien Albion avait les 2 reliques, et quasiment aucune défense. Maintenant, albion n'a pas de relique et certains vont "défendre" à 5 fg, comme hier soir. La logique m'échappe, comme je l'ai dit plus haut. |
![]() |
|
|
Re: GrooooOOOOOooooar !
Citation :
|
![]() |
|
|
"n empeche les hibs font tres svt des excursions sur OG, de 3 à 4 fg ils viennent exploser notre camping, il farment ensuite amg ou vont prendre un fort, celà +sieurs fois par semaine..
Chose qu Albion ne fait pas souvent Les albionnais devraient etre plus offensifs que defensif en ces temps difficiles pour eux ![]() Albion souffre d'une incapacité chronique a s'organiser en mode offensif. La principale motivation sur Albion reste les Rps ( en terme de nombre de joueur et peut etre de mentalité ) donc un Farming accru; a cela s'ajoute un désir dommagable du 8v8 donc PvP; donc Farming egalement. Ceci conduit a la plus grande difficulté pour quiquonque sur Albion pour tenter de reunir plus de 2 fgs pou des actiosn ponctuelles improvisées. Albion n'est pas un Royaume capable de mobiliser de maniere improvisée plus de 2 fgs de la même Guilde ou Alliance. Donc une incapacité a la reaction sauf en terme de defense ZF ou des Guildes sont dédiés. En attaque Albion ne reussi qu'a mener des attaques préparées d'avances. Evidemment de ce fait le Royaume n'arrive pas a surpendre suddisament ses adversaires car la surprise vient d'une attaque brutale ou discrete coordonnée. Albion n'a pas l'habitude de se coordonner; et n'a pas l'habitude d'attaquer en prise de fort quotidiennement. J'avais passé un mois a tenter de lancer quotidienement des attaques de fort en sendant personnellement tous les Lvls 50 et les Guildes Alliances du Royaume. Quels que soit les Horaires de la Journée uen quelquonque motivation et mobilisation est toujours faible. Albion royaume de contraste entre "je m'en foutisme et individualisme extreme" et "Motivation, passion et organisation de quelques trop rares motivés". Sur la Camping / Campage de Gate. La defense a une Gate est d'un interet strategique certain permettant a des defenseurs en sous essfectifs de battre des attaquants en surnombre par cet avantage [ si l'on met de coté l'experience des joueurs ou tout autre facteur ] De la il faut voir l'interet de la chose. Si ce qui vous interesse c'est le Farming; c'est a dire la collecte de Roleplay et le 8v8; ou PvP donc Farming; ou encore ce que vosu nommez le "Beau Jeu" c'est a dire le Jeu destiné a voir un combat "appréciable " en petit commité pou l'interet ludique et tactique du combat de classes; alors evidemment la defense de Gate ne peut que vosu deplaire. Si votre but est la Defense de Royaume et le RvR donc; par contre ce qu'il faut garder en memoire c'est l'objectif ce qui peut contribuer a vosu faire comprendre le pourquoi de ces defenses obstinées. Le jour ou beaucoup comprendont que le RvR ce n'est pas que des Combats PvP peut etre DAOC deviendra t il un reel Mmorpg dédié au RvR; pour l'instant avec l'attrait "idiot" de la collecte des Points de Royaumes pour le Rang de Royaume en finallité; c'est le regne du Farming qui perdure et je m'interroge toujours de comprezdnre l'interet ludique de la Chose. Sans parler d'enrichissement personnel; non vaut mieux pas ne serait qu'essayer d'en parler... Mon espoir. Que le Bus Tue le PvP a Emain. Que les defenses de Gate Tuent le PvP a Odin et Hadrien Que le PvP ne soit plus qu'une technique et finisse d'etre un but nuisible au RvR. "Il n'y a aucun rapport entre un camping de gate pour défendre une ZF avec reliques, et un camping de gate pour défendre (?) une ZF sans reliques. A moins que ce soit pour défendre vos forts pour ne pas perdre DF quand Albion les a ?" Je suis d'accord d'autant plsu que generallement Albion ne fait que tres peu d'effort pour defendre reactivement ses forts. Ces defenses de ZF sont bien souvent plus motivées par la quete du PvP ou recherche de Combat en 8v8 que par la Defense de la ZF. Mais disons que tant que ca va "dans le sens " de l'interet du RvR; dans l'optique d'un changement de mentalités; d'habitudes... Certaines Formations issues de Guildes et Alliances ont cependant une reelle volonté de defendre la Zone; la CdC a ete citée; avec un Jour dédié. Le Forum Albion Ys institu des Tours de Gardes en Zf pour la defense du Royaume. Des Guildes Albionaises ont pour vocation la "Defense du Royaume " Mais bon ca reste encore bien faible et derriere cela plane le spectre morbide et mesquin de l'interet direct et individualiste : Les Rps. Generallement la " Defense de Royaume " en Albion se met en place vers 20h-21heures ( heure Francaise ) . Des l'or l'afflux des Joueurs couplé auxmotivatiosn parfosi "nobles" de certains fait que le Camping de Gate se met en place avec au minimum la "plupart" des cas une organisation passive d'un cc avec des groueps informant de leurs direction et position pour une defense reactive. La plupart du temps c'est peut etre beaucoup dire.... "Enfin bref je ne comprends pas trop non plus, et Razielo n'est pas le seul à se poser des questions , dans notre guilde aussi beaucoup s'interrogent sur ces campeurs du vide ![]() ![]() Je le redis certains ne resonnent pas en terme de PvP; 8v8; rps; interet Pratique des reliques etc.... Il y a la consideration du Royaume derriere cela et pour quelques rares uen motivation Roleplay de defense des Terres Albionaises. Loengrin Ismelüng "Bah moi je comprend bien pourquoi on peut vouloir defendre aux gates ( En fait pour moi le problème du RvR vient de ces gate mais bon." Je serais Tres curieux de te voir developper cette affirmation fantaisiste ! Je vosi par contre trés aisement en quoi une gate est problematique pour le PvP et le 8v8 par contre.... "Donc une défense de gate est intéréssant car elle "habitue" les autres royaume à aller voir ailleurs pour prendre un fort pour DF ou autre, en plus cela permet une mobilisation du royaume lorsqu'un fort non marchand est pris ce qui contente souvent les preneur de fort qui veulent defendre ce fort, moi je trouve ça bien du coup" Voila toute la force et la brillance de Midgard sur le RvR actuellement. Le Royaume qui ne laisse rien passer et qui se mobilise toujours et en nombre domine. Astrilla Glorfindel "...et de suite on vois fleurir des railleries sur les albs... Oui c'est un minimum de railler les Albionais; je dirais même que Midgarien et hibernien sont bien charitable de leur reserve en terme de moquerie legitime devant notre situation en RvR. Disons que si leurs railleries etaient a la hauteur de ma lassitude ce serait encore totu a fait acceptable. "...on vois encore plein de fois un bus hib/mid débouler, et les groupes alb venir s'emplafoner dessus un à un..." Ah oui sur Albion je vosi frequement des Groupes preferer "se suicider" par principe 1 a 1 sur des Trouppes ennemis superieurs en nombres afin de montrer a ces immondes ennemis que nosu Albionais nous ne jouons qu'a 8 ; plsu que 8 c'est tabou. C'est un mouvement de resistance pacifique poru montrer a nos adversaires que nosu pronons le PvP a contrario du RvR; qui a , honteusement, cours en terre ennemi ! Ironie pour decrier la PvP a tout prix sur Albion et son avatar le Grouep par Groupe porte flambeau de l'anti RvR. "Donc c'est un peu l'idéal pour ceux qui veulent débuter le rvr sur alb" Enfin si on veut a moins d'etre dans uen des Guildes de l'alliance de la Zf ou d'etre comme moi masochiste et de partir necro sous le bras seul pour se retrouver en Zf; seul; a informer; seul; pour voir des Fgs Farmer; seuls... Bref si c'est pour reproduire en ZF le Farming de Emain il faut s'entendre sur la definition du mot interet ! Ashkeer "Personnellement, le camping de gate m'ennuie, que ça soit en tant que campeur qu'en visiteur sur Odin. Je préfère aussi une défense mobile, moins efficace mais plus ludique." Je suis d'accord pou dire que ludiquement il n'y a rien de tres follichon a attendre une heure a une gate le bon vouloir de nos ennemis. Mais en defense mobile sur Albion on assiste a du PvP; du 8vs8 le plsu souvent sans informations precises et reactives. Le PvP devient RvR quand il y a communication et organisation. Sinon des Groueps independants ne communiquant pas ou peu ne font que du Farming ou PvP; et ne participe a la defense du Royaume qu'a peine mieux que des Pnjs de Fort Frontieres. A Goa / Mythyc de rendre le RvR plsu ludique et profitable que le PvP d'un autre coté; la mesquinerie du Joueur moyen n'est pas la seul qui doive etre décriée . Je reprend le Point de vue de cette admirable Quote. Citation :
Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Sur ce que je dis: . Je n'impose rien; je propose. Je ne juge pas; je critique. . Je n'edicte pas des loies, je donne mon avis. . J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison. . Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter. Ma Définition du Farming Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone. |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
Loengrin Ismelüng |
|
Citation :
![]() En tout cas il n'a pas écrit sur ce poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=243798 Parce que la il s'en ai dit des choses sur le fait que des mid gardaient leurs gates ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Oracle
|
T'facon les mids si vous etes pas content venez pas a hadrien et allez bussé a emain
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|