Aller à la page... |
[Broc] [Hib] Comment rvr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas, mais moi deja il ne me viendrait meme pas a l'idée de me tp sans avoir un groupe avant.
|
![]() |
|
|
la meilleure solution, prendre les devant et monter un groupe toi meme
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les grp se forment a dL l'ami
![]() |
![]() |
|
|
forme tes groupes
|
![]() |
|
|
dans un premier temps, au vu des groupes coté hib, comme d'autres l'ont dit, ils se forment a DL en premier, puis choisissent de partir a emain ou prendre le tp.
ensuite faucheur je vois ca juste comme une classe qui travaille en assist avec les autres tanks pas plus utile ou inutile je trouve. en partant de ces points de vue, a DL les groupes qui se forment vont d'abord chercher a compléter en ovates car c'est souvent le plus dur a trouver, puis en classes parmis leurs connaissances proches, enfin avec ce qui "reste". donc comme le dit 9 luft balloons, avec un ovate tu auras toutes les chances d'être groupé, c'est la seule chose qui semble automatique en rvr. reroll un ovate c'est assumer le fait de le voir devenir personnage principal. c'est ce que j'ai fait avec mon finelame remplacé par mon druide. et contrairement a 99 luft, j'en suis entièrement satisfait, car en plus de trouver des groupes facilement (j'ai du mal a me débrouiller pour monter un groupe rvr donc je préfère etre groupé), tu va te trouver dans un groupe s'il est pick up, qui va augmenter ses chances de survie en rvr par la présence assurée d'une classe de soutien. et ainsi prendre du plaisir a jouer.
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
reroll une classe utile ou monte tes groupes
|
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
|
Cette situation est valable également sur Midgard, les thanes (par exemple) que je connaisse ont une difficulté dingue à groupé en dehors des guildes.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
ouink, fo pas faire ca, tu le feras pas
![]() tu l'as dis toi mm: tu partirais pas avec 2 ovates dans ton grp, sans druide sans barde. maintenant c'est simple à comprendre ya déjà pas bcp de druide, et en plus de ca "il faut" 2 druide par grp. barde je trouve qu'il yen a pas si peu que ca. en contre partie ya énormément de classe autre que soutient et mm ceux qui ont des ovates preferent, pour la plupart, jouer le damage dealer. le calcule est simple. un nombre total de grp limité et dans ces grp mm la moitié du grp est ovate. ya pas 50% de druide, barde et sentinelle en rvr, loin de là. ca laisse les autres classes sur le carreau. monte un grp le plus tot possible, 1barde et 1druide minimum. ( et ken tu solote stop afk au mg ![]() /edit: concernant le faucheur rien a dire c'est vraiment une tres bonne classe qui vo bien un champion et meme BIEN meilleur si on prend en compte la RA de grp )
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|