[Broc] [Hib] Comment rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Fais un druide/barde/senti tu verras tu auras meme pas besoin de demander a grp.

C'est bien dommage mais actuellement je me demande meme si je vais pas delete mon druide et mon barde car quand les gens avec qui tu grp savent que tu as ces classes la en magasin bah c'est meme pas la peine de demander a jouer ton proto.
C'est encore pire quand c'est ta gu.
Une solution que je n'ai pas encore mise en pratique, mais une fois c'est passé près :
Tu guildes tes persos dans des guildes différentes qui ne connaissent pas les autres rerolls...

Effectivement, c'est toujours "need senti", mais pour ton ombre tu repasseras

Sinon, pour essayer d'être plus constructif, change de style de RVR : Essaie de leech les combats statiques (fort, MF...) ça peut être rigolo aussi, et souvent tu peux grouper "à chaud" car un gars vient de déco et toi tu es "dispo"
- un empathe sun ( +4 dans ta liste : pouet Falckor )
en mm temps, ces 6derniers mois c'est ni plus ni moins le 2eme grp qui m'invite. j'était afk papotage je vois l'invite j'ai pas clické pensant que c'était une erreure.

je suis parfois à dl pres du hateur le soir en attendant que des fufu pop dans cruachan, jms recu une invite. enfin je fait plus rien de spécial pour qu'on m'invite.
un faucheur a ken mm mille foi plus de chances d'etre grpé k'un empathe.

pub pour le faucheur: pas determination ok, mais si il est root ou snar méchament il a son drain vie et reste donc tres actif. ce qui ne l'empeche pas de repasser à la faux sitot k'un ennemi passe à sa portée.
@ Labetise= Eld sun n'existe plus en rvr sur Hib Broch

Je trouve qu'il y a trop de mages à DL c'est peut etre la raison que certains mages arrivent pas a trouver de grp pour le rvr.
Et si tu n'as pas ta friend liste rempli alors c'est la galere.
Je comprend tout a fait ce que ressent notre ami Dantian
un seul conseil: monte toi meme ton groupe, en plus ça occupe n empeche
et au bout d un moment, ceux qui savent pas encore que faucheur c impec en assist comprendront, dis toi que tu joue une classe encore tres peu connu, comme l animiste. je suis le premier a avoir eu le prejugé "ani ça sux" mais j ai eu l occazz de grouper avec et depuis je sais que bien joué c terrible.
C a toi de prouver a tous ceux qui ont encore prejugé sur faucheur qu'ils se gourent, et pr ça je vois que le fait de monter un groupe.
un conseil met toi en assist sur proto lance ou champi ga , mais pas en lead assist: tes coups de coté st "terriblement efficace" (lol pr ceux qui connaissent cette chanson de dingue
)
send moi si tu need groupe un soir on need tjs tank
Citation :
Provient du message de Falckor
en mm temps, ces 6derniers mois c'est ni plus ni moins le 2eme grp qui m'invite. j'était afk papotage je vois l'invite j'ai pas clické pensant que c'était une erreure.

je suis parfois à dl pres du hateur le soir en attendant que des fufu pop dans cruachan, jms recu une invite. enfin je fait plus rien de spécial pour qu'on m'invite.
un faucheur a ken mm mille foi plus de chances d'etre grpé k'un empathe.

pub pour le faucheur: pas determination ok, mais si il est root ou snar méchament il a son drain vie et reste donc tres actif. ce qui ne l'empeche pas de repasser à la faux sitot k'un ennemi passe à sa portée.

Le problème c'est surtout que les gens attendent que les invites tombent du ciel ... alors forcément sachant que les groupes c'est 4 ovates et grosso modo 2 magos 2 tanks ( en schématisant ) bah ca laisse peu de place aux classes peu connus ou mal-aimées en groupe.

Mais bon moi j'en démords pas c'est plus facile de whiner qu'on se fait pas grouper que de prendre le temps de monter son propre groupe et de se "faire une réputation"

J'en veux pour preuve un contre-exemple flagrant de quelqu'un qui s'est pris en main pour monter ses groupes : Nobelium.

Petite guilde, classe difficile ( ranger pour grouper on a trouvé mieux ), pas forcément quelqu'un de super connu sur Hibernia ... autrement dit il partait pas favori et pourtant ... et pourtant tous les jours il s'est monté lui-même ses groupes à dl, ça lui a pris du temps, il a sans doute pas rigolé tous les jours mais le fait est qu'il avait son propre groupe quasiment tout le temps et que, en fin de compte, parti de rien il se retrouve 7L+ ( je donne le rang juste pour montrer que c'est quelque chose qu'il a construit dans la durée ... )

Quand on veut on peut
Merci pour les invites - j'en ai même reçu en mp

...Jol comme alternative au flood de lfg lfg lfg aux forts-frontière, qui y aurait cru ? Les mauvaises langues diront que ça met le doigt sur un chtit problème de communication au sein des royaumes mais bon, on va pas refaire daoc en un thread.

Pour finir sur les classes de soutien, j'ai reroll sur hib bro en... octobre 2002 par là, une finemasse, parce que je voulais me détendre de mon clerc. Jouer un soutien en permanence c'est éprouvant, j'avais envie de jouer quelque chose qui tape, on m'avait dit les boîtes (aka ces vilains pala qui me laissaient mourir en pve au lieu de protect/garde) aiment pas les gros coups de marteau, finelame deux marteaux donc deux fois plus bobo - j'étais jeune et naïf à l'époque

Au final, quand je joue sur Ys c'est soit mon clerc (80% du temps), soit ma reaver (20%), j'y prend beaucoup de plaisir en rvr, et mes amis prétendent qu'en plus je le fais bien, mais ce sont des amis hein Bref jouer des damage dealer sur un royaume, et uniquement ça, devrait pouvoir être un choix "normal" : de toutes façons il en faut dans un groupe. C'est comme le craft, parfois on désespère de trouver tel ou tel artisan, on s'entend dire "monte le tien propre" : m'enfin j'ai déjà un armurier et un alchi, 1160 et 1040, je vais pas monter 6 artisans, y en a déjà plein les chroniques lol
C vrai sur hib, tu ne peux plus sortir des sentiers battus. j'ai aussi un faucheur et ceux depuis très longtemps maintenant (ce fut une des premières faucheuse du serveur qui s'est balladé un moment avec l'épique d'empathe d'ailleurs ) je l'ia joué en rvr durant un moment mais je me suis lassé maintenant. Elle existe toujours mais je la sors très peu actuellement.

Ironie du sort pour aller plus vite et pour finir ses levels je me suis crée un druide BB (c mal je le sais), lui il est groupé sans aucun problème : il suffit de le co et les demandes affluent

j'espère que ds le temps les personnes s'apercevront que faucheur c une classe destructive en assist (mais pour cela il faut qu'il connaisse et joue en assist et ca c pas gagné )

vala vala

Kargon proto lance lvl 50
Citation :
Provient du message de Labetise
sur Hib si tu es : proto Spe lance /GA , finelame , champion spe GA , faucheur , ombre , ranger , eldrich Sun , druide symbiose , empathe sun , emchanteur sun on te groupe po

si tu est Proto shield , champion shield , druide heal/buff , enchanteur /eld moon , barde , sentinelle on te groupe

juste 2 remarques :

1) j'ai un finelame et quand je me donne la peine de le sortir a DL, je n'ai jamais eu de difficultés a grouper j'aurais même tendance a dire que c'est devenu a la mode depuis quelques temps...
2) le must des drood c'est d'avoir buff/heal et symbiose/heal mais comme le 2è est rare, c'est souvent buff/heal (les tank habitués au F/C rouge ont beaucoup de mal a s'en passer )

Maintenant, pour en revenir au sujet principal...

Théora !!!!

va pas delete ton faucheur !!! que ces temps ci le RvR soit un peu pourri (c'est mon opinion, ca n'engage que moi) sur Broc je pense pas être le seul a le penser... mais de la a delete un perso qui est sommes toutes tres fun a jouer comme ton faucheur... NON !!! Fais un break, reroll (c'est ma nouvelle passion ) et attends ToA et Frontier... en esperant que ca apporte un peu de renouveau a Daoc et surtout au RvR...

kiss Theo et deconnes pas
Si ttes les personnes qui n'arrivent pas a grouper viennent whine sur JoL on a pas fini X(
Meme avec mon proto hybryd CS/shield j attend enormement de temps a DL pour trouver un group (et oui) dc bon stop se lamenter
Euh juste un détail pour les gens qui me reprochent de whine : à la base le titre du thread c'est pas "ouinouin personne ne m'aime", c'est "comment rvr ?", c'est à dire une question sur les moyens qu'on peut avoir pour jouer en groupe quand on joue une classe qui est pas la star des groupes actuellement. Si il fallait trouver un whine quelque part ce serait sur le fait qu'on considère des gens, parce qu'ils jouent telle ou telle classe, comme des sous personnes (des untermenschen hein, pour les fans de ce mot, über, qui est quand même assez connoté à la base) qui ne méritent même pas qu'on leur réponde quand elle vous parle.

Tiens tu veux un whine un vrai ? En voilà un : ouin ouin les gens qui font +1 en ne répondant pas au thread mais en lui reprochant juste d'exister.
Le titre de ton thread en effet est une question , ensuite le contenu de tes reply ressemble bcp plus a du whine qu'a un dialogue pour trouver une solution enfin c'est comme cela que moi je le vois et pour le +1 je m en fou c t juste pour m OQP un peu .
est il vraiment utile de tenter de définir ce thread ou la nature des posts comme du whine? comme un monologue ou un pseudo dialogue ou nimporte quoi d'autre?

n'est il pas plus important que le posteur ai eu (ou non d'ailleurs ;p) des réponses à sa demande?

plz répondez aux questions ou alors répondez pas quoi ca polue ca me fait perdre mon temps
chui un homme moderne je suis pressé (@ souv )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés