[Broc] [Hib] Comment rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
On a souvent groupé des faucheurs à une époque (plusieurs époque même) ou l'on jouait a deux mages encore et je trouve que c'est vraiment une excellente classe dans justement un groupe 4ovates 2mages shield tank off(faucheur) ça passe très bien et même ds un groupe full tank un faucheur peut très bien faire l'affaire si on cherche pas l'optimisation a 300% .
Si les gens groupe pas les faucheurs c'est simplement car il ne connaissent pas la classe et croient que c'est nul a chié chose fausse, pour ma part les fois ou l'on a eu un faucheur ca c'est tres bien passé d'ailleurs c'est mon tank off préféré ds un groupe pbaoe deux mages .
Serieux ne le delete po attend l'heure ou les faucheur seront enfin reconnu a leur juste valeur .
@ ara , je croit ke tu connait po hib au niveau de ce k'il se passe a DL , comme moi je ne peu connaitre ce ki se passe au TP alb/mid

2h30 d'attente pour un faucheur / eld sun en moyenne avant d'avoir un groupe c normal ???????

moi je suis en RVR tout les soir car g la chance d'avoir integrer une guilde SPe RVR ki accepte toute les classes et active tout les soirs.

ensuite il y a po assez de druide /barde.......... donc ba on prend les "restes"
Citation :
Provient du message de Labetise
@ ara , je croit ke tu connait po hib au niveau de ce k'il se passe a DL , comme moi je ne peu connaitre ce ki se passe au TP alb/mid
Il n'empêche que les classe que tu cites, j'en croise tous les jours en RvR ( même le fameux druide symbiose, recherché à présent par à peu près tous les groupes fixes ).
Donc j'ai du mal à croire dans ton assertion comme quoi ces classes ne sont jamais groupées.

Qu'elles ne soient pas prioritaires, je le concède.
Qu'elles ne soient carrément pas groupées, là non.
Pourtant le faucheur a l'heure actuel pour moi c'est vraiment une bonne classe avec une RA sympatique si ta un groupe de mage c'est pas une ubber RA mais c'est sympa ca peux s'avérer utile dans certains cas.
Faut que les gens s'informent sur la classe avant de dire que c'est nul .
C'est comme l'animiste d'ici peu de temps il y en aura de plus en plus , classe inexistante pdant un moment en rvr car personne ne les grouper car justement personne ne savait le potentiel de la classe .L'animiste est en soit une classe bien abusé je pense comparé au faucheur mais ce que je veux dire c'est que le faucheur est loin d'etre useless donc si vous n'êtes pas groupé c'est parce que la classe appairait au yeux des gens comme nul et c'est bien bête :/ .
et oui se faire connaitre demande de la persévérance mais ne te décourage pas. faucheur c très bon et pas mal de gens sont au courant désormais. comme l'ont dit pas mal de gens monte ton grp toi meme. Cela te permetra de choisir une config ou ta classe est bien exploité et y a rien de mieux pour conaitres des gens. Un joueur qui monte tout le temps des grps qui cherche des remplacants ce fait vite send pour savoir si il lui reste pas une place. bon rvr .
Je compatis, jais vécus un cas semblable au debut quand jais commencer a rvr avec ma sorciere sur alb.

Le sorcier est une classe mal connu enfin tout le monde crois que le sorcier cest tais toi et mezz et meurt en silence.

Sans vraiment se poser la question sur sa panoplie de choses qu'il peut faire à lui seul.

Alors, mes débuts furent assez difficiles à trouver des groupes. J'ais déjà passés beaucoup de temps au tp et je ne connaissais pas à l'époque assez de gens pour monter moi même mes propres groupes rvr.

Faut dire aussi que en plus j'étais sélective ce qui n'aide pas la chose en effet.

(On ne me groupe pas en speed bot on ne prend pas 3 pal dans un groupe et que un seul moine en heal )enfin on vois un peu le topo.J'ai jamais demandé un groupe qui rox tout, mais au moins le minimum quand même^^

Avec le temps et persévérance et une guilde tres bien qui mon accueillie/Kiss Humakth et me supporte .

J'ai su faire mes preuves et maintenant je connais assez de gens pour monter mes propres groupes ou les gens me send quand il need un sorcier avec eux_

Donc, allez ne perd pas courage
Sur Broc il n y a que 2 modes de jeu, ce qui vont rejoindre une masse à tout prix pour ecraser un max d'enemis et ceux qui vont tenter l aventure à 8 ou 16, notament sur hw et odin, hors pour ce genre de grp faut ce faire un peu connaitre car y a pas pire qu un mec qui va à droite à gauche sans suivre l assist, rel sans qu on lui dise, afk toute les 5 min ou deco la premiere mort venu ... et pour ce faire connaître faut etre régulié dans ses grp meme si ils ne sont pas tjrs d une compo tres efficace, car la, y aura 7 gars avec toi qui vont soit te mettre l étiquette de gros boulet qui rale tout le temps ou mec sympa avec qui c est agréable de grpé ...
Et crois moi les joueurs agréable ont sans souviens tjrs (comme son contraire d ailleur)
Fais un druide/barde/senti tu verras tu auras meme pas besoin de demander a grp.

C'est bien dommage mais actuellement je me demande meme si je vais pas delete mon druide et mon barde car quand les gens avec qui tu grp savent que tu as ces classes la en magasin bah c'est meme pas la peine de demander a jouer ton proto.
C'est encore pire quand c'est ta gu.
Attend je delete j'arrive
Ayant un druide spé buffs, un empathe spé sun, un faucheur spé faux/parade, un eld void, j'arrive quand meme à grouper à DL quand je m'y rend

Il y a certes le fait qu'on me connait depuis un moment, mais aussi parce que mes classes ne sont pas decisives en combat mais apporte une bonne valeur ajoutée.

Il y avait des soirs où je pouvais etre groupé à peine la porte franchie, d'autres ou j'ai attendu jusqu'à 1h30 pour etre groupé, certains soirs, j'y go solo qq soit mon perso (en passant par certains trajets, on arrive quasiment safe à Bolg sans speed ou avec les hateurs meme si des groupes ennemis tournent)soit parce que j'en avait marre d'attendre, soit parce que "certaines personnes" ne supportaient pas l'idée d'avoir broutés malgré un groupe ubber optimisé à leur yeux et faisait leur deco dès le 1er release (c'est bizarre comme taper /release en fatigue certains au point d'aller dormir ) ...

Pour le faucheur, ne t'inquietes pas, quand les gens auront pris l'habitude de voir des cdp en assist, ils se feront naturellement à l'idée qu'un faucheur est autre chose qu'un casteur qui tient 10sec de plus qu'un vrai (le jour où quelqu'un m'a sorti ça, j'étais amusé et quand j'ai tenu plus longtemps l'assist que lui, là j'ai été mort de rire... lui nettement moins )
Perso ma friend list est bondée de chaman et healer avec lesquels j'ai déjà joué Ca aide quand je trouve pas de groupe, je prend mon mal en patience et je send.. Mais bon ça prend du tps de faire un groupe.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Perso ma friend list est bondée de chaman et healer avec lesquels j'ai déjà joué Ca aide quand je trouve pas de groupe, je prend mon mal en patience et je send.. Mais bon ça prend du tps de faire un groupe.
elle prend des Initiative , elle est patiente , gentille en plus.
étrange qu'elle sois pas mariée en tout cas, c'est de la vrai femme Avec le caractère qui va avec !!!

Lynoa

Citation :
Provient du message de emanuelle
spice de malade on delet pas un perso aussi dur a monter tu a d'autre slot

si tu est dégouté de DAoC mp moi ton account je saurai quoi en faire
Bof classe de soutient ca ce monte trés vite en 15 jours tu monte une barde pépére level 50 , druide ca doit plus tendu a cause des buff bot
sur mon compte y'a 2 shaman , 1 healer , 1 odin spé affai , un assassin 44 avec le quel je pleur pour pex, le reste c guerrier , skald , sauvage lvl 20/29.
Sinon je préfére delete plutot que vendre ou donné mon compte.
Franchement la meilleure solution est de ne pas attendre les groupes et de se les former.

Moi j'avais un peu plus de chance vu ke j etai enchant moon, mais kan ca groupai pas (assez souvent en fait) je montai les grp et pi voila).
Et puis bon je ne fai pas trop de distinction, de toute facon kan je cherche un tank je prend le premier venu g deja pri un faucheur et ca c pas mal passé
Rha c pour tous les faucheur pareils visisblement, ce que je déteste c que personne réponde moi <heureusement que je connait un peu de monde sa et la pour me faire grp de tps en tps>
Sa passe desfois qd je dit que g BE <ra faucheur> on me grp 0.1 % de plus, et vu que g pas détermination mon me grp -50% bref la joie du faucheur, rien que a regarder le nb de LRP des faucheur haut rang, soit ils ont stop daoc, soit stop play leur faucheur car un peu enervé par les ambiances moon
En résumé en grp tank on n'a pas notre place car on a pas deter, champion non plus chercher l'erreur...., en grp normal 2 moon 2 proto sheild/CS bah reste pu de place donc bon... interet du faucheur selon vos caractéristiques ? aucun, c bien pour sa que mythic a fait cette classe géniale n noté que selon les stats fl et faucheur sont les 2 meilleur tank PvM, et 2 meilleur tank off a mon gout <gogo cdp un tas voir si un proto colle pareil > et c'est les classe les moins joué..... a voir l'ambiance ki regne des questions se pose....Enjoy...
.......
.......

Faudra monter une moisoneuse fixe et regarder pleurer les gens <je connait le carnage alors qu'on était que 3L sans druide/barde/senti a dodens les fg passe a 4 faucheur>
Avec mon champion j'ai rencontré le même type de problèmes pour grouper. J'ai essayé un temps de monter mes groupes, et vu la pénurie d'ovates, 1 fois sur 2 le gars préférait rejoindre un groupe plus "renommés" ou groupe gu ou ... Bref c'était la croix et la bannière et presque à chaque fois j'étais obligé de log mon druide ou barde pour compléter...
J'ai donc décidé de plus me focaliser sur le groupe, je solote à 90% du temps, quand un petit groupe sympa se monte et qu'on m'invite ben tant mieux, sinon hop re solo. Evidemment on fait pas du 500K lrp pour ceux que ca interesse mais on rel pas tant que ça, suffit de choisir les bonnes zones et les bons chemins.
Vendredi soir j'ai pas rel pendant 2h jusqu'à vouloir suicide à emain, tout ca en tournant entre bolg et entrée de la vallée à emain, et en rencontrant une grosse dizaine de gars en solo/duo/fufu. Ca donne souvent de bien beaux combats d'ailleurs (merci Caliera et Huurrl notamment ).

C'est un autre style de jeu, surement mois interessant que de faire partie des gros groupes rvr mais on arrive quand même à s'amuser
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
il y a un gars sur mid broc no guilded , ki joue pas mal , un skald , name : Devastateur , il na pa de team fixe et bien il monte de ces team meks c affolant . ( c un gars en full noir meme l arme tusca ) .

Il se fait proposer bcp de team et refuse bcp , ils preferent monter des grps . Il commence a se faire connaitre pour sa ...

Tu sais ce qu'il te reste a faire ...

gl and hf
je ne vois pas pour quelles raisons les joueurs sur hibernia seraient plus hautains que sur albion (mis à part l'idée reçue que tous se croiraient les meilleurs joueurs de daoc).
personne ne répond aux demandes de groupes à dl ? puisque les classes mal groupées y resteraient 2h, elles devraient se rendre compte du flood a dl de ce genre de demandes. de même ces classes toujours mal groupées, en restant 2h a dl et en regardant les joueurs qui les entourent pourraient peut être en tirer une conclusion du pourquoi ils ne sont pas groupés.
pour ma part c'est ce que j'ai fait avec ma finelame en ne voyant autour de moi que des protecteurs, champions, et enchanteurs. et dans de rares cas je peux ressortir mon "tank léger" quand le groupe trouve par bonheur plus de druides qu'il ne lui en faut
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
comme disait ché plus qui, a force on finira par te gper
avant les finelames c t gimp, useless, jamais gpé, renié, dénigré ... etc
maintenant tlm aime, yen a de + en + qui reroll (moi aussi ;p)
on peut dire ca aussi pr drood symbiose, moi meme avt je disai ke c t tout naze paske je connaissait mal, pourtant je jouait souvent avec Dweomer, un des 1ers et peut etre meilleurs druides spé symb
comme koi a force ca fini par rentrer
faucheur c le meme genre, ca à en + sa place en team tank ET en team mago/pbaoe.
stun de dos 8s, de coté 6/7 (me rapelle plus vraiment), pbaoe sur style de combat... barriere en RA

ché pas koi faut prendre son mal en patience, de + en + de gens les gperont

ps : vive life leech sur le mene ki sos dans la team tank

2eme ps : l'autre solution dont je ne me lasse pas
l
l
l
v
V
Citation :
Provient du message de Labetise
sur Hib si tu es : proto Spe lance /GA , finelame , champion spe GA , faucheur , ombre , ranger , eldrich Sun , druide symbiose , empathe sun , emchanteur sun on te groupe po

si tu est Proto shield , champion shield , druide heal/buff , enchanteur /eld moon , barde , sentinelle on te groupe

record dans un groupe : 5 ovate (dont 1 senti heureusment) 1 moon , 1 shield , et moi faucheur (devait faire pitier )

Je dois être masochiste ... hier au cours de la soirée notre gp guilde ( enfin semi guilde en fin de soirée ) a groupé :

- un champion GA ( +1 dans ta liste : adoha )

- un proto lance ( +2 dans ta liste : vrack qui remplacait ... adoha )

- un druide symbiose ( +3 dans ta liste ... : mon grief d'amour )

- un empathe sun ( +4 dans ta liste : pouet Falckor )

et on a même tourné les 3/4 de la soirée avec un animiste en second mago ( j'avoue le dmg deal du groupe était axé autour du classique duo eld moon/proto shield ... honte à nous )... comme quoi

Maintenant c'est sûr que si tu formes tes groupes sans une base "solide" avec les 4 ovates faut pas s'étonner que les gens se cassent au premier rel ... mais c'est tellement plus facile de whiner que les gens vous groupent pas
Une bonne nuit de sommeil et ça va mieux, non je n'ai pas tapé yes, je suis désabusé mais pas fou quand même. Vous le savez tous, monter un perso jusqu'au 50, même si c'est le énième, on s'investit dedans, on s'y attache - c'est comme quand des gens me send et me disent "c'est bien faucheur ?", j'ai envie de répondre "non c'est nul c'est pour ça que je le joue". Mais du coup quand on ne vous répond même pas, c'est d'autant plus rageant. C'est un peu comme quand vous tentez de soloter, et que vous vous faites chain éclater par un groupe fufu buffé jusqu'aux oreilles, à un moment on a envie de leur dire eh oh, je suis pas un sac à rp, je suis un joueur moi aussi, j'ai le droit de bouger un peu, de jouer quoi. De la même façon, on en arrive à hurler oh, arrêtez de m'ignorer quoi, soyez polis, je vaux pas moins qu'un autre.

Le plus drôle quand j'y songe, c'est que les quelques fois où j'ai pu grouper, en pve comme en rvr, deux fois sur trois y a eu des gens dans le groupe pour dire à peu de choses près : waouh, je connaissais pas faucheur, pfiou ça arrache, enfin je vois ce que tu as fait à tel moment, on peut faire des trucs très impressionants, ça donne envie d'en monter un.

...ben alors !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés