Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Aller à la page... |
[Broc] [Hib] Comment rvr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Melken - Bybou |
|
Barriere d'ecorce : abla de groupe violet durant 1 min jusqu'a 500 point de dommage au CAC encaissé
|
![]() |
|
|
Wi comme je l'ai dis c'est une RA qui est toujours sympa sans etre monstrueuse , un petit plus pour un groupe de mage je trouve
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
spice de malade on delet pas un perso aussi dur a monter tu a d'autre slot
si tu est dégouté de DAoC mp moi ton account je saurai quoi en faire ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rha c pour tous les faucheur pareils visisblement, ce que je déteste c que personne réponde moi <heureusement que je connait un peu de monde sa et la pour me faire grp de tps en tps>
Sa passe desfois qd je dit que g BE <ra faucheur> on me grp 0.1 % de plus, et vu que g pas détermination mon me grp -50% bref la joie du faucheur, rien que a regarder le nb de LRP des faucheur haut rang, soit ils ont stop daoc, soit stop play leur faucheur car un peu enervé par les ambiances moon En résumé en grp tank on n'a pas notre place car on a pas deter, champion non plus chercher l'erreur...., en grp normal 2 moon 2 proto sheild/CS bah reste pu de place donc bon... interet du faucheur selon vos caractéristiques ? aucun, c bien pour sa que mythic a fait cette classe géniale ![]() ![]() ....... ....... Faudra monter une moisoneuse fixe et regarder pleurer les gens <je connait le carnage alors qu'on était que 3L sans druide/barde/senti a dodens les fg passe a 4 faucheur> ![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Je demande un : Y
Je demande un : E Je demande un : S |
![]() |
|
|
pour avoir jouer sur hib un eldrich moon trouver un groupe n'est pas évident pour une personne nouvelle.
surtout que les mecs sont trés hautain. |
![]() |
|
|
je ne vois pas pour quelles raisons les joueurs sur hibernia seraient plus hautains que sur albion (mis à part l'idée reçue que tous se croiraient les meilleurs joueurs de daoc).
personne ne répond aux demandes de groupes à dl ? puisque les classes mal groupées y resteraient 2h, elles devraient se rendre compte du flood a dl de ce genre de demandes. de même ces classes toujours mal groupées, en restant 2h a dl et en regardant les joueurs qui les entourent pourraient peut être en tirer une conclusion du pourquoi ils ne sont pas groupés. pour ma part c'est ce que j'ai fait avec ma finelame en ne voyant autour de moi que des protecteurs, champions, et enchanteurs. et dans de rares cas je peux ressortir mon "tank léger" quand le groupe trouve par bonheur plus de druides qu'il ne lui en faut ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|