[Topikalakon] Les meilleures répliques de film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Arf arf, franchement vu que je l'ai tout le temps en tête ça m'arrangerait d'avoir les paroles exactes, en plus je la chante hyper bien ! (c'est à dire à la gollum quoi )
tu ne lui ressemble quand même pas ?
Citation :
Provient du message de Huikfu
Le lac est beau (?)
Fraiche est son eau
C'est delicieuxxxxxxxxxxxx

C'que nous voulons
C'est du poisson
Fort bien goûteux (Mais alors pas sur du tout là)
Je confirme
Donc après confirmation de Vortex mes paroles sont exactes.

Comme répliques :
- "Je reviendrai" (Terminator 2 et sûrement plein d'autres films avec MR muscle)
- "AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" (n'importe quel film d'horreur)
Citation :
Provient de The Good, the Bad and the Ugly (Tuco, dans son bain...)
When you have to shoot, shoot!! Dont talk...

Citation :
Provient de La Cité de la Peur
Zut!! Laspirateur!! Jai oublié de léteindre!!
...ou encore...
Citation :
Provient de La Cité de la Peur
Il dit que "5, 4, 3, 0 et... PAF!! Pastèque..."
Citation :
Provient de Seven (John Doe et David Mills)
- Il nya rien de mal à ce quun homme prenne du plaisir dans son travail. Moimême, je ne rejète pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
- Euh... Attends une minute, là. Tas tué que des gens innocents jusquà maintenant...
- Innocents?? Cest supposé être drôle?? Un obèse répugnant: une créature qui pouvait à peine se tenir debout. Si vous laviez croiser dans la rue, vous lauriez montrer à vos amis et vous vous seriez tous moquer de lui. Si vous laviez vu pendant que vous mangiez, vous nauriez pas pu terminer votre repas... Après lui, je suis passé à lavocat: vous avez dû secrètement me remercier de men être occupé. Cet homme a consacré sa vie à faire de largent en mentant. Il a menti pour assouvir son vice!! Grâce à lui, les violeurs et les meurtriers courent les rues...
- Les meurtiers??
- Une femme...
- Les meurtriers comme toi!!
- Une femme!! Si laide intérieurement quelle ne pouvait pas supporter de vivre si elle nétait pas belle extérieurement... Un un un dealer de drogue!! Un un dealer!! Et pédéraste de surcroît!! Sans oublier la prostituée qui transmet autour delle les maladies... Il nya que dans un monde aussi dégénéré quon peut dire la tête haute que ces rebuts étaient de pauvres innocents... Voilà où je veux en venir...
Franchement, ya beaucoup, beaucoup de bon, cest vraiment dur de choisir... Mais cest vrai que chez Audiard, Tarentino, les Nuls, les Monty Pythons, Sergio Leone ou quelques autres, ya des perles dans chaque scène!!

Pour Erish: il manque le + important à ta citation: "Cest tiré de Ezequiel, chapitre jesaispluscombien, verset jesaispluscombien" (flemme de chercher ).
"Le mec qui a trouver le flingue, je sais pas c'est qui mais j'aimerais bien savoir c'est qui "

"Attention derriere vous c'est horrible "

"Are u talking to me ? are u talking to me ? ARE U TALKING TO ME ! "

"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse !"
Citation :
"Le mec qui a trouver le flingue, je sais pas c'est qui mais j'aimerais bien savoir c'est qui "
génial ce film !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la haine
Citation :
Provient du message de Vortex
"La loi, c'est moi!"
Je savais que vous alliez dire ça.



" Talk to my hand " ( Terminator 3 )

" - C'est vrai, ça sent la pomme " ( Tontons Flingueurs )"

" Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent " ( 100 000 $ au soleil )
- C'est quoi ce papier là ?
- Une carte.

S'allonge dessus...

- Alors ton pays, tu t'assieds dessus ?
- C'est pas mon pays. Tu c'est qui c'est mon pays ? C'est moi et ma famille.
- Ouais d'accord, mais ton pays c'est aussi Iberta... les propriétaires terriens et le gouverneur... Guntherésa et ses sauterelles. Tu sais, la révolution c'est pas une plaisanterie.
- La révolution ! La révolution c'est pas à toi nom de dieu à me parler de révolution ! Je sais très bien comment ça éclate ! C'est des gens qui savent lire dans les livres qui vont voir ceux qui savent pas lire dans les livres, les pauvres gens quoi, et puis ces types là leur disent : "Ahah le moment est venu de changer tout ça !" ...
- ... chut !
- Chut ! chut ! chut ! Je dis merde ! Je sais très bien de quoi je parle, ces putains de révolution, j'ai grandi dedans !!
Tu comprends ceux qui savent lire vont voir ceux qui ne savent pas lire dans les livres : les pauvres, et disent "ici faut du changement" et les pauvres bougres font le changement. Après ça les plus malins de ceux qui savent lire s'assoient autour d'une table et ils parlent et ils mangent et ils mangent et ils parlent et ils parlent et ils mangent... et pendant ce temps-là qu'est-ce qu'ils font les pauvres bougres ? ILS SONT MORTS !!! C'est ça ta révolution !

Voilà. On peut fermer le sujet.
Citation :
Provient du message de Huikfu
"AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" (n'importe quel film d'horreur)
Ou aussi tout le texte de se merveilleux film de jean claude vandame alias Cyborg.

{Gros vilain cyborg pas beau evil méchant que c'est le boss du film d'une voie bien roque}: AAAAAAAAAHHHHHHHHHH *fonce sur son adversaire*
{Vandame quel héro}:AAAAAAAAHHHHHHHH *fonce sur le cyborg et lui fou une mandale*
AAAAHHHHHHHHHHH pif
AAAAHHHHHHHH paf
AAAAAAAHHHHHHHHH pouf
AAAAAAAAHHHHHHHH pam
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH PLAF *le cyborg rend l'âme en tombant*
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH *mais non c'était une feinte il se relève*
...

Quel chef-d'oeuvre! A voir absolument.
Bouge ton cul, tu fais éclipse à mon soleil

Bad Boys

J'ai dis que je m'en servais jamais, j'ai pas dis que je ne savais pas m'en servir.

Mr. Quickley l'Australien

- Vous voulez un verre de champagne ?
- Non, juste un doigt
-Mais vous voulez pas du champagne avant?

La Cité de la Peur
C'est arrivé près de chez vous:

-Tu crois qu'ils l'aurai fait? tu crois qu'ils l'aurai fait?
-bah non.
-et bah si ils l'ont fait, mais ils aurai pu allé plus loin!


Rambo:
-Pour qui le prenez vous? pour dieu?
-Non, dieu aurai pitié, lui non.
Citation :
Provient du message de Mordreck

Rambo:
-Pour qui le prenez vous? pour dieu?
-Non, dieu aurai pitié, lui non.
Dans le même genre :

Le roi scorpion

"Puisse les dieux avoir pitié de vous, parce que mon frère n'en aura aucune."

- L'agent: "Je vous informe, selon la section 47, alinéa 7, du commandement n° 438 - 476, que Monsieur
Buttle Archibald, 412 Tour Nord, Shangrila Towers, est soumis à enquète par le Ministère de l'Information,
entraînant des obligations financières en vertu du Commandement RB tiret CZ tiret X, veuillez signer ici."
- Mme Buttle: "Où l'emmenez-vous ?"
- L'agent: "Merci, signez encore. Ici...Appuyez plus fort...Très bien."
- Mme Buttle: "Que se passe t'il ?"
- L'agent: "Voici le reçu pour votre mari, merci. Et voici mon reçu pour votre reçu."


Un des excellents dialogues de Brazil, l'incontournable de Terry Gilliam.
(V'la la référence ... )
Street Fighter :

Mr Bison : Pour vous le jour ou j'ai détruit votre village et tué votre père était le jour le plus important de votre vie ... Pour moi, c'était un mardi.

ou encore

Zanghief : Si tu savais que mr Bison était un méchant, pourquoi tu t'es allié à lui ?





(Revu hier, ces répliques sont restées )
un patron de [jpeux pas le dire c le titre du film] s'adresse a son employé:
_y'a 3 facon de travailler, y'a la bonne facon, la mauvaise facon et y'a ma facon. Ici on travaille à ma facon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés