[Topikalakon] Les meilleures répliques de film

Répondre
Partager Rechercher
- écoutes Bernard toi et moi on peut pas trop compter sur notre physique, enfin surtout toi, mais Oublies que t'as aucune chance, vas y, fonce! On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...
[holding a contract] It's all here. Read it carefully, then sign at the bottom in blood. Messy, I know, but it's the only way to bind. Tradition.

Dommage, je n'arrive pas à mettre la main sur un extrait du contrat.
reportage sur la police routiere américaine, qui a dit qu'ils ne savaient pas rigoler:

-tu est bourré.
-non!
-mais si, tu arrive a toucher ton nez avec le doigt?
-bah non, je suis menotté!
-bah tu vois, tu peut pas, donc t'est bourré!

Cest bizarre ça: personne na cité de morceaux du Splendid... Pourtant ya quelques perles de ce côtélà aussi... (que malheureusement je ne connais pas par coeur, et que jai la flemme de chercher )
La Classe Américaine

Georges : Tiens regarde! les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon.
Isabelle : Oh Georges, quel poète vous faites, vous me surprenez. On ne m'a jamais parlé comme ça. J'ai connu des hommes, mais jamais des comme vous.

Dave : Bonjour patron, j'peux entrer?
Patron : Ah Dave, tu tombes bien, entre. On prépare un dossier sur Georges Abitbol. Tu vas te mettre sur le coup mais tu seras pas tout seul. Tu seras avec Peter et Steven.
Dave : Peter et Steven... j'les aime bien. Mais pourquoi j'peux pas travailler seul ?
Patron : Parce que t'es trop mauvais.
Dave : Ah, ben là patron, vous m'avez convaincu, c'est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.
Patron : Ben alors ?
Dave : Ben ok, j'y vais.

Georges : Merci de m'appeller tacheron, ça fait toujours plaisir à entendre. Surtout de la part de deux pd. Vous savez ce que vous mangez là? C'est du steack avec des boulettes entre les doigts de pied. Ca a bon gout?
Jacques : C'est trés agréable monsieur, j'vous remercie...
Georges : Et la sauce, c'est de la morve séchée.
Un mec : Et toi, tu fais chier, tu vas finir par les dégouter.
Georges : Mêles toi de tes affaires toi. Tu sais très bien que Madame Félipé, la patronne, se coupe des morceaux de nichons pour en faire des ravioles.
Hugues : Ah, c'est déguelasse, merde !
Jacques : Attends, c'est censé être l'homme le plus classe. Il va sans doute nous présenter ses excuses.
Georges : Tu sais, tes excuses, tu peux te les coller au cul. Tout comme ton beafteck, sauf que le beefteack, ça sert à rien, le patron l'a déjà fait, il a craché desssus.
Le mec : Ah non, pas craché. Le patron, il crache pas dans les plats.
Georges : Allons vieux, même dans les grands restaurants on crache dans les plats. Alors dans ce taudis, j'vois pas pourquoi ils s'feraient chier. Ah, j'vous laisse manger, bon appétit.
Hugues : Et ben, j'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.
Georges : Ah, encore une chose, j'vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron.

J'ai failli balancer tout le script C'est trop bon
"Restons pas ici, c'est le pays des chauves souris..."

" Dis leur de mettre leurs putains de chaussures de golf !"

( à prononcez au ralenti ^^)" Tout ce truc blanc sur ma manche, c'est du LSD..."

De las vegas parano ( mais tout le film serait bon à citer )

"... il avait une passion pour les feuilles mortes"

De del amore del amorte ( pas sûr de l'orthographe du nom )
Celle-ci

<thérese> SOS détresse j'écoute?
<un gars au téléphone qui tiens un flingue> Allo ... je ... je suis au bout du rouleau là.
<thérèse> ALlo monsieur? Il faut appuyer sur le bouton

PAN.


Ouiii tu aura peur , tu aura peur.


Bienvenue à vous les bleus, avec une seule règle d'or, une seule: Tout l'monde se bat personne ne s'barre, le premier qui se tire je l'dégomme personnellement!
Starship troopers.

Vous voulez en savoir plus?
moi a cause de nicolas cage dans "les ailes de l enfer" j appelle ma copine mon p'tit colibri
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Surtout que le champagne se sert dans une flûte.
Aujourd'hui. Et les seins de madame de Pompadour doivent s'en retourner dans leur tombe...
ROMÉO, prenant la main de Juliette - Si j'ai profané avec mon indigne main cette châsse sacrée, je suis prêt à une douce pénitence: permettez à mes lèvres, comme à deux pèlerins rougissants, d'effacer ce grossier attouchement par un tendre baiser.
JULIETTE - Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins; et cette étreinte est un pieux baiser
ROMÉO - Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi?
JULIETTE - Oui, pèlerin, des lèvres vouées à la prière.
ROMÉO - Oh! alors, chère sainte, que les lèvres fassent ce que font les mains. Elles te prient; exauce-les, de peur que leur foi ne se change en désespoir.
JULIETTE - Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières.
ROMÉO - Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière. (Il l'embrasse sur la bouche) Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.
JULIETTE - Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres.
ROMÉO - Vous avez pris le péché de mes lèvres? ô reproche charmant! Alors rendez-moi mon péché. (Il l'embrasse encore)
JULIETTE - Vous avez l'art des baisers.


et

****-*** ! Beauté fatale !

Ou le choc des époques.
Snatch, dans le campement des manouches :

- lui il va rester là pour garder la voiture.

- mais vous pouvez avoir confiance et la laisser ici il ne lui arrivera rien !

- non c'est pas ça madame, mais c'est qu'il adore garder les voitures vous savez.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés