[Ys] en memoire de nos amis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
dsl de polémiquer en ces heures sombres pour ceux qui connaissait rhox et theslayer, mais ce genre d'event n'a pas sa place IG.
Je ne peux que laisser exprimer mon coeur ... Souvenons nous de personnes telles que Otto , etc, .... Des events dans Daoc ont tout a fait leur place pour des personnes de coeur , Faisons preuve d'Humilité et Consacrons leur un Hommage
Sur la mort d'une rose
Cette rose qui meurt dans un vase d'argile
Attriste mon regard,
Elle paraît souffrir et son fardeau fragile
Sera bientôt épars.

Les pétales tombés dessinent sur la table
Une couronne d'or,
Et pourtant un parfum subtil et palpable
Vient me troubler encore.

J'admire avec ferveur tous les êtres qui donnent
Ce qu'ils ont de plus beau
Et qui, devant la Mort s'inclinent et pardonnent
Aux auteurs de leurs maux,

Et c'est pourquoi penché sur cette rose molle
Qui se fane pour moi,
J'embrasse doucement l'odorante corolle
Une dernière fois.



" Raymond RADIGUET "


Namarie a vous Deux

Je serais present si un event a lieu
Pour ceux qui jouent, il y en a qui prefereront "occulter" ces tragiques evenements, d'autres qui voudront faire quelque chose en la mémoire des disparu.

Ce que l'on peut esperer, c'est que ceux qui ne veulent pas faire/participer à une action en mémoire de ces joueurs aient la decence de respecter l'action de ceux qui y participeront.


Pour ma part, si je suis ingame, je pense participer à cette "journée morte".
Je serai présente .

@Grossbouf : Je ne critique pas ton point de vue , tu es libre de jouer full rôle play en ne regardant que les avatars, je crois que certains rejoindront ton point de vue ; mais stp laisse les autres libres de rendre hommage à ceux qui furent leurs amis ingame et IRL pour quelques-uns .
Une journée sans RvR .. respecte la par fair-play pour les autres , profites-en pour aller faire des sous , crafter , reroll ou que sais-je encore si tu ne veux pas participer aux event qui seront éventuellement organisé en mémoire de ces joueurs trop tôt disparus .
Après plus de 2 ans de jeu .. je pense que l'on peut se le permettre .

Condoléances aux familles et amis des disparus .


J'edit juste pour ajouter qu'a mon avis il est possible de trouver un compromit pour respecter les choix de chacun : )
Crois tu que les Joueurs du serveur YS ont oublier OTTO ??
Detrompe toi ...
Moi je seré présent si je le peut pour représenté hyb/ys avec spn et surmen plein de monde encore !

Je ne les connéssé pas car il est de orca/alb mais cela m'importe peut car ont avais la meme pasion !

De préférence je pense que si il y a 1 rassemblement , il vodré mieux que se soi sur Alb/orca car cela etait leur royaume je croi non ?

voila j'avais mon mot a dire et ma pensé !



Reposé en paix mes Amis ! On pense a Vous :'(
Peu Importe le Serveur ..peu Importe le Royaume ...
Il s'agit d'honorer la memoire de joueurs de DAOC qui ont partager pour certains le royaume ..pour certains l'amitie ..

Et qui nous ont quitter ....
En general je ne participe pas a ces event parce qu'il y a toujours un sale gosse pour faire une connerie dans la masse et ca m'enerve trop.
Mais je suis de tout coeur avec vous.
J'essaierais d'être là aussi, en fonction de la Date.

Et c'est sans doute car je suis hypocrite et car je veux me donner bonne conscience, j'hallucine Pourtant les avatar et le roleplay je crois qu'à la Légende d'Arthur on connait, le duc lui même, Kenoine, n'avait-il pas pris le nom d'Otto pendant quelque temps ?
tout depend du jours mais je serai presente , si rassemblement il ya compter sur moi

@Grossbouf
stp on est libre de faire se que l'on veut vien pas critiqué ce que tu ne comprend pas , nous avons un coeur derrieres ces avatoars et nous le montrons par de tel geste. qu'a jamais leur nom soit gravé dans les chroniques et que leurs nonm ne soit jamais oublié


sensarasa la douce sera presente il en va de soit
Je pense que ce genre d'event a sa place IG ne serais ce que pour se rappeller aussi que nous avons connu ces personnes grace au jeu bien que n'etant pas tous des intimes.


Pour ma part je joue sur Mid / YS ( je fais partie la bas de la guilde dans laquelle jouait Theslayer, La Conf ) mais aussi sur Alb/Broc et il y a quelques mois de cela un joueur du royaume de Midgard / Brocéliande est décédé ( Badvince ), une commemoration a eu lieu IG sans que cela ne souleve de polemiques quand a l'utilité de ce genre de manifestation. Chacun etant libre ou pas de participer ou d'adherer.


Simplement, il serait correct de la part de ceux qui n'adherent pas au concept de commemoration IG de ne pas troubler le deroulement de l'event en question, ne serais ce que par simple respect de la personne disparue et des gens qui veulent lui rendre un dernier hommage a leur façon car pour certains, plus qu'un coequipier IG, c'est un ami qui est parti.
erf
Un regard marque par la fatigue et la souffrance,une âme habitue a se battre et combattre la tyrannie qui lui faisais opposition,encore une journée dans le deuil ainsi le vieux Nain fiers de la guerre et de la gloire portera ce geste de reconnaissance,car celui qui combat avec honneur se dois d etre honorer combien es ce meme représente par des bous de pixel, l honneur n a pas de visage,il n a pas de Corp et on ne peut le palper mais c est un sentiment auquel moi j adhère alors Oui pour un hommage dans la paix a un valeureux meme ci cet hommage est dans un jeu,je porterai le flambeau de l honneur qui lui est du!

Mort et ténèbres sur les égoïstes,parfois il faut s oublier quelqu instant et se dire Merde une ame est partis.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés