[Ys] en memoire de nos amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orchall
voila le pb pour moi la mort d'un proche m'affecte, mais quelqun dont j'ai entendu parler depuis trois jour sur jol n'est pas un proches. l'amalgame ig/irl est inquietant quand meme :/
Je suis assez d ' accord avec toi, Orchall.

Arrêtez votre fausse compassion, je sais très bien que tout le monde se fout du malheur qui a frappé une famille que l ' on ne connais pas.
moi chui tout a fait d accord avec ceux qui veulent rendre un hommage et tout ceux qui veulent jouer .Ce qui serait bien c est de pouvoir faire la difference entre ceux qui veulent faire la gueguerre et ceux qui veulent rendre un hommage (ex: cape blanche ou autre)
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Arrêtez votre fausse compassion, je sais très bien que tout le monde se fout du malheur qui a frappé une famille que l ' on ne connais pas.
Arrête le troll (pour ne pas dire de prendre ton cas pour une généralité). merci
Citation :
derrière sont pc crier : RP RP RP RP RP a chaque foi qu'il vois un ennemi...
pour ton info perso je ne sais pas pour les autres, et ca ne me regarde pas d'ailleurs toi non plus; mon + haut rang est 3L1 en 2 ans de jeu je n'y vais que tres rarement ,mais pour bcp déformer des propos ou s'imaginer des choses sont chose courante.
puis pour finir ton respect, tu c ou tu peux te le mettre sans être grossier.
j'ai passé l'age des cours de moralité et de maintient mais la différence peut être avec toi c que je c ou est ma place et j'y reste.
je me répète vs ne faites que déformé la pensé de bcp de gens.maintenant si tu penses tenir le monopole de la sensibilité et du respect je ne peux rien pour toi sauf peut être te plaindre en ce jour de fin d'année.
j'ai un grand respect vis a vis du malheur des autres,mais pour chaque chose il y a un temps et un lieu;et je pense que ce n'est vraiment pas l'endroit pour ce déballage de sentiments, peut etre tout a fait honorable ,d'ailleurs la n'est pas le débat.
comme j'ai dis que vs fassiez ca entre intimes cela vs regardes et je pourrais largement le comprendre,mais la que ce soit volontaire ou pas vs allez imposé quelque chose a bcp de personne,qui non rien demandé.
Après tout si ils veulent venir monter les compteurs de RP, c leur droit et eux sont a leur place mais pas l'évente "journée morte",j'en suis désolé pour toi .
bon les jeunes, faudrait voir à vous calmer, personnellement je ne suis pas pour ses rassemblements, ce n'est pas pour autant que je vais me permettre de critiquer ceux qui veulent le faire...

On va se mettre à tirer sur les ambulances si on vous écoute...
Citation :
Provient du message de Wadleight
Arrête le troll (pour ne pas dire de prendre ton cas pour une généralité). merci
Et bien voilà. Pour une fois que je dis la vérité, on m ' accuse de trolling. N ' importe quoi.
lafamine pour l'event de samedi soir je ne connais pas l'endroit ou tu veux que cela ce déroule mais je suis tout a fait pour vu que d'après tes dire cela ces bien déroulé pour les autres fois.
Donc je résume....
Samedi sur HW a 21 h RDV hmg ou nous irons tous ensemble a l'endroit indiqué par lafamine.

Pour ceux que cela n'intéresse pas :

Votre avis m'est égal et poster ici alors que nous essayons d'organiser quelque chose en la mémoire d'amis, de joueur de DAOC que nous avons forcemment tous croisé me choc....
Sincerement si vous pensez ce que vous dites...
Pensez vous aux familles... aux amis de ces joueurs qui lisent vos opinions et qui les chocs sûrement tout autant que moi.

Le jeu sera perturbé part cet event certes... mais en aucun cas il y aura tous les joueurs a cet event.Ceux qui veulent fragger a Emain... fraggerons a Emain... rester entre mentalité du meme genre.Je n'insulte nullement la façon dont vous pensez je trouve juste ca indignant de l'exposé aux yeux de personnes plus fragiles....
SI vous voulez exposez vos avis sur le faite de faire ou pas un event crée un sujet pour ca.... mais arrête de "flooder" ce sujet de vos avis si peux utile qu'il soit....

Sur ce je vous souhaite de bonne fêtes, une bonne année et pour ceux qui veulent une pensée pour nos ami(e)s...

Ps: ceux n'étant pas d'accord je vous prierez de ne pas manifester votre avis sur ce sujet comme je l'ai déjà mentionné plus haut.

Ps: Pour ceux qui veulent faire partie de l'event merci de prévenir vos guildes et ceux qui veulent venir sont bien sur les bienvenus.

sur ce... a bientôt
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Et bien voilà. Pour une fois que je dis la vérité, on m ' accuse de trolling. N ' importe quoi.
MP
Citation :
Le jeu sera perturbé part cet event certes... mais en aucun cas il y aura tous les joueurs a cet event.Ceux qui veulent fragger a Emain... fraggerons a Emain... rester entre mentalité du meme genre.Je n'insulte nullement la façon dont vous pensez je trouve juste ca indignant de l'exposé aux yeux de personnes plus fragiles....
Alors la c vrais je suis désolé pour les yeux des personnes plus fragiles,tu veux bien arrêté avec moi ce ton dramatique stp.
c vs qui vs permettez d'exposer des problèmes qui ns regardes pas et c toi qui écrit ca non mais tu es vraiment gonflé,et a mes yeux tu y a pensé...... non mais c sur ca fait meilleur effet de pleurer sur la mort de 2 pauvres enfants de 28ans en place public qui ne ton rien demandé.
comme si j'étais pas assez angoissé comme ca pour qu'ont vienne en rajouté une couche dans mon espace de jeu et de détente.
Venir parlé de rp ou de emain dans une discution du genre je vois la grande maturité de certain.
sur ce je vs laisse entre gens de bonne compagnie..............
Citation :
Provient du message de Jess.xr
comme si j'étais pas assez angoissé comme ca pour qu'ont vienne en rajouté une couche dans mon espace de jeu et de détente.
Etat d'esprit tout à fait lamentable, d'un égoïsme qui m'écoeure surtout dans de telles circonstances.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Vraiment? Il s'agit de gens qu'il ne CONNAISSAIT PAS. Alors oui c'est triste, mais en quoi doit il se sentir concerné?
Libre à chacun de se sentir concerné ou pas. Chacun a son sensibilité propre, que des personnes comme Orchall ne se sentent nullement attristés/concernés par ces décès, c'est un fait, mais de là à dire comme Damax qu'au fond tout le monde s'en fout, c'est aller un peu trop loin à mon avis.

Damax, qui es-tu pour juger une catégorie entière de gens ? Si tu ne te sens pas concerné par ce qui se passe, libre à toi ( je dirais même tant mieux pour toi en fait ), mais de là à vouloir imposer ta vision des choses à tout le monde en proclamant haut et fort je sais très bien que tout le monde se fout du malheur qui a frappé une famille que l ' on ne connais pas , c'est ton avis, c'est ton opinion. Les personnes que cela touchent, c'est leur avis aussi. Autant elles que toi n'avez pas à imposer votre opinion aux autres.

Pour en revenir au sujet, une journée morte elle malvenue pour les raisons citées plus haut, mais faites plutôt un event dans un endroit où cela ne dérangera personne et où seuls ceux qui veulent aller iront.
Pour en revenir au sujet, une journée morte elle malvenue pour les raisons citées plus haut, mais faites plutôt un event dans un endroit où cela ne dérangera personne et où seuls ceux qui veulent aller iront.
/agree total , comme je l ai dis plus haut .... Rien ne vous oblige a faire votre réunion en ZF , et comme ca tout le monde sera content
Citation :
Etat d'esprit tout à fait lamentable, d'un égoïsme qui m'écoeure surtout dans de telles circonstances.
comme a sont habitude certaine personne ce font une spécialité de sortir les phrases de leur contexte; maintenant libre a toi de pensé ce que tu veux sur mon état d'esprit cela m'importe peut.j'ai essayé de faire partagé mon sentiment sur le sujet mais tu n'a pas l'aire de pouvoir en faire autant a par lâcher, les clichés habituelle de ta petite éducation bourgeoise,petite France profonde,légèrement coincé du cul de préférence.
sur ce amuse toi bien a ton enterrement virtuelle tu marqueras sûrement un +1 au près du bon dieu,et aux yeux de ta communauté histoire de bien être dans le moule t'inquiètes tu est parfait dans le rôle touche a rien je t'assure.
Pour ma part , je tacherai d'etre la.
Le perte d'un joueur de DAoC , qu'on l'aime ou pas , qu'on le connaisse ou pas , qu'on ait été dans son royaume ou pas entrainera irrémédiablement des changements chez certaines personnes.Pour ceux qui n'ont pas connus ces deux joueurs et qui pensent ne pas devoir aller a cet event, pensent-ils qu'ils n'auraient jamais rencontré ces 2 personnes ?
Ni l'un ni l'autre je n'ai rencontré ni meme entendu parlé , mais pourtant j'essairai de venir.
Ceci est mon point de vue en tant que joueur.

Toutes mes condoléances aux familles

Tchoumi / Carl
Ce que je vois là n'est qu'une polémique a la con.

Franchement si ils veulent organiser un truc en mémoire des 2 disparus laissez les faire.
L'étendue des ZF est assez pour pouvoir vous eviter lors d'un event ou d'une journée.

Perso je ne participerais pas a cet event car je considere ne pas y avoir ma place.
Mais je respecte simplement leur envie et les laisse faire.
Message supprimé par son auteur.
Je suis désolé, mais je travaille en milieu hospitalier, des morts j'en vois tous les jours, et y'en a un tous les 2.5 sec sur terre.
C'est bien evidemment TRES regrettable pour sa famille , ses proches, on peut exprimer de la compassion envers eux.
Par contre, ne blamez pas les personnes qui ne se sentent nullement attistés, cette sorte de "protection" ne m'etonne pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
faut voir au dela de cet evenement ce qui se passe , au dela de daoc
je suis tres pessimiste tant qu'aux années a venir et a la suite de l'evolution des mentalitées chez les plus jeunes
maintenant , je ne leur en tient pas plus rigueur que cela meme si a certains moments il faut savoir regarder un peu autour de soi quand meme
Je n'ai pas vu aucune mauvaise reaction de joueurs là, juste certain joueurs honnetes disent ce quils pensent, et leur point de vue argumenté me sembler pas choquant.
Enfin ca me permet pas de tirer de grandes conclusions sur l'avenir de la société comme tu le fais.
Toutefois, on dérive du sujet initial et si des joueurs veulent saluer la mémoire de ces joueurs quelques part car ils se sentent concernés, c'est a leur honneur.
Je pense,pour avoir été concerné de près...(décès d'Otto)que ce genre d'évent à tout à fait sa place IG,libre à chacun d'y prendre part ou non...
Nous faisons après tout partie d'une communauté,malgré nos royaumes différents...
Et je sais aussi d'expérience à quel point le cousin d'Otto qui a repris son personnage(toujours dans ma guilde) et fait perdurer sa ligne de conduite IG a été touché par cet évent et la mobilisation générale qui l'a accompagnée....

Avant d'être un avatar qui cours après les RP,ne sommes-nous pas des êtres humains avec des sentiments tel la compassion...?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés