derrière sont pc crier : RP RP RP RP RP a chaque foi qu'il vois un ennemi...
pour ton info perso je ne sais pas pour les autres, et ca ne me regarde pas d'ailleurs toi non plus; mon + haut rang est 3L1 en 2 ans de jeu je n'y vais que tres rarement ,mais pour bcp déformer des propos ou s'imaginer des choses sont chose courante.
puis pour finir ton respect, tu c ou tu peux te le mettre sans être grossier.
j'ai passé l'age des cours de moralité et de maintient mais la différence peut être avec toi c que je c ou est ma place et j'y reste.
je me répète vs ne faites que déformé la pensé de bcp de gens.maintenant si tu penses tenir le monopole de la sensibilité et du respect je ne peux rien pour toi sauf peut être te plaindre en ce jour de fin d'année.
j'ai un grand respect vis a vis du malheur des autres,mais pour chaque chose il y a un temps et un lieu;et je pense que ce n'est vraiment pas l'endroit pour ce déballage de sentiments, peut etre tout a fait honorable ,d'ailleurs la n'est pas le débat.
comme j'ai dis que vs fassiez ca entre intimes cela vs regardes et je pourrais largement le comprendre,mais la que ce soit volontaire ou pas vs allez imposé quelque chose a bcp de personne,qui non rien demandé.
Après tout si ils veulent venir monter les compteurs de RP, c leur droit et eux sont a leur place mais pas l'évente "journée morte",j'en suis désolé pour toi .
|