Ben , je sais pas vraiment quoi dire la ...
Sauf que la disparition brutale de 2 joueurs , de Daoc , merite certainement plus qu'un debat du genre ..
Doit on le faire ou pas ..????
De mon cote , je serais present , soit par ma presence a un event , soit par mon absence si tel est , le choix qui est fait ..
Je voudrais , juste ajouter ceci .personne n'est oblige de lire les posts de Jol , personne n'est oblige d'y repondre , seulement ....
Respectez les choix des autres ...
vous ne vous sentez pas concernes , par ces disparitions ...
Tres bien , passez , votre chemin
Je trouve lamentable , un peu .et meme beaucoup que meme la mort Irl puisse laisser , un sentiment d' indifference ...
Apres avoir , organiser .. si je puis dire , l'event en hommage a Otto , j'ai eu pas mal de Mp ..pour me dire , qu'on trouvais mon geste deplace ...mais j'ai eu tellement de messages de ses intimes , de ses amis , de sa famille ..pour me dire que mon geste avait ete apprecie ..que le reste ben je m'en tape.
J'aimais Otto , pour ce qu'il representais pour moi ..
Si certains d'entre vous , n'ont jamais ete confrontes a la disparition d'un proche , ben c 'est simple ...qu'ils garde leurs oeilleires et leurs Oreillettes ..
Sur ce ..ben si ce genre d'event vous derange ..personne ne vous oblige a y participer ..
Mais ..respectez ceux qui sentent concernes ..indirectement ou pas ..
Meilleurs Voeux a tous ..
Bonne année 2004
|