[Ys] en memoire de nos amis

Répondre
Partager Rechercher
la ou on voit la faiblesse de vos argument quand meme c'est que des qu'on va pas dans le meme sens que vous, qu'on ne pense pas comme vous on est un boutonneux de 12 ans qui pensent qu'aux rp.

quand je vois que ces personnes sont souvent les memes qui nous dispensent des leçon de moralité dans ce fora et qui prechent la tolerence je ne peut m'empecher de ricanner :/
Citation :
parce qu'il y aura toujours ce risque de voir des petits kevin , venir expres tuer les participant pour d('une part faire grossir la cagnotte a rp , d'autre part dire par cette façon je vous emm....e
Bien sur qu'il y auras tjrs des gens pour respecté ou pas le mal être des autres,mais a la seul différence qu'aujourd'hui dans le contexte qui nous importe,c'est belle et bien que le petit kevin de 12 ans qui viens craqué du rp ou faire toute autre chose est a ca place mais pas l'évente.
personnellement le jour ou un ami de daoc serait amené a disparaitre c sûrement pas en allumant mon pc que j'irais me recueillir.A partir du moment ou tu allumes ton pc et que tu clic sur l'icône daoc c pour venir joué et rien d'autre c pas + compliqué,non pas pour dicter des règles de moralité; pour toutes ces raisons,"une journée morte"n'a pas ca place dans l'univers d'un jeu.
Citation :
Avant d'être un avatar qui cours après les RP,ne sommes-nous pas des êtrès humains avec des sentiments tel la compassion...?
je pense que c très dangereux de mélangé tout,et pour moi c le début du problème et de la solution chaque chose a ca place chaque chose en sont temps.
car c tres jolie ce que tu racontes, tu parles de compassion , de sentiment,de communauté surtout dans un jeu ou la finalité et d'étriper sont voisin, c peut être pour ca que je trouve dommage cette association de mot dans le contexte d'un jeu.Parle moi de triche de hack....etc ,oui ca serait des mots qui ont leur place dans le jeu.
Bon ok je vais pas polémiquer 10 ans surtout que je ne suis pas là pour ça !!!
J'ai pondu cette réponse,bateau pour certains,car j'ai lu seulement la 1ere page et j'ai voulu faire part de mon expérience avec un message positif.
Il ne me serait même pas venu à l'idée de penser que l'on puisse polémiquer ainsi d'ailleurs...

Désolé j'aime pas les gens qui cherche la petite bête sans faire l'effort de comprendre...
Vous avez un avis différent...je ne vous demande pas d'adopter le mien...
J'ai juste fait un appel à la tolérance pour le bon déroulement de l'évent...
Certains ne comprennent pas ce qu'est une communauté,dommage pour eux(retournez sur PlayStation)
Je quote pas,l'intéressé se reconnaitra...
Je ne fait pas de confusion,je parle bien d'avatar,et il n'agit pas tout seul,il y a quelqu'un derrière ce que beaucoup ont tendance à oublier,surtout sur ce forum!
Je prend régulièrement des RP sur des perso ennemis,car c'est un des buts du jeu,disons une de ses facettes,mais si j'apprend le décès de mon "ennemi" IG,ça n'en reste pas moins une personne,comme moi,et qui partageait la même passion,il est logique que ça me touche...Car justement je fais bien la différence entre l'IG et l'IRL...
SVP arrêtez de confondre un jeu online avec des gens comme vous en face,et un jeu de console avec une IA (intelligence artificielle) en face...
Citation :
...libre à chacun d'y prendre part ou non...
et nerf le trolling sur JOL...
toujours et encore c même clichés habituelle....je vois que pour certain tenir un discours sensé reste du domaine de l'utopie.
attention pas touché sujet tabou faut surtout pas donné sont avis au risque de passer pour le méchant de service puis tjrs ce ton dramatique..... pour donner fin a une discutions sans même la développé.
moi je vous propose un truc en leur memoire : N'allez pas rvr pendant 1 journée, comme sa vous ne generai pas ceux qui iront rvr et vous ne risquerez pas de voir votre event gacher par quelque minorité d'enchant moon ou de ranger venant expres pour faire chier le monde :)))
je suis vraiment atristé par la perte de c'est deux joueurs en particulié rhox qui été pendant un temps dans ma guilde
mes sincere condoleances aux familles et amis
C navrant CERTES ce qui leur est arrivé...EN revanche, je trouve qun tel post ( et c pas le premier ) , parlant de la mort IRL dun joueur de DAOC na rien a faire sur un forum ... Je trouve que c un manque de respec , que ca atteind a sa vie privé et , je pense , que d'etaler ca sur un forum ... c manquer de tact ( meme si dun cote linitiative est louable)...
Venum .
Le Manque de respect pour cet ami qui a poster sur ce forum aurait été de ne pas écouter ce qu'il avait a dire ....
Son geste est tout a fait louable oui , cet hommage qu'il a voulu faire pour son ami témoigne de son amour qu'il lui portait , doit on condamner cela?
certaines personnes le crieraint sur les toits , d'autres le tairaient , lui a choisi de faire partager sa douleur avec nous ....
Respectons son choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés