parce qu'il y aura toujours ce risque de voir des petits kevin , venir expres tuer les participant pour d('une part faire grossir la cagnotte a rp , d'autre part dire par cette façon je vous emm....e
Bien sur qu'il y auras tjrs des gens pour respecté ou pas le mal être des autres,mais a la seul différence qu'aujourd'hui dans le contexte qui nous importe,c'est belle et bien que le petit kevin de 12 ans qui viens craqué du rp ou faire toute autre chose est a ca place mais pas l'évente.
personnellement le jour ou un ami de daoc serait amené a disparaitre c sûrement pas en allumant mon pc que j'irais me recueillir.A partir du moment ou tu allumes ton pc et que tu clic sur l'icône daoc c pour venir joué et rien d'autre c pas + compliqué,non pas pour dicter des règles de moralité; pour toutes ces raisons,"une journée morte"n'a pas ca place dans l'univers d'un jeu.
Avant d'être un avatar qui cours après les RP,ne sommes-nous pas des êtrès humains avec des sentiments tel la compassion...?
je pense que c très dangereux de mélangé tout,et pour moi c le début du problème et de la solution chaque chose a ca place chaque chose en sont temps.
car c tres jolie ce que tu racontes, tu parles de compassion , de sentiment,de communauté surtout dans un jeu ou la finalité et d'étriper sont voisin, c peut être pour ca que je trouve dommage cette association de mot dans le contexte d'un jeu.Parle moi de triche de hack....etc ,oui ca serait des mots qui ont leur place dans le jeu.
|