Aller à la page... |
Groupe Tank Mid - tactique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Tres beau guide /clap.
Mais dans un soucis de perfection Citation :
![]() Encore bravo tres instructif ! |
![]() |
|
|
Oui il faut deux spe paci et non un seul, car spe paci = root single qui est trop utile pour que l'on passe à coté.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
2 healers aug ne servent pas vraiment , un seul suffit , les sauvages H2H n'ont pas besoin de la celerité pour caper leur vitesse d'attaque.
2 healers pac / heal ou heal pac + pac heal sont vraiment bien meilleurs et apportent une reele assurance niveau mez et root et permettent a coup quasi sur un remez systematique en combat Pourquoi thane ![]() Le bouclier est surtout la pour assurer derriere un SoS , une purge de groupe ou un mez initial favorable aux adversaires, donc si il est mez , une grosse assist a le temps de tuer au moins 2 healo avant que le thane emerge, de meme c'est bete de griller une purge pour contrer un CC casté et d'etre passif au premier stun physique qui arrive. faut remplacer le thane par un warrior imo , la ligne Stormcalling sert pas trop , laissons les healo / shaman le soin d'interrompre, les healers ont suffisament d'insta single mez , insta single stun pour se debarasser du mezzeur adverse. En plus tu as 2 healo pac donc tu mez tres souvent en premier ou au pire chacun des 2 cotés est mez. Sinon pour lead , jouant moi meme un healo je trouve personnelement qu'un mezzeur est le pire lead qui soit. Voila ![]() Edit : le sauvage leadera l'assist et le guerrier ne viendra taper que si il n'y a pas de problemes et devra etre capable de decrocher rapidement pour revenir garder |
![]() |
|
|
J'ai un gros doute sur l'utilité d'un 3eme healer dans le groupe, 2 c'est suffisant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
pour les 3 healeurs, tu prends 2 healeurs pac/heal et un heal/buff ou buff heal et ça marche très bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|