Aller à la page... |
Groupe Tank Mid - tactique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
alystene président
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah 3 healos c'est le god mode midgard
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
En guilde on joue rarement avec des magos puisqu'il y a beaucoup de tanks chez nous ce qui fait qu'on se retrouve très souvent avec ce style de groupe qui est assez efficace il faut le dire
![]() On a testé hier une compo avec 3 healers : 50 amélio/20heal (vive la cadence et les résists rouge de crystea ![]() Habituellement on joue souvent avec un heal buff/soin et un heal apai/soin et je dois dire que la différence est assez flagrante ![]() ![]() Bref que du bonheur à 3 healers et les tanks qui n'ont presque pas besoin de s'occuper de nous ![]() Même si ce style de groupe est efficace la plupart du temps c'est vrai que contre des groupes albs optimisés c'est extrêmement dur et çà a souvent donné lieu à de très beaux combats (alb a souvent gagné dans ces conditions et on a qu'une envie dans ces cas là c'est de les rencontrer à nouveau ![]() Sinon je suis de plus en plus convaincu que les tanks forment comme il a été dit un mini-groupe dans le groupe de même que les soutiens devraient le faire entre eux. Tous nos tanks se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble mais même en partant sur la base d'une assist avec célérité çà arrive souvent qu'un ou plusieurs décrochent pour faire chier une autre cible, je pense pas qu'il y ait vraiment de situation type à ce niveau là car çà dépend vraiment de la situation. C'est pas rare que les 4 tanks de l'assist de départ se retrouvent chacun sur une cible et c'est pas rare non plus qu'ils restent en assist du début à la fin du combat. Bref même si on peut appliquer quelques modèles de jeu, il faut garder à l'esprit que chaque situation est différente et impose une stratégie différente. La victoire ou la défaite dépendent pour beaucoup du choix des cibles ce qui est à mon avis le plus décisif dans un combat. Sinon chasseur en groupe je suis d'accord que c'est très utile et çà vaut largement un tank. Cà apporte énormément de choses contrairement à ce qu'on pense : 2 pets dispos pendant un combat (pet self-buffé en début de combat + instant pet, y'a pas beaucoup de classes à pet sur mid et pourtant y'a rien de tel pour faire chier un soutien qu'un pet), çà choisit ses cibles même les plus éloignées (portée 2000) et les dégâts qu'il inflige, çà reste à l'arrière du combat avec les soutiens et stun de dos à la lance pour dégager l'aggro d'un healer, sans compter la fufu bien utile pour scouter les gates ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
edit doublon
|
![]() |
|
|
Ca décris bien un bon grp
![]() |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
aly si tu veut que je respec faut me le dire -_-
aly président ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|