frontiers un add-on obligatoire?

Répondre
Partager Rechercher
en voyant cet add-on qui change les carte rvr je me dis qu'il doit etre obligatoire non? SI, foundation, TOA ne sont pas obligatoire, pourquoi frontiers le serais?

autant en faire un gros patch qui eux sont obliges plutot que nous forcer a prendre un add-on meme gratuit ?
je comprends pas bien...un patch qui est sensé améliorer le RvR, tu aimes tant que ça emain ?

tu veux pas jouer à frontiers ? bah stop DAoC
en gros ce qui détermine si c'est un patch ou un add c'est la taille plus que le fait qu'il soit optionnel ou pas.

mais il serra forcément obligatoire puisque les anciennes zone sautent. Et même celui qui ne veut pas faire de RvR doit y passer en général pour certaines quêtes épic. maintenant appeler ça patch ou add-one... je ne vois pas trop sujet à discutions
Frontiers remplacera les zones RvR existantes non ? Parce que dans ce cas là on sera obligés de l'avoir et ca devrait etre sous forme de patch

oki le messieur du dessus a répondu
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
je comprends pas bien...un patch qui est sensé améliorer le RvR, tu aimes tant que ça emain ?

oui j'aime emain et alors ?

sinon oui je risque bien d'arreter daoc le jour ou cet add-on sortira
Foundation c'est une addon et non qu'un simple patch mais gratuit

Comme se sera des zone remplacer et non des nouvel zone je pense qu'il y aura un gros patch auto
Citation :

Là je comprends pas ta remarque , forcement y ad es gens qui aiment emain je vois pas pourquoi il y en aurait pas (j'en fais pas partie )
C pas parce qu'on voit tjrs des ouinouins que tout le monde detestent les zones comme elles le sont .

Frontier on ne sait pas encore trop comment ce sera , moi j'attends de voir vraiment des tests avant de parler d'amélioration, voila je trouve ta remarque aggressive et déplacée en fait .
Ceci dit éspoir :bouffon:

Enfn voila il y aura forcément des déçu avec frontier et il ne fau pas oublier que le rvr est autant façonné par la morphologie des terrains que par la mentalité des joueurs donc ce n'est pas forcement les nouvelles cartes qui apporteront sans changement de mentalité avec .

Voila sinon moi je comprend qu'on puisse regrétter emain voila /cheer .

Sinon pour répondre a la question a mona vis ce sera obligatoire .
J'ai du mal à comprendre ce que tu reproches à Frontiers là.

C'est le fait que tu auras pas le choix entre les anciennes et les nouvelles maps qui posent problème ?

Tu demandes que Mythic en face un Patch - Obligatoire plutôt qu'un Add-on gratuit obligatoire ... mais c'est pareil ?

La seule différence c'est que l'Add-On gratuit tu auras un lien pour le télécharger et l'installer, le patch va se télécharger et s'installer tout seul quand tu vas te connecter (et encore vu que c'est obligatoire ça sera sûrement les 2 solutions à la fois).
Citation :
Provient du message de CrycryDamour

ahh je comprends c'est si difficile que ça de concevoir un RvR ailleurs...

bah ciao

Moi ce que je vois c'est qu'il va enfin y avoir du changement dans le RvR et y en a qui trouve encore le moyen de chouiner...bon débarras.
Citation :

C'est vrai qu'avec Frontiers tu devras passer ta propre zf pour venir sur hib/mid au lieu de prendre un TP.... n'est-ce pas la ce que tu reproches à Frontiers?
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
C'est vrai qu'avec Frontiers tu devras passer ta propre zf pour venir sur hib/mid au lieu de prendre un TP.... n'est-ce pas la ce que tu reproches à Frontiers?
mdr genre y'a TOUT qui change et tu penses peut-être que seul le fait de traverser sa zone frontiere pour aller sur celles des ennemis puisse lui faire reprocher Frontiers? Vu comment tu le dis C plutot à toi que ça a l'air de deranger ^_^
mdr genre y'a TOUT qui change et tu penses peut-être que seul le fait de traverser sa zone frontiere pour aller sur celles des ennemis puisse lui faire reprocher Frontiers? Vu comment tu le dis C plutot à toi que ça a l'air de deranger ^_^
Non, justement, j'ai déjà l'habitude de traverser ma ZF pour rejoindre les < RP-sur-pattes >

Pour ce qui est du changement "géographique" , ça apportera du nouveau, je vois pas pourquoi ça me dérangerai
Patch ou Add-on?

Je réponds sans hésiter Add-on!
Parceque le pauvre type qui se traine un 56k, il pourra le faire télécharger par un ami avec une grosse connexion et se le faire graver. Voire meme retrouver cet add-on sur le CD d'un magazine de jeu ... tout ça sans se frapper 15h d'un download obligatoire parceque les bonnes gens de mythic aurraient eu l'idée de le distribuer en patch.

Vive les add-on, a mort les patchs!
On a enfin un moyen d'avoir un rvr un peu plus varié que le farming emain, avec des tours, des ponts, des villes en ruines, bref un minimum de variété.

On a enfin des zones RvR reliées entre elles.

On a enfin un RvR qui va se déplacer et pas rester à stagner autour d'amg emain.

Et il y en a qui trouve ce la gênant? Ben t'as bien raison d'arreter va. Mythic essaye d'améliorer le jeu dans sa variété et ca vous va pas.

nc

En même temps Frontier n'a pas encore dépassé le stade du schéma dessiné sur un bout de papier, donc il faut pas trop s'enflammer dans un sens ou dans l'autre.

La béta américaine c'est pas avant fin février minimum, donc sortie vers avril, ça fait du juin-juillet en France dans le meilleur des cas... D'ici là les farmers d'Emain ont tout le temps de compter les brins d'herbes autour de la mga.
Re: frontiers un add-on obligatoire?
Citation :
en voyant cet add-on qui change les carte rvr je me dis qu'il doit etre obligatoire non? SI, foundation, TOA ne sont pas obligatoire, pourquoi frontiers le serais?

autant en faire un gros patch qui eux sont obliges plutot que nous forcer a prendre un add-on meme gratuit ?
ils en feront un gros patch. Mais bon, a part une différence de vocabulaire, au niveau pratique, au add on obligatoire et gratuit ou un gros patch, ca me semble assez identique

Je ne sais pas si ca vaux le coup de débattre la dessus.
Citation :
Provient du message de Kahn
Patch ou Add-on?

Je réponds sans hésiter Add-on!
Parceque le pauvre type qui se traine un 56k, il pourra le faire télécharger par un ami avec une grosse connexion et se le faire graver. Voire meme retrouver cet add-on sur le CD d'un magazine de jeu ... tout ça sans se frapper 15h d'un download obligatoire parceque les bonnes gens de mythic aurraient eu l'idée de le distribuer en patch.

Vive les add-on, a mort les patchs!
Dehors les 56K aussi.
Frontiers vas nous débarrasser une bonne fois pour toute des ouinouineurs et des 56K !!!

je rigole bien sûr ^^
Citation :
Provient du message de Flar Edoras
c de tte evidence un add on ki ne pourra etre que obligatoirement telechargeable pour un joueur .
oui ce que je veux dire c'est qu'un add-on est normalement pas obligatoire pour jouer a un jeu
mythic a promis 2 add-ons gratuits, ok pour foundation ya le choix et gratuit, SI etait pas oblige et payant tout comme TOA, mais frontiers j'appel ca un gros patch, ils veulent en faire un add-on "gratuit" pour faire leur pub, car ca serait pas gratuit ils ne pourraient nous obliger a payer un add-on

et sinon a celui qui disait que ca me derange de traverser ma zf : non je suis menestrel alors c'est vite fait pour moi mais je n'aime pas trop ca, j'aurais largement preferee qu'on rajoute des zones rvr, pas qu'on supprime les zones d'aujourd' hui, la ou j'adore jouer :/
Citation :
ahh je comprends c'est si difficile que ça de concevoir un RvR ailleurs...

bah ciao

Moi ce que je vois c'est qu'il va enfin y avoir du changement dans le RvR et y en a qui trouve encore le moyen de chouiner...bon débarras.
fais une pause tu est aigri

si les gens aime allé a emain je vois pas en quoi c mal

que tu ne supporte pas une zone c ton pb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés