frontiers un add-on obligatoire?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Quelle mentalité...
Citation :
Provient du message de schattenjagger
Je me pose de grave question sur le QI moyen des joueurs, on se croirait dans une cours de récréation en primaire "Non, c pas moi c lui". Il semblerai qu'à part vous envoyer des coups bas ainsi que des attaques plus ou moins personnelles de piètres qualités oratives, sans espoir d'avoir une réelle ébauche d'argumentation soutenant vos dires à part "j'ai raison et puis c tout, et de toute façon vous êtes tous des co*$". DaoC risque d'avoir beaucoup de mal à retrouver ça splendeur passée, son apogée a été atteint il y a bien longtemps et il ne sert à rien de critiquer Mythic les seuls réels problèmes de ce jeu sont apportés par cette mentalité qui à fait disparaitre l'envie de jouer sur internet à beaucoup de gens.
Je suis bien contant d'avoir retrouver mon bon vieux plateau de jeu plutôt que de continuer à m'énerver en me croyant retourner 20 ans en arrière au milieu de sauvage.
Elle dit qu'elle voit pas le rapport...
Citation :
Provient du message de Iphelias
En regardant bien la 1ere carte de Frontier (zone Mid) je trouve que :

1/ le changt ne fait aps de mal

2/ ca va changer les vielles habitude

3/ ba franchament ca va etre super .. on dirait qu'il on bien repensé la topographie
Pis quand on regarde la zf hib on s'appercoit que c'est la meme chose que la zf mid, juste penché dans l'autre sens, j'espere que ca va pas etre juste la couleur qui va differencier les 3 zf :>
Citation :
Provient du message de : BadProsper

Pis quand on regarde la zf hib on s'appercoit que c'est la meme chose que la zf mid, juste penché dans l'autre sens, j'espere que ca va pas être juste la couleur qui va differencier les 3 zf :>
ben ....

c peut etre un peu normal qu'ils utilisent a peu prés les mêmes parcours

je pense qu'il faut faire vraiment au mieux pour qu'aucun royaume ne soit avantager ou désavantager

ils ont juste changé un peu la forme et dispositionné différemment

ils ont raison de faire comme ca sinon ca va faire comme maintenant avec Emain, tlm va aller la ou c le mieux c justement ce qui ne doit plus ce produire

voila bon jeu a ts
Depuis le temps qu'on demande des combats sur des ponts suspendus, dans des villes en ruines, dans des montagnes et forêts, etc... etc...

Z'allez pas pleurer

Je vois pas comment on peut être contre cet add on qui est GRATUIT et OBLIGATOIRE.

Faut vraiment être un Farmer en puissance et/ou campeur de muraille pour ne pas vouloir cet add on... qui enfin après plus de 1 AN va modifier réelement le RvR.

Je veux bien qu'on pleure sur les RA lorsqu'elles vont être remaniées car ça fera pas plaisir à tout le monde,
mais là les news ZF qui rendent les 3 royaumes sympas et sans avantages pour l'un ou pour l'autre, c'est super.
Personne aime emain, mais tout le monde y va, il suffit de regarder les who de la zone tout les soirs pour s'en convaincre.

Et que personne dise que c'est pour prendre des forts, des reliques, défendre son royaume ou je ne sais quoi d'autre, beaucoup aime juste se tapper dessus avec d'autres joueurs sans autre but que de s'amuser de cette manière.

Le RvR ne se limite pas à une prise de relique tout les 6 mois ni à un fort tombé a 2 personnes, le joueur contre joueur ce n'est pas sale.

Personnelement, j'attends de tester pour voir ce que ca donne, bien que pour le moment, je suis séduit par certains points mais pas par tous.
vous vous prenez la tete pour quoi ?
Frontiers sera tres certainement distribué sur les cdrom des magazines comme l'a été le precedent add-on gratuit : Foundation.
Citation :
Provient du message de Cilar
vous vous prenez la tete pour quoi ?
Frontiers sera tres certainement distribué sur les cdrom des magazines comme l'a été le precedent add-on gratuit : Foundation.
Je crois qu'ils se prennent la tête, parce que cet Add On va bouleverser leurs petites habitudes d'emainiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés