frontiers un add-on obligatoire?

Répondre
Partager Rechercher
hemm,

je crois pas qu'il soit aigri , mais c'est vrai que de voir des personnes s'accrocher au anciennes zones , emain en particulier , c'est déprimant , sachant qu'a emain tu fais toujours le même parcours et que l'action se passe tres (trop ?)souvent a la mg alb.

Frontiers va changer les zones , c'est a dire que ca va changer ce que emain est aujourd'hui , et que certains ne soit pas favorable a ca , ba je me demande bien pourquoi...

Maintenant patch ou add-on , quelque soit le nom que ca a , ca reviendra au meme non ?
Citation :
Provient du message de cfc
Emain c'est mal, même mythic l'a bien compris (GG enfin).
pourquoi mal? je sais pas ailleurs mais sur broc c'est la zone la + populaire et peuplee
Mythic n'a pas encore tout dit. Comme pour le housing, l'add-on nécessitera un gros patch, même pour ceux qui ne prennent pas l'add-on. Les zones classiques de RvR sont refaites oui, mais ils ont annoncé bien plus que ça.

Ce qui est probable c'est qu'il y aura un gros patch (comme pour le housing, je me répète) qui fera des grosses modifs, dont le changement des zones frontières ... mais également l'add-on gratuit, avec des tas de nouvelles choses en plus dedans (comme des zones additionnelles, peut-être des arênes).

Sérieusement, après les critiques infondées sur ToA, maintenant vous crachez déjà sur un add-on dont on ne sait encore rien ? Vous ralez aussi déjà sur la météo qu'il fera en hiver 2004 ? Sérieux, faut arrêter un peu de râler pour rien là les gars. Si ça vous plaît pas, écrivez le à Mythic, sur le Camelot Herald ils attendent que ça (ça sert à ça qu'ils annoncent les plans des modifications dès les premiers travaux). Ce forum devient de plus en plus le bureau de pleures et un défouloir pour râleurs en manque.
mais vraiment c tordant. Enfin Mythic ecoute les joueurs, nous pond un projet alléchant avec des zf variées, avec des postions vraiment stratégiques, gratuit qui plus est, et certains trouvent encore le moyen de se plaindre... comme on dit "contre le pour et pour le contre" :/ no comment...

ps : les gens qui ont des 56k il ont des amis, dont certains aura surement l'adsl pour lui chopper et graver le patch.. ou alors il pourront le trouver dans des magazines pc comme ce fut le cas pour fondation il me semble... enfin sa deviendra peut etre le nouveau sujet de ouin ouin : j'ai du depenser 2 euros pour me procurer cet add on gratuit, c'est scandaleux!
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
pourquoi mal? je sais pas ailleurs mais sur broc c'est la zone la + populaire et peuplee

je tente un début d'explication,

je dirais que c'est mal car ca concentre sur une seule zone pratiquement toute l'action du rvr notamment la mga.

C'est mal ,car puisque c'est tellement populaire , plus personne ne va ailleurs , mais est ce parce que ailleurs c'est moins bien ? Je crois que si c'est si populaire et peuplé c'est parce que le phénomène de masse a emain rassure les gens et que les joueurs suivent la masse et que ca déséquilibre ,d'une part les zones rvr ( emain au détriment de toutes les autres) et d'autre part le rvr de masse est peu jouable techniquement parlant (lag et freeze) et que voir des croiseur tout royaume confondu ca saoule un peu beaucoup.
Citation :
Provient du message de Orchall
mais vraiment c tordant. Enfin Mythic ecoute les joueurs, nous pond un projet alléchant avec des zf variées, avec des postions vraiment stratégiques, gratuit qui plus est, et certains trouvent encore le moyen de se plaindre... comme on dit "contre le pour et pour le contre" :/ no comment...
gratuit qui puis est tu dis...
heureusement ! c'est la moindre des choses pour un add-on obligatoire, et desolee mais je n'ai jamais vue d'add-on qui soit obligatoire, aussi bien dans daoc avec SI/TOA/foundation que d'autres jeu comme baldur's gate etc...

la que ca plaise ou pas, on a pas le choix comme les patch

enfin bon tant pis d'ici la j'ai le temps d'arreter daoc pour un autre jeu <pense a WOW>

Citation :
mais vraiment c tordant. Enfin Mythic ecoute les joueurs
mais lol tu crois vraiment ca? ils s'en foutent, ils ne pensent qu'a l'argent, ils ecouteraient les joueurs ca ferait longtemps qu'il n'y aurait pas de probleme de BB n'est ce pas?
l'argent avant le plaisir des joueurs :/
Citation :
Provient du message de nerzul
fais une pause tu est aigri

si les gens aime allé a emain je vois pas en quoi c mal

que tu ne supporte pas une zone c ton pb
lol pas du tout...

c'est pas moi qui vient whiner...

Moi je suis content de l'évolution du jeu, je vois pas pourquoi je stoperais par contre ta réflexion irais très bien à l'auteur

Tout ce que j'espère c'est que cette add-on rééquilibrera la population des zones et non tout le monde sur une zone et si ça marche, yabon !!
CrycryDamour tu arrêtes le jeu parce qu'un truc gratuit est obligatoire ? Alors je comprends pas que tu payes un abonnement (payant), qui est obligatoire, pour jouer à DAoC.

Ah oué, y'a WoW. Oué t'as raison, houla oui allons vite sur une autre jeu payant, fuyons les trucs gratuits. C'est honteux d'avoir à pas payer, on devrait même leur faire un procès à Mythic : y devraient ne jamais faire de patch, ne jamais faire évoluer le jeu, et surtout, surtout, nous faire payer tous les mois pour que le jeu ne change jamais. Ils étaient si bien les bugs de la 1.36, et le moine si passionnant à jouer.

Pour ton info : pour avoir un jeu qui n'est jamais patché, il faut un jeu fini. Parfaitement fini. Comme un jeu pour console en somme. Pour ton info encore : ça n'existe pas dans les mmorpg. Réaliser un mmorpg ainsi parfait demanderait trop de développement, trop de temps, et c'est impossible d'en sortir un assez riche assez rapidement sans le voir utiliser une technologie déjà totalement dépassée. Y'en a qu'on essayé, et ça n'a pas marché. Tu sais, même WoW va sortir avec même pas le quart de ce qu'il y aura dans le jeu après un certain temps ; Blizzard le dis dans le pub même du jeu, qu'il sera mis à jour très régulièrement et qu'il y aura des ajouts tous les mois. Essayes les mmorpg sur console (y'en a plusieurs qui sortent en 2004 sur PS2 et XBox online) si la méthode de tous les mmorpg sur PC actuel te gonfle. Et sorts nous pas des arguments aussi stupides que tu va arrêter DAoC parce que l'add-on (gratuit) est obligatoire, personne n'y croit, sauf peut-être toi même si t'es encore plus grave que tu veux le faire croire.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
CrycryDamour tu arrêtes le jeu parce qu'un truc gratuit est obligatoire ? Alors je comprends pas que tu payes un abonnement (payant), qui est obligatoire, pour jouer à DAoC.

Ah oué, y'a WoW. Oué t'as raison, houla oui allons vite sur une autre jeu payant, fuyons les trucs gratuits. C'est honteux d'avoir à pas payer, on devrait même leur faire un procès à Mythic : y devraient ne jamais faire de patch, ne jamais faire évoluer le jeu, et surtout, surtout, nous faire payer tous les mois pour que le jeu ne change jamais. Ils étaient si bien les bugs de la 1.36, et le moine si passionnant à jouer.
je te quete jusqu'a la car je ne lirais + loin, evidemment que non j'arrete pas le jeu pour ca mais cet add-on me plait pas c'est mon droit non? et aussi d'arreter le jeu quand cet "add-on" sortira, pas besoin d'etre aussi agressif et puisque tu n'a rien compris : laisse tomber
Oui t'as le droit de décider d'arrêter un jeu pour un add-on gratuit dont on ne sait aujourd'hui même pas 10% de ce que ce sera. Mythic même n'a surement même pas encore décidé si ça sera un gros patch ou un add-on à télécharger. Mais t'as raison tout le monde a le droit d'être stupide et de pondre des débats stériles en se basant sur de la non-information. Moi aussi j'ai le droit de ne pas aimer les débats stériles.
Citation :
oui j'aime emain et alors ?

sinon oui je risque bien d'arreter daoc le jour ou cet add-on sortira
Nice, ++
Ca été dit et redit, de la même manière que la création des abysses. Il vont refaçonné complètement les zones frontalières pour apporter non seulement du renouveau, mais aussi surtout pour faire dispasraitre l'effet Emain.

Enfin, il y aura un jointure avec les combats qui amèneront aux avancées des forts face a nos ennemis royaume respectifs.

Quoi qu'en dise chacun. les tp séparés étaient une faille du jeu illogique. Ils ont pris le concept des vaux qui a toujours été très bon. chacun sa terre séparé par le fleuve sauf que la , évidemment se sera des grande étendues d'eaux. ( Il reste des interrogations sur la distance des mers qui séparent, comment seront fait les embarcations maritime et aussi, si l'ont peu traverser a la nage )

En résumé, Emain fera parti des souvenirs enfouis du jeu. Chacun évidemment sa manière de jouer. Pour ma part cetai juste un fait pour combattre dans une limite de zone, équivalent aux jeux d'actions a la counter strike, et qui donc faisait perdre de l'ambiance réel et du contexte qu'est DAoC.

Avec les "bêta-maps" qui ont étés montrés, on vois bien qu'il y a beaucoup plus de postes (autres que les forts ) a prendre et par conséquent, plus de gardes qui éviteront ce même effet Emain.

Je peux me tromper en disant cela mais ce qui est évident .. ce n'est pa un ad-don falcutatif au jeu. Il ne va pas y avoir deux ZF différentes.
En regardant bien la 1ere carte de Frontier (zone Mid) je trouve que :

1/ le changt ne fait aps de mal

2/ ca va changer les vielles habitude

3/ ba franchament ca va etre super .. on dirait qu'il on bien repensé la topographie
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos

Tout ce que j'espère c'est que cette add-on rééquilibrera la population des zones et non tout le monde sur une zone et si ça marche, yabon !!
nan laisse les a emain

j aime me baladé a Hw moi no need alb la bas
Citation :
j'aurais largement preferee qu'on rajoute des zones rvr
Y en a deja 9 sur 12 qui sont vides et 2 autres relativement desertes avant 17H/18H

Apres reste les donjons rvr ou personne ne va dans le but de rvr et ou rencontre occasionnellement un ennemi ou deux mais bon...

En gros je voyais pas l'interet de rajouter des zones. Mythic fait un bon choix en chamboulant tout, ca va redonner un souffle et changer les habitudes
cricri cmmt tu peux préférer Emain a un nouveau concept qui va faire revivre le RvR

moi qd je vois Emain et que je vois --> ca <--

sérieux a la poubelle Emain

enfin moi personnellement je trouve que Mythic assure trop d'avoir penser a évoluer cette parti la qui devenait trop monotone pour moi

vive Frontiere (en plus c gratuit) que rêver de mieux
alors vous etes jamais content,on vous tu ouin ouin,un adon gratos en plus ouin ouin,

arret de pleurer sa m exite(non serieux vos arrete un peu la car c est abuser c est gratos il aurais pu le faire payant alors a votre place je ferais avec)
Citation :
Provient du message de Aurolia
c est abuser c est gratos il aurais pu le faire payant alors a votre place je ferais avec)
Non ils auraient pas pu
Puisqu'ils changent des zones, il sont "obligés" de le rendre disponible à tout le monde sous peine de perdre beaucoup de clients.

Et puis ce n'est pas vraiment un add-on mais un patch, puis qu'effectivement il n'ajoute rien, mais corrige des choses existantes.

Le simple fait qu'ils l'appellent add-on, me laisse présager qu'il sera disponible autrement que par un download automatique du programme (ftp, magazines...).
L'addon serra obligatoire de toute manière, même si personne n'a encore rien dit a ce sujet, je vois mal comment on peut changer une aussi grosse partie du rvr en le laissant optionnel...

Rien que pour les reliques elle seront sur les nouvelles map, les pnj de quete épique pareil etc....

Puis de toute manière, les 3/4 des raleurs iront le telecharger a peine sortis même avec leur 56K
Quelle mentalité...
Je me pose de grave question sur le QI moyen des joueurs, on se croirait dans une cours de récréation en primaire "Non, c pas moi c lui". Il semblerai qu'à part vous envoyer des coups bas ainsi que des attaques plus ou moins personnelles de piètres qualités oratives, sans espoir d'avoir une réelle ébauche d'argumentation soutenant vos dires à part "j'ai raison et puis c tout, et de toute façon vous êtes tous des co*$". DaoC risque d'avoir beaucoup de mal à retrouver ça splendeur passée, son apogée a été atteint il y a bien longtemps et il ne sert à rien de critiquer Mythic les seuls réels problèmes de ce jeu sont apportés par cette mentalité qui à fait disparaitre l'envie de jouer sur internet à beaucoup de gens.
Je suis bien contant d'avoir retrouver mon bon vieux plateau de jeu plutôt que de continuer à m'énerver en me croyant retourner 20 ans en arrière au milieu de sauvage.
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
je n ai qu une reponse pour toi

il y en a qui on l emballage mais pas le contenu

ps:moi je fais pas de coup bas mais je dis seulement ma penser alors avant de generaliser regarde toi avant de juger
Citation :
et sinon a celui qui disait que ca me derange de traverser ma zf : non je suis menestrel alors c'est vite fait pour moi mais je n'aime pas trop ca, j'aurais largement preferee qu'on rajoute des zones rvr, pas qu'on supprime les zones d'aujourd' hui, la ou j'adore jouer :/
Et ou iraient les gens tu crois?

Toujours et encore Emain, c'est la seul zone qu'ils connaissent... ( a quelques exceptions prêt naturellement ) a quoi bon faire de nouvelles zones si c'est pour qu'Emain monopolise 95% des joueurs ? Si Mythic a décidé de faire une refonte complète des zones ZF, y a peut-être une raison... ( a quoi bon se casser le Q a faire de nouvelles zones si c'est pour qu'elles soient sous-exploité par les joueurs )

Chacun son avis
Citation :
Provient du message de Aurolia
je n ai qu une reponse pour toi

il y en a qui on l emballage mais pas le contenu

ps:moi je fais pas de coup bas mais je dis seulement ma penser alors avant de generaliser regarde toi avant de juger
Arf c vrai g généralisé, c tellement plus simple pour s'exprimer à une foule de mo$*%§#.
Mais il semble que tu ressentes le besoin de te défendre, c'est donc que tu te sens agressé si c le cas c que de ton coté rien n'est tout blanc.
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés