CrycryDamour tu arrêtes le jeu parce qu'un truc gratuit est obligatoire ? Alors je comprends pas que tu payes un abonnement (payant), qui est obligatoire, pour jouer à DAoC.
Ah oué, y'a WoW. Oué t'as raison, houla oui allons vite sur une autre jeu payant, fuyons les trucs gratuits. C'est honteux d'avoir à pas payer, on devrait même leur faire un procès à Mythic : y devraient ne jamais faire de patch, ne jamais faire évoluer le jeu, et surtout, surtout, nous faire payer tous les mois pour que le jeu ne change jamais. Ils étaient si bien les bugs de la 1.36, et le moine si passionnant à jouer.
Pour ton info : pour avoir un jeu qui n'est jamais patché, il faut un jeu fini. Parfaitement fini. Comme un jeu pour console en somme. Pour ton info encore : ça n'existe pas dans les mmorpg. Réaliser un mmorpg ainsi parfait demanderait trop de développement, trop de temps, et c'est impossible d'en sortir un assez riche assez rapidement sans le voir utiliser une technologie déjà totalement dépassée. Y'en a qu'on essayé, et ça n'a pas marché. Tu sais, même WoW va sortir avec même pas le quart de ce qu'il y aura dans le jeu après un certain temps ; Blizzard le dis dans le pub même du jeu, qu'il sera mis à jour très régulièrement et qu'il y aura des ajouts tous les mois. Essayes les mmorpg sur console (y'en a plusieurs qui sortent en 2004 sur PS2 et XBox online) si la méthode de tous les mmorpg sur PC actuel te gonfle. Et sorts nous pas des arguments aussi stupides que tu va arrêter DAoC parce que l'add-on (gratuit) est obligatoire, personne n'y croit, sauf peut-être toi même si t'es encore plus grave que tu veux le faire croire.
|