Un Génie et 3 souhaits

Répondre
Partager Rechercher
VOYAGER DANS LE TEMMMMMPS!
Ce qui permet d'etre d'une façon IMMORTEL!
Ce qui permet d'etre RICHE, puisqu'on peut connaitre les chiffres du lotto à l'avance!
Ce qui permet d'etre éternellement avec ses proches!
Ce qui permet d'etre unique et bourré de connaissances!
Et j'en passe!
- la paix dans le monde
- regler le probleme de la faim

pas plus suis deja miss france avec ca

nan heu ...

- etre riche (assez pour que moi mes enfant et mes petits enfants vivent de mes rentes )
- etre heureux
- heuu.. je libere le genie comme dans aladdin!
Moi je souhaite qu'il n'exauce pas ce voeu.

Comme ça il m'en accorde un bon paquet en compensation, (puisque c'est un bon génie, il sera pris d'un sentiment de remord de ne pouvoir accéder à ma requète), et hop, je demande des trucs originaux genre:
-Immortalité(+ jeunesse (enfin jeunesse mais un peu pluvieux que là)
-Connaissances
-Richesse
-Lecture des pensées (à englober dans Omnipotence en fait)
-Paix dans le monde

Pi ptêt d'autres
Sans hésitation se serait :

- avoir les même pouvoirs qu'un vampire, ben ouais ça cumule pas mal de chose un vampire (immortalité, jeunesse éternel, contrôler les esprits, se transformer en divers entités, etc...)

- ne pas avoir les défauts des vampires (devoir sucer le sang, ne plus vivre le jour, devoir dormir dans un cercueil, pfff c'est pas terrible tt ça )

- enfin qd même en dernier voeux, que ts les hommes s'aiment ^_^ (je suis sûr que même si je fait ce voeux, il se réaliserait pas...)
Joyeux Noel Lilith c'était ca mon cadeau avec la nana...
C'est pas cool hein ...pas cool du tout.
Je ne prend pas l'immortalité car ma femme ne l'aura pas et si je la prend pour elle, mes enfants ne l'auront pas ...

Donc :
1) Richesse
2) Connaissance
3) Santé de FER (sauf vieillesse)

Avec le 1 et le 2 je peux faire déjà bcp !

Autre alternative

1) Possibilité de me déplacer comme Son Gokou (téléportations)
2) Connaissance
3) Richesse encore ^^

Certains en utiliseront pour les autres mais la majorité c'est uniquement pour leurs gueules
- La paix dans le monde
- Le bonheur pour tout le monde
- L'harmonie de l'homme et la nature

nan mais vous croyez quoi c'est pas noel............

- sea
- sex
- sun
Citation :
Provient du message de Lilith
N'empêche grâce à ce post on constate les égoistes sur JOL ...

Certains en utiliseront pour les autres mais la majorité c'est uniquement pour leurs gueules
Oui.

Non mais sérieusement, réflechis deux secondes.

Merci.
Citation :
N'empêche grâce à ce post on constate les égoistes sur JOL ...

Disons que je suis pas d'accord ... regarde avec la richesse, j'en ferais profité mes pote et ma famille ...
Si je peux me teleporter, j'en ferais profiter aussi les autres ... et ma connaissance ... bah pareil ...

Je suis pas du genre egoiste au contraire ... !
1) être moins con,
2) Détruire la planète terre (pas assez de voeux pour remettre en ordre tout ce bordel)
2) Et créer un nouveau monde de clone (apparemment les différences ça gêne les gens), ou tous le monde est au même rang
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Disons que je suis pas d'accord ... regarde avec la richesse, j'en ferais profité mes pote et ma famille ...
Si je peux me teleporter, j'en ferais profiter aussi les autres ... et ma connaissance ... bah pareil ...

Je suis pas du genre egoiste au contraire ... !
Partager ta richesse ok...

Téléporter tu te ferais disséquer vivant pour assouvir la passion des scientifiques .

Citation :
Provient du message de Ambla
Oui.

Non mais sérieusement, réflechis deux secondes.

Merci.
Toutes les choses demandées sur ce thread peuvent aussi bien être utilisées dans l'intérêt de l'individu ou de la communauté, faut pas charrier.

Tu te donnes le droit de qualifier une partie des posteurs d'égoïstes juste par rapport à une réponse, sans connaître ces personnes et donc savoir l'utilisation qu'ils feraient de ces dons/biens/et caetera.

Alors arrête ça, même si le sujet est fantaisiste, ta réponse est sérieuse, généralisatrice, et sujette à maintes discussions polémiques.
Citation :
Toutes les choses demandées sur ce thread peuvent aussi bien être utilisées dans l'intérêt de l'individu ou de la communauté, faut pas charrier.

Tu te donnes le droit de qualifier une partie des posteurs d'égoïstes juste par rapport à une réponse, sans connaître ces personnes et donc savoir l'utilisation qu'ils feraient de ces dons/biens/et caetera.

Alors arrête ça, même si le sujet est fantaisiste, ta réponse est sérieuse, généralisatrice, et sujette à maintes discussions polémiques.
En partie d'accord avec toi mais si on part du principe que tu demandes de la tune c'est pour ta pomme en priorité (PAS pour les autres en première vue) mais il est évident que tu peux le faire partager...

Je ne généralise en rien je constate simplement. Mais si on parle du reste ex :

- L'intelligence
- L'immortalité
- Le pouvoir

Ce sont des voeux qui sont ressortis souvent et je vois mal comment ils pourraient se faire partager...

Editez moi si c'est du troll...
-Tout savoir
-Pouvoir créer un monde rien qu'en y pensant
-Diriger un pays

A la limite je m'enfous des autres si j'ai que 3 voeux. en y réflechissant même si j'en avais plus je les garderai pour moi, je trouverai toujours quelquechose...
Citation :

- L'intelligence
- L'immortalité
- Le pouvoir
On peut mettre toutes ces propriétés au profit des autres. Directement ou indirectement, elles peuvent servir.
Citation :
On peut mettre toutes ces propriétés au profit des autres. Directement ou indirectement, elles peuvent servir.
Je ne gagnerais pas contre toi Ambla .

Tu as pas tord mais je continuerais de dire qu'à la BASE ces voeux sont égoistes .

J'arrête mon flood à présent et je vais promener mon chien.
Citation :
Je ne gagnerais pas contre toi Ambla .
Pourquoi ce défaitisme?

Citation :
Tu as pas tord
C'est bien vrai.

Citation :
mais je continuerais de dire qu'à la BASE ces voeux sont égoistes .
C'est bizarre. Comment est-ce que tu peux dire de ces voeux qu'à la base, ils sont égoïstes... Je veux dire par là, tous ces concepts comme la richesse, le pouvoir, l'intelligence, ils ne sont "activés" que quand des gens les possèdent. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais en gros, tout ça ne fonctionne pas dans un contexte absolu mais doit s'établir dans un être qui existe déjà, qui a un passé, des visions du monde, des manières de faire. En fonction de tout ça, on suivra un chemin et pas un autre, et seulement en fonction de ça.

En gros, la qualité ne détermine pas la réaction à cette même qualité. Comprenne qui pourra.
C'est fou ce que les gens souhaitent l'immortalité, la peur de mourir ou la peur de manque de temps? Cessé de perdre votre temps et profitez de celui qui vous est alloué pour concrétisé vos rêves au lieu de souhaité prolongé votre vie éternellement.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est fou ce que les gens souhaitent l'immortalité, la peur de mourir ou la peur de manque de temps? Cessé de perdre votre temps et profitez de celui qui vous est alloué pour concrétisé vos rêves au lieu de souhaité prolongé votre vie éternellement.

En clair :
Qu'est-ce que vous foutez sur JoL, bande de geeks² ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés