Un Génie et 3 souhaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Un chat Caramail ?

Je précise :

Je veux être le maitre d'internet, savoir tout ce qui se passe à n'importe quel endroit n'importe quel pc n'importe quel moment, et ainsi devenir le maitre du monde et asservir l'humanité sous mon joug impitoyable et despotique à souhait, me permettant ainsi de me libérer des mes problemes psychiques aussi divers que variés.

Citation :
Provient du message de Eleasias Carintas
Je précise :

Je veux être le maitre d'internet, savoir tout ce qui se passe à n'importe quel endroit n'importe quel pc n'importe quel moment, et ainsi devenir le maitre du monde et asservir l'humanité sous mon joug impitoyable et despotique à souhait, me permettant ainsi de me libérer des mes problemes psychiques aussi divers que variés.

Ah!! Okay, tu es un voyeur alors *mdr*
Citation :
Ca c'est la moindre de mes obsessions.
Dire le reste serait hors charte

Les mp sont tes amis lol *curieuse*
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Les mp sont tes amis lol *curieuse*
Je crois que je vais être obligé avant d'être accusé de flooder
Ca c'est l'obsession numéro 123
La 67 c'est que je n'envoie jamais des mp à des inconnues bizarres qui accostent êtrangement dans un bar

Finalement à la place de mon voeu 1 je préferai être capable de modifier les pensées des gens comme ça en plus des avantages directs je leur ferai croire à l'existence des bisounours

Citation :
Finalement à la place de mon voeu 1 je préferai être capable de modifier les pensées des gens comme ça en plus des avantages directs

Mais c'est de la manipulation direct...c'est vilain, ton voeux ne te sera pas accordé tsss
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ai trois souhaits, hors charte, impliquant un incinérateur.
Limite quand même le sous entendu là si je puis me permettre
Citation :
Limite quand même le sous entendu là si je puis me permettre

Toute façon, c'est refusé, ici c'est le département des souhaits pas des fantasmes lol
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Nettement moins que le dernier fil de "blagues" qui ne sous entendait rien du tout, et qui n'a jamais été modéré.

je fais partie de ton souhait?
Citation :
impliquant un incinérateur.

Citation :
je fais partie de ton souhait?

Mazo va...tu vas cramé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés