Un Génie et 3 souhaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tu as oublier de lire ICI
Non mais au départ je réagissais a la phrase disant que ça servait a rien de vouloir prolonger sa vie éternellement. Moi je te dis juste que mes vrais rêves ne risquent pas de se réaliser si je ne vis pas pendant de nombreux siècles
Citation :
Provient du message de Caildaune
Non mais au départ je réagissais a la phrase disant que ça servait a rien de vouloir prolonger sa vie éternellement. Moi je te dis juste que mes vrais rêves ne risquent pas de se réaliser si je ne vis pas pendant de nombreux siècles

Du temps on en a tous, mais TROP de perte de temps, on arrive au bout de notre vie avec peu de rêves réalisés car on a sous-estimé le temps. Du temps on en a , mais on le gaspille.
Citation :
Provient du message de Oracle
Mon second souhait serait une seconde bouteille d'engrais pour Keekee

Tu veux bien laisser ses seins tranquille toi tsss ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Du temps on en a tous, mais TROP de perte de temps, on arrive au bout de notre vie avec peu de rêves réalisés car on a sous-estimé le temps. Du temps on en a , mais on le gaspille.
Ok merci donc avec tout le temps que j'ai en une vie je vais pouvoir tout connaitre , avoir mon pays et pouvoir créer un monde rien qu'en y pensant
Citation :
Provient du message de Caildaune
Ok merci donc avec tout le temps que j'ai en une vie je vais pouvoir tout connaitre , avoir mon pays et pouvoir créer un monde rien qu'en y pensant
Ouais, c'est ça rêver *mdr*
Citation :
Provient du message de Myvain
Le troisième voeu servira à effacer toutes ces blagues sur les blondes, brunes, rousses, bleutés et argentés et j'en passe.

Mon voeu serait que des voeux comme celui-ci ne soient plus nécessaires. Bon, étant donné l'ampleur de la tâche, je crains que le génie ne se mettent en grève sur le champ.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rassure-moi Alo', tu parles d'humour ?

J'étais certain que mon invocation de Patum marcherait

Mais je ne te rassurerai pas : je préfère entretenir le doute

(ça me changera)
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ne fais pas de moi un génie ou lâche cette lampe, vil cabot !
Tu me dois trois souhait d'abord

Alors, heu *chuchote*

Et puis *chuchote*

Et pour finir *chuchote*
huhu 3 voeux, facile facile...
ah heu non en fait !

ok, je préfèrerai pas faire de voeux style la paix dans le monde, pasque hein, on sait pas vraiment quelles pourraient être les conséquences! ça fait peur ça...

je vais en rester à : avoir de l'argent, des tonnes d'argent, pouvoir changer de look corporel instantanément (par exemple des piercings sans trous, des tatouages /mettables enlevables par la pensée), et avoir un pouvoir de persuasion étonnant.

avec ça, je devrais vivre tranquille mes amis !
1 maitrisé parfaitement mon corp au niveau moleculaire et sans aucune difficultée

ca me permetrai donc de pendre l apparence que je veux , d etre virtuelement immortelle ( sauf en cas de mort tres rapide ) de ne jamais veillir , de pouvoir regenerer les membre et organes blesses ou coupe ..... voir memem de mourrir quand j en aura marre de l immortalité

2 ne pas pouvoir mourrir de mort rapide a moins de le vouloir , pour palier au talon d achille du premier voeu

3 pourvoir maitrise mon " ame " ( mes pensée , mes emotions , ma capacite de raisonée , ma memoire ... ) aussi bien que je maitrise mon corp grace au voeu 1

ca me permet de ne jamais etre triste , depressive , ennuyée , effrayée , lassée de la vie ( sentiment qui doit arriver un jour ou l autre a tout immortel ) .... a moins de le vouloir bien sur
je pourrai aussi augmenter mon intellect si besoin est , oublier un mauvais souvenir ou m em rappeler precisement un bon
et meme oublier la connerie de chanson que j ai ecouter a la radio le matin et qui me trotte dans al tete depuit toute la journée

voila
«N'essaie pas que ce qui arrive arrive comme tu veux, mais veux ce qui arrive comme il arrive, et tu couleras des jours heureux.»

ien, qui aime bien citer Epictète.
Citation :
3) être internet
Un chat Caramail ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés