Un Génie et 3 souhaits

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aviez une lampe magique, une bouteille avec un bon Génie ( J'ai dit: BON Génie hein ) et que vous auriez droit qu'a 3 souhaits, quels souhaits feriez vous?
Citation :
Provient du message de Keelala
En admettant qu'on ait pas le droit de souhaiter plus(sss) de voeux ? :x

Ah ben nan, là c'est de la triche tsss *mdr*
Il y a trop de souhaits que l'on pourrait faire... la Paix dans le monde, la Santé, la richesse, etc.

En ce jour, si je n'avais qu'un unique souhait. Passer Noël en famille... avec toute ma famille. Maintenant, rêver ne sert à rien, reste plus qu'à oublier.
A mon avis si l'occasion se présentait je penserais à ma pomme avant tout.

En premier viendrait l'argent.
En deuxième serait sûrement la connaissance.
Pour finir je ne sais pas trop... Je garderais ça en réserve au cas où.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- il n'empêche qu'astiquer des lampes à huile tout en dénigrant le Père Noël, c't'abuser.

meilleurs vieux à tous.
Mieux vaut astiquer les lampes à huile et dénigrer le Père Noël qu'astiquer le Père Noël et dénigrer les lampes à huile.
Citation :
Provient du message de Gledstone
- et avec celui-ci je reprend 3 voeux
Imaginons...
Si j'étais un génie...
Une saleté d'humain que je connais même pas me dérange. En plus, je dois lui exaucer trois voeux. Comme si je n'en faisais pas assez pour lui, il en demande plus.
À sa place, je te planterais là... Sans exaucer tes voeux.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ah ben nan, là c'est de la triche tsss *mdr*
Jpeux avoir la paix dans le monde, des super pouvoirs et un QI positif pour mon ex-belle-mère, mais pas des voeux en plus ?

Bon...

1 - Je voudrais que George Clooney et Paul Auster se battent pour moi, juste devant mon ancien Lycée.
2 - Je voudrais m'appeler Onassis.
3 - Je voudrais un engrais à poitrine.
Citation :
Provient du message de Keelor
Imaginons...
Si j'étais un génie...
Une saleté d'humain que je connais même pas me dérange. En plus, je dois lui exaucer trois voeux. Comme si je n'en faisais pas assez pour lui, il en demande plus.
À sa place, je te planterais là... Sans exaucer tes voeux.
Oui mais vu que c'est un BON génie ,il fera ce que je lui dis.
Citation :
Provient du message de Keelala
3 - Je voudrais un engrais à poitrine.
Tss tss moi je voudrais un doigt magique qui quand je le voudrais changerait toutes les parties de mon corps comme je le souhaite.
*se touche les cheveux hop rousse !* *se touche les euh* enfin bref z'avez compris.
Ensuite je voudrais que mon chat soit gentil.
Et bon je garde mon dernier souhait, de toute façon avec le premier jpeux me transformer en hôtesse de l'air et partir pour bora bora à l'aise..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés