[Broc] albion attaque dadga, pourquoi toujours l'echec?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk

Et on aimerais voir un peu plus d'hiberniens hors de emain faire autre choses que compter les rps ou passé ouvrir DF. Le royaume d'Hibernia est capable de faire mieux que ça pour l'instant c'est l'enfoncement dans la défensive.
La solution est entre vos mains pas dans les nôtres, s'il n'y avait pas constamment une horde d'ennemis à Emain, les hiberniens y seraient un peu moins cloués.
Parce que si vous espérez ingénument que les hiberniens vont gentiment délaisser leur frontière pour vous laisser le champ libre... je sais bien que Noël approche mais quand même.
on a la chance d'avoir un donjon en zone rvr avec une sortie dans chacune des zf ennemis, pourquoi ne pas s'en servir? ^^

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Lenmy
Mid peut prendre une relique tout seul, Hib peut prendre une relique tout seul et pourquoi pas Albion qui reste le royaume le plus peuplé et le plus apte a l'assaut de relique potentiellement.
Il faut reconnaître que Dagda n'est pas le reliquaire le plus facile à attaquer quand même. Il y a pire avec les RK force Alb et Mid mais coté RK mana c'est vraiment le plus coriace.

Et puis lors de toutes les attaques récentes il y a eu rapide mobilisation hibernienne. Une fois Dagda raisonnablement rempli, il faut plus qu'un rush "mouvement brownien" pour passer.
Citation :
Provient du message de Kinolantis
on a la chance d'avoir un donjon en zone rvr avec une sortie dans chacune des zf ennemis, pourquoi ne pas s'en servir? ^^
Peut etre parce que si tu sors en masse (meme une petite ) du donjon tu risque le non moins connu crash server ... sisi les albs en ont deja fait les frais.
Citation :
Message aux modos: C'est que vous avez peur de vous faire virez comme Aratorn que vous moderer pas Lenmy ?

Enfin moi jdis ca, jdis rien hein.
C'est devenu un intouchable . Si tu le sanctionnes ça ouine au modo anti hib .
Re: mais pourquoi nous ....
Citation :
Provient du message de arckaon
pourquoi est ce que ce sont toujours les albionnais qui sont toujours LD au speudo crash de zone qui ne sont pas se que nous croyons jai deja vu 120 albuion et pas de hib en face a la deuxieme porte RK et hop serveur reparation alors faudrai pas abuser la se qui soccupe des serveur et qui sont chez hib stop cheat stop tout vos truc car nous no est pas prevenu de vos attaque RK on a pas de spy je crois alors que vous on en voit cacher au tp .... je marreterai la pour eviter trop de HS mais sa me mais hors de moi que rien ne bouge alors que souvent on est le double ou le triple
oulah y'en a qui s'y croyent un peu trop la, stop abusé de certaines choses spa bon pour la santé mentale

Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Pourquoi essayer de faire apprendre une Zf a quelqu'un, si celle-ci sera changé a la sortie de Frontiers
que c'est vil
Ce ke j'ai remarqué des attaques Rk ki foiraient très vite lamentablement devant le reliquaire :

- Trop de groupes pick up
- Kasi plus aucune organisation a part un vague "vous gauche, vous porte droite"
- Une utilisation de la masse de fufu kasi nulle
- Au sein meme d'un groupe trop de dispersion, en général je joue clerc dans ce cas la et c tout bonnement l'horreur : des tanks ki se prennent AEmaladie et DOT en boucle et ki ne bougent pas jusqu'a crever sur place, les autres après ki il faut faire un /face puis run pour pouvoir heal...

Ca provoque une totale usure de la mana des clercs et du coup on gère de moins en moins bien les gardes. En face ils voient ca et rushent. Difficulté face aux gardes + plus de soins possible + lag du fait du rush + rushers c'est fatal.

Voila les kelkes points ki m'ont apparus le + bancal.
Citation :
pourquoi est ce que ce sont toujours les albionnais qui sont toujours LD au speudo crash de zone qui ne sont pas se que nous croyons jai deja vu 120 albuion et pas de hib en face a la deuxieme porte RK et hop serveur reparation alors faudrai pas abuser la se qui soccupe des serveur et qui sont chez hib stop cheat stop tout vos truc car nous no est pas prevenu de vos attaque RK on a pas de spy je crois alors que vous on en voit cacher au tp .... je marreterai la pour eviter trop de HS mais sa me mais hors de moi que rien ne bouge alors que souvent on est le double ou le triple

Mdr, tout est résumé la (suis explosé devant mon écran )
Après faut pas s'étonner :bouffon:
Nan pèche alb zon une ubber technique pour prendre les rk i prenne scat en restant masse dedans pour pas que sa soi reprenable ensuite i prenne les autres fort puis a 4 heure du math i rush dadga, mais cela va t'il fonctionner ? on verra demain matin a la reco et au /relic !!!

y'a des révisions à faire sur ce jeu quand même... ^^
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
on en prend la direction, c'est indéniable, mais bon, d'un autre côté, le jeu est ainsi fait qu'un reliquaire défendu est imprennable, ça a été démontré maintes et maintes fois...

y'a des révisions à faire sur ce jeu quand même... ^^
Peux tu empecher les gens de se foutre dans dagda ?
Non.

La seul solution si tu veux prendre un rk campé c'est faire un siege avec une 20 aine de cata tt autour quand tu as tt les forts.

Mais pour cela faut de l'organisation et c'est le plus dur a avoir
Citation :
Provient du message de dervic
Peux tu empecher les gens de se foutre dans dagda ?
Non.

La seul solution si tu veux prendre un rk campé c'est faire un siege avec une 20 aine de cata tt autour quand tu as tt les forts.

Mais pour cela faut de l'organisation et c'est le plus dur a avoir
le jeu est pas fais pour(c pas realisable) et bon on va pas non plus chain rip a scat on a tenter smatin on est mort on a compri
Tous au meme niveau les rk pliz, yen a ki font pas de la gim tous els jours, ca devient dur de plier les genoux ^^

Mais l'esprti d'albion, je doute que ca lui porte un gros coup au moral, bcp d'alb se font plaisir pdt kk heures avant une ptite deception de kk minutes
Une fois de retour au tpa puis mga ca va mieux
nerf :\ veu dormir
pas de chance c'est les vacances, je suis prete a veiller jusqu'a 8H du matin s'il le faut perso, si cela peu nous apporter une ou des reliques
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
pas de chance c'est les vacances, je suis prete a veiller jusqu'a 8H du matin s'il le faut perso, si cela peu nous apporter une ou des reliques
c nul ...
Si cela doit s'avere ne t'etonne pas des reaction indigner , qui auront lieu , dont tu sera/es en partie responsable .

Tous ca pour un bout de donner ..... enfin moi je ve me coucher et cela ne me derange aucun ment de perdre une relique dans ces condition ! Je pense deja a nom oreiller moelleux qui m'attend

Enfin et en tous cas Bon courage o defenseur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés