[Broc] albion attaque dadga, pourquoi toujours l'echec?

Fil fermé
Partager Rechercher
...
de toute facon mid et hib s'amuse avec nous alors que nous essayon de survivre en recuperan notre RK mana aller vous battre sans RK hib vous valer pu rien pffff on a deja tester quand vous en avire pu vous ne sortier pu de chez vous ayant peur de vous faire ouik mid sans cest rk lui sort GG au mid quand meme ey bouh au hib ptdr
Re: ...
Citation :
Provient du message de arckaon
de toute facon mid et hib s'amuse avec nous alors que nous essayon de survivre en recuperan notre RK mana aller vous battre sans RK hib vous valer pu rien pffff on a deja tester quand vous en avire pu vous ne sortier pu de chez vous ayant peur de vous faire ouik mid sans cest rk lui sort GG au mid quand meme ey bouh au hib ptdr
_o/
Citation :
Et la perle du jour le gagnant est : En heure de pointe Emain doit tourner aux alentours de 25 hibs
Oui mais au metre carré .

Sinon c'est de beaux combats ce genre d'attaque qui dure depuis 10 h du matin , c'est ''ot choz k 2 rox a la cs en 8v9'' .

C'est ca un mmporg masse contre masse , prise de fort , perte , reprise , combat en plaine , escarmouches , pleur , rire , joie , ld , repleurs parcequ'on a renversé la tasse sur le clavier .

On remet ca quand vous voulez .
peut etre parce que certains confondent prise rk et prise rp ( certe les deux touches sont proches sur un clavier mais a moins de jouer avec des moufles ou d'avoir de trés gros doigts..... je ne m'explique pas cette méprise )

les leads sont trés bien c l'ecoute et la discipline, et les egos qui mettent a mal nos tentatives
Citation :
t'es un clandestin sans papiers ?

j'ai des larmes aux yeux merci mek
Stop pleurer hein...pour ma part j ai passée une tres bonne journée sur un grand terrain de jeu (tpa mga c petit quand meme)

pas la peine de pleurer on a pas de rk bin tant pis....pi ceux qui sont pas content pasque ils ne l ont pas eu venez pas la prochaine fois vous serez pas decu...et ceux qui pleurent pasqu ils ont defendue toute la journée...bin pareil venez pas non plus la prochaine fois

Mercia grigold pourc ette longue journée...les vacances sont la mets d avis que les ZF vont souffrir

ps: Normal que les War farment...mais est ce bien utile de chain kill des gens qui sont solo entre scath et dagda en pleine attak du rkaire?? vous savez pertinement que ce sont des gens qui viennent de transfercorpse. . .donc qui rapporte ...hum 0 rp
Citation :
Ca c collector !!
Citation :
lol tu fais dans le comique ?
Citation :
T'es un vainqueur !
J'ai pitet un semblant d'explication ( j'ai dit semblant me flammer pas )

Je pense que pratiquement tous les joueurs de daoc ont jouer a d'autre jeu de rôle quel qu 'il soit....( Ad&D ou n'importe kel autre jdr micro)
Donc nous savons a peu pres tous qu'a bas lvl un mago ne vaut pas grand chose, mais a haut lvl c'est tout de meme celui qui fait la difference dans un groupe...

Prenez les Alb ( 2 ans que j'en suis un j'ai eu le temps de me prendre quelques bonne baffe Hiberniennes ^^)
Majorité de la population MA, pala, Moine...Bref des perso cac principalement...

Comment faire le poids face a des blasteur lvl 50 qui peuvent cliker sur n'importe quel cible dans la masse et se vider de sa mana sur lui alors que le alb (cac) doit courrir sur 500 metres pour atteindre sa cible?
(je ne parle meme pas des magos sur les remparts on a pas beaucoup de spiderman chez nous)

multipliez le tout par 100 et nous auront l 'echec que nous avons subit aujourd 'hui et que nous subissons depuis des mois...

Moralité : face a des magos , faut des magos

GG Alb et Hib en tout cas pour toute cette belle journée
Citation :
Bon bon bon. Je vais mettre fin au début de lapidation et répondre à quelques réflexions apparus dans ce fil: Ce n'est pas parce qu'un posteur, aussi naïf puisse t'il paraître dans son intervention, ou froid dans ses messages, qu'il fait du trolling. Pas plus que quelqu'un qui exprime un point de vue étrange.
Ce fil ayant néanmoins frisé avec d'autres limites, il se retrouve clôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés