[Broc] albion attaque dadga, pourquoi toujours l'echec?

Fil fermé
Partager Rechercher
on vient d'attaquer dadga une fois de plus, pourquoi toujours l'echec? moi je trouve ca deprimant

manque d'effectif? mauvais lead? je ne sais...

en tout cas bravo pour la defence hib, pour ne pas changer
Re: albion attaque dadga, pourquoi toujours l'echec?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
on vient d'attaquer dadga une fois de plus, pourquoi toujours l'echec? moi je trouve ca deprimant

manque d'effectif? mauvais lead? je ne sais...

en tout cas bravo pour la defence hib, pour ne pas changer
Gogo mid pour changer

Effet de surprise garanti
Citation :
Provient du message de Liiawe
Décris un peu comment vous vous y êtes pris déjà ...
je suis arrivee on avait deja un CS dans Dun Scathaig, donc sucuide pour y aller, on a pull les garde d'un fort pas loin pendant que d'autres ont prit Dun Da Behnn et on a rush dadga... on comment a pull les garde en restant en bas on les tue avec un peu de mal et on monte, apres quoi on est reste en vie 5/10min mettant la porte1 a 70% il me semble

pop garde + mass champi + aoe dot.... ca fait mal

Citation :
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Gogo mid pour changer

Effet de surprise garanti
meme ca on avait tente, mass fufu vers le rk on c fait reperer et mort, tout en prenant des fort a 150+ ce qui a sonne l'alerte et on a echouer.... <a jamais toucher la porte de rk force de mid quand j'y pense>
On reste dans le sujet, à savoir les raisons réels de(s) l'échec(s) et pas une extrapolation tendancieuse. Je ne vois pas ce qu'un énième trolling sur les classes vient faire ici.
Scénarios tjs le même sur Dagda et ce quelque soit le lead.Chaque fois un certains manque de coordination sur albion quand on est au pied du RK il ya un petit flottement lors de l'élimination des gardes RK du coup les portes de côté sont peu ou pas assez gardées et depuis le housing grâce au téléporteur on peut voir arriver un max de perso en moins de 5 min s'ajouter aux quelques joueurs qui ont un perso délog dans le RK.

Je penses pas que les reliques bougeront avant un bon moment. Les hiberniens étant pas prêt à lacher le morceau et se contentent de défendre en tuant au passage un max de joueurs qui viennent tenter de reprendre la reliques. C'est un constatation pas un reproche a situation égale je penses pas que les autres royaumes agiraient différement.
Plus longtemps cette situation se prolongera plus la tentation pour midgard et albion d'agir ensemble va se renforcé.

Là ou le bas blesse, c'est que dans un jeu mettant en avant le rvr et la confrontation royaume Vs royaume les choses peuvent rester figé à ce point là. En dehors de RK devenu imprenable et d'ouvrir DF, il ya un manque chronique d'objectif qui peuvent faire une différence et "marquer le coups" quand une masse de personne se mobilise dans un royaume et tente de faire qqch.

Mythic semble avoir compris le message et les infos disponibles sur l'add-on Frontier semble allez dans le bon sens. Reste que d'ici là à part Toa avec ces MA et les artefacts bien peu de choses changeront en rvr à mon avis. Ca sera tjs la course vers une "Rox attitude" qui sera "récompensée" du fait des mécanismes actuel du jeu.
C'est juste aussi que ca manque un peu de technique vos attaque.

Si vous bloquiez deja un peu plus DL /DC, ils y aurait moins de monde.

Si vous preniez les fort up a 10 pour pas avoir de garde nivo 95 devant le rk, ce serait pas mal.

Et puis, on voit pas beaucoup de fufu enemi dans la RK, c'est pour ca que on peut faire ce qu'on veut depuis l interieur. Faut savoir faire des mission suicide parfois.

Et une attaque RK, c'est mieu si ca se prepare un peu. Faut pas se dire,"tient on se fait une RK la ? j ai rien a faire ....."
c'est archi téléphoné
vous pouvez pas passer sans etre répairés et on sera tj masse à dagda ce qu'il fallait pour vous a mon avis c laissé pourir
du temps, petit à petit vous prenez des forts osef si vous mourrez vous avez un cs
vous priez pour que midg vous aide ^^

vous défendez scat comme des sauvages, petit à petit vous pouvez espérer la lassitude et rusher tardivement ^^
Faudrait au moins prévoir des groupes OPTIMISES pour poser les béliers et tenir les côtés de la rk pour éviter les renforts...

Parce que le rush en masse avec 90% des groupes pick up comme il y en a partout sur emain, c'est même pas la peine, le moindre DoT, GTAE, ou pnj fera un massacre.

Comme toujours c'est pas le nombre qui compte... mais la qualité.
Tlm est a emain, donc t'as 99% de chances de te faire reperer par n'importe qui. D'ailleurs je pige pas qui sont ces gens qui s'acharnent sur les reliques mana qu'on perdra ensuite une semaine plus tard

L'effet de surprise est ce qui fait la difference, une relique defendue des le depart est imprenable... Quand les gens auront compris ca on aura fait un grand pas en avant...
Les reliques mana prennent la poussières depuis les temps qu'elles trainent à Dagda. Elles ont besoin de faire un tour ailleurs pour changer d'air on passe juste les cherchés. Nous on rends service! :bouffon:

Accesoirrement que se soit sur albion ou sur midgard je penses que pas mal de gens en ont marres de se prendre + 20% dégâts sur tout pbae et autres sorts venant de hib. Et on aimerais voir un peu plus d'hiberniens hors de emain faire autre choses que compter les rps ou passé ouvrir DF. Le royaume d'Hibernia est capable de faire mieux que ça pour l'instant c'est l'enfoncement dans la défensive.
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Plus longtemps cette situation se prolongera plus la tentation pour midgard et albion d'agir ensemble va se renforcé.
Je ne comprends pas pourquoi alb et mid ne s'allient pas d'ailleurs, car sans alliance inter-royaume je doute que les reliques mana changent de mains avant.... l'année prochaine
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk

Et on aimerais voir un peu plus d'hiberniens hors de emain faire autre choses que compter les rps ou passé ouvrir DF. Le royaume d'Hibernia est capable de faire mieux que ça pour l'instant c'est l'enfoncement dans la défensive.
lol.

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés