Provient du message de Longenius/Vyk
Les reliques mana prennent la poussières depuis les temps qu'elles trainent à Dagda. Elles ont besoin de faire un tour ailleurs pour changer d'air on passe juste les cherchés. Nous on rends service! :bouffon:
Accesoirrement que se soit sur albion ou sur midgard je penses que pas mal de gens en ont marres de se prendre + 20% dégâts sur tout pbae et autres sorts venant de hib. Et on aimerais voir un peu plus d'hiberniens hors de emain faire autre choses que compter les rps ou passé ouvrir DF. Le royaume d'Hibernia est capable de faire mieux que ça pour l'instant c'est l'enfoncement dans la défensive.
lol stop crier au scandale , désoler de bien défendre notre rk .
Premièrement si on a 3 reliques , c'est pasque on les a prise auparavant , ce que vous n'êtent pas capable de faire
Deuxièmement , prendre une 4eme relique signifierai moins de gardes dans nos rk et donc défense beaucoup plus difficile.
Je dirait aussi que chacun joue comme il le souhaite et que si je m'amuse en faisant des rp , je vois pas pourquoi je m'en priverais , c'est un jeux , et je suis las pour m'amuser .... manquerais plus qu'on soit OBLIGER de faire des chose que l'on a pas envi de faire dans un jeux video ....
pour conclure , c'est facile de dire qu'on s'enfonce dans la défensive , déjà on les a prise c'est relic , et si 3 nous suffisent je vois pas pourquoi ont irait s'encombrer d'une 4eme relique
j'ai l'impression que quoi que l'ont fasse , les Hiberniens seront toujours les méchant et les Albionnais toujours les gentils , ca devien nimporte quoi
|