[Broc] albion attaque dadga, pourquoi toujours l'echec?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Les reliques mana prennent la poussières depuis les temps qu'elles trainent à Dagda. Elles ont besoin de faire un tour ailleurs pour changer d'air on passe juste les cherchés. Nous on rends service! :bouffon:

Accesoirrement que se soit sur albion ou sur midgard je penses que pas mal de gens en ont marres de se prendre + 20% dégâts sur tout pbae et autres sorts venant de hib. Et on aimerais voir un peu plus d'hiberniens hors de emain faire autre choses que compter les rps ou passé ouvrir DF. Le royaume d'Hibernia est capable de faire mieux que ça pour l'instant c'est l'enfoncement dans la défensive.
lol stop crier au scandale , désoler de bien défendre notre rk .
Premièrement si on a 3 reliques , c'est pasque on les a prise auparavant , ce que vous n'êtent pas capable de faire

Deuxièmement , prendre une 4eme relique signifierai moins de gardes dans nos rk et donc défense beaucoup plus difficile.

Je dirait aussi que chacun joue comme il le souhaite et que si je m'amuse en faisant des rp , je vois pas pourquoi je m'en priverais , c'est un jeux , et je suis las pour m'amuser .... manquerais plus qu'on soit OBLIGER de faire des chose que l'on a pas envi de faire dans un jeux video ....

pour conclure , c'est facile de dire qu'on s'enfonce dans la défensive , déjà on les a prise c'est relic , et si 3 nous suffisent je vois pas pourquoi ont irait s'encombrer d'une 4eme relique

j'ai l'impression que quoi que l'ont fasse , les Hiberniens seront toujours les méchant et les Albionnais toujours les gentils , ca devien nimporte quoi
Citation :
Provient du message de Lenmy
Masse ouinouin pour dire:
-Ouiiiiiin classes hibs trop hubert
-Ouiiiiiin /yell /yell /yell les Mids on y arrive pas tout seul viendé nous aider !!!
-Ouiiiiiin hib y font que défendre leur ZF c'est dégueulasse !
- ...

Quand on va sur Mid vous ne trouvez rien de mieux que de chainer les forts sur Hib.
La derniere fois qu'on a voulu pousser jusqu a la relique sur Mid en ignorant la masse sur notre ZF on a perdu une relique sur alliance en plus.
Alors non Hib ne peut pas se permettre de bouger avec Alb qui campe continuellement notre ZF et entretient l'eternelle rengaine.

On aimerait bien pouvoir changer mais avec 150+ albs quotidiennement ben c'est un peu compromis.

agree 100%
Citation :
Provient du message de Occitan
Je fais parti des leads qui organisent les attaques reliques de ces dernières semaines.

J'ai essayé à peu près toutes les techniques (rush , semi-rush, trés organisé, très improvisé ..etc..)

Forcé de constater qu'un reliquaire plein de défenseurs avec des gardes lvl 75 voir + c'est imprenable en dessous de 200

Dans tous les cas de figures vous serez tjrs au courant de nos projets d'attaques, de toute façon chers hiberniens avec 3 rk mana vous êtes bien évidement "l'homme à abattre" en ce moment.

Vous jouez très bien le jeu en défendant votre Zf , je ferais exactement la mm chose si j'avais 20% de bonus à défendre

J'avoue être un peu dans l'impasse niveau technique rapide et comme dans le bon vieux temps il va falloir se résoudre a mener une guerre de longue haleine (prise de tout les forts, tous up à 10) pour un rush final très tôt le matin (à l'usure en somme)

Et si mid se joint à nous pour aller à Dagda (comme ça c'est déjà fait) il est évident qu'on se tapera pas dessus on a le même intérêt, ça sera tout simplement un allié de circonstance.

Je comprends que l'idée de voir 2 realms s'allier vous énerve voir vous dégoûte mais ça fait parti du jeu et rien ne l'empêche dans la charte.

Pour ma part je continuerais à amener un max de monde sur hib pour poursuivre cette campagne de harcèlements qui même si elle ne débouche pas tjrs sur attaque Rk permet de mener de belles batailles
Personnellement ca ne me gene pas trop , c'est vous qui n'en sortirez que peu de gloire , mais je pense que vous risquez de vous dégouttez avant nous , je pense que wip des alb tout les jours de la semaine est moins prise de tete que d'accumuler échec sur échec , bon courage pour ta campagne
En tout cas je ne dis pas merci au WL qui sont vraiment des gens n'ayant aucune intelligence et encore je m'autocensure.

On se demande même ce qu'ils font sur le serveur a part em...... le monde.

Je croyais que cette guilde était une grande guilde pourtant. Mais elle ne vaut pas grand chose finalement.

Quand on dit Albion boulet. Moi je dis Wars Boulets.
Et ouais, c'est 1 fg war qui a empêché alb de réussir. 8 wars, 250 albs, 200 hibs et c'est les 8 qui changent le cours de l'histoire, c'est pas joli ?
On a du tuer autant d'hibs que d'albs, ceci dit vu le lag de 10 secs constant sur le serv, dur de faire le tri.
Citation :
Provient du message de Manoru
Personnellement ca ne me gene pas trop , c'est vous qui n'en sortirez que peu de gloire , mais je pense que vous risquez de vous dégouttez avant nous , je pense que wip des alb tout les jours de la semaine est moins prise de tete que d'accumuler échec sur échec , bon courage pour ta campagne

C'EST VOUS QUI N'EN SORTIREZ QUE PEU DE GLOIRE

mais looool c'est un Hib qui dit cela alors que 70% du temps ils bus 150 et rush un povre fufu a + de 80 pj.

franchement la j'aurais tout vu
Citation :
Provient du message de Ociar
En tout cas je ne dis pas merci au WL qui sont vraiment des gens n'ayant aucune intelligence et encore je m'autocensure.

On se demande même ce qu'ils font sur le serveur a part em...... le monde.

Je croyais que cette guilde était une grande guilde pourtant. Mais elle ne vaut pas grand chose finalement.

Quand on dit Albion boulet. Moi je dis Wars Boulets.
mais on comprend tout ki ki cpassé whipe par les war
pourquoi ne vous tuerai til pas vs en vs gené pas je pense

ps: c'est un attaque contre une guilde un troll un flam ect edite vite pu modo inc :x

sinon merci pour se moment de fou rire
Citation :
Provient du message de Estellia
C'EST VOUS QUI N'EN SORTIREZ QUE PEU DE GLOIRE

mais looool c'est un Hib qui dit cela alors que 70% du temps ils bus 150 et rush un povre fufu a + de 80 pj.

Si t'arrive a voir 150 hib réunit en ZF pour autre chose que des reliques tu m'appelle
Re: mais pourquoi nous ....
Citation :
Provient du message de arckaon
pourquoi est ce que ce sont toujours les albionnais qui sont toujours LD au speudo crash de zone qui ne sont pas se que nous croyons jai deja vu 120 albuion et pas de hib en face a la deuxieme porte RK et hop serveur reparation alors faudrai pas abuser la se qui soccupe des serveur et qui sont chez hib stop cheat stop tout vos truc car nous no est pas prevenu de vos attaque RK on a pas de spy je crois alors que vous on en voit cacher au tp .... je marreterai la pour eviter trop de HS mais sa me mais hors de moi que rien ne bouge alors que souvent on est le double ou le triple
Citation :
Provient du message de Estellia

dite , on peut la metre dans les perles de DAoC svp ?

Citation :
Provient du message de Helldorin
j'aurai cru plus

sa doit être a cause de l'effet lurikeen on en voi partout

mais 25 sa parait petit quand meme car pour géré tout ses troupeau enfin bon on a le don ou on la pas
Je t'invite à faire un /who emain régulièrement tu serais surpris.
Citation :
En heure de pointe Emain doit tourner aux alentours de 25 hibs avec des pointes a 90-95 par là quand Alb nous a bien énervé.
Ok et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu.....
25 en heure de pointe LOL on aura tout vu t sur que tu parlai pas du SERVEUR Carnac la ?????
Bonnes fetes all.
bon allez moi je vais dodo ^^ merci aux alb qui ont suivi toute la journee

mais bon j'espere que la prochaine fois que je demande 9 belier a 12H , il n'arriveront pas a 14H

pis c vrai que les war qui flood literalement les log d'alb n'ont rien fait hein , juste bloquer les 3/4 de ceux qui venais de scat en renfort , je dis pas que on a rater uniquement a cause de ca mais bon kan on dois gerer 2 coter d'un combat ca devient plus dur , la moitie regarde le reliquaire un quart regarde les war et lotre quart rush apres les war c vrai que ca gene pas du tout

enfin spas grave viendra vous embeter sur mid et on se fera farmer par les tempests
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'arrive pas à reco, pas grave.

bonne petit journée en ce qui nous concerne (mid )

/cheer tout le monde et à demain
On t'a attendu pour rien sale nain ! /taunt

Sinon soirée très sympathique,dommage que notre CS a bolg est buggué (3 heures a l'attendre après que le fort soit arrivé a 10).
Bravo hib très belle défense comme d'hab,j'en ai bouffé du champi ce soir
Et bravo Alb pour l'attaque.
Citation :
Provient du message de Bruta

Sinon soirée très sympathique,dommage que notre CS a bolg est buggué (3 heures a l'attendre après que le fort soit arrivé a 10).
Pareil pour nous après le crash serveur
Citation :
Provient du message de Grigold
pis c vrai que les war qui flood literalement les log d'alb n'ont rien fait hein , juste bloquer les 3/4 de ceux qui venais de scat en renfort , je dis pas que on a rater uniquement a cause de ca mais bon kan on dois gerer 2 coter d'un combat ca devient plus dur , la moitie regarde le reliquaire un quart regarde les war et lotre quart rush apres les war c vrai que ca gene pas du tout
Nan mais tu te rends compte que tu affirmes que les 3/4 des 250 albs ont été bloqués par .... 8 wars !
Stop délire, utilisez pas n'importe quoi pour expliquer une défaite qui n'est dû qu'à une âpre défense hibernienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés