[Broc] albion attaque dadga, pourquoi toujours l'echec?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Occitan
Et si mid se joint à nous pour aller à Dagda (comme ça c'est déjà fait) il est évident qu'on se tapera pas dessus on a le même intérêt, ça sera tout simplement un allié de circonstance.

l'interet n'est pas vraiment le meme...

Albion veut récupérer sa relique mana
Midgard veut récupérer sa relique mana ... et vous prendre la votre BIEN PLUS FACILEMENT qu'à Dagda
Citation :
Provient du message de bka
d'ou j'ai le regen mana de l'empathe ?
et d'ou je fait des tick à 150 de moyenne ?

avantage et inconvénient
wé mais a coté tu rez tu heal tu buff tu bolt et tu est en maille !

bon stop comparer de toutes facon tout est differents

et puis je preferes 1 assist car le dot et le disease seront en meme tps contrairement a 1 chamy solo
Citation :
Provient du message de Pixxi
Voila Tonka tu as parfaitement compris. Pour les hibs cest une limite technique et pr les albs .... ben cest nous qui sommes un peu limites
... pour la millième fois NON dagda est imprenable avec autant d'Hib dedans.
Tain zetes obtus! Suffit pas d'etre assez nombreux pour faire sauter Broc pour prendre une relique quoi

Citation :
Provient du message de nerzul
donc pas la peine de taunt du fin font de votre RK sur jol svp
Ben on est cloué sur la ZF hib là comme depuis plus d'1 mois faut bien essayer de faire bouger les choses.

(En fait je n'ai plus un seul slot dispo a reroll...)
Ben un jolie débat encore decentré de son sujet de base...

Remercié alb on fait une journée animé rvr sur hib, et personellement j'aime bien c journée prise de fort pop CS ou on doit evolué dans notre guerre d'usure en fonction des ennemis et autre facteur, ca donne de belle bataille et defence rk et fort ... je trouve ca plus interessant qu'n ruch RK ninja en 15 mn qui est abandonné si il echoue , la au moins y a de la determination a avoir dans chaque camps c plus de la guerre que de l'escarmouche .....

Alors stop les critique a 2 balles de certains joueurs svp c deplacé respecté vous en temps qu'adversaire et stop les vanne de maternel genre vous etes nul, nous on roxx et autre commentaire merci bien et joyeuse fete a tlm
Citation :
Provient du message de Lenmy
[i?

Si prendre une relique était question de surnombre vous en auriez 6 comme sur Alb/orca (il y a pas si longtemps)

Idem.
Stop penser qu'avec la masse [/i]

Hmm en voila encore une belle de verite
Continue ton argumentaire a 2 sous tu te sabotes toi meme
Citation :
Si ya plus de defenseurs que d'attaquant non spa possible déja.
On est aussi d'accord pour dire qu'un fort CS avec 80-100 dedans est impossible a reprendre. C'est une limite technique.
En même temps ce midi on était qu'une quarantaine à la défense de Dun Scathaig quand le fort était même pas encore up, avec le double d'hibs en face

Ce qui est bizarre c'est qu'une poignée d'hibs peuvent massacrer une armée d'albs au keeper.

Et inversement une poignées d'Albs peuvent massacrer une armée d'Hibs dans la cours.

Ce sont des défauts dans la conception des forts qui entraînent ces problèmes, on verra bien ce que ça donne avec le nouveau design à la prochaine version.
Citation :
J'avoue être un peu dans l'impasse niveau technique rapide et comme dans le bon vieux temps il va falloir se résoudre a mener une guerre de longue haleine (prise de tout les forts, tous up à 10) pour un rush final très tôt le matin (à l'usure en somme)
... Et on les reprendra en heures pleines comme d'alb (ou si vraiment on peut pas ce qui est tres rare , en heures creuses, menfin bon on aime pas les prendre en heures creuses, c'est meme pas marrant )
Citation :
Provient du message de Longenius/Vyk
Les reliques mana prennent la poussières depuis les temps qu'elles trainent à Dagda. Elles ont besoin de faire un tour ailleurs pour changer d'air on passe juste les cherchés. Nous on rends service! :bouffon:

Accesoirrement que se soit sur albion ou sur midgard je penses que pas mal de gens en ont marres de se prendre + 20% dégâts sur tout pbae et autres sorts venant de hib. Et on aimerais voir un peu plus d'hiberniens hors de emain faire autre choses que compter les rps ou passé ouvrir DF. Le royaume d'Hibernia est capable de faire mieux que ça pour l'instant c'est l'enfoncement dans la défensive.
essaye deja de faire découvrir leur zf à certaines personnes parce que c'est un chouilla vide ailleurs, sauf exceptions...

et emain c'est "LE" rvr pour beaucoup de gens donc bon...

faut pas faire changer les mentalité à 1 royaume... (genre on va pas vous laisser emain pr que vous rushiez seul dagda...) mais à tous...
Citation :
Provient du message de cfc
... Et on les reprendra en heures pleines comme d'alb (ou si vraiment on peut pas ce qui est tres rare , en heures creuses, menfin bon on aime pas les prendre en heures creuses, c'est même pas marrant )
et sa rapporte moin de rp

bas des alb surexcité c que du bon sa change de se que l'on avait il ya quelque temps

après hib ne bouge pas trop du rk c indéniable il aime bien quand on leur apporte les rp ( c limpression que sa me donne dsl si sa peu choqué )

ps: quand vs prenez des rk sa manque légèrement de défenseur je pense donc c le meme cas donc

dsl si mon post est prit pour une flamme troll envers hib c n'était pas mon intention seulement un constations
Citation :
Provient du message de Helldorin
...
Non J'accepte ton avis même s'il ne me plait pas particulièrement.
Et je ne vais pas demander ton ban a corps et a cri pour ça.

Il y en a certains qui se sont trop habitué a une modération orientée je vois et ils n'acceptent plus la contradiction.
bas d un autre coté alb a été habituer a faire ces RP entre pta et mga donc bon les bougé c dur pk monté a HW alors qu il suffi de tp a emain et de descendre du tp pour farme ?
Citation :
Non on accepte ton avis même s'il ne nous plait pas particulièrement.
Et je ne vais pas demander ton ban a corps et a cri pour ça.
La voix d'Hibernia a parlé ?
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK / Kuzko
essaye deja de faire découvrir leur zf à certaines personnes
Pourquoi essayer de faire apprendre une Zf a quelqu'un, si celle-ci sera changé a la sortie de Frontiers
mais pourquoi nous ....
pourquoi est ce que ce sont toujours les albionnais qui sont toujours LD au speudo crash de zone qui ne sont pas se que nous croyons jai deja vu 120 albuion et pas de hib en face a la deuxieme porte RK et hop serveur reparation alors faudrai pas abuser la se qui soccupe des serveur et qui sont chez hib stop cheat stop tout vos truc car nous no est pas prevenu de vos attaque RK on a pas de spy je crois alors que vous on en voit cacher au tp .... je marreterai la pour eviter trop de HS mais sa me mais hors de moi que rien ne bouge alors que souvent on est le double ou le triple
Re: mais pourquoi nous ....
Citation :
Provient du message de arckaon
pourquoi est ce que ce sont toujours les albionnais qui sont toujours LD au speudo crash de zone qui ne sont pas se que nous croyons jai deja vu 120 albuion et pas de hib en face a la deuxieme porte RK et hop serveur reparation alors faudrai pas abuser la se qui soccupe des serveur et qui sont chez hib stop cheat stop tout vos truc car nous no est pas prevenu de vos attaque RK on a pas de spy je crois alors que vous on en voit cacher au tp .... je marreterai la pour eviter trop de HS mais sa me mais hors de moi que rien ne bouge alors que souvent on est le double ou le triple

lol ?
Citation :
C'est pas mal ça
Citation :
Superbe
Citation :
champion du monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés