[Broc] albion attaque dadga, pourquoi toujours l'echec?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
Attaque de circonstance par opposition à attaque concertée. Et c'est logique que ce soit systématique le plus souvent possible.
Ben dans ce cas la c'est plus rapide de fusionner Alb et Mid... enlever les deux autres ZF Alb et Mid et taper que du nelfe!
Comment ca c'est deja le cas ?!
Citation :
Provient du message de Lenmy
Ben dans ce cas la c'est plus rapide de fusionner Alb et Mid... enlever les deux autres ZF Alb et Mid et taper que du nelfe!
Comment ca c'est deja le cas ?!
Emain, non?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :

Mid peut prendre une relique tout seul, Hib peut prendre une relique tout seul et pourquoi pas Albion qui reste le royaume le plus peuplé et le plus apte a l'assaut de relique potentiellement.
dans cette histoire mid s'invite a la fete, je pense qu'avec ou sans notre aide (1fort g jamais autant aidé albion lol) ils vont vous la prendre cette rk ils n'ont pas besoin de nous; mais bon ya picnic sur hib on va pas s'en priver non plus
Citation :
Provient du message de vinceremu
On ne quote pas le troll
Boutonneux agro inc

Citation :
Provient du message de Yuyu
Faudrait au moins prévoir des groupes OPTIMISES pour poser les béliers et tenir les côtés de la rk pour éviter les renforts...

Parce que le rush en masse avec 90% des groupes pick up comme il y en a partout sur emain, c'est même pas la peine, le moindre DoT, GTAE, ou pnj fera un massacre.

Comme toujours c'est pas le nombre qui compte... mais la qualité.
L'explication est sur ce fil en page 1 mais comme d'hab tlm s'en fout .
hib est capable de prendre une RK seul mais n arrive pas a repdrendre scat un simple fort o_O

les albionais son des incapable mais hib est reclus dasn son reliquaire o_O

vue que vous ete si fort et nous si nul faite le menage dans votre ZF et on en parle plus
jai aps tout lu du post , mais perso le rush dagda de ce midi , c moi qui le leadais et je savais tres bien qu'on avait aucune chance de passer , c juste que tlm floodait pour rush , ben jai rush.. mais rush le rk a meme pas 100 personne avec seulement 2 fort de pris fallait pas rever.. et avec 5 fg hib dedans mini fallais pas rever hein

on etait vraiment pas assez pour se permettre un rush
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
je vois vraiment pas ce que l'enchant mana a de plus que les autres en defense de relique ???
20% de bonus rk
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
assist eld mana + menta mana c'est encore mieu :P
royaume de cheaters

les champis même nerfé c'est encore bien lourds aussi
Citation :
Provient du message de nerzul
[i]hib est capable de prendre une RK seul mais n arrive pas a repdrendre scat un simple fort o_O[i]
Si ya plus de defenseurs que d'attaquant non spa possible déja.
On est aussi d'accord pour dire qu'un fort CS avec 80-100 dedans est impossible a reprendre. C'est une limite technique.
Citation :
Provient du message de bka
20% de bonus rk
Lol heureusement qu'on défend pas qu'avec des enchanteur mana alors qu'on a deux classes 10 fois plus efficace comme l'empathe lune ou l'animiste...
Enfin je sais pas si t'a deja joué un doteur ET un pbaoe dans un reliquaire ya pas photo.
Citation :
Enfin je sais pas si t'a deja joué un doteur ET un pbaoe dans un reliquaire ya pas photo.
Bka jouant Chaman et Prêtre de Hel, je crains que si.
Citation :
Si ya plus de defenseurs que d'attaquant non spa possible déja.
On est aussi d'accord pour dire qu'un fort CS avec 80-100 dedans est impossible a reprendre. C'est une limite technique.
donc tu sera d'accord qu un reliquaire avec 80+ personne dedans est pas prenable ??
Citation :

Marrant, un cs campé par 100 personnes est imprenable d'aprés toi, techniquement vous pouvez pas ( et pourtant le CS est aisément tuable ), et nous, par contre on est des incapables parcequ'on peut pas prendre un fort rk campé par 100 hibs + ubber gardes+ubbermages...
Citation :
doteur ET un pbaoe dans un reliquaire ya pas photo.
comme l'a dit kolaer j'ai dotteur , gtaeur et pbaeur
mais un pbae hib fera plus de degats qu'un pbae mid ou alb avec le bonus.

maintenant depuis un remparts un empathe, caba, ou chaman c'est mieux qu'un pbae c'est sur.

du reste rien n'interdit (avant le prochain patch) de mettre son aedotteur sur les remparts apres avoir delog son pbae ds le donjon
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

enfin le chamy fait ce duo mais solo niveau disease et dot
d'ou j'ai le regen mana de l'empathe ?
et d'ou je fait des tick à 150 de moyenne ?

avantage et inconvénient
Je fais parti des leads qui organisent les attaques reliques de ces dernières semaines.

J'ai essayé à peu près toutes les techniques (rush , semi-rush, trés organisé, très improvisé ..etc..)

Forcé de constater qu'un reliquaire plein de défenseurs avec des gardes lvl 75 voir + c'est imprenable en dessous de 200

Dans tous les cas de figures vous serez tjrs au courant de nos projets d'attaques, de toute façon chers hiberniens avec 3 rk mana vous êtes bien évidement "l'homme à abattre" en ce moment.

Vous jouez très bien le jeu en défendant votre Zf , je ferais exactement la mm chose si j'avais 20% de bonus à défendre

J'avoue être un peu dans l'impasse niveau technique rapide et comme dans le bon vieux temps il va falloir se résoudre a mener une guerre de longue haleine (prise de tout les forts, tous up à 10) pour un rush final très tôt le matin (à l'usure en somme)

Et si mid se joint à nous pour aller à Dagda (comme ça c'est déjà fait) il est évident qu'on se tapera pas dessus on a le même intérêt, ça sera tout simplement un allié de circonstance.

Je comprends que l'idée de voir 2 realms s'allier vous énerve voir vous dégoûte mais ça fait parti du jeu et rien ne l'empêche dans la charte.

Pour ma part je continuerais à amener un max de monde sur hib pour poursuivre cette campagne de harcèlements qui même si elle ne débouche pas tjrs sur attaque Rk permet de mener de belles batailles
Citation :
Provient du message de nerzul
donc tu sera d'accord qu un reliquaire avec 80+ personne dedans est pas prenable ??
Ai je dit un seul instant qu'hib a réussit cet exploit?
non.
Un reliquaire avec autant de monde dedans est impossible a prendre.
Si prendre une relique était question de surnombre vous en auriez 6 comme sur Alb/orca (il y a pas si longtemps)

Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Marrant, un cs campé par 100 personnes est imprenable d'aprés toi, techniquement vous pouvez pas ( et pourtant le CS est aisément tuable ), et nous, par contre on est des incapables parcequ'on peut pas prendre un fort rk campé par 100 hibs + ubber gardes+ubbermages...
Idem.
Stop penser qu'avec la masse
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Voila Tonka tu as parfaitement compris. Pour les hibs cest une limite technique et pr les albs .... ben cest nous qui sommes un peu limites
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés