Je fais parti des leads qui organisent les attaques reliques de ces dernières semaines.
J'ai essayé à peu près toutes les techniques (rush , semi-rush, trés organisé, très improvisé ..etc..)
Forcé de constater qu'un reliquaire plein de défenseurs avec des gardes lvl 75 voir + c'est imprenable en dessous de 200
Dans tous les cas de figures vous serez tjrs au courant de nos projets d'attaques, de toute façon chers hiberniens avec 3 rk mana vous êtes bien évidement "l'homme à abattre" en ce moment.
Vous jouez très bien le jeu en défendant votre Zf , je ferais exactement la mm chose si j'avais 20% de bonus à défendre
J'avoue être un peu dans l'impasse niveau technique rapide et comme dans le bon vieux temps il va falloir se résoudre a mener une guerre de longue haleine (prise de tout les forts, tous up à 10) pour un rush final très tôt le matin (à l'usure en somme)
Et si mid se joint à nous pour aller à Dagda (comme ça c'est déjà fait) il est évident qu'on se tapera pas dessus on a le même intérêt, ça sera tout simplement un allié de circonstance.
Je comprends que l'idée de voir 2 realms s'allier vous énerve voir vous dégoûte mais ça fait parti du jeu et rien ne l'empêche dans la charte.
Pour ma part je continuerais à amener un max de monde sur hib pour poursuivre cette campagne de harcèlements qui même si elle ne débouche pas tjrs sur attaque Rk permet de mener de belles batailles
|