[Cinéma] Le Retour Du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Non, Morgoth = Melkor, c'est un valar, l'ancien boss de Sauron, qui lui est un maiar.
C'était un vala plutot (pas de r pour vala et maia au singulier)

Rha ce que je me la pete, tout ça pour etre celui qui poste le plus de fois sur ce thread, c'est pathétique

edit : mouais, corwin a sans doute abusé de ses pouvoirs de modo pour donner l'impression d'avoir posté avant moi...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Maiar et Valar sont les pluriels de Maia et Vala, respectivement.
Rah une chance sur deux, et je tombe sur la mauvaise réponse
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'était un vala

ah les Valar l'ont tué ?

Je croyais qu'ils l'avaient "juste" mis dans un précipice sans fond apres lui avoir coupé les jambes ?
Je suppose que ce que Kiranos veut dire c'est qu'en devenant Morgoth, le noir ennemi, Melkor a perdu ce qu'il avait de son statu de Vala, comme on peut dire que les Nazgûls n'ont plus rien d'humain.
Je viens de le voir et je dois avouer qu'il est vraiment magnifique, pour les decors, l'histoire, c'est un vrai chef d'oeuvre. J'ai vraiment hate que la trilogie avec les trois en dvd sorte. :vraismileysmile:
Ils ne sortiront jamais les 3 ensemble, mais tu peux d'ores et déjà acheter les coffrets des deux premiers volets. Le retour du roi version longue sortira sûrement au mois de novembre, comme d'habitude.
Citation :
Provient du message de Faerune
Non je pense qu'un MEGA coffret avec TOUT dedans sortira

Sinon beh euh....

Beh rien
Je pense la même chose, et bien cher histoire que tous les fans ne regardent pas à la dépense.
Avec des bonnes rumeurs de versions limitées numérotées avec des vrais morceaux de pellicule dedans, ça devrait passer tout seul.
Le probleme dans le film c'est qu'il n'explique pas qui sont Sauron et Gandalf (et son pote Saruman ) Ca aurait surement apporté plus que le debut avec le vole et le meurtre par Smeagol.

Et puis rajouter la vision de sauron emporté par le vent dans le ciel comme dans le livre, car tout le monde crois qu'il est mort :/
Enfin ca me semblait important.
Une RUMEUR circule sur le web comme quoi la version longue nous gratifierait de plus d'une heure trente de film supplémentaire. On atteindrait donc les 5h environ... Cette annonce aurait été faite par PJ lui-même.
Je viens de le voir hier et ma première impression serait:

Whooo!

La charge des Rohirimms est impressionnante, je ne pense pas qu'il y avait un tel degré de réalisme dans les autres films de guerre avant...
Le passage des morts est bien fait surtout les morts eux même.
Dommage que pj les a emmené jusqu'à Minas Tirith alors qu'il aurait du les laisser au port ou mouillaient les corsaires d'Umbar.
Il y a eu quelques points négatifs mais rien de bien grave.
Mis à part peut être... le fait qu'on est pas vu les parents/rodeurs à Aragorn et les fils d'Elrond apporter l'étendard et l'épée des rois....
Puis évidement les scènes manquantes du nettoyage de la comté.
Le fait que Frondon est traversé le mordor en deux heures m'a quand même filé des crampes....

Sinon je pense que si ces rumeurs disent vraies, on aura le nettoyage de la comté dans la version longue et peut être même....
Je dis bien peut être un aperçu du royaume bienheureux...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
*tombe dans les pommes*
*Lui met des baffes*
Mine de rien 5h de film ça fait long, je vais devoir m'acheter un 22 pouces et un nouveau siège en cuir pour le mater...
Si cette rumeur est vraie, j'en serai vraiment très heureux, étant donné que le 3ème, je le trouve très bien en soi, mais comme film à grand spectacle et pas comme adaptation du 3ème tome, il manque en effet beaucoup trop de passages importants et il subsiste des incohérences. S'il pouvait y avoir 1h30 de film en plus, le manque pourrait être pallié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés