[Ys] Qu'elle classe vous effraye le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Illandas
Tu fesais moins le malin hier soir a Domman :x.

-Ide et sa barde spe aggro
chuteuu, l'Histoire retiendra que j'ai OS un asn et un sic juste aprés, d'une seule main et ooe (ahah le brehon avec ip y t'a bien couillonné hein ) ben j'en rajoute un peu, mais c'est pas grave c'est mon histoire je fait ske j'veu :bouffon: !!




J'oubliais, moi, je me fait peur en scéance rvr, c'est tellement pénible barde que je fait des 'pulls surpriZe' et parfois la mort emporte tout mon groupe mais j'ai été élevé à l'xp sportive comme on en fait plus c'est triste maintenant c'est monotone les pulls au pet
<se souvient des pulls avec son protecteur lorqu'il n'avait plus de flêche> on avait pas peur de mon temps
- Avec mon Chaman : Menestrel (grumph d'instant DD + DD + stun GRRR )

- Avec ma Hel - Spé Invoc : TOUT ( Hel spé Invoc, LA classe inutile en RVR ) - Spé Tenebres : le nombre ^^ ( 1 Vs 1 je tue à peu pres n'importe quoi, mais des qu'il y a 2 personnes c'est ... dur ... quoi que les deux Ombres hier soir ... )

- Avec mon Guerrier : pas grand chose en 1 Vs 1, sauf les mago dam dealers

- Avec mon Chasseur : les Moines
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
T un foutu Roxxor toi, j'aimerais bien te rencontrer IG, ca serait drole....
Ca s'appelle Moonyh IG c'est une luri rousse qui rvr une foi tous les 36 du mois et que je voi toujours dans la partie gauche du log
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Ca s'appelle Moonyh IG c'est une luri rousse qui rvr une foi tous les 36 du mois et que je voi toujours dans la partie gauche du log
Ha toi aussi ?
classe qui es ennervant en 1v1 ? ....
Ben ménéstrel car bon mez et stun et des dd partout c'est chiant ( y en a meme qui grille sos en 1v1 ...... )
Sinon enchanteur oui c'est chiant aussi avec un pet et un speed , mais faut qu'il sache bien jouer ( evidement moony fait pas peur du tout , tout rikiki en luri , et en 1v1 avec moony c'est facile , le probleme c'est que generalement y a quivna autour , voir 4ou5 autre fufu )

pour ce qui es de la superbe reponse :

pet qui te cast, mon pet se prend ton pet, stun (0.6sec) debuff (0.7sec) dd (1.2sec) dd (1.2sec), merde t morte?

La je suis morte de rire
Moi c'est le CE2, cette classe m'a vachement fait peur, l'instit était pas comode.



Heu sinon moi toutes les classes hein, jsuis barde spé OS/Run.
__________________
http://seb.dagnicourt.free.fr/EVE/bateau.jpg
sur un ptit classement par ordre décroissant, par rapport a mon (ancienne) ombre :

1- moine
2- sauvage (quelque soit sa spé)
3- reaver

sinon mtn en tant que clerc je crainds les assists de tank sur ma tronche stou ;>
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
sur un ptit classement par ordre décroissant, par rapport a mon (ancienne) ombre :

1- moine
2- sauvage (quelque soit sa spé)
3- reaver
Justement j'ai jamais trouvé en quoi le reaver est tres dangeureux, sauf si il place Leviathan qui fait tres mal.

J'aurais plutot mis le mercenaire ou le pretre de Hel (a cause du pet) a la place du reaver.
Le Bogdar,
pas que je le craigne spécialement, en fait je l'évite tout simplement. Pour le tuer il me faut au moins 3 flêches (s'il est 50), or 4s entre chaque tir, ce n'est pas assez rapide poue éviter le soin des pets.

Une petite mésaventure et mise en garde pour les archers :
la semaine passée, j'étais sur OG. Entre TP alb et AMG, 2 Bogdar attendent patiemment des Alb à se mettre sous la dent. 2 Bog + 2 commandants squel. + 4 guérisseurs foss., je ne pense même pas à engager le combat tant l'issue est prévisible. Je me dis, on va les ennuyer un peu (ils étaient assez statiques) : je place une cible au sol, je me place hors de la distance de clipping et Volley.
Je touche les pets d'un des Bogdar mais je suis évidemment trop loin pour être contre attaqué.
Je refufute et observe les déplacements. Le bogdar que j'avais attaqué se met à puller un mob gris dans la zone (histoire de passer le temps ou bien de profiter du bug qui va suivre).
Dès que le mob gris est mort, voilà que le commandant prend l'initiative de lancer 3e oeil et de foncer sur moi sans même l'accord de son maître. Le temps que je comprenne ce qu'il se passait, le commandant est sur moi, je parviens à engager étant fufu, je tentais de rejoindre le tp (mais bon en fufu à reculons, j'avais aucune chance d'y parvenir...). Pendant ce temps, les 2 bogdar tentaient me défufuter (pas très dur puisque le commandant leur montrait ma position) après environ 1 minute de recherche, un instant drain me défufute, 2 seconde après, je ripais.

Bon même si ce bug n'est pas spécifique au Bogdar (c'est valable pour toute classe à pet), il n'en reste pas moins que je déteste le Bogdar et inutile d'expliquer pourquoi (on m'accuserait de ouin-ouin).

Sinon, je crains beaucoup plus une ombre ou un assassin, car eux, je peux difficilement les éviter.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Justement j'ai jamais trouvé en quoi le reaver est tres dangeureux, sauf si il place Leviathan qui fait tres mal.

J'aurais plutot mis le mercenaire ou le pretre de Hel (a cause du pet) a la place du reaver.
ben stun shield et ensuite 2-3 levia et pouf ...
enfin c'est sur qu'avec Purge up ca devient plus simple

mais en meme temps, contre un merco : snare, refufu, rePA et voila ... (et surtt strafer a mort car son coup de face est bcp trop puissant)

et je n'ai pas mis le pretre de Hel pcq je trouve la guard de son pet assez aléatoire par rapport aux combats que j'ai pu faire contre eux .. des fois il intercept queudalle, et des fois c'est l'inverse.
Citation :
Provient du message de Elite
[Pas de grossièretés]
hahaha ok pour ca deja faut que tu t'approches je pense que tu ne dois pas bcp jouer solo mon garcon

je pense que la situation ira plusot dans mez de zone sur toi et ton pet pet (cynareth ou autre pet a dd) sur toi...

donc la soit tu moc soit t'es mort si tu moc le sorcier se met soit a distance (il purge ton stun au czs ou) soit moc lui meme et te vampi la tete

donc la question est tjs comment tu tues un sorcier non afk ?
Citation :
Provient du message de Elite
hihhihi, sans compter le qc debuff cold et la charge df 331 qui monte a 600 all the time apres un debuff cold 50%, sans compter les critic ))
non mais elite comprend que tu lanceras pas plus d'un sort
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Ca s'appelle Moonyh IG c'est une luri rousse qui rvr une foi tous les 36 du mois et que je voi toujours dans la partie gauche du log
ah c'est ce quon appelle un mythomane aussi
A Elite : je crois que tu auras plus de mal qd même a tuer un sorcier , (je dis peut être n importe koi vu que je connais pas trop enchant moon donc arretez moi si je dis des bétises ) imaginons que je te mez (j ai un sorcier en formation-> Malianor) toi et ton pet, que je lance mon pet sur toi ,quel chance aura tu ? A moins que tu moc... mais la est ce que amnesie marche même sur moc ? pasque a ce moment la je t amnesie en boucle ... peut être l enchanteur moon a des instants mais je ne connais pas bien la classe....

tout ca pour dire que pour un sorcier (a RA egale) , je crois que tu auras qd même du mal

J ai de même un sicaire , les classes qui me font peur sont sauvage (je dois pas vous faire un dessin ) , pretre de Hel ( a cause de son pet qui prend les coups) et Bogdar (pasque si on le tue pas en 2 coup je vois pas ce q on peut faire avec ces pets ), et bien sur les tanks vu qu'un fufu n'est pas censé se soloter un tank (ca arrive que oui mais bon )

Quand a mon paladin , c plus difficile , je pense pas avoir peur des assas/ombres (encore moins ranger/chasseur grace a engage) sauf si ils sont en grp... les magot me font plus peur surtout si ils peuvent mez stunt etc... difficile a atteindre et la mon bouclier ne me sert a rien... les bolteurs seront plus faciles en consequence vu ma compet engage.
Citation :
Provient du message de Incroyable
qd je dis strafer a mort c'est pas faire le goret et miss tous ces coups hein, j'sais jouer :x
mais bon un merco qui a pas trop d'expèrience ne fera aucun backup sur son style de face (50 DW) qui fait très mal, en sachant straf sans miss ses styles il est tuable en full cac sans besoin de fuir pour re PA.
sauf s'il fait IP :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés