[Ys] Qu'elle classe vous effraye le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je sais pas ce que je crains le plus cela dépend vraiment beaucoup du joueur. Mais bon personnellement le pretre de Hell avec son pet qui prend les coups a la place du pretre c'est une horreur et je rajoute Skald et Menestrell qui sont pour moi quand c'est bien jouer (surtout menestrell) des persos vraiment très difficile a attraper (je parle même pas de les tuer)
Citation :
c'était moi le proto lance hiers à df /hug
Tu fesais moins le malin hier soir a Domman :x.

-Je suis resté tout con quand chewh m'a pourri avec son moine.
Donc le moine, le bogdar, que je ne teste jamais solo.

-Les prêtre de hells et leur pet qui intercept .

-Le combo assa + 3*relic force .

-Ide et sa barde spe aggro
Bodgar spé roXXage, c'est trop n'importe quoi une classe qui a un insta-drain toutes les 3 secondes. Fufu quand je joue magot, c'est le god mod (sauf les archers c'est tout ouik quand il ne resist pas à mon nearsight ). edit: skald contre un magot sans moc c'est l'horreur.
Moi j'aime pas les Nydaya, c'est moche ca sent pas bon :/
ouais ma ca rapporte plein de rps Selm ;p

quoique a 50 sur Nyada on doit gagner 12 rps
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
la Classe qui me fait peur ?

Le CP :/

Ok je sors :bouffon:
LOL

les classes qui me font le plus peur c'est celle qui peuvent me destealth surtout les fleaux parce que je me suis fait surprendre par eux 2 ou 3 fois.

les classes impossible ou tres difficiles a battre
- les moines, les paladins, les fleaux d'arawn, au prochain patch les pretres d'arawn aussi
- bodgard, sauvage, hel (en fait la ca depend de la chance si leur pet plus ou moins et surtout quels coups il intercepte)
facilement..
Je me susi deja solo 6albs sans speed et sans difficulter(sans moc juste 2potion de mana), hit & run, et un enchant moon cast en 1.2sec a 586 (j'ai mm3 et wp3) donc bon + le pet qui snare le stun, e tle pbaoe en moc si necessaire
Je dirais que ce que je crains le plus c'est pas une classe en particulier mais ceux sont les RA actives du type IP, troisième oeil, moc et purge.

Car en fait on peut tout fait comme il le faut et mourir a cause d'une RA active, c'est parfois assez rageant faut le dire.
Citation :
Provient du message de Elite
en tant qu'enchant moon buffbot, toute les classe sont facilement killable, mais la moins facil etant le BD qui as purge ready, ou la on peu faire que moc pour le kill
dis monsieur tu m'explique comment tu tue un sorcier non afk
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Ba enchant moon moi ça me fait bien rire en duel avec ma caba :mal: .
pet qui te cast, mon pet se prend ton pet, stun (0.6sec) debuff (0.7sec) dd (1.2sec) dd (1.2sec), merde t morte?
En tant que bogdar les classes dont je me méfis le plus se sont toutes les classes (toutes les classes sont bonne à condition de savoir bien les jouer et de connaitre son adversaire).

Les seules classes dont je ne crains rien sont les spé shield qui ne font pas assez de dégats (avec une préférence pour le paladin).

Ps: le drain life c toutes les 4s et non 3s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés