[Ys] Qu'elle classe vous effraye le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un pti sondage pour savoir la classe(et spé) qui vous fais le plus peur en 1 Vs 1.
Donc donnez votre classe et celle que vous craignez le plus.

Moi je suis moniale j'ai du mal sur Champion (bouc/contondant)
(en second je met Bogdar et en 3ème chaman... méchant quand ça joue harcèlement.)

P.S: évitez les : "Sicaire/Assassin/Ombre because sont toujours BB"

Sont chouettes ses smileys de noël
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Allez pour te faire plaisir je vais dire Moinillon

Ca résiste trop bien ces bêtes

Encore hier matin on est tombé sur le même groupe alb a HW qui patrouillait, et comme par hasard le seul alb qui est reste debout c'était le moine :/

Chez Mid je dirais l'assist, lui est très dangereux
En tant que furtif, aucune classe ne me fait peur.

Non pas parce que assassin/ombre/sicaire, c'est ubber, mais plutot parce qu'on peut "choisir" nos cibles

(sinon, sauvage et moine j'évite comme la peste, trop bobo )
Protecteur spé Lance
Maître d'Armes spé Lance
Moine spé Buff
Mercenaire spé Lame
Finelame spé Lame


Elle ne me font pas spécialement peur, mais c'est les classes qui me tue le plus souvent. Cela ne m'empêche pas de continuez à les combattre.


Gooken Assassin lv50
En tank que MA je crains le shaman.. tous des champions du monde du marathon.. et le bodgar

Avec ma Ménestrelle, toujours le bodgar (je sais vraiment pas comment m'y prendre pour en tuer un) et tout les tank spé bouclier

C'est vrai qu'ils sont bien ces smileys :bouffon:
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Sauvage sans hésitation.
Moine ca dépend le rang


edit ps :

Citation :
Provient du message de Gooken Musha
Protecteur spé Lance
c'était moi le proto lance hiers à df /hug
Moi Etant ranger chaque pull est un moment d'adrénaline et la moindre erreur de ma part c le rel

Sinon bin les assassins/sicaires qui ne ratent pas leur PA
Les autres, ils me voyent pas
Les thaumaturges en général,
Les gros tank qui font bien mal du style MA spé lance .
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Idem que Spinouze, je suis mon meilleur ennemi

Sinon toute classe qui peut se débrouiller au CaC ou magot à pets j'aime pas trop beaucoup ça

En premier je mettrais Moine quand même parce que ça fait beaucoup bobo
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de ide
c'était moi le proto lance hiers à df /hug
Haaannnnnn
au moin j'aurais eu le méchant Empathe

/hug toua aussi
Je suis scout, je les craints pas spécialement mais je rel tout le tps dessus, les classes avec un vieux loup vert qui vous trouve meme en fufu, qui voit a travers les murs et qui pour un vert est bien long a tuer...

whouais ce que je crains c est le louloup à la limite d'être un exploit bug à lui seul
Citation :
Provient du message de Clarissia
Je suis scout, je les craints pas spécialement mais je rel tout le tps dessus, les classes avec un vieux loup vert qui vous trouve meme en fufu, qui voit a travers les murs et qui pour un vert est bien long a tuer...

whouais ce que je crains c est le louloup à la limite d'être un exploit bug à lui seul
/Agree, le loup des chasseurs comme les pets d'ailleurs en géneral qui defufu et qui poursuivent même aprés s'être fufu ou avoir traversé la moitié de la zone, c'est un poil abusé
Citation :
Provient du message de Clarissia
Je suis scout, je les craints pas spécialement mais je rel tout le tps dessus, les classes avec un vieux loup vert qui vous trouve meme en fufu, qui voit a travers les murs et qui pour un vert est bien long a tuer...

whouais ce que je crains c est le louloup à la limite d'être un exploit bug à lui seul
Huhu c'est bien druide symbiose hein ?

J'ai renvoyé 2 fufus albs à la maison hier aux abysses.

Allez attaque Médor !

Chasseur de furtifs c'est un métier
Avec mon heal je craint pas mal de classe en faite, excepte les fufu (non bb est il nécessaire de le dire).

Avec mon assassin les classes que j'évite: les breton(e) avec un baton ^^ , tous ce qui a un bouclier, les cibles préféré, les classes de soutient et mago, un peu de mal avec les necro (si maladie debuff et dot passe j'ai une chance/2 .

Avec mon odin, tous les furtif, tous ce qui tape vite, cible préféré je dirais tous ce qui tape à 2 mains très lentement et qui met tous dans la bulle
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
je suis sicaire et j'evite affreusement les champions spe LW marto ; leur debuff vitesse d attaque couplé a son marto me font des degats monstrueux sans que je puisse vraiment contre-attaquer.la seule solution consiste a purger ses debuffs et le tuer sous les 20 sec sinon bye bye sinon sauvage/zerk/merco/moine c est dur mais ca passe encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés