[Ys] Qu'elle classe vous effraye le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant Healer... 48+13 en Heal... je dirai que 100% des classes me font peur... surtout les classes ennemies en fait, les allies ne me font guerre peur ^^

Voila mon avis,

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
1 on 1 , non BB ? Le Necro ( vu que j'ai pas encore croisé de Bogdar ).

Mon chtit Necro 3L2 sur Broc il croque toutes les classes en solo ( voire 3 mids en groupe qui jouaient n'importe comment ...)

C'est méchant un Necro ( mais je pense que c'est le même principe pour le bogdar ) : Drain de vie en boucle , de temps en temps un drain de mana et un Instant debuff Force/Constit ... pim paf pouf ...
Les classes qui ont des bonus sur la mailles
Les furtifs avec des poisons

Les Pbaoe avec ou sans moc c'est un regal pour un thane en duel
ca meurt avec une facilité deconcertante
sur tes incants de loin il y a des instants et au cac tu es en tissus
il suffit d'attendre au cas ou tu moc que celui ci soit finit
Citation :
Provient du message de Laam
Moi c'est le CE2, cette classe m'a vachement fait peur, l'instit était pas comode.

Heu sinon moi toutes les classes hein, jsuis barde spé OS/Run.

en temps que mago (theur ) la seul classe qui me fait vraiment peur c' est le sauvage .
pour le reste bd ca reste mezzable + fuite enfin ca depend des situation si t es pris de dos ou pas.
Le champion aussi c 'est l horreur , casté a 4 sec c est pas du jolie sans compté les interrupe (meme si maintenant bc moins d interuption)

ce qui me fait le moins peur , cest moonyh.

voila tout
Citation :
1 on 1 , non BB ? Le Necro ( vu que j'ai pas encore croisé de Bogdar ).

Mon chtit Necro 3L2 sur Broc il croque toutes les classes en solo ( voire 3 mids en groupe qui jouaient n'importe comment ...)

C'est méchant un Necro ( mais je pense que c'est le même principe pour le bogdar ) : Drain de vie en boucle , de temps en temps un drain de mana et un Instant debuff Force/Constit ... pim paf pouf ...
on doit pas jouer au mm jeu :b
les necro sont naz en 1o1, surtt vs fufu et ont peu de chance face a un hybride ... sauf si le necro a le temps de lancer son debuff af (qui reste purgeable), mais bon ;>
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
on doit pas jouer au mm jeu :b
les necro sont naz en 1o1, surtt vs fufu et ont peu de chance face a un hybride ... sauf si le necro a le temps de lancer son debuff af (qui reste purgeable), mais bon ;>
Bah à Rang équivalent , même avec un PA qui passe et les poisons qui vont bien , ma petite nabomination en a déjà croqué des fufus .... bon ok j'étais super aware et j'ai eu 2 3 critiques au bon moment ( mais bon les RA ca sert à çà ) mais c'est passé .....
Les Stuns et les Mezz sont l'ennemi du Nécro , pas les poisons ... un coup de HoT , des drains pas trop spammés pour passer le Facilis et 2 bons gros Drains castés .....

Et un pet en défensif évidemment .....
Citation :
Provient du message de Fudo Le Passeur
Huhu c'est bien druide symbiose hein ?

J'ai renvoyé 2 fufus albs à la maison hier aux abysses.

Allez attaque Médor !

Chasseur de furtifs c'est un métier

Oui j'étais la ^^

Sinon moine mais ca dépend du rang mais bon vive la charge débuff dext/viva pour eux c'est miam Sinon... Tout ce qui est shield est dur car maintenant faire un combat sans qu'il y est un add c'est très très difficile alors si il est spe shield ca relève du suicide
si le sorcier sait jouer, il me chain amnesie jusqu'a ce que je soit a 1875 de portée et la me mez, le seul probleme c'est que l'enchant depuis la 1.63 a vu son debuff instant debuf cadence ae 350 toute les 5sec qui casser l'incant en 2eme spe sun (21 en sun) un debuff dps single qui casse l'incant lui aussi instant toute les 5sec..
Donc, suffit de rush en sprint + speed 3 (speed enchant) de faire l'instant, tu castera plus donc obligé de quick cast, c'est a dire un temps de cast de 1.8sec sur un mez et non 1.2 si tu es full buff, et j'ai le temps de placer mon stun en 0.7sec, ensuite largement le temps de debuff et de placer au minimum 2dd (1.2 sec par dd qui hit a 586) et si jamais ton pet arrive au corp a corp ou me cast, mon pet pourra te kill, qc debuff chaleur, charge DF 331 spe cold qui passe a 600+ apres un debuff.. et ca c'est sans compter wp 3 qui fait critic a 40% (en pratique) ou encore les RA active comme purge/moc..
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Bah à Rang équivalent , même avec un PA qui passe et les poisons qui vont bien , ma petite nabomination en a déjà croqué des fufus .... bon ok j'étais super aware et j'ai eu 2 3 critiques au bon moment ( mais bon les RA ca sert à çà ) mais c'est passé .....
Les Stuns et les Mezz sont l'ennemi du Nécro , pas les poisons ... un coup de HoT , des drains pas trop spammés pour passer le Facilis et 2 bons gros Drains castés .....

Et un pet en défensif évidemment .....
bah sry mais chez moi qd je PA+combo, le pet necro se retrouve avec entre 15% et 20% life, les drains n'etant pas encore passé, je suis full vie ... après le reste de la vie part en 3-4 coups selon les drains qui sont passé :| généralement le necro n'a pas le temps ou oublie de QC + drain
ton hot est useless avec un poison maladie

et c'est sans compter les possiblité de full critique (ca m'est arrivé 5-6 fois), où dans ce cas le pet meurt au coup suivant :b

bon ok j'avoue j'ai jms croisé de necro de mon rang ... :/
Et bien en tant que bardounette, aucune classe me fait peur
si j'ai un tit prob mez, endu et sprint, ensuite speed et je cour
soit sa, soit je meurt face a tout group assist
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés