|
En tant que caba je dirais le champion
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Qu'elle classe vous effraye le plus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Etant Healer... 48+13 en Heal... je dirai que 100% des classes me font peur... surtout les classes ennemies en fait, les allies ne me font guerre peur ^^ Voila mon avis, Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Tous les fufus car même non BB et débuffé dext/viva leur esquive reste souvent impressionante.
|
![]() |
|
|
En tant que senti, je crains un peu tlm, tout les combats sont serré, mais à chaque fois j'ai ma chance presque
![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Citation :
Nearsight :x |
![]() |
|
|
En tant que palouf ce qui m'effraye le plus c n'importe quel mago qui sait jouer... (parce que les fufu et les autres tank, meme pas peur
![]() |
![]() |
|
|
Rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
LaCoquine EtSonSimu |
Trouver plus de messages par LaCoquine EtSonSimu |
|
Pas grand chose, tout est tuable au hit and run, le tout est d'avoir le temps.
Ce que j'apprécie le moins, c'est un merco avec ip purge et coup bas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le fufu rang 2 qui pa à côté d'une mass ennemie
![]() |
![]() |
|
|
les merco...jen connais bien qui sont cho a tuer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et bien en tant que bardounette, aucune classe me fait peur
![]() si j'ai un tit prob mez, endu et sprint, ensuite speed et je cour ![]() soit sa, soit je meurt face a tout group assist ![]()
Hib / Ys Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50. Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. / Orcarnac Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50. Aitana Raw, Odinne lvl 50. Midgar / Glaston Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|