[Orcanie] constat

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jactari
Désolé de te contredire mais entre la guilde que tu cites et certains albionnais, je pense que ce sont plutôt certains albionnais qui tuent le serveur; et entre cette guilde et le groupe hibernien cité par Fraises plus haut, y a pas photo je préfère mille fois cette guilde qui rassemble des joueurs respectueux et sympa plutôt que le groupe de farmeurs prêt à toutes les crasses pour faire monter leur compteur à rp et roxx da world dont parle Fraises.

il y a un petit pb ds ton raisonnement, voir meme un gros =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

il y a un petit pb ds ton raisonnement, voir meme un gros =)
Je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas les albionnais qui participe activement au rvr style prise de fort/relique etc qui tue le serveur ,mais certains groupent albionnais farmeur ,mais je suis pas sur
Citation :
Provient du message de Menarys
Je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas les albionnais qui participe activement au rvr style prise de fort/relique etc qui tue le serveur ,mais certains groupent albionnais farmeur ,mais je suis pas sur
ha bon il y a des farmeurs sur alb
surtout pas de /level 30 quand on voit les resultats du /level 20 ben non merci pour le /lvl 30

par contre le RvR est qqch qui tourne on ne crie pas au scandale quand on se fait wipe par 7 hib alors que nous sommes 30-40 alb a reprendre un fort et que l'on en tue pas un seul ................

ca arrive et puis alb c le mal et alb c weak c vous qui le dites tout le temps ben voila la vengeance des weaks et des mechants

et puis enieme reponse les bus c de chaque cote donc stop avec ca il n'y a pas que alb qui bus c du pipo ou de la mauvaise foi a vous de choisir
bonjour ... premier post d'habitude je fais que lire mais la ..
Enfin je suis d'alb et bon .. vous croyez que ca fait plaisir d'être au tp et de voir le / y on reste ensemble
non perso ca me fait pas plaisir du tout
et quand j'essaye de dire que c'est "mal" de zerg sur le cc sois je me fait incendier sois c'est : ben part tout seul
..
c'est vrai le rvr est un peu hard en ce moment après 20h.. avant ca va zerg .. moins
Enfait pour moi la vrai raison du zerg c'est que un groupe alb aura plus du mal a être optimisé que hib ou mid
ce qui fait que en 8vs8 alb perd souvent ( quand pas trop optimisé 70%^^)
donc après ca donne un truc genre
RESTONS ENSEMBLE GROUPE KHALEDORR
ou fiodon bref
voilou .. si vous voulez rvr faudrait faire genre un soir personne ne zerg? tlm 1fg ?^^ y'aura p-e 30fois plus de alb mais si hib et mid vont pas genre mfa a emain ils devraient s'en sortir
je sais que cette idée est pas très réalisable ..enfin c'est la seule pour moi de solution

Le débat ne porte pas sur le zerg mais sur la domination d'Albion sur le RvR (reliques et prises de fort) et la désertification de Midgard.
Enfin je me suis peut être trompé sur le sens du post.
Oui, enfin Fraises parlait plutot du RvR attaque/défense de fort, prise de relique. Il est tout à fait normal de se regrouper en masse pour être rapide et efficace durant une prise de fort. Même mid le fait, dans la mesure du possible.

Essayons donc de ne pas parler des bus farmage sur Emain parce que ça ne va pas trop élever le débat.
Re: constat
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Que reste-t-il au rvr actuellement?
Parfois il est préférable de reculer pour mieux avancer

Midgard reviendra
Désolé de te contredire mais entre la guilde que tu cites et certains albionnais, je pense que ce sont plutôt certains albionnais qui tuent le serveur; et entre cette guilde et le groupe hibernien cité par Fraises plus haut, y a pas photo je préfère mille fois cette guilde qui rassemble des joueurs respectueux et sympa plutôt que le groupe de farmeurs prêt à toutes les crasses pour faire monter leur compteur à rp et roxx da world dont parle Fraises.
On parle ici du RvR, le vrai, pas du farm sur Emain ou ailleurs.
Millenium a desequilibre encore plus les populations sur Orcanie, c'est evident, 4 FG tres souvent en attaque/defense de reliques ca augmente tout de meme nettement l'effectif.
Je ne leur reproche pas de vouloir faire du RvR organisé plutot que du farm(et je ne le ferai jamais), mais je trouve dommage pour le serveur et son RvR qu'ils soient alles sur le royaume le plus peuple.
Citation :
Je pense que la solution peut soit venir de l'apparition d'une zerg-guilde organisée et optimisée sur Midgard ou bien sur la désertion de celle d'Albion.
Quand je vois les critiques a l'egard des grosses guildes faites sur un post par pas mal de mids, je pense que ca va etre difficile.
Mais bon, on peut toujours esperer un miracle...
J ai LA solution , etant donner que la majoriter des joueurs presents midgariens en rvr sont des fufu j appele tous les midsa reroll un fufu comme sa on fera un realm spe uniquement fufu on fera des masses de fufu =P et y aura des masses de BB au tp (ce que je ne cautionne pas mais bon faudra bien =P ) comme çales masses alb osef :bouffon:

VOULEZ VOUS UNE NATION DE FUFU ?

moi je dis OUI !!!!!

VOULEZ VOUS INVESTIR DES FORTS A PLUS DE 100 FUFU ?
moi je dis oui !!!!!!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

paymon assassin 50 mid/orca
Pour ceux qui parle d'un éventuel /level 30, apparemment ca ne règle rien, ca entrai ne juste des rs qui monte vite à 50, mais qui ont tendance à vite deserter le royaume une fois le 50 atteint, les gens qui montent leur perso du 1 au 50 sur le meme royaume, sans rs sont en général beaucoup plus attacher à celui ci, on prend le temps d'apprécier son royaume, de lier connaissance avec les autres joueurs, bref on reste plus longtemps dessus, et on est plus motivé pour le defendre.
Mes perso principal était sur alb/broc , puis comme tous le monde j'ai eu envie de reroll, je suis allée sur mid/orca pour monter un skald (classe la plus fun du jeu à mon avis), je l'ai monté du 1 au 35, puis j'ai du arrété daoc faute de temps suffisant, mais je l'adorais, et j'ai jamais croiser autant de gens sympa que sur mid/orca.
Je pense que mid doit plus se concentrer sur l'accueil de nouveau joueurs, les aider au début si nécessaire, pourqoui pas fonder une guilde newbie? (je me rappelle encore des 8g donner par une jolie viking qui m'avait permis de m'équiper a bas level), ce sont ces joueurs qui resteront sur le royaume et qui renderont à mid sa gloire passé.
Bah ^^ pour une fois qu'Alb est structuré j'vais pas m'plaindre hein

Pis ca vous a pas empeché de chopper la relik bande de salopios vilains vandales

Enfin bon c'est sur se faire rouler dessus 5 fois par jour c'est pas drole mais je vous rassure se faire rouler dessus quand on est en groupe pick up c'est pas drole non plus. Je crois que ce qui est pas drole en somme c'est se faire rouler dessus

Ce n'est ni vous ni moi qui de toutes façon changeront la donne.

Slen
Paymon, le mouvement nation fufu il a deja vu le jour sur mid y'a un moment, pour les memes raisons, et crois moi, ca a pas mal gueulé quand tu voyais autant de fufu que de mids qui cherchaient a grouper

Encore heureux, y'avait pas de bb a l'époque

Ouais, il nous faudrait une bonne grosse guilde qui part souvent en rvr, comme le "Cercle Du Mal" tellement contreversé l'année passée sur mid (et je faisais partit de ses detracteurs), ou le Sabbat a sa grande époque. Mais etonnament, j'adorais le Sabbat quand c'était encore une communauté de joueurs qui se connaissaient les uns les autres, je l'ai quitté peu de temps avant qu'il se rapproche plus d'une usine que d'une communauté (pour des raisons que je regrette aujourd'hui, mais on refait pas le passé hein ).

Mais quoi qu'on en dise, Midgard doit beaucoup au cercle du mal, il n'est pas etrangé a sa remise sur pied d'il y a un an.

Cependant, je me demande comment serait accueillit une telle guilde...
Citation :
Provient du message de Jarkell

Je pense que la solution peut soit venir de l'apparition d'une zerg-guilde organisée et optimisée sur Midgard ou bien sur la désertion de celle d'Albion.

C'était mes 2 cp, w8 & see,

Jarkell
A part le /lvl c'est la seule solution proposée dans ce thread.
J'en ai pas d'autre.

Y'a aussi un truc qui désavantage Mid, c les chroniques, sachant que Mid doit pour compenser son sous-nombre faire preuve d'une meilleure organisation.
Donc une fois les chroniques rétablies, y'aura un autre bilan a faire.

Courage les mids
Squizz Hel 49
Pour les quelques Physico-chimistes qui doivent érrer sur ces forums... je leur rappelerai un principe fondamental de thermodynamique: Après le desordre, l'ordre.... en gros donc, un système tend toujours vers un équilibre naturel, quelquesoient les perturbations....

Ce qui autrement dit veut dire que quand nous (Hiberniens et Midgardiens) en auront marre de se faire moucheter par des convoies de Albion Tour Operator sur Emain, quand on en aura marre de trouver 5 FG a defendre la relique sur une attaque improvisée, quand le RvR n'existera plus sous forme de masse, parce que pour faire du RvR faudra être plusieurs, et que seul les Alb trainerons leur armures en ZF... alors ceux qui ne jurent que par le RvR de mass disparaitrons... et de ces cendres renaitra les RvR à visage humains, celui qu'on trouve parfois sur Mid ou Alb (pas sur Emain donc). Celui ou tu as passé ta soirée à 2 FG a prendre un fort et à le defendre face à trois FG qui essaye de le recup.... ces petites soirées escarmouches dont je suis sur ne pas être le seul à adorer... et à, regretter la disparition...

De toutes façons les choses se font toutes seules...vous allez voir.... la raison va l'emporter, juste parce que le mal ne peut perdurer

Même les Abyss deviennent un lieu de Bus RvR... c quand même le signe qu'on est pas loin de toucher le fond .... Courage à ceux qui restent... ca sera d'autant plus grand quand on se relevera
Bon et bien, attaquons.
Aprés tout on aime pas défendre, quitte à les reperdre desuite ces reliques, prennons y du plaisir, on a prouvé par le passé que n'importe quand, on pouvait prendre une relique.

Puis, je pense que c'est en nous montrant solidaire les uns envers les autres, que Midgard ressortira vainqueur.
On est moins nombreux, c'est trés frustrant, tant pis, on va changer notre façon de jouer, on peut pas défendre à nombre égal? alors attaquons comme on sait le faire, comme le disait Ebus, au Midgard style, RUSH and Strike.
A force je suis persuadé que si on est motivé, on peut les faire craquer malgré la surpopulation.

Courage les Mids, à nous de faire tourner à notre avantage ce problème de sous population, par une meilleure organisation, une optimisation de nos capacités, enfin bref en y mettant le maximum de nos possibilités.
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bon et bien, attaquons.
Aprés tout on aime pas défendre, quitte à les reperdre desuite ces reliques, prennons y du plaisir, on a prouvé par le passé que n'importe quand, on pouvait prendre une relique.

Puis, je pense que c'est en nous montrant solidaire les uns envers les autres, que Midgard ressortira vainqueur.
On est moins nombreux, c'est trés frustrant, tant pis, on va changer notre façon de jouer, on peut pas défendre à nombre égal? alors attaquons comme on sait le faire, comme le disait Ebus, au Midgard style, RUSH and Strike.
A force je suis persuadé que si on est motivé, on peut les faire craquer malgré la surpopulation.

Courage les Mids, à nous de faire tourner à notre avantage ce problème de sous population, par une meilleure organisation, une optimisation de nos capacités, enfin bref en y mettant le maximum de nos possibilités.
/cheer ya ke comme sa ke l'on arrive a kelk chose
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Pour les quelques Physico-chimistes qui doivent érrer sur ces forums... je leur rappelerai un principe fondamental de thermodynamique: Après le desordre, l'ordre.... en gros donc, un système tend toujours vers un équilibre naturel, quelquesoient les perturbations....

Rofl Vive la thermo ya que ca de vrai

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Midgard ... je suis Hyb, un jour je reroll sur Mid .. bonjour l'acceuil !!
Demande d'infos .. silence ... bref .. la cata, impression d'avoir des ours en face
Donc s'il y a désertification .. peut etre faudrait il un peu plus de convivialité dans ce royaume ou , franchement, quand on debute c'est un grand moment de solitude, avec de l'hostilité envers les nouveaux .
Albion .. normal le sur nombre, backgound historique !
Mais la chasse au Alb reste un bonheur ... car on en poursuit 4 .. et on detale avec 30 aux fesses
alors voila :
Moi personnellement allez sur mid/orca me dérangerai pas pas mais sa voudrai dire 2,3 trucs : supp lvl 50 presque 6L , le recommencer sur mid c''est gavant
Donner au mid le lvl 50 pendant une journer moi je veux bien y allez même si j'aime pas la neige

Dsl moi perso dans le jeux j'aime pas les tarlouze en armure blanche ou des pechno humain
Sa dépend vriment pas la liste du jeu c'est surtout que les mecs ont la fléme de lire le carnet pour voir les classes et gogogo albinos , sérieux ya pas que les paloufs en armure ya des elfes ou des trolls c'est mythic sa aussi...
Bref passons marketing

Les mids comme je l'ai dis dans mon post présédent , sont vraiment moin que a l'ordinaire ... Mais on peut rien y faire a moin franchement de mettre des changement de serveur ( perso sur broc mid passe sur mid orca sa m'aurais bien aider sa )
@ Torkaal GrosKilo : le probleme c'est que la guerre eclair suppose une bonne organisation avec des groupes tenant la route, sachant suivre des ordres et un lead fort et ruse. Le rouleau compresseur ca demande juste un gars qui braille de temps en temps une nouvelles destination ou il faut tout raser.
Et pour le moment, les mids sont plutot au niveau rouleau compresseur a quelques exceptions pres(cf les nemesis hier par exemple qui ont su prendre une bonne initiative).
Mais si Midgard arrive a jouer en guerre eclair c'est la victoire assuree, car c'est largement plus efficace que le rouleau compresseur.
de meme, j'adorais aller sur mid, il y a plein de classe qui me plairais, mais j'ai franchment plus le courage de monter une nouvelle fille jusqu'au 50, dans un monde que je ne connait pas, en repartant du lvl 1, et surtt toute seule car je ne connait personne sur orcanie midgar :'(

pour ce qui est de l'attrais d'albion vis a vis des nouveau, heuu vous en connaissez beaucoup des nouveau joueur sur daoc? je ne parle pas des gens qui joue les pseudo nb, mais de vrai nouveau...
ce qui se passe est plutot une lassitude de gens venant d'autre serveur, qui ont envie de changer d'air. or, comme sur tout les serveur, alb a la reputation d'etre le royaume le plus faible, les gens se dise alors qu'il y a du challenge et y vont.
de plus, qd on voit en RvR des FG mid, la plupart du temps ce sont des groupes optimisé guilde ect... donc ca n'encourage pas a venir, on se dit qu'y faire son trou est impossible ou du moins tres difficile.
apres, si en plus l'acceuil est mauvais, forcement, ca n'aide pas. mais je ne pense pas que cela soit propre a mid, les mendiants sont vite fatiguant, et la commande /level a vu l'apparition de bcp de gens qui bien que venu juste pour tester, demande matos et sous...

le /level 30 n'est pas une solution. ca ne fera qu'apporter des gens qui viendront le temps d'une soiré ou d'une semaine sans accroché leur perso, la seule solution, c'est la patience, et donné envie aux autre de venir se battre a vos cotés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés