[Orcanie] constat

Partager Rechercher
Daccord avec tout ce que Trox a dit , je suis mid sur carnac et j'imagine même pas ce que ca doit être des bus qui Sos , moc , bof , ip grp :X (et qui revient 30 minutes plus tard la queue entre les jambes :X)

Les gens veulent incarner "les gentils" avant tout. Le fait que les races sur Alb soient de types "humain" attire encore plus. Un sondage paru dernièrement sur le site de jeuxonline indiquait que la plus part des gens préfèrent jouer des humains. Srr Hib et Mid il y en a aussi mais c'est pas pareil.

Incarné un chevalier avec une belle armure c'est comme dans les films ca donne envie.

Je ne généralise pas, certaines personnes et sûrement une grande majorité play sur Alb car les classes leur plaisent. Mais on est attiré d'entrée sur ce realm.

Sur tous les serveurs c'est la même chose, Alb est en supériorité numérique par rapport aux autres royaumes.

Cela ne sous entend pas qu'ils soient plus efficaces, mais pour défendre ou attaquer les reliques cela aide beaucoup.

Cette après-midi il y avait environ 140 albs à Snowdonia quand Hib y était. 50 Hib vs 140 Albs, la victoire est facile.

Pour ce qui est de Millénium, même si je suis deg quand il nous écrase à 40, ils partique un jeu en guilde et c'est leur droit. Le camping à l'entrée de Breifine à 30 pour rushé ensuite les kk hibs qui passent ou encore poser une cata devant DL, c'est discutable mais bon. Ils font ce qu'ils veulent.

Hib ne sort en RVR que quand ils n'ont pas DF, c'est dire ce que le RVR est calme aussi. Quand la ZF est attaquée par un bus d'alb et qu'il y a 200 hibs dns les abysses, il n'en reste pas beaucoup pour défendre. Défendre quoi? Je les comprends de ne pas être motivé vu que nos reliquaires sont vides. C'est une période comme ça, Alb domine le RVR en se moment, il y a kk temps c'était Hib ou encore Mid après la recup des reliques forces.

J'espère que la situation va changer.
Pour ma part si j'avais voté Albion quand on a decidé de migrer c'est pas par rêve d'incarner une paladine en armure rutilante mais parce que j'ai déjà plus que testé Hib et Mid, Hibernia c'est ma patrie de coeur, Midgard j'accroche pas.
D'autre part, il n'y avait pas de reliques, ca faisait un challenge de plus.
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
c vrai que mid souffre vraiment de population comme sur un peu tout les serveur meme si ca c'est bien arranger sur mid broc et YS

mais ca empeche pas de faire quelque combat sympas comme la defence de bled cette aprem par 2 fg alb vs 4 ou 5 fg mid qui a etait fini par groupe kalhedor c vrai mais dont les 80% des effectif sont mort dans le fort bien avant arriver du groupe khaledor tout comme ce soir vers 20H30 ou vous zetes mort en gerant mal l'inc d'un FG alb ki a permis au 2fg+1/2 de sortir vous wipe

PS: vu du fort vous paraissiez bcp plus nombreux que nous, donc peut etre effects optique quand tlm sortie avec l'ajout du FG en renfort(alb devais etre 25 a la fin)

Ils sont arrivé des le debut quasiment, tous les heals/soutiens mez :x
Mon premier perso est MA sur Alb/Broc, et j'avais choisit Albion car effectivement, le perso de MA correspondait à un perso qui m'attirait au niveau du roleplay, les chevaliers en armure de plate ça fait rever

Pis ensuite j'ai choisit Midgard car le Bogdar me plait beaucoup

Mais je suis certain que pas mal de debutants prennent la tasse albionnaise au début, c'est un choix sûr, on s'y reconnaitra plus, on s'immegera plus facilement, on s'y sentira plus à l'aise.

Vous etes moins nombreux et bien soit vous faites avec soit vous demenagez le vent tourne toujours...

Pour ce qui est des millenium il est clair qu'il ne sont pas du tout etranger au succes que Alb connait en ce moment mais ils ne sont pas tout et Alb avait deja fait ces coups d'eclats par le passé.

@+ dans le bus...
@+ dans le bus...

Nous on est sous le bus on pourra pas se voir

Chauffeur, si t'es champion ... ah non c sur hib les champi

[edit] Omg aussi les smiley

1) est que alb a été critiqué dans ce post ?

Je ne crois pas , enfin on doit pas lire la meme chose .

Mais quand tu passe 3 semaines de rvr à différent horaires et te battre à 1 contre 2 à chaque fois

toi aussi tu chercheras le plaisir du rvr ........

le CONSTAT fait ici est que nous sommes largement inferieur en nombre .

et nous faison avec ce que nous avons ( prise rk en exemple )
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Ben oui on peut se congratuler de prendre une RK sur Exca avec une population 2 fois moins nombreuse, c'est un petit exploit quand meme, en plus en pleine journée...
mouarf dimanche matin 11h alors que la majorité deco le dimanche matin a 3h 4h...
J'ai pas pu faire de /who albion a 11h j'etais mezz ds mon lit...

Je l'ai dit ds votre post GG une prise relik n'est jamais facile.
Mais de la à dire "en pleine journée" faut pas pousser mémé ds les orties...
Ce que je retiens de tout ça y'a pas longtps on fustigeai les alb vs etes weak , alb c le "Hard Mode" , vous zerguez ( c vrai, encore d'actualité, mais sommes nous les seules??).
Maintenant que Alb est plus organisez en RvR et arrive a qqchose de correct vous ouinez ouinez on est moinsss nmbreux alors que deux posts plus bas vs vs autocongratulez pour une prise relik...

Vous etes moins nombreux et bien soit vous faites avec soit vous demenagez le vent tourne toujours...

Pour ce qui est des millenium il est clair qu'il ne sont pas du tout etranger au succes que Alb connait en ce moment mais ils ne sont pas tout et Alb avait deja fait ces coups d'eclats par le passé.

@+ dans le bus...
Chakun défend son Beaf Tek a sa façon .. tu dénie pas que Alb est plus nombreux que nous .. alors oui ! La seul facon qu'on a pour remonter le moral des troupes c'est de s'auto congratuler pour que les gens voie qu'on a pas baisser les bras ...

Regarde par exemple ajd'h ... jamais autant de Mid de mobilisé pour la défense .. .. tu t'es meme pas demander pkoi ?
Bah c'est simple .. ca a donner du baume au coeur de récup une Relike.. et qui plus est la relike force .... alors le peu de gens que ca a motivé sont aller en défense pour pas qu'on nous la reprennent.

Alors stp stop dire que Alb a été un jour moin nombreux que nous ... Mid a Toujour été le Royaume d'Orcanie le moin peuplé... apres si les gens qui joue sur Alb savent pas jouer et que 2FG Alb vaut a peu pres 1 FG Mid ... bah c'est pas le problem de population la .. mais de Skill's ...

StoOoO
Citation :
Provient du message de darkangel0880
mouarf dimanche matin 11h alors que la majorité deco le dimanche matin a 3h 4h...
J'ai pas pu faire de /who albion a 11h j'etais mezz ds mon lit...

J'était sur IRC a 12h ... un /who all a été fait ... ca donnais pas loin de 300 Alb .... ALors on peu dire que vers 11h .. il y en avais 200 au moins non ?

Alors oui il y avais des Alb de co a 11h .. mais l'attaque a été rapide et efficaces.. les groupe Alb sont arrivé 3 ou 4 minutes après la sortie des Mids...
j'aimerais bien que l'on recentre le debat et que ca parte pas dans tous les sens.

Je n'accuse nullement Albion d'etre les plus forts, je suis content pour eux. Je voulais juste faire un état des lieux d'orcaie et de son rvr, et avoir les opinions de chacun sur son devenir.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
j'aimerais bien que l'on recentre le debat et que ca parte pas dans tous les sens.

Je n'accuse nullement Albion d'etre les plus forts, je suis content pour eux. Je voulais juste faire un état des lieux d'orcaie et de son rvr, et avoir les opinions de chacun sur son devenir.
Mid/Orca a tjs ete sous peuplé par rapport aux autres c pas une nouveauté...
Citation :
Là n'est pas le débat.... Le débat c'est que FAIRE? /lvl 30?ca ca peut être un débat
Citation :
oui , mais avant cela etait moins déséquilibré que maintenant.

il faut avouer que le Rvr avec les 6 reliques etait terne, que de l defense sauf pour ouvrir DF, ou alors du farming ( erk que je hais ça)

La, mid a pris une relique et c'est deja bcp mieux malheureusement leur nombre fait que c pas tjs facile pour eux meme avec de la volonté
Citation :
Ca tout le monde le sait, et mais je pense que ce soit le seul probleme, parceque sinon il est insurmontable et orcanie est vraiment mal :x.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
malheureusement leur nombre fait que c pas tjs facile pour eux meme avec de la volonté
Le but n'est pas que ce soit facile mais plus équilibré.
Reset D'orcanie et ré-répartition des Royaume de façon équitable ?

Retour dans le temps d'un ans et demi et vivre comme c'était avant ?C'est a dire bien avec seulement 600 joueur qui se connaissai tous.

Perso je vois pas ce qu'il pourai se passer pour que Midgard trouve 200 personne dans les 2 semaine a venir... capable de défendre en RvR ....

Non je vois pas que faire mise apart subir jusqu'à ce que l'ennemi se lasse... si cela arrive un jour.
C'est la vie

Remontez les archives, regardez les post il y a un an. C'était exactement le meme sentiment. Maintenant, il faut apprendre a faire avec, et puis faut voir le bon coté des choses : on a l'occasion de remporter des combats épiques (entre par la en nombre inferieur), albion beaucoup moins. Ca a un certain charme de joué sur le royaume "survivor", et si c'est souvent difficile, ca redonne du baume au coeur par moment, quand on voit ce qu'on peut faire malgré le sous nombre.

Donc souffrez en silence, serrez les dents et retourner au KOMBA ! ! !
Citation :
Le but n'est pas que ce soit facile mais plus équilibré.
oui c'est ce que je voulais dire en gros.

Le déséquilibre devient plus flagrant et Midgard ne peut plus agir comme il a pu a un moment car la il vous faut vraiment la quasi totalité des hauts niveaux actifs pour tenter de palier au déséquilibre actuel
perso je trouve qu'il n'y a strictement rien a faire pour mid.
le pvp est completement mort sur le serveur.
le rvr est quasi inaccessible a mid.
donc reste plus qu'au pauvre mid de se lancer dans la collection des loots TG.
le lvl30 (qd on regarde aux us le /lvl n'a rien changé ) n'apportera strictement rien, a part peut etre se lancer dans la collec des lvl50 pour aller bien avec les ensembles tusca récoltés précedement.
c'est moche c'est la vie =)
Bah DAOC est un jeu qui pousse le plus gros royaume d'un serveur a grossir au detriment des autres, c'est evident.
C'est d'ailleurs un des gros reproches fait actuellement a Mythic, qui n'a pris qu'une tres timide mesure dans ce domaine depuis des mois(/level 30), alors meme que la mesure en question a echoue(c'est pas le gain d'une poignee de jours de pex qui change grand chose au probleme).
Midgard en fait les frais sur Orcanie comme beaucoup d'autres royaumes sur d'autres serveurs. Albion a tendance a etre le royaume surpeuple pour diverses raisons(classes solotant bien, centrage du BG sur Albion, meilleur connaissance des legendes arthuriennes, etc...).

Cette situation est carrement catastrophique pour le RvR, car on se retrouve avec des royaumes completement demotives et d'autres qui s'ennuient faute d'ennemis(cf les albs chainant les forts mids alors qu'ils ont DF et que Mid n'a aucune relique).

La situation etait deja difficile avant l'arrivee des millenium, elle s'est definitivement deterioree apres, c'est ce qui a fait atteindre le point de rupture au serveur.

@ Preto : il y a un an, Midgard etait en inferiorite numerique mais pas au point ou on en est actuellement. On est passe en attaque/defense de reliques de zergs albs atteignant parfois les 200+ a des zergs albs presque toujours a 200+
Citation :
Provient du message de Pretorien
C'est la vie

Remontez les archives, regardez les post il y a un an. C'était exactement le meme sentiment. Maintenant, il faut apprendre a faire avec, et puis faut voir le bon coté des choses : on a l'occasion de remporter des combats épiques (entre par la en nombre inferieur), albion beaucoup moins. Ca a un certain charme de joué sur le royaume "survivor", et si c'est souvent difficile, ca redonne du baume au coeur par moment, quand on voit ce qu'on peut faire malgré le sous nombre.

Donc souffrez en silence, serrez les dents et retourner au KOMBA ! ! !

/agree a 100% Preto

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés