[Orcanie] constat

Partager Rechercher
Cet après midi, des groupes albionnais on pris des forts sur Midgard.

La défense midgardienne a été un peu longue a ce mettre en place mais finalement des groupes correctes pour un total d'une trentaine de personne.

Glen puis nott sont repris.

Nous arrivons a bledmeer qui est defendu mais pas claim, on se fait wipe par le gruope khaledor qui nous arrive dans le dos (gratz a vous le farm c'est cool).

On y retourne et on retente , on est nombreux on tente le coup

Finalement on recule et on se fais wipe par 2 fois plus d'albionnais que nous

Alors je reflechis, je repense aux dernieres semaines sur orca et un constat:

Que reste-t-il au rvr actuellement?

Une masse alb qui reigne partout, sans rien pour l'arrêter...Autant avant Albion etait en grand nombre mais "gérable", autant desormais cela n'est plus possible.

Un /who mid donnait 370 personne a 17H pour 1950 connecter.
A l'instant /who 376 dont 115 50.

J'aimerais avoir vos opinions sur le rvr dans sa globalité sur Orca, et savoir ce que vous en pensez.
Il n'y a qu"'une solution de mon piotn de vu : ne pas espérer défendre, ne faire qu'attaquer.
Atatquer motive car on prend de l'avant, on ne subit pas.
Défender en face va a force épuiser, démotiver, comme tout.
C'est la seule chose.
Moi, je ne défend pas, je n'attaque pas, je joue car je n'ai plus que cela pour moi
Moi je RvR plus comme avant depuis l'arrivé des Bus Alb .. mare de me faire marcher dessus 4 fois en 1h par 4 FG ALb mini ..

Bref On en est arrivé au point je me demande si il serai pas envisageable de demander a GOA de mettre le /level sur Mid ...

Ce Matin sur IRC on en a parler... on a constater que y'avais a 12h environ.. pas loin de 3fois plus d'alb que de Mid de co .. que ce soit en /who all qu'en /who 50 ... alors que faire ?
Partir de Mid ? non je croi pas.. je vais pas baisser encore le nombre de Mid.

Bref le RvR ne me plais telement plus que je joue des Reroll a longueur de temps quand je suis co ...
Citation :
Provient du message de Snqa
Il n'y a qu"'une solution de mon piotn de vu : ne pas espérer défendre, ne faire qu'attaquer.
Atatquer motive car on prend de l'avant, on ne subit pas.
Défender en face va a force épuiser, démotiver, comme tout.
C'est la seule chose.
Moi, je ne défend pas, je n'attaque pas, je joue car je n'ai plus que cela pour moi
Toutes attaques de fort se solde par un inc du double de personnes . C'est loin d'etre motivant de se faire plier a chaque fois :x
que l'arrivée de milenium, y'avait vraiment rien de pire possible.

point d'hostilité envers eux, mais alb orca est un realm qui avait pas besoin d'une masse de 40 optimisé en plus.

Prydwen aurait été un challenge interessant, là ca a juste fait pencher gravement la balance là ou elle s'inclinait deja, et voila le resultat.

Allez sur mid et relevez le vrai challenge, ou partez d'orca avant de tuer definitivement le realm ou on trouve les meileurs adversaire pour hib.
Je confirme, il ne reste plus grand monde sur Mid ;(
Il est extremement difficile de former un groupe qui tienne la route, quasi personne sur emain ou bien en defense.
Et lorsque une grosse masse (30...) se forme, un fg classique d'alb (entre 40 et 60) wipe tout le monde.

Donc on a beau faire le max, y a un moment c'est pas gerable.
Mais je vois pas ce qui peut etre fait pour retablir un semblant d'equilibre entre les 3 royaumes.
LE pire c est que ca part en cercle vicieux car il est désormais très difficile de trouver un grp pour RvR meme pour les guerisseurs je viens de voir unefraise attendre 30 mins au tp emain sans trouver de grp. Donc si t as pas de grp guilde ou fixe semi fixe avec les hauts rangs ben tu galeres des heures sans trouver de grp.

Puis quand t as galérer des heures au tp et que finalement tu t es trouves un grp equilibre ben tu te prends 4-5 FG alb ou hib a mmg.

Résultat sois les gens de ton grp deco vont pex un reroll ou autre.

Finalement les seuls moments ou il est possible de rvr c est la matin ou la nuit.

Je vois deja venir les albs ki vont dire oui mais les mids a 1 fg y wipe 4 fg alb autant j avoue k a bas rang je trouve les mids overpowered face aux autres royaumes autant quand on monte dans les rangs ben ca deviens l inverse grace aux RA de grp alb et hib.

Avant tout le monde etait +/- bas rang en moyenne a part les HC gamers spe no life mais bon leur nombre n etant pas suffisant pour changer la donne du RvR de masse, ce qui fais que mid pouvait toujours s en sortir malge leur sous nombre. Autant maintenant il n est plus du tout rare de rencontrer des "pick up" grp alb ou hib avec plusieurs 5 L + dans leurs rangs ce ki change terriblement la donne je n evoquerai ici par exemple que sos et bof qui est terriblement dur a gérer pour un grp mid constitue bien souvent d une majorite de tanks.

Donc effectivement le Rvr sur orca est tres mal en point surtout pour les mids et je ne pense pas que /level 30 y changerai qqchose si ce n est a regner en maitre supreme sur Béryl et laisser quartz pour un duel de royaume entre hib et alb.

Pourkoi mythic a appele ce jeux Dark age of camelot ? quand t es nouveau et que t achetes ce jeux ben tu te dis je veux aller a camelot donc tu choisis Alb . Resultat presque sur tout les serveurs ben Alb est en surnombre.

Et dire qu on s est pas choppe le nerf Svg encore
alb:

/who all 767

/who 50 280

mid:
/who all389

/who 50 120

Il est 21H36 :x

Je pense meme pas que le pb vienne de la, je pense que midgard n'a plus envie de faire du rvr, pour quelle raison je sais pas exactement :x

Edit: je parle pas de emain mais du rvr dans sa généralité.
encore que bon chacun est libre de choisir son realm et c normal. Mais je vois pour d'autres jeux, lorsqu'il y a des déséquilibres de realms (ou de factions..), des réajustements sont faits automatiquement: genre hp en plus, xp en plus.... Mais là y a rien et c'est ça que je trouve dommage.
Citation :
Provient du message de Sirthator
encore que bon chacun est libre de choisir son realm et c normal. Mais je vois pour d'autres jeux, lorsqu'il y a des déséquilibres de realms (ou de factions..), des réajustements sont faits automatiquement: genre hp en plus, xp en plus.... Mais là y a rien et c'est ça que je trouve dommage.
Je pense la meme chose ( suffit de voir ou vont les demandes de transfer d'argent ) 1 alb
2 hib
3 mid

dommage qu'il n'y est pas de reajustiment automatique
Pour ce qui est des prises/défenses de forts, je commence à croire qu'on a plus vraiment le choix... l'affrontement direct sera tjrs à notre désavantage de part le nombre et la relative dé-motivation des Mid en ce moment.

Il y a effectivement des sursauts de résistance comme la prise rk ce matin et la défense de ce soir (ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de Mid pour reprendre nos forts : une trentaine ) mais tout ceci ne nous mène pas bien loin (pas au delà de bled ce soir en tout cas ).

Si nous voulons prendre des forts sur Alb, cela doit être très rapide! Et nous ne pouvons espérer les défendre sérieusement.
Chez nous, les reprises sont au mieux laborieuses, au pire impossibles.

A mon avis, il ne nous reste plus qu'a jouer façon guérilla, frapper vite et repartir frapper ailleurs.
Et ce avec les qques personnes qui trouvent encore l'envie d'aller prendre des forts...

Gratz à Alb pour la motivation de leur troupes en ce moment, mais en même temps c'est plutôt normal, on est toujours plus motivé lorsque l'on réussit, c'est un cercle vertueux !

Je me demande comment tout cela va finir ?
Va-t-on se retrouver avec un tel déséquilibre que la zone frontière sera désertée et que alb gardera les relique et df indéfiniment ?
Le déséquilibre qui est en train de se créer m'inquiète pour la première fois.
J'ai delete d'hibernia/orca (championne 43) pour aller rejoindre Alb/orca pour 2 raisons:

1) je rejoingnez des amis IRL sur alb (les VM)
mais surtout
2) au moment de mon delete Albion n'avait aucune relik, je me suis dis le challenge est là bas...

Le temps de monter mon perso 50, Alb avait les 6 rks... que faire, redelete et repartir... non, je crois simpelemnt que les temps changent, il faut juste laisser a chaqun son temps de gloire.

Pour ce qui est de la sous population de Mid, là c'est en effet un autres probleme, il est indéniable que vous soyez moins (suffit de comparer le nbre de Hibs que l'on croise chaque soir par rapport au Mids...) mais que faire...

Meme si j'ai rencontré plein de personne super sympa chez Millé, il est indéniable que leur arrivée n'a pas équilibré les choses, mais rien ne peut leur etre reproché, chaqun est libre de ses choix et ses envies
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
je n'ai rien contre les joueurs ou quoi que ce soit Syldee.

Tout les royaumes ont connus des bas, mais je me demande comment pourrais faire Midgard pour remonter. Autant je n'avais jamais douter des capacités de ce realm, autant la situation actuelle du serveur me semble particulierement ingerable.

De la meme facon, pour vous sur albion, vous vous amusez encore? Il n'y aura bientot plus un mid pour vous attaquez. Que fera-t-on a se moment ?
Je pense que personne ne veut accusé qui que ce soit ,

mais comme le dit le titre ceci est un constat

Comment garder des mids motiver quand chaque combat se traduit par au minimun du 2 contre 1

Comment espérer défendre une zf ou tenir un fort pris ?

Le constat est que mid est largement en sous nombre et n'as surement jamais été aussi peu nombreux
Citation :
Provient du message de -KrHol-
bah a l'ouverture de carnac on etait tres peu sur orca mid et pourtant on a su garder nos rk (omg les smileys :/ )
rofl tu réécrit l'histoire de Carnac là
tu veux que je te la rappelle ?
c vrai que mid souffre vraiment de population comme sur un peu tout les serveur meme si ca c'est bien arranger sur mid broc et YS

mais ca empeche pas de faire quelque combat sympas comme la defence de bled cette aprem par 2 fg alb vs 4 ou 5 fg mid qui a etait fini par groupe kalhedor c vrai mais dont les 80% des effectif sont mort dans le fort bien avant arriver du groupe khaledor tout comme ce soir vers 20H30 ou vous zetes mort en gerant mal l'inc d'un FG alb ki a permis au 2fg+1/2 de sortir vous wipe

PS: vu du fort vous paraissiez bcp plus nombreux que nous, donc peut etre effects optique quand tlm sortie avec l'ajout du FG en renfort(alb devais etre 25 a la fin)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés