Aller à la page... |
[Orcanie] constat
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que j'en pense ?
Ca ma tellement souler que j'ai momantanément changer de serveur ![]() Fioana, Chaman 9L8 <quasi :b>, <Ice Dream> [Pause] |
![]() |
|
|
desertion notoire de mid orca depuis 3/4 semaines...
|
![]() |
|
|
Cler ca sent le sapin
![]() |
![]() |
|
|
autre serie de chiffre : 21h50 §
Hib : all => 616 50 => 214 Mid : All => 387 50 => 120 Alb : all => 769 50 => 285 \o/ \o> <o/ \o_ _o/ /o\ |
![]() |
|
|
Je love ton avatar Fio
![]() ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() < C'est Michelle Rodriguez, une actrice américaine sinon ;p > [edit] : les smileys sont à vomir :/ |
![]() |
|
|
J'ai delete d'hibernia/orca (championne 43) pour aller rejoindre Alb/orca pour 2 raisons:
1) je rejoingnez des amis IRL sur alb (les VM) mais surtout 2) au moment de mon delete Albion n'avait aucune relik, je me suis dis le challenge est là bas... Le temps de monter mon perso 50, Alb avait les 6 rks... que faire, redelete et repartir... non, je crois simpelemnt que les temps changent, il faut juste laisser a chaqun son temps de gloire. Pour ce qui est de la sous population de Mid, là c'est en effet un autres probleme, il est indéniable que vous soyez moins (suffit de comparer le nbre de Hibs que l'on croise chaque soir par rapport au Mids...) mais que faire... ![]() Meme si j'ai rencontré plein de personne super sympa chez Millé, il est indéniable que leur arrivée n'a pas équilibré les choses, mais rien ne peut leur etre reproché, chaqun est libre de ses choix et ses envies ![]()
|
Bah quand y'aura plus de Mid .. ils auront plus qu'a taper sur les mère grand a Emain
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bah a l'ouverture de carnac on etait tres peu sur orca mid et pourtant on a su garder nos rk
![]() |
![]() |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|