[Orcanie] constat

Partager Rechercher
Ouais mais y'a un an on croyait avoir atteint le fond brak, c'est ce que je veux dire. Merde, quand je repense a toutes les personnes qui ont arreté a ce moment la sur mid, ca m'avait mis un vieux coup de cafard.

Maintenant je ne m'etonne plus, j'aime mon royaume, a genoux ou dominateur au possible. Je l'ai vu evoluer, j'ai apprit a l'aprecier et il ya toujours une solution. Il ya un an j'aurai été completement contre les groupes otpimisés. Maintenant, je suis heurex qu'ils existent, eux qui sont le seul gage de victoire pour nous en rvr.

Il faut savoir s'adapter et evoluer, ou partir. Comme la pub d'IBM avec le dirigus obsoletus, c'était bien marrant ca
Faut bien avouer que depuis la perte de nos reliques, la population de Midgard a fortement chuté.
On tourne en moyenne à 350 et, 450 joueurs en pointe, ce qui par rapport aux 700+ albionnais fait sourire.
On est bien loin du rapport 27% Mids, 38% alb et 35% hib.

Midgard Orcanie passe une sale période d'un point de vue population aprés les longs mois de chain intensif hib/alb et de défence.

Esperons que, nous ne mettions pas 6mois à nous en remettre comme l'an dernier.
Mais comme me l'a fait remarqué Kary hier, il suffit d'apprendre a tous les nouveaux midoux que un mid doit tuer 100 alb avant de toucher le sol en rvr sous peine de se faire ban de toute les guildes et de se faire salvage son perso par goa.

Vala vala. J'apporte des solutions stou.

Sur cette merveilleuse note d'humour (si si, je vous assure, on se contente de 2 a 3 alb par personne generalement ) ...
Citation :
Provient du message de Pretorien
Mais comme me l'a fait remarqué Kary hier, il suffit d'apprendre a tous les nouveaux midoux que un mid doit tuer 100 alb avant de toucher le sol en rvr sous peine de se faire ban de toute les guildes et de se faire salvage son perso par goa.

Vala vala. J'apporte des solutions stou.

Sur cette merveilleuse note d'humour (si si, je vous assure, on se contente de 2 a 3 alb par personne generalement ) ...
/kiss toi
MID MDREZ
Tout ce que j'espère, c'est que les programmeurs de la maizon mère sont en train de s'user les yeux sur des lignes de codes permettant d'éviter des déséquilibres de royaumes aussi importants, un chti quota de +-20% des troupes du royaume le plus peuplé enfin de Alb koi ;o) serait bienvenue.

L'infériorité numérique augmente tandis que de nouvelles portions sont rajoutées : je suis loin de m'en plaindre, mais il faut reconnaitre que cela divise encore plus nos faibles troupes .

En bref, je vois pas cinquante solutions sinon d'embaucher des albs mercenaires

Menace Sérieuse

Sauvez MID !

J'vous rappele en plus ke c'est un des 3 plus beaux royaumes
Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle. Ce n'est en effet pas nouveau comme situation pour Midgard, et il est vrai que la défense et l'attaque albionaise a une certaine organisation. La guilde Millenium n'est pas étrangère, mais il faut savoir que tous les mérites ne leur vont pas uniquement ; ils ont eu la présence d'esprit de composer avec les autres guildes d'Albion et de mettre sur pied une alliance efficace dans laquelle, à ce que j'ai pu voir, la plupart sont extrêmement motivés.

C'est une bonne chose pour Albion, une mauvaise pour Hibernia et Midgard.

Quand à savoir où se trouve le challenge...là encore, c'est toute une histoire. On passera sur les moqueries et les préjugés habituels, sans parler des frustrations des trois côtés à propos de mauvaises expériences en RvR. Toujours est-il que s'il y a encore des attaques, des défenses et des personnes qui vont en RvR, c'est qu'il y a toujours des personnes motivées et que celles-ci le font avec les moyens du bord.

Midgard a la tête basse ? Il ne tient qu'aux midgardiens de la relever ou de la garder baissée. Cela vaut aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux, ainsi que ceux qui se croient être la figure de proue de leur royaume.
Tu sais Anissa, parfois les moyens du bord sur mid, c'est 4 pelerins pour prendre un fort claim.

Je me souviens meme d'une époque, lorsque l'on avait pas le regen endu, ou le seul heal d'une prise fort ne HEALAIT PAS pour ne pas agro, on laissait travailler l'add damager, et on ne faisait que des rez. On s'en sortait comme ca. Ca vous ai souvent arrivé sur alb?

/hug fioa
Pouvez vous m'eclairer sur le miracle d'organisation qu'il faut pour réunir une quantité de joueur d'un point A safe et l'emmener a travers des routes vers un point B afin de rouler dans un combat a 2 contre 1 minimum ?
Il n'y a qu'une mobilisation, pas d'organisation.
Une organisation, c'est plus voir, lors d'un chain de fort, des gens se placer aux points clés comme un fort sur la route de progression de l'adversaire, plutot que de se placer au point B en attendant de rouler a plus de 2 contre 1 sur l'adversaire.
La stratégie de la masse, et je parle en connaissance, car je l'ai lead, c'est de rouler sur l'adversaire avec le maximum de force dans un minimum de temps.
Il n'y a pas d'organisation, il suffit de mener les gens, en speed 0 si besoin, dans un point B à partir d'un point A safe.
Dans ces configurations, l'organisation ne se voit pas dans les groupes déjà prets qui ne font que changer leur destination d'un point d'origine vers le point A. Ce n'est que de la réactivité.

Il n'y a qu'un scénario viable pour Midgard et qui a déja été vécu et qui n'a pour conséquence qu'une chose malheureuse : l'elitisme.
Si nous devons affronter systématiquement un adversaire 2 fois supérieur en nombre a nous, alors préparons nous toujours à cela et donnons nous au maximum.
LE veil adage qui disait qu'un groupe MId valait 1;5fg hib et 2 fg alb va encore faire des siennes...

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
J'ai deja lu le même poste il y a un an ...
oui et apres, que c'est il passé ?
Ce n'est qu'un cycle...
Je serais bien tenter de faire un post au style de certain de vos confrères du genre: "C'est votre problème, z'avez qu'a trouver une solution, pour ma part osef je me marre bien comme ca"... mais je connais le sentiment qui va en découler et pis c'est trop mesquin :>

Sinon j'ai toujours connu un mid sous peuplé (mid/bro dont j'y ai jouer un bon moment) et vous sur orca, et ca leur empêcher pas de faire du serveur ce qu'il en voulait, nous on need des classes, vous seulement d'un realm motivé, et j'écouterai les conseil de père Ebus car la meilleur solution pour vous c'est bien l'attaque. Tester et approuver a mon epoque Mid/Bro
On est en sous nombre : OUI
On broute souvent sous les bus : OUI
mais bon moi je vois des vieux joueurs, fidèle Midgard, toujours pret a nous mener au combat.
On fait avec les moyens du bord : OUI
Mais bon on s'en sort pour le moment, c'est vrai qu'on vivote plus qu'autre chose, mais n'est il pas vrai que sur mid on est élevé a la dure .
Je suis albionnais sur Orcanie, et quand je me ferai marcher dessus que 4 fois par heure par des groupes ennemis, je serai rudement heureux...
/level 30 Mid/orca c'est pas une potion magique mais ca motive les RS de groupes optimises ..... bon d'accord je vais regretter d'avoir dit ca si ca arrive mais bon .... c'est vrai qu'il faudrait faire qq chose la :/

Katupia, une alb qui se prend des bus hib regulierement
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Nous arrivons a bledmeer qui est defendu mais pas claim, on se fait wipe par le gruope khaledor qui nous arrive dans le dos (gratz a vous le farm c'est cool).
Marrant c'est pas la première fois que je les vois faire ce genre de choses.

Citation :
Provient du message de Mogamoth
que l'arrivée de milenium, y'avait vraiment rien de pire possible. [...]
Allez sur mid et relevez le vrai challenge, ou partez d'orca avant de tuer definitivement le realm ou on trouve les meileurs adversaire pour hib.
Désolé de te contredire mais entre la guilde que tu cites et certains albionnais, je pense que ce sont plutôt certains albionnais qui tuent le serveur; et entre cette guilde et le groupe hibernien cité par Fraises plus haut, y a pas photo je préfère mille fois cette guilde qui rassemble des joueurs respectueux et sympa plutôt que le groupe de farmeurs prêt à toutes les crasses pour faire monter leur compteur à rp et roxx da world dont parle Fraises.
En clair, stop de médire sur cette guilde albionnaise, elle ne mérite pas de telles critiques. :/

Pour ce qui est du problème de la population midgardienne, est-ce que c'en est vraiment un ? Est-ce que Midgard serait aussi motivé, soudé et donc efficace - la plupart du temps - s'ils étaient aussi nombreux que les albionnais ? J'en doute.
Citation :
Provient du message de Sirthator
encore que bon chacun est libre de choisir son realm et c normal. Mais je vois pour d'autres jeux, lorsqu'il y a des déséquilibres de realms (ou de factions..), des réajustements sont faits automatiquement: genre hp en plus, xp en plus.... Mais là y a rien et c'est ça que je trouve dommage.
attends deja que mythic a de la peine a faire un jeu totalement cohérent tu veux pas encore qu'il se casse la tete pour des reajustement t fou toi

Ca approcherai mission impossible.

mais il dis si bien , albion attire les ptits mickey en mal de chevalerie, et egalement ceux qui ne souhaite pas faire du rvr hors mega train...c'est pareil sur tout les serveur helas
Ben c'est clair que vous êtes moins nombreux , level 30 peut être pourquoi pas

ps : su ys alb = mid niveau population

euh...la t'as du fumer un peu trop

sur ys un grp alb standard c 30 personnes, et tu verra rarement un grp d'alb a 8

c'est plutot hib qui est en sous effectif sur ys
Generaliser c'est mal. Sinon on pourrait dire que hib est le realm des effeminés et mid celui de gens relativement primaires qui ont du mal avec les mots de plus de 3 syllabes.

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Generaliser c'est mal. Sinon on pourrait dire que hib est le realm des effeminés et mid celui de gens relativement primaires qui ont du mal avec les mots de plus de 3 syllabes.

je joue sur les 3 realm, je suis les trois a la fois ?
euh...la t'as du fumer un peu trop

sur ys un grp alb standard c 30 personnes, et tu verra rarement un grp d'alb a 8

c'est plutot hib qui est en sous effectif sur ys

Oui hib est en sous effectif mais pas mid hein
Je pense que ce qu'il manque à Mid actuellement c'est une grosse guilde pouvant réunir 40 ou 50 personnes régulièrement.
Une guilde de ce type pourrait créer une synergie qui motiverait ceux qui rechignent à RvR par lassitude de se faire rouler dessus systématiquement.

Malheureusement, des guildes comme celles-ci sont rares car extrêmement difficiles à faire tourner. Avant l'arrivée des Mill, Albion n'avait pas de relique, l'équilibre entre les realms était déjà fragile.
Aujourd'hui, on s'aperçoit qu'apporter motivation et synergie à un royaume dominant en terme de population revient à faire pencher la balance de façon significative du coté du plus nombreux au détriment de celui qui luttait tant bien que mal pour s'en sortir. (malgré ce que la commande /relic pouvait laisser penser)

Je pense que la solution peut soit venir de l'apparition d'une zerg-guilde organisée et optimisée sur Midgard ou bien sur la désertion de celle d'Albion.

C'était mes 2 cp, w8 & see,

Jarkell
j' adore la neige , et au moment de choisir mon royaume j' ai cliqué sur hibernia parceque pour moi " Hibernia" etait le pays de l' Hiver
manque de pot , c 'est le seul realm ou il n' y en a pas !
donc vous voyez , amis de midgard , ç ' aurait pu etre pire pour vous , j' aurais du etre des votres
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés