Pouvez vous m'eclairer sur le miracle d'organisation qu'il faut pour réunir une quantité de joueur d'un point A safe et l'emmener a travers des routes vers un point B afin de rouler dans un combat a 2 contre 1 minimum ?
Il n'y a qu'une mobilisation, pas d'organisation.
Une organisation, c'est plus voir, lors d'un chain de fort, des gens se placer aux points clés comme un fort sur la route de progression de l'adversaire, plutot que de se placer au point B en attendant de rouler a plus de 2 contre 1 sur l'adversaire.
La stratégie de la masse, et je parle en connaissance, car je l'ai lead, c'est de rouler sur l'adversaire avec le maximum de force dans un minimum de temps.
Il n'y a pas d'organisation, il suffit de mener les gens, en speed 0 si besoin, dans un point B à partir d'un point A safe.
Dans ces configurations, l'organisation ne se voit pas dans les groupes déjà prets qui ne font que changer leur destination d'un point d'origine vers le point A. Ce n'est que de la réactivité.
Il n'y a qu'un scénario viable pour Midgard et qui a déja été vécu et qui n'a pour conséquence qu'une chose malheureuse : l'elitisme.
Si nous devons affronter systématiquement un adversaire 2 fois supérieur en nombre a nous, alors préparons nous toujours à cela et donnons nous au maximum.
LE veil adage qui disait qu'un groupe MId valait 1;5fg hib et 2 fg alb va encore faire des siennes...
Provient du message de Haze/Orcanie
J'ai deja lu le même poste il y a un an ...
oui et apres, que c'est il passé ?
Ce n'est qu'un cycle...